OceanEx
Nombre total de commentaires 2
Aucune plainte pour l'instant
3.5
Entreprise non agréée
oceanex.pro
Aller sur le site
La bourse au comptant propose des échanges de crypto-monnaies, des transactions de gré à gré, des contrats dérivés et d'autres instruments, ainsi que des gains supplémentaires pour le dépôt de pièces.
Bourse des crypto-monnaies
Site officiel
Médias sociaux
Date de fondation
1970
Siège social
Bahamas
Types de soutien
Formulaire de commentaires sur le site webCentre d'aideChat en directFacebookTelegramTwitter
Langues
Anglais, Allemand, Coréen, Chinois, Néerlandais, Vietnamien
Fondateur
Xiaoning Nan
Propriétaire de l'entreprise
Xiaoning Nan
Gestionnaire
Xiaoning Nan
Montant minimum du dépôt
Vérifié
Crypto-monnaie
  • De 0.001 BTC
Fiat
  • Carte bancaire (Visa/MC): de 10 USD
Non vérifié
Crypto-monnaie
  • De 0.001 BTC
Fiat
  • Carte bancaire (Visa/MC): de 10 USD
Montant maximal de l'entrée
Vérifié
Crypto-monnaie
  • avant 50 BTC / Un jour
Fiat
  • Carte bancaire (Visa/MC): avant 20 000 USD
Non vérifié
Crypto-monnaie
Indisponible
Fiat
Indisponible
Montant minimum de retrait
Vérifié
Crypto-monnaie
  • De 0.002 BTC
Fiat
  • de 10 USD
Non vérifié
Crypto-monnaie
Indisponible
Fiat
Indisponible
Montant maximum du retrait
Vérifié
Crypto-monnaie
  • avant 50 BTC / Un jour
Fiat
  • avant 20 000 USD / Un jour
  • avant 50 000 USD / Pour le mois.
Non vérifié
Crypto-monnaie
  • avant 2 BTC / Un jour
Fiat
Indisponible
Commission des opérations de bourse
Commission du commerce: 0.1 % pour maker / 0.1 % pour taker
Frais de retrait: Avant 0.0005 BTC
Terminaux
TradingView
Limites d'âge
De 18 années
Volume d'échange par jour
7700 BTC
Nombre d'utilisateurs
300000+
Nombre de cryptomonnaies
45+
Opérations sur marge
Non
Actifs tokenisés
Oui
Compte de démonstration gratuit
Pour les contrats à terme uniquement Ouvrir un compte de démonstration
Types de comptes
Exécution des ordres
Exécution sur le marché (au prix du marché), Limit Order, Stop-Loss
Méthodes de réapprovisionnement
Carte bancaire (Visa/MC), Compte bancaire, Cryptocurrencies
Méthodes de sortie
Cryptocurrencies, Compte bancaire
Devises du compte
USD, Cryptocurrencies
Types de crypto-monnaies
Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, Tether, Dogecoin, DASH, et al.
Applications mobiles
Il existe des applications mobiles (iOS / Android)
Formation des opérateurs
Matériel de référence, vidéos de formation, dictionnaire, etc.
Un moyen de stocker les crypto-monnaies
Froid: oui
Chaud: non
Comptes Fiat
Oui
Scalping
Oui
Fonction de stop loss et de take profit
Oui
Possibilité d'échange en monnaies fiduciaires
Oui
Caractéristiques supplémentaires
Réductions sur les frais de conservation des jetons OCE, les rendements de la blockchain des crypto-monnaies, les transactions de gré à gré.
Vérification de base
Oui
Vérification avancée de la lutte contre le blanchiment d'argent
Lois réglementaires régissant les opérations
Loi russe sur les actifs financiers numériques du 1er janvier 2021
Loi de la Fédération de Russie du 07.08.2001 N 115-FZ "Sur la lutte contre la légalisation (blanchiment) des produits du crime et le financement du terrorisme".
API
Bonus
Avant 90 %Recevoir
Réduction sur les frais de conservation des jetons internes de l'OCE
Programme d'affiliation
InscriptionJusqu'à 50% de commission (référents), jusqu'à 80% de commission (partenaires spéciaux)
Avantages
Des conditions avantageuses pour la coopération avec la bourse
Grand nombre de devises prises en charge
Programme d'affiliation et primes avantageux
Revenu supplémentaire grâce à l'empilement de crypto-monnaies
Actifs NFT tokenisés
Assistance 24 heures sur 24
Conditions spéciales pour les entreprises
Frais réduits et retrait rapide
Produits domestiques supplémentaires : vapeur et primeurs
Inconvénients
Commissions élevées pour les dépôts en monnaie fiduciaire, problèmes de vérification (selon les commentaires en ligne).
Exigences de l'entreprise
Évaluation globale
8.8/10
Date d'actualisation
4 janvier 2024
    Adresse
    Bahamas

    OceanEx s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 24 mars 2021 Mise à jour : 4 janvier 2024


    OceanEx – une bourse centralisée au comptant établie en 2018. La plateforme propose des échanges de crypto-monnaies, des transactions de gré à gré, des contrats dérivés et d’autres instruments. Il promet également aux clients des gains supplémentaires pour le dépôt de pièces.

    Comprendre ce qui est échange de crypto-monnaie OceanEx – une arnaque ou un projet honnête ? Puis-je faire confiance à cette bourse de crypto-monnaies ou dois-je m’en tenir à l’écart ?

     

    Pourquoi OceanEx ?

    OceanEx a été créé en novembre 2018. Ses fondateurs travaillaient auparavant pour BitOcean et ont mis en place un réseau de distributeurs automatiques de bitcoins en Asie du Sud-Est. Le nouvel échange a été soutenu par le fonds VeChain. La blockchain du même nom est étroitement liée à OceanEx. Par exemple, VET, un jeton interne, peut être utilisé sur la plateforme. Le professeur chinois Jiao Zhou est impliqué dans le projet. Il est spécialisé dans l’apprentissage automatique et a précédemment travaillé avec VeChain.

    OceanEx est-il une arnaque ? Critiques

    OceanEx est présenté comme un écosystème d’échange d’actifs numériques. Le service d’échange est activé par l’intelligence artificielle, et l’un des principaux avantages a été la sécurité des pièces placées. Le service principal est l’échange et négociation de crypto-monnaies. Mais au-delà de cela, OceanEx héberge également d’autres produits :

    • Le marché à terme. Les utilisateurs peuvent négocier des contrats pour BTC, ETH, EOS, XRP et de nombreuses autres crypto-monnaies. En plus de ceux-ci, un contrat à terme DEFI est disponible. L’actif sous-jacent de ce contrat est un panier actualisable de plusieurs jetons. Par exemple, COMP, KAVA, MKR, BNT.
    • Tableau OTC. Dans cette section, les traders peuvent effectuer des transactions sans se tourner vers le trading, mais en achetant directement des crypto-monnaies entre eux. Tether, Bitcoin, Ethereum et VeChain Token sont disponibles. Il est possible de payer à la fois en crypto et en fiat dollars américains.
    • Crypto Farm. OceanEx propose à ses clients d’investir dans des crypto-monnaies et d’obtenir des retours sur investissement. Vous pouvez investir en Bitcoin et en USDT. Le taux de rendement varie, en fonction du volume d’investissement et de la valeur de la crypto sur le marché. En moyenne, les commerçants gagnent 8 à 12 % par an. Le salaire maximum est de 24% par an.
    • Club OCE. Il s’agit d’un programme de fidélité étendu qui inclut les détenteurs internes de jetons OCE. Avantages : commissions réduites, exploitation agricole, revenu de référence, accès bêta aux nouveaux produits.
    • Galerie NFT. En 2021, l’entreprise a décidé de lancer sa propre place de marché d’actifs tokenisés. La plateforme accueillera des objets d’art numérique libellés dans leurs propres jetons. Les participants peuvent vendre et acheter des objets contre des crypto-monnaies.

    Pour les entreprises clientes, OceanEx offre des services de garde en plaçant les actifs dans un entrepôt frigorifique. Les entrepreneurs peuvent également se connecter à OceanPay et accepter les paiements en crypto-monnaies. L’entreprise cite une équipe solide et une technologie de sécurité avancée comme son principal avantage. OceanEx emploie d’anciens employés de banques d’investissement internationales, de sociétés d’audit et de sociétés technologiques comme Morgan Stanley, BNP Paribas, Deloitte, CISCO (comment gagner de l’argent avec les crypto-monnaies?).

    Avantages de l'OceanEx

     

    Comment puis-je échanger des crypto-monnaies sur la plateforme OceanEx ?

    Pour échanger des crypto-monnaies sur le marché d’échange, vous devez vous inscrire sur le site Web. oceanex.pro. Cela ne prend que quelques minutes. Vous devrez saisir une adresse électronique, trouver un mot de passe complexe et confirmer l’e-mail en saisissant un code. Vous n’avez pas besoin de configurer l’authentification à deux facteurs et l’authentification au début. Vous devrez ensuite accéder à la section Exchange. Elle est accessible via le menu principal. Un grand graphique apparaît sur la page de TradingView. Il permet aux clients d’analyser la situation du marché et de connecter les indicateurs. À droite, vous trouverez la profondeur du marché et une liste des transactions récentes sur la bourse. En dessous, vous trouverez le formulaire de commande.

    Les crypto-monnaies OceanExchange

    Les crypto-monnaies peuvent être sélectionnées dans la liste déroulante en haut de la page, à côté du logo de la plateforme. La plupart des paires sont présentées avec BTC, USDT ou le jeton interne VET. Il existe un onglet séparé avec des cotations pour les jetons des projets DeFi. Une fois que vous avez sélectionné la paire souhaitée, vous pouvez passer à la commande. Le formulaire comporte trois onglets :

    • Ordre à cours limité. Il s’agit d’une opération commerciale à un prix limité. C’est-à-dire qu’il est fixé par le trader et que la bourse exécute l’ordre à un prix déterminé. Ce formulaire doit être choisi si la tâche consiste à acheter ou à vendre à un prix spécifique. Le prix lui-même est spécifié dans le champ Prix. Dans le champ Montant, indiquez le nombre de pièces que vous souhaitez acheter. La ligne Total indique le montant nécessaire à l’exécution de l’ordre.
    • Marché. Il s’agit d’une transaction aux prix actuels du marché. Supposons que 1 pièce d’Ethereum sur l’échange se négocie actuellement à 1 700 USDT. Par conséquent, si vous envoyez un ordre d’achat d’un bitcoin au prix du marché, le compte sera débité de 1 700 Tether. Tout ce que le trader doit faire est de spécifier la quantité de pièces à acheter dans la ligne Total. Le principal inconvénient d’un ordre au marché est que le négociant n’a aucun contrôle sur le prix d’exécution. Si le prix augmente au dernier moment, l’ordre sera exécuté à une cotation gonflée. Par conséquent, cette méthode ne convient pas aux traders à haute fréquence.
    • Stop-Limit. Il s’agit d’un autre onglet qui vous permet de configurer les paramètres de la transaction. Un tel ordre vous permet de configurer les conditions d’exécution. Par exemple, un ordre d’achat d’ETH est activé lorsque les cotations atteignent une certaine ligne – un déclencheur. Ou, à l’inverse, la bourse peut automatiquement vendre des pièces pour limiter les pertes en cas de baisse du marché.

    mandats oceanex.pro

    OceanEx a une excellente liquidité, avec un volume d’échange quotidien moyen d’un demi-milliard de dollars. L’équipement technique du terminal commercial est également excellent. Les ordres sont donc exécutés rapidement, sans pertes dues aux fluctuations de prix pendant le traitement des ordres.

    application mobile oceanex.pro

     

    Vérification sur la plateforme oceanex.pro

    Par défaut, les nouveaux utilisateurs reçoivent un niveau de compte nul. Si vous l’augmentez, vos limites de dépôt et de retrait sont accrues, et vous pouvez utiliser une passerelle fiat. Pour être vérifié, vous devez entrer dans les paramètres de votre profil et sélectionner la section portant le même nom.

    Inscription à l'OceanEx

    OceanEx invite les clients à remplir un formulaire de vérification étendu, avec une preuve de l’adresse du domicile :

    • Sélectionnez votre pays de nationalité dans la liste déroulante.
    • Inscrivez votre nom et votre prénom. Inscrivez les lettres latines comme sur votre passeport, votre permis de conduire ou votre carte bancaire.
    • Sexe et date de naissance.
    • Type de document. Il peut s’agir d’une carte d’identité ou d’un passeport. Il est important que le document soit rédigé en anglais.
    • Saisissez le numéro du passeport ou de la carte d’identité et, dans le champ adjacent, la date d’expiration du document.
    • Ensuite, vous devrez télécharger des scans ou des photos du document. Si vous avez choisi un passeport, vous aurez besoin d’une image de la page de garde. S’il s’agit d’une pièce d’identité, vous aurez besoin d’un scan des faces avant et arrière, en deux fichiers.
    • Téléchargez un selfie avec le document en main et une feuille de papier. Sur le papier, écrivez OceanEx, téléchargez la date et apposez votre propre signature.

    Ensuite, vous devez confirmer votre adresse résidentielle. Sélectionnez votre pays de résidence dans la liste, puis entrez la ville à droite. Entrez l’adresse exacte, également en anglais. Saisissez le code postal dans le champ Postal. Téléchargez ensuite votre preuve de résidence. Il peut s’agir d’une facture de services publics, d’un relevé bancaire ou d’un formulaire fiscal. Tous les documents doivent dater de moins de 90 jours, à l’exception de la déclaration de résidence. Il est valable pendant 1 an. Vous pouvez essayer de télécharger un scan de votre permis de conduire. L’administration de la bourse assure que la vérification ne prendra pas plus de trois jours ouvrables. Mais les critiques trouvées sur le net montrent que la vérification prend parfois jusqu’à une semaine.

    Vérification OceanEx

     

    Dépôt et retrait

    Il existe trois façons de recharger votre solde :

    • En transférant des crypto-monnaies depuis des portefeuilles tiers.
    • Achetez des bitcoins ou d’autres crypto-monnaies avec votre carte bancaire.
    • Transférez des fonds vers un compte fiat en USD.

    Les deux dernières méthodes ne sont disponibles qu’après vérification. Les transactions en crypto-monnaies, en revanche, peuvent être utilisées immédiatement après l’ouverture d’un compte. Pour effectuer un dépôt en BTC ou en altcoins, vous devez vous rendre dans Mon portefeuille, dans votre profil. Ou cliquez sur Dépôt dans l’onglet Fonds. Une page avec une liste déroulante apparaîtra, où vous pourrez sélectionner la crypto-monnaie souhaitée. Un accès rapide aux différents portefeuilles est possible grâce aux boutons situés sous la liste.

    recharge oceanex.pro

    Prenons l’exemple du bitcoin. L’échange crée un portefeuille interne et une adresse publique pour le client. Vous devez y envoyer des fonds à partir d’un porte-monnaie tiers. Un code QR est disponible pour une transaction rapide par smartphone. Si elle est vérifiée, la monnaie fiduciaire peut être utilisée. Il y a un élément correspondant dans le menu – Fiat. Si vous allez dans cette section, le système vous proposera de créer un compte Fiat. Ce compte aura des détails et vous pourrez y envoyer de l’argent par n’importe quelle méthode bancaire, y compris la banque mobile.

    Enfin, il est possible d’utiliser une carte bancaire sous Buy Crypto. Ce réapprovisionnement se fait par le biais d’un intermédiaire. OceanEx travaille avec Banxa et Simplex. Ces fournisseurs facturent des frais supplémentaires de 0,5% à 3% selon le montant de la transaction. Après avoir cliqué sur le bouton Acheter, un formulaire apparaît dans lequel vous devez sélectionner la cryptocurrency à acheter et spécifier la quantité de pièces à acheter. Le système calculera le coût de l’achat. Ensuite, la passerelle demandera des informations sur la carte – numéro, date d’expiration, code CVV. En fonction de vos paramètres bancaires, une confirmation par SMS peut être requise.

    Retirez de l’argent par le biais du menu Retrait. Les paiements sont disponibles en crypto-monnaie et en USD. Si vous choisissez le retrait en fiat, vous devez indiquer les coordonnées du compte bancaire où l’argent doit être envoyé. Vous ne pourrez pas envoyer d’argent vers une carte ou un portefeuille électronique. Si vous choisissez le retrait de crypto-monnaies, la vérification n’est pas nécessaire. Mais alors une limite de 2 BTC par jour s’applique. Les clients certifiés KYC peuvent retirer jusqu’à 50 BTC par jour de la plateforme.

    Dans le menu Retrait, sélectionnez les cryptocurrences à payer. Deux lignes apparaissent. Dans la partie supérieure, vous devez indiquer l’adresse à laquelle envoyer les pièces, dans la partie inférieure, vous devez indiquer le montant. Cliquez ensuite sur Soumettre et confirmez l’opération. Selon le formulaire, l’administration des changes rappelle – vous ne pouvez pas retirer des cryptocurrences vers des comptes d’investissement, des ICO ou des exploitations agricoles. Les pièces sont envoyées depuis le portefeuille de l’échangeur, ce qui signifie que les revenus des investissements y seront également reversés. Si l’argent est destiné à être investi, vous devez d’abord le placer dans votre propre chambre forte contrôlée.

    Commission des crypto-monnaies

    L’échange de crypto-monnaies OceanEx ne facture pas les dépôts. Mais si les fonds sont déposés via une passerelle fiat, le service est facturé au fournisseur.Les frais de négociation sont fixés à 0,1% pour le maker et 0,1% pour le taker. Une remise temporaire est offerte sur les paires VTHO/VET, VTHO/BTC, VTHO/USDT – une remise de 0.05% pour les faiseurs et les preneurs.

    Commissions OceanEx

    Comment obtenir une réduction sur les commissions ?

    Les utilisateurs peuvent bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 90% sur les commissions. Pour cela, ils doivent placer les jetons OCE sur leur propre compte. Le programme se présente comme suit :

    • Un client détenant moins de 2 000 OCE ne participe pas au programme de fidélité et ne bénéficie d’aucune réduction. Il paie la norme 0,1%, quelle que soit sa position dans la transaction.
    • Niveau 1 : Au moins 2 000 jetons OCE sont placés sur la balance. Un tel membre reçoit une remise de commission de 20 %.
    • Niveau 2 : de 200 000 à 5 millions de jetons OCE sur le compte. La remise est de 35%.
    • Niveau 3 : 5 millions à 20 000 000 OCE. La réduction est 50%.
    • Quatrièmement : 20 à 50 millions, remise – 70% de la commission de départ.
    • Niveau cinq : pour un solde de 50 millions d’OCE ou plus, une remise de 90% est disponible.

    Afin d’activer la réduction, vous devez acheter le montant correct d’OCE sur l’échange. Ensuite, allez dans les paramètres de votre compte et activez l’option Utiliser la déduction OCE, sous Frais.

    Frais de retrait

    OceanEx facture des frais de retrait. Voici les taux des crypto-monnaies les plus populaires :

    • Bitcoin : 0.0005 BTC.
    • Ethereum : 0.007 ETH.
    • Tether : 30.27 USDT.
    • Ripple : 0,2 XRP.
    • Litecoin : 0.01 LTC.
    • Bitcoin Cash : 0.001 BCH.
    • Dash : 0,001 DASH.
    • Dogecoin : 2.0 DOGE.

    Le coût du retrait en BTC est conforme à la moyenne du marché. L’Ethereum est légèrement plus cher que la moyenne du marché, de nombreux échanges facturant 0,005 ETH. La sortie vers Tether peut être considérée comme coûteuse, à raison de 30 dollars par transaction. Alors que les concurrents demandent environ 9 USDT. Mais Ripple, DASH et BCH sont moins chers que sur d’autres plateformes.

     

    Primes OceanEx

    OceanEx a abandonné les promotions et les concours de primes pour attirer les clients. Par conséquent, il n’y a pratiquement aucun événement sur le site pour stimuler l’activité.
    Périodiquement, des bonus sont distribués aux investisseurs de CryptoFarm. Par exemple, la facturation de 8% de rendement supplémentaire pour le blocage régulier des fonds dans le pool USDT. Mais ces récompenses ne sont pas régulières et ne sont pas positionnées comme un bonus régulier.

    Programme de référence

    Sur le site web oceanex.pro Il existe un programme d’affiliation avec des règles standard pour les crypto-échanges modernes. Un participant peut créer son propre lien de parrainage et inviter ses amis avec. Il est également possible d’utiliser un code d’identification. Lorsqu’un utilisateur invité commence à négocier sur la plateforme, le client qui l’a invité reçoit un pourcentage de la commission versée.

    Programme de parrainage OceanEx

    L’offre de départ est de 20% de la commission. Dans ce cas, le référent ne perd rien – le niveau de commission n’augmente pas pour lui. Les membres peuvent augmenter leur participation aux bénéfices s’ils achètent et conservent des jetons OCE sur leur solde. Le niveau maximum est de 50% à partir des commissions de référence. Ce prix est décerné au client qui détient 5 millions d’OCE ou plus. OceanEx dispose également d’un programme d’affiliation pour les blogueurs, les webmasters et les arbitres. Vous pouvez recevoir jusqu’à 80% de commissions de clients référés. Il n’y a pas de conditions précises : elles peuvent être fixées individuellement, en fonction des capacités de l’entrepreneur et du volume de trafic.

     

    Plaintes concernant OceanEx

    OceanEx a une bonne réputation dans le secteur des crypto-monnaies. La plupart des critiques en ligne font l’éloge de la plateforme. Note aux clients :

    • Liquidité élevée et échange rapide aux enchères.
    • Faibles commissions de négociation.
    • Retrait rapide des fonds.
    • Possibilité de recharger avec une carte bancaire.
    • Produits domestiques supplémentaires : cuisson à la vapeur et primeurs.

    oceanex.pro commentaires

    Il existe également des évaluations négatives. De nombreux utilisateurs sont mécontents de la manière dont le système de sécurité est mis en œuvre. Par exemple, lorsqu’ils saisissent un nom d’utilisateur et un mot de passe pour se connecter à un compte, les utilisateurs doivent confirmer leur connexion à chaque fois grâce à un code envoyé à leur courrier électronique. Cela n’est pas pratique, surtout si l’on utilise une application mobile. Le deuxième problème est celui des commissions élevées pour les dépôts en monnaie fiduciaire. Parfois, les transactions sont couvertes par un taux 3%. La direction devrait négocier avec les fournisseurs pour rendre le service moins cher. Un autre problème est la nécessité d’une vérification complète, ainsi que la confirmation de l’adresse. Pour les clients des pays russophones, l’identification est retardée car le service d’assistance prend beaucoup de temps pour traduire les reçus et les références d’adresse.

    Commentaires sur OceanEx

    S’il y a des critiques sur OceanEx Crypto Exchange, nous ne manquerons pas de publier l’information sur les médias sociaux. Inscrivez-vous pour ne rien manquer !

     

    Réglementation de la bourse de crypto-monnaies oceanex.pro

    La bourse de crypto-monnaies OceanEx est détenue par BitOcean Global Limited. Cette entité juridique est enregistrée aux Bahamas. On trouve également sur Internet des informations selon lesquelles OceanEx est enregistrée dans les îles Caïmans. Mais c’est la société des Bahamas qui parle au nom de l’échange dans l’accord d’utilisation. Elle est considérée comme la société mère. Et aux îles Caïmans, une filiale s’occupe des produits financiers de la bourse.

    Les Bahamas sont une juridiction offshore populaire offrant des conditions fiscales et de licence pratiques pour les projets de crypto-monnaies. Toutefois, malgré son statut de « paradis fiscal », les Bahamas présentent régulièrement des rapports aux supranationales financières mondiales et respectent la législation. Les entreprises locales sont tenues de vérifier l’identité de leurs clients avant de les autoriser à effectuer des transactions monétaires importantes. Par conséquent, OceanEx impose des restrictions aux clients qui ne présentent pas de pièce d’identité. La direction de l’entreprise est basée en Chine, à Hong Kong. Il existe des bureaux officiels en Europe, en Corée du Sud, à Singapour et aux États-Unis.

    Lire les conditions d’utilisation sur oceanex.pro

    Accord de l’utilisateur oceanex.pro

    Toute interaction entre le client et l’entreprise est basée sur un accord d’utilisation. Il est disponible sur le site web de la bourse de crypto-monnaies. oceanex.pro. Le document révèle les concepts utilisés sur la plateforme. Une obligation importante pour les utilisateurs est la « responsabilité personnelle exclusive » de payer les impôts dans le pays de résidence. En d’autres termes, en exploitant la plateforme, le client accepte automatiquement de payer des taxes sur les investissements et les transactions en crypto-monnaies. L’accord fournit une liste des juridictions interdites. Aux côtés de la Corée du Nord, de l’Iran, de la Somalie, la République du Belarus figure sur la liste. Par conséquent, les clients biélorusses peuvent se voir refuser le service ou le retrait d’actifs de leurs comptes.

    Contrat d'utilisation de l'OceanEx

    Service à la clientèle

    OceanEx dispose d’une équipe de soutien rapide et réactive. Il est composé non seulement de spécialistes engagés, mais aussi de passionnés de crypto-monnaies qui soutiennent le projet. Les utilisateurs peuvent laisser une demande avec un problème et attendre une réponse par courriel. Le soutien répond dans les réseaux sociaux. L’échange est présent sur Twitter, Facebook et Reddit. Il y a un blog sur Medium.

     

    OceanEx est-il une arnaque ?

    Plateforme de crypto-monnaies OceanEx n’est apparu que récemment, mais il s’est déjà considérablement développé. Il figure désormais régulièrement dans les premières listes en termes de volume d’échanges et de liquidité offerte. La société se concentre sur un service étendu – en plus de la négociation, les clients peuvent investir et gagner un revenu supplémentaire. Des comptes Fiat sont disponibles, ce qui signifie que la société travaille en étroite collaboration avec les banques et respecte les règles de conformité.

    À notre avis, OceanEx n’est pas une arnaque, mais un échange stable avec un niveau de service décent. Le projet a suscité de nombreuses réactions positives de la part des clients. L’entreprise ne cache pas le visage des fondateurs et fournit des informations à la demande des publications de la crypto-industrie. L’entreprise n’a pas été impliquée dans des scandales ou des escroqueries. Il n’y a pas d’incidents de piratage ni de vols importants. Le haut niveau de sécurité est confirmé par la cote de confiance du portail CoinGecko – OceanEx a reçu une note de 7 sur 10.

     

    Conclusion

    Exchange OceanEx convient aussi bien aux débutants qu’aux traders expérimentés. OceanEx permet non seulement de négocier des cryptocurrences populaires, mais aussi d’investir dans des altcoins prometteurs. Après identification, les dépôts et les retraits sont disponibles en dollars américains, ce qui ajoute à la commodité. Le service est clair et le site peut être utilisé même sans la langue russe.

    Le projet a des perspectives liées à l’investissement NFT et aux transactions de gré à gré. Peut-être qu’à l’avenir, il y aura un échangeur interne simplifié qui permettra de vendre des crypto-monnaies sans passer d’ordres dans la salle des marchés. Cela ajoutera encore plus d’options pour les clients de la plateforme.

    Commission des opérations de bourse
    70%
    Vitesse de transaction
    80%
    Fiabilité
    50%
    Support technique
    80%
    3.5

    Avis

      OceanEx retour d'information

      2
      Ajouter un avis
      • Par ordre croissant de grade
      • Par ordre décroissant de grade
      • Les nouveaux d'abord
      • Tout d'abord, les anciens
      • Les plus populaires d'abord
    • 3.5
      Retour d'information approuvé pour publication Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Commission des opérations de bourse
      80%
      Vitesse de transaction
      60%
      Fiabilité
      60%
      Support technique
      80%
      withdrawal rejection and asking for 15% review fees

      Je trade sur l’Oceanex depuis 3 mois et j’ai essayé d’effectuer un premier retrait pour tester la plateforme. Le retrait a été refusé et m’a accusé d’opérations illégales et de vol de données internes. On m’a demandé de payer 15% de frais de révision. Je n’ai rien à voir avec la société, ses opérations… En savoir plus

    • 3.5
      Retour d'information approuvé pour publication Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Commission des opérations de bourse
      60%
      Vitesse de transaction
      100%
      Fiabilité
      40%
      Support technique
      80%
      Scary platform

      J’utilise la plateforme depuis 6 mois. La plateforme est facile à utiliser. Le volume et la structure des transactions sont très intéressants. Cependant, lorsque j’ai essayé d’effectuer mon premier retrait, on m’a dit que j’avais enfreint leurs règles de trading ou leurs données et on a gelé mon compte… En savoir plus

      Points faibles
      • Account locked for no reason
    Des robots pour les crypto-monnaies
    EntrepriseLocalisation
    Veles
    2/27
    Acheter des crypto-monnaies
    EntrepriseLocalisation
    BTCBIT
    2/24
    Les meilleurs courtiers de forex
    EntrepriseLocalisation
    Alpari
    3/166
    Activité
    0plaintes
    • Nouveau0
    • Résolu0
    • Indécis0
    Nouvelles entreprises sur le site
    • Bitop
      Avis0
      • Bourses de crypto-monnaies
    • CoinEx
      Avis0
      • Bourses de crypto-monnaies
    • Free2Ex
      Avis0
      • Bourses de crypto-monnaies
    Plan du site