Joom
Nombre total de commentaires 12
1 plainte
1.8
Entreprise non agréée
joom.com
Aller sur le site
La place de marché internationale en ligne Joom permet aux clients d'acheter des produits en provenance de Chine, du Japon et de Corée du Sud.
Boutique en ligne
Site officiel
Siège social
Lettonie, 78-1 Gustava Zemgala Street, Riga, LV-1039
Date de fondation
1970
Propriétaire de l'entreprise
SIA «Joom»
Types de soutien
[email protected]Formulaire de commentaires sur le site webCentre d'aideFacebookCamarades de classeFacebookInstagram
Médias sociaux
Langues
Russie, Anglais, Allemand, Français, Chinois, Portugais, et al.
Bonus
Avant 93 %Recevoir
Les meilleures remises sur tous les produits
Avant 95 %Recevoir
Remise sur les nouveaux articles du catalogue de produits
Avant 10 %Recevoir
Remise sur l'abonnement
Méthodes de réapprovisionnement
Carte bancaire (Visa/MC), PayPal, Google Pay, Apple Pay, Points bonus, Espèces
Achat à crédit
Non
Paiement échelonné
Oui
Catégorie de magasin
Produits automobiles, Animaleries, Beauté et santé, Outils et matériel de jardinage, Meubles et articles ménagers, Musique et son, Sacs, portefeuilles, sacs à dos, Marchandises en provenance de Chine, Appareils numériques et domestiques, Biens pour les enfants, Produits créatifs et livres, Sport, Logiciels et jeux, Vêtements, chaussures et accessoires
Caractéristiques du projet
Hypermarché en ligne de marchandises en provenance de Chine à bas prix
Services complémentaires
Protection des acheteurs
Livraison
Liste de diffusion
Suivi des commandes
Régions d'intervention du projet
Tous les pays du monde
Méthodes de livraison
Entreprises de transport, Livraison par courrier
Entreprises de transport
Joom Logistics, Poste aérienne
Délai de livraison
Avant 100 joursCela dépend du service de livraison et du pays
Applications mobiles
Il existe des applications mobiles (Android / iOS / AppGallery)
Programme d'affiliation
Inscription7,69-15,38% pour chaque achat
Avantages
Des prix abordables
Un énorme catalogue de produits
Livraison dans plus de 100 pays
Disponibilité des évaluations et des critiques des vendeurs
Suivi des marchandises
Une application mobile pratique
Interface simple et directe
Processus de commande rapide
Diverses promotions et offres spéciales
Inconvénients
Il y a des échecs de livraison
Autorités de contrôle et législation
Roskomnadzor
Exigences de l'entreprise
Évaluation globale
8.6/10
Date d'actualisation
4 janvier 2024
    Adresse
    Lettonie, 78-1 Gustava Zemgala Street, Riga, LV-1039

    Joom s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 16 juillet 2020 Mise à jour : 4 janvier 2024


    Joom est un marché international en ligne qui permet aux clients d’acheter des marchandises en provenance de Chine, du Japon et de Corée du Sud. Le projet dispose également d’applications mobiles conviviales pour iOS et AndroidLe projet a été lancé en 2016 et n’a cessé de se développer depuis. Le projet a été lancé en 2016 et n’a cessé de se développer depuis. Les livraisons sont effectuées dans plus de 100 pays du monde entier.

    Dans cette revue, nous examinons de plus près les spécificités de l’entreprise et découvrons si joom.com est une place de marché internationale fiable ou une arnaque et des escrocs.

     

    Pourquoi Joom

    Juma dispose d’un vaste catalogue de produits. La particularité du site est que l’entreprise elle-même n’est pas impliquée personnellement dans la vente de marchandises. La mission du service est de fournir un environnement confortable aux vendeurs pour qu’ils puissent vendre leurs produits et aux acheteurs pour qu’ils puissent les trouver et les commander. En raison de la grande concurrence entre les vendeurs, les utilisateurs peuvent trouver de bonnes affaires sur l’un ou l’autre produit. Les principaux avantages de la boutique en ligne sont les suivants

    • des prix abordables ;
    • Un vaste catalogue de produits ;
    • livraison dans plus de 100 pays du monde entier ;
    • L’évaluation et les critiques du vendeur ;
    • le suivi des produits ;
    • une application mobile facile à utiliser ;
    • interface simple et directe ;
    • Processus de commande rapide ;
    • diverses promotions et offres spéciales.

    Qu’est-ce que je peux acheter à Jum ?

    Sur le site web joom.com La gamme de produits proposés est vraiment très vaste. Pour la commodité des utilisateurs, tous les produits sont divisés en catégories et sous-catégories pertinentes. Il y a au total 18 catégories principales sur le site. Examinons de plus près certains d’entre eux.

    Électronique

    On y trouve un grand choix d’équipements divers tels que des téléphones, des ordinateurs, des équipements vidéo, des montres intelligentes, des appareils électroménagers, des batteries et bien plus encore.

    Garde-robe féminine

    L’une des sections les plus populaires du site. Vous y trouverez non seulement des vêtements, mais aussi des accessoires, des sacs, des chaussures et des produits de soins. Chaque catégorie comporte des sous-catégories et des filtres, ce qui facilite la recherche dans une section aussi vaste.

    Produits domestiques

    Dans cette section, les clients peuvent acheter tout ce qui concerne la maison, comme des ustensiles de cuisine, des luminaires, des textiles, des articles ménagers, de la décoration intérieure, des appareils électroménagers et de l’électronique.

    Sport et loisirs

    Cette section s’adresse aux clients qui recherchent divers équipements et produits de sport de plein air utiles pour la chasse, la pêche, le camping et la randonnée, les vacances à la plage et le yoga.

     

    Comment trouver le bon produit sur joom.com ?

    Comme sur le site web joom.com Le catalogue est assez vaste et, pour permettre aux utilisateurs de trouver plus facilement le bon produit, un système de navigation convivial a été développé par section et par catégorie. Les clients peuvent également utiliser la barre de recherche pour trouver un produit particulier. Vous pouvez y saisir un mot clé et le système vous donnera automatiquement les produits qui correspondent à votre requête. Il existe également des filtres dans toutes les catégories qui vous permettent de trier les marchandises en fonction des paramètres requis.

    Fiche produit

    Chaque produit possède une fiche dans laquelle l’utilisateur peut lire plus de détails sur le produit. Chaque article a un prix, un délai de livraison, une couleur, une marque, une description et une garantie. Les clients peuvent également laisser des commentaires accompagnés de photos réelles des produits, qui constituent leur évaluation.

     

    Comment passer une commande dans Joom ?

    L’achat de marchandises sur le site web est uniquement possible en ligne. Pour acheter un article, le client doit l’ajouter au panier et passer à la caisse. Il convient de noter que l’achat de marchandises n’est possible qu’après l’enregistrement d’un compte sur Joum.

    Comment s’inscrire à Joum

    L’enregistrement du compte est assez rapide et ne prend pas plus de quelques minutes. Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page d’accueil du site web joom.com et dans le coin supérieur droit, cliquez sur le bouton « Connexion ». L’utilisateur se verra alors proposer les options disponibles pour se connecter à son compte. Il est donc possible d’enregistrer un profil en utilisant :

    • VKontakte ;
    • Des camarades de classe ;
    • Google ;
    • Facebook ;
    • Apple ID ;
    • e-mail.

    Les données du profil du réseau social sont automatiquement liées au compte et le client peut ensuite apporter des modifications aux informations personnelles si nécessaire.

    Bureau privé

    Le compte personnel dans la boutique en ligne se compose des sections suivantes.

    Notifications

    Le client pourra y suivre les notifications de l’entreprise ou du détaillant concernant ses commandes. Les remises et recommandations disponibles apparaissent également dans la section.

    Profil

    Une section où l’utilisateur peut modifier ses coordonnées, voir les produits qu’il a précédemment ajoutés à ses favoris et également suivre ses points pour son activité sur le site.

    Mes ordres

    L’acheteur peut y suivre ses commandes. La section est facile à parcourir, car les commandes sont divisées en trois catégories : actives, en attente d’expédition, expédiées, en attente de rappel et terminées.

    Panier

    La section où sont stockés tous les articles que l’utilisateur a ajoutés au panier et qu’il souhaite acheter.

    Comment commander sur joom.com

    Pour passer une commande, le client doit se rendre sur joom.com et utiliser le champ de recherche ou la recherche dans le catalogue pour trouver le produit. Ensuite, ajoutez le produit au panier et passez directement à la commande. Pour ce faire, il faut remplir les informations suivantes :

    • le mode de paiement ;
    • adresse de livraison : pays, région, ville, rue, maison, appartement ;
    • nom et prénom ;
    • le numéro de téléphone ;
    • adresse électronique.

    Caractéristiques supplémentaires

    L’une des caractéristiques du projet est que les utilisateurs peuvent non seulement faire des achats sur le site, mais aussi devenir des vendeurs. Pour ce faire, le vendeur doit se rendre sur merchant.joom.com, créer un compte et remplir un questionnaire destiné aux commerçants. L’entreprise vérifiera ensuite les données et activera le compte, après quoi l’utilisateur pourra commencer à vendre des marchandises.

    Protection des clients

    Le marché offre une solide protection à ses clients. Ainsi, les garanties suivantes sont prévues pour les clients :

    • un remboursement si les marchandises n’ont pas été livrées dans les 106 jours suivant le paiement ;
    • si les marchandises ne sont pas conformes à la description, le client peut écrire dans les 30 jours suivant leur réception ;
    • les fonds sont reçus dans les 14 jours suivant l’annulation de la commande.

    Abonnement à la newsletter

    Pour rester au courant des dernières nouvelles de l’entreprise et des offres spéciales, les clients peuvent s’abonner à la newsletter automatique de Jum. Il leur suffit d’indiquer une adresse électronique à laquelle ils recevront des alertes.

     

    Application mobile

    Pour permettre aux utilisateurs de passer des commandes et d’effectuer des achats à tout moment et sans restriction, l’entreprise a développé une application mobile conviviale. Toutes les fonctionnalités de la place de marché sont disponibles dans l’application. Il existe une version pour le système iOS ainsi que pour Android.

     

    Paiement et livraison chez Joom

    Jum livre dans plus de 100 pays du monde entier. Plusieurs modes de paiement sont disponibles :

    • une carte bancaire – Visa, MasterCard, Maestro et autres ;
    • via le compte Paypal;
    • GooglePay et Apple Pay ;
    • points bonus.

    Comment puis-je payer ma commande ?

    Le projet ne prévoit que le prépaiement des marchandises. Ainsi, lorsqu’il passe une commande, le client précise immédiatement le mode de paiement. La commande est soumise au gestionnaire pour traitement après que le prépaiement complet ait été effectué.

    Méthodes de livraison

    Une particularité de Joom est que la place de marché possède sa propre société de logistique, appelée Joom Logistics, qui est basée à Hong Kong. Grâce à cela, l’entreprise peut garantir aux clients la rapidité et la qualité de la livraison. La plupart des produits sont livrés par Joom Logistics, et le reste des articles est livré par des services de livraison standard.

    Modalités de retour des marchandises

    Si, pour quelque raison que ce soit, le produit ne convient pas au client ou ne lui plaît pas, ce dernier a le droit de le refuser dans les 30 jours suivant sa réception. Pour ce faire, contactez un responsable du service clientèle, indiquez le numéro de commande et le motif du retour. Le gestionnaire enverra ensuite l’adresse du vendeur, à laquelle le retour doit être effectué. Un agent du service clientèle traitera le retour dès que l’acheteur aura envoyé le numéro de référence du colis et la photo de ce dernier. L’expédition de retour est effectuée aux frais de l’utilisateur. Les fonds sont crédités sur le compte dans les 14 jours.

     

    Primes de Joom

    Le marché en ligne propose régulièrement diverses promotions et offres spéciales à ses clients. Les promotions sont régulièrement mises à jour, il est donc conseillé de s’inscrire à la newsletter pour ne pas manquer les meilleures offres.

    Meilleures offres

    Jum propose les meilleures offres avec des remises maximales allant jusqu’à 95%.

    Remises sur les nouveaux produits

    Des remises allant jusqu’à 95% sont également accordées sur les nouveaux articles de la boutique en ligne.

    Remise sur l’abonnement

    En s’inscrivant à la newsletter de l’entreprise, l’utilisateur recevra non seulement des nouvelles et des promotions de Jum, mais aussi une remise de 10% sur sa prochaine commande.

    Programme de fidélisation

    L’entreprise propose des systèmes de récompense à ses clients. De cette façon, l’utilisateur reçoit des points pour diverses activités sur le site web. Les points peuvent ensuite être utilisés pour payer des marchandises. 1 point équivaut à 1 rouble. De plus, les achats effectués rapportent des points à raison de 1% du montant. Pour commencer à utiliser les points, l’utilisateur doit effectuer un achat d’au moins 60 roubles et attendre que la commande soit expédiée. La restriction n’est valable qu’une seule fois.

     

    Plaintes concernant Jum

    Comme la place de marché est assez populaire et qu’elle est commercialisée avec succès depuis 4 ans, il existe un grand nombre de commentaires de clients sur Internet, y compris de russophones. La réputation du service est plutôt ambiguë, les utilisateurs laissant des commentaires tant positifs que négatifs sur la boutique en ligne. Parmi les avantages, les clients notent les prix, la livraison gratuite, le vaste catalogue de produits, la possibilité de contacter le support technique et l’interface simple et pratique.

    Les inconvénients sont le manque de descriptions appropriées des produits et le fait que tous les produits sont envoyés dans des colis différents. Le principal inconvénient est que, bien souvent, les marchandises ne parviennent jamais aux clients.

    Si des critiques de la boutique en ligne Joom apparaissent, nous ne manquerons pas de publier l’information sur les médias sociaux. Inscrivez-vous pour ne rien manquer !

     

    Organes de surveillance

    Il est connu que la place de marché appartient à SIA Joom, qui est enregistrée sous le numéro 40103993365. Le bureau principal de l’organisation est situé à Riga. Le site web fournit toute la documentation nécessaire aux clients. L’inconvénient est l’absence d’informations de contact suffisantes, telles que le numéro de téléphone.

    Voir le contrat d’utilisation

    Contrat d’utilisation de Joom.com

     » Les conditions générales d’utilisation de Joom sont un document dans lequel l’entreprise prescrit les règles de commande de biens, ainsi que son processus de paiement, de livraison et de remboursement. Les conditions précisent également les droits et obligations des acheteurs et des organisateurs. Examinons de plus près certaines de ces clauses. Les conditions précisent qu’en utilisant le site web ou l’application mobile, l’utilisateur confirme automatiquement qu’il a lu le document et qu’il en accepte les dispositions. La société a le plein droit de modifier les clauses de l’accord, ainsi que de supprimer toute disposition à tout moment sans préavis aux clients. L’utilisateur s’engage à se connecter lui-même au site et à vérifier régulièrement les modifications apportées au document. En cas de désaccord avec les règles, le client doit cesser d’utiliser la plateforme.

    L’organisateur met à la disposition des utilisateurs une plateforme en ligne qui permet aux vendeurs de vendre certains biens. Le client, quant à lui, est conscient du fait que Jum elle-même n’est pas un vendeur de la marchandise et n’agit qu’en tant qu’intermédiaire. Toute réclamation concernant la qualité des marchandises doit être faite par l’utilisateur au vendeur. La société offre la possibilité aux clients de rechercher des informations sur certains biens, ainsi que de consulter les offres des vendeurs. L’administration du site a le droit d’engager des tiers pour recevoir les paiements des marchandises, ainsi que pour payer les marchands pour les marchandises achetées et les remboursements aux clients.

    La société se réserve le droit de surveiller, de refuser de publier, de modifier ou de supprimer tout message, déclaration et contenu à sa seule discrétion. En utilisant la plateforme, l’utilisateur accepte automatiquement de recevoir des communications de Jum, y compris des courriels, des SMS ou des messages sur les médias sociaux. L’acheteur ne doit pas abuser des moyens de communication dont il dispose par l’utilisation de la boutique en ligne, à savoir ne pas envoyer de spam, de messages de phishing, d’avis publicitaires ou tout autre contenu violant les termes du document.

    Tout le contenu publié sur le site web est fourni aux utilisateurs à des fins d’information uniquement. Le client ne doit pas utiliser ces informations comme une recommandation pour prendre une quelconque mesure. L’organisateur décline à son tour toute responsabilité pour tout dommage ou préjudice pouvant résulter de l’utilisation de ces informations.

    La société est pleinement habilitée à bloquer l’accès de l’utilisateur au site web ou à l’application et à annuler le compte pour tout motif, y compris les violations des conditions de l’accord ou de la loi. Une fois que le compte personnel d’un client a été bloqué, l’organisateur n’assume aucune responsabilité à l’égard du client ou d’un tiers. Bien que les activités de l’utilisateur sur le site soient limitées, Jum pourra exercer ses droits en cas de réclamations, de dommages, de pertes, de coûts ou d’autres circonstances qui pourraient survenir en raison de la violation des règles du projet.

    L’utilisateur comprend et accepte que le site web peut contenir des liens vers des sites web de tiers, sur lesquels la société n’a aucun contrôle. L’organisateur n’est pas responsable du contenu de ces liens. L’utilisateur assume l’entière responsabilité de l’utilisation de ces liens et de leurs éventuelles conséquences.

    Service à la clientèle

    La principale communication avec l’équipe d’assistance se fait par le biais du formulaire de commentaires que le client peut trouver dans la section Assistance. L’utilisateur peut également contacter par courrier électronique : [email protected]. Une section distincte est réservée aux clients, dans laquelle la société a exposé les réponses aux questions les plus fréquentes des clients.

     

    Est-ce que Joom est une arnaque ?

    Joom est un grand marché en ligne qui permet aux utilisateurs d’acheter des marchandises en provenance de Chine, du Japon et de Corée du Sud. La livraison est effectuée dans plus de 100 pays du monde entier. Le projet a été lancé en 2016. Un vaste catalogue de marchandises est présenté sur le site web. Grâce à un système de recherche pratique, à la présence de filtres et de sections avec des catégories, l’utilisateur peut trouver rapidement les biens nécessaires. L’avantage est que toutes les livraisons sont gratuites et sont effectuées par la propre société de logistique de Jum. Pour le confort des clients, une application mobile a été développée, leur permettant de passer des commandes et d’en assurer le suivi via un smartphone : pour iOS et Android.

    Les utilisateurs bénéficient en permanence de diverses offres spéciales et un programme de bonus a été mis au point. On peut trouver en ligne un grand nombre de commentaires positifs sur l’entreprise, ainsi qu’un certain nombre de commentaires négatifs. Dans l’ensemble, la réputation de l’entreprise est mitigée. Après avoir analysé toutes les opportunités que la place de marché offre à ses clients, ainsi que les spécificités de son travail, pouvons-nous conclure que joom.com est une arnaque et des fraudeurs ? Non, car l’entreprise fonctionne avec succès depuis 4 ans et dispose de tous les documents juridiques nécessaires pour exercer ses activités.

     

    Conclusion

    Joom – est un grand marché international en ligne qui s’efforce d’offrir un environnement confortable aux acheteurs et aux vendeurs. L’entreprise elle-même n’agit qu’en tant qu’intermédiaire et ne vend pas directement. L’une des particularités de la plateforme est son propre service de livraison et la protection des acheteurs. Néanmoins, de nombreux utilisateurs sont mécontents du délai de livraison des marchandises, et il arrive souvent que la commande n’arrive pas du tout. Si vous avez commandé chez Jum, laissez vos impressions sur le travail de l’entreprise sur notre site web.

    Assortiment de produits
    45%
    Commodité de la passation des commandes
    42%
    Fonctionnement du service de livraison du magasin
    28%
    Facilité de retour des marchandises
    32%
    1.8

    Avis

      Joom retour d'information

      12
      Ajouter un avis
      • Par ordre croissant de grade
      • Par ordre décroissant de grade
      • Les nouveaux d'abord
      • Tout d'abord, les anciens
      • Les plus populaires d'abord
    • 1.5
      Un retour d'information crédible Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Assortiment de produits
      40%
      Commodité de la passation des commandes
      40%
      Fonctionnement du service de livraison du magasin
      20%
      Facilité de retour des marchandises
      20%
      Sin garantia

      J’ai acheté un produit et après 3 mois il a cessé de fonctionner. Lorsque j’ai contacté Joom, ils m’ont dit que la garantie était de 30 jours. Il s’agit d’une société basée en Europe, qui ne peut ignorer la législation sur la protection des consommateurs.

      Pour
      • barato
      Points faibles
      • sin garantia
      • mal soporte
    • 1
      Retour d'information approuvé pour publication Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Assortiment de produits
      20%
      Commodité de la passation des commandes
      20%
      Fonctionnement du service de livraison du magasin
      20%
      Facilité de retour des marchandises
      20%
      Retour

      Le 07.10.2023, j’ai renvoyé deux produits. Malheureusement, l’argent ne m’a été remboursé que pour un seul produit. Le 26.10.2023, j’ai renvoyé 4 autres produits et à cette date, l’argent ne m’a toujours pas été retourné. J’ai reçu une confirmation de DHL que les produits étaient arrivés le 30.10.2023… En savoir plus

    • 1
      Retour d'information inexact Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Assortiment de produits
      20%
      Commodité de la passation des commandes
      20%
      Fonctionnement du service de livraison du magasin
      20%
      Facilité de retour des marchandises
      20%
      Joom is scam

      Je n’ai pas commandé chez joom, ils ne remboursent pas l’argent pour les mauvais articles, j’attends mon argent depuis 40 jours et rien du tout.

      Points faibles
      • Do not order never from joom
    • 1
      Notez l'évaluation 1
      +1
      0
      Assortiment de produits
      20%
      Commodité de la passation des commandes
      20%
      Fonctionnement du service de livraison du magasin
      20%
      Facilité de retour des marchandises
      20%
      "Plateforme" frauduleuse et voleuse - NE JAMAIS vous en occuper !!

      Ils trompent les acheteurs de manière éhontée et triviale – ils remplacent des marchandises coûteuses par des marchandises manifestement bon marché, voire par des marchandises de rebut ! Les smartphones valent plus que Ils échangent effrontément et sans honte 600 dollars contre des gadgets d’une valeur… En savoir plus

      Pour
      • Des escrocs classiques !!
      Points faibles
      • Tromperie flagrante et banale !!
    • 2
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Assortiment de produits
      60%
      Commodité de la passation des commandes
      60%
      Fonctionnement du service de livraison du magasin
      20%
      Facilité de retour des marchandises
      20%
      Retour

      Chez Joom, il n’y a pas d’employés compétents qui peuvent envoyer des codes ARN-RRN pour la banque. Pour un remboursement d’un article qui n’a pas été reçu. Au début, au moins d’une manière ou d’une autre, ils ont écrit et se sont excusés, expliquant qu’ils avaient un arriéré de travail, mais maintenant… En savoir plus

      Pour
      • Non
      Points faibles
      • Seuls les inconvénients
    • 2
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Assortiment de produits
      60%
      Commodité de la passation des commandes
      60%
      Fonctionnement du service de livraison du magasin
      20%
      Facilité de retour des marchandises
      20%
      Merde totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Les marchandises commandées n’ont pas été livrées (il y a plus d’une semaine depuis Almaty).
      Bâtards sans honneur et sans conscience !!!!!!!!!!!!!

      Points faibles
      • Arnaque!!!!!!!!
    • 2.3
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Assortiment de produits
      80%
      Commodité de la passation des commandes
      40%
      Fonctionnement du service de livraison du magasin
      20%
      Facilité de retour des marchandises
      40%
      Réclamation relative au service

      Le service est dégoûtant. La seule chose qu’ils acceptent rapidement est le paiement. Aucune des marchandises commandées et payées il y a près de deux mois n’est arrivée. Dans le service Veuillez noter qu’il n’est pas obligatoire de suivre les envois postaux. Sur le site web, le contenu de toutes les… En savoir plus

      Pour
      • publicité
      Points faibles
      • tromperie de l'acheteur
    • 3
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Assortiment de produits
      100%
      Commodité de la passation des commandes
      100%
      Fonctionnement du service de livraison du magasin
      20%
      Facilité de retour des marchandises
      20%
      Livraison

      C’est moins cher sur Ali et la livraison est plus rapide. Il y a une ville appelée Shenzhen où ma commande est restée bloquée pendant 20 jours comme dans un trou noir. La logistique de Joom est vraiment nulle. Pour économiser de l’argent, ils assemblent un lot de colis et n’expédient qu’ensuite. Dieu… En savoir plus

      Pour
      • Non
      Points faibles
      • assez
    • 1
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Assortiment de produits
      20%
      Commodité de la passation des commandes
      20%
      Fonctionnement du service de livraison du magasin
      20%
      Facilité de retour des marchandises
      20%
      ARNAQUE

      J’ai commandé une paire de bottes il y a deux mois, elles ne sont pas arrivées. Aucune réponse aux emails, c’est juste une arnaque.

      Pour
      • IL N'Y A AUCUN D'EUX
      Points faibles
      • ARNAQUE
    • 1.3
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Assortiment de produits
      20%
      Commodité de la passation des commandes
      20%
      Fonctionnement du service de livraison du magasin
      20%
      Facilité de retour des marchandises
      40%
      arnaque

      Leur "affaire&quot ; est qu’ils livrent des marchandises d’environ 50×50 pour qu’ils ne cessent pas complètement de les utiliser. Le retour d’expérience le confirme. Immédiatement après le paiement, ils parlent encore au client de ne pas annuler la commande pendant que l’argent est crédité. Ensuite… En savoir plus

      Pour
      • Non
      Points faibles
      • escrocs
    • 1.5
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Assortiment de produits
      20%
      Commodité de la passation des commandes
      20%
      Fonctionnement du service de livraison du magasin
      40%
      Facilité de retour des marchandises
      40%
      Livraison dégoûtante

      Non-respect des délais de livraison des marchandises. La période de garantie est incroyablement longue. Les envois via la Mongolie ne sont pas pratiques, ils prennent une éternité.

      Pour
      • Le produit est de bonne qualité à un prix raisonnable
      Points faibles
      • Livraison moche. Je suis arrivé à Jum il y a longtemps, alors que le délai de livraison était encore d'un mois, mais maintenant le délai de livraison garanti avance comme l'horizon, il atteint 105 jours !!! C'est absolument absurde ! Si vous souhaitez acheter un cadeau pour l'anniversaire de vos proches, il est impossible de le recevoir à temps. Les colis disparaissent comme dans un trou noir et ne sont pas suivis pendant des mois. Souvent ils sont envoyés via la Mongolie et puis c’est la catastrophe totale, vous ne pourrez pas attendre la date limite ! Mais dans les bureaux de Juma, il y a de la grâce. Je l'ai lu et j'ai été surpris. C'est là que réside le véritable frisson : nourriture gratuite, collations, café et même salons avec lits. Mais la direction n'alloue pas de fonds pour une livraison normale, elle se désabonne uniquement en fonction de la « période de garantie » qui, comme nous le savons déjà, a perdu ses limites. Je prédis l’effondrement peu enviable de l’entreprise à l’avenir s’ils ne changent pas de tactique. J'aimerais parler à la direction, elle est insaisissable pour les clients de nos jours.
    • 4.5
      Notez l'évaluation 0
      -1
      0
      Assortiment de produits
      80%
      Commodité de la passation des commandes
      80%
      Fonctionnement du service de livraison du magasin
      100%
      Facilité de retour des marchandises
      100%
      Joom est devenu l'une des places de...

      Joom est devenu l’une des places de marché en ligne les plus populaires pour les marchandises en provenance de Chine. De nombreuses personnes le comparent à AliExpress pour ses prix bas et son énorme capacité d’accueil. assortiment. Les avantages comprennent également la livraison gratuite de la totalité… En savoir plus

    Entreprise en notation
    Enseignement en ligne
    EntrepriseLocalisation
    Activité
    1plainte
    • Nouveau1
    • Résolu0
    • Indécis1
    Nouvelles entreprises sur le site
    Plan du site