OKX
Nombre total de commentaires 39
1 plainte
3.1
Entreprise non agréée
okx.com
Aller sur le site

Retrait de la bourse de crypto-monnaies OKH


Pour retirer des fonds d’une cryptoplateforme OKX La société, actuellement connue sous le nom d’OKEx, exige non seulement un compte enregistré, mais aussi un compte vérifié. Sans cela, il est non seulement impossible de retirer des fonds, mais aussi de négocier sur le site. okx.com. Conditions de retrait requises : minimum 1er niveau de vérification (KYC 1), Google Authenticator activé, mot de passe du fonds. Le premier niveau de vérification vous permet de retirer l’équivalent de 200 VTB par jour. Plus le niveau augmente, plus les limites de retrait sont étendues.

Une deuxième nuance importante à l’heure actuelle est que, pour des raisons bien connues, de nombreux les échanges de crypto bloquent les comptes russes ou les restreignent d’une autre manière. OKX reste accessible pour l’instant, car il est légalement basé à Hong Kong. Mais il est inutile d’espérer que la Chine protégera les utilisateurs. Il faut agir « sur les faits » : suivre l’actualité de très près, car le périmètre des sanctions s’élargit et les crypto-échanges en font progressivement partie. Pour un utilisateur particulier en Russie, cela signifie que si vous enregistrez et vérifiez votre compte maintenant, et que vous déposez de l’argent sur votre compte, vous ne pourrez peut-être pas le récupérer. Si le compte vient d’être enregistré, il peut être utile d’attendre pour le vérifier.

 

Autre nuance : au moment de retirer de l’argent, il convient de vérifier lesquelles sont accessibles aux Russes. En ce qui concerne les méthodes de retrait disponibles, il convient de clarifier les conditions dans lesquelles on peut retirer de l’argent en Russie : quels montants sont autorisés, quels intérêts seront facturés, etc. Il est également nécessaire de choisir plus attentivement la devise de retrait, en tenant compte du fait que le rouble a une faible valeur, mais que d’autres devises ont une circulation limitée dans la Fédération de Russie. Mais si le compte est vérifié et qu’il y a de l’argent sur le compte, alors au premier signe que la bourse commence à imposer des sanctions contre les utilisateurs russes, vous devez immédiatement les retirer. Nous vous dirons comment le faire dans un instant.

Exchange

Le moyen le plus populaire de retirer de l’argent de la plateforme cryptographique OKX est le suivant service d’échange. On y accède avec le bouton « Acheter une crypto-monnaie », mais sur la page d’achat, à droite, vous devez activer la fonction « Vendre ». Vous devez ensuite suivre les instructions : sélectionnez la crypto et la monnaie fiduciaire à vendre et la monnaie fiduciaire à recevoir à la fin. Ensuite, vous devez sélectionner la méthode par laquelle vous comptez obtenir la sortie en fiat, elles diffèrent en fonction de la fiat que vous choisissez. Apparemment, la vente crypto-monnaies pour les roubles n’est plus possible.

Encore une fois, n’oubliez pas de vérifier la disponibilité de la méthode de retrait sélectionnée en RF directement au moment du retrait, car la situation du marché change très rapidement et de manière imprévisible. Une fois que vous avez sélectionné la crypto, la fiat et la méthode de retrait, vous devez cliquer sur « Vendre ». L’actif sera vendu au prix du marché. La transaction de vente et de crédit n’est pas instantanée : vous devez attendre que la demande soit traitée par la bourse elle-même et il faut un certain temps pour que l’argent arrive sur le compte de la personne sélectionnée. système de paiement.

P2P

La plateforme P2P est un service de règlement direct entre les clients de la crypto-échange d’OCH, c’est-à-dire que les utilisateurs vendent et achètent des crypto directement, entre eux, et la plateforme ne fournit que les capacités techniques pour les transactions. Ce service fonctionne actuellement (16.03.2022) avec les clients russes. On y accède par le bouton « Buy Cryptocurrency » en haut du site web d’OKX. Sur la page qui s’ouvre, il faut sélectionner l’option Commerce P2P.

Un service est placé sur la page où l’utilisateur qui veut retirer des fonds doit cliquer sur le bouton « Vendre ». Le bouton suivant « Order Book » peut être utile pour évaluer la situation du marché. Actuellement, la demande dépasse l’offre, car le prix des cryptocurrences a chuté. La fonction suivante est une sélection de cryptocurrences, vous devez cliquer dessus pour faire apparaître un menu déroulant. Ensuite, vous devez sélectionner la devise que vous espérez obtenir de la vente de la crypto-monnaie. Après cela, vous sélectionnez le système de paiement vers lequel l’argent sera déposé après la transaction.

Actuellement, toutes les méthodes de retrait russes de cette section sont maintenues et actives, mais vous devez vérifier directement au moment du retrait pour voir si elles sont opérationnelles. Dans le service de vente lui-même, sur le côté gauche se trouve la liste des acheteurs, par pseudonyme. Ensuite, la colonne « Disponible/Limites » indique le montant disponible pour les transactions, ce qui peut être important lorsque vous retirez de grosses sommes d’argent. La colonne suivante indique le prix de l’acheteur pour le bien et la colonne suivante indique la méthode de retrait proposée par l’acheteur.

Une fois que vous avez sélectionné crypto, fiat, acheteur, montant, prix, méthode de retrait, cliquez sur « Vendre ». La transaction, en fonction de la monnaie et du système de paiement, peut être instantanée, mais peut aussi prendre beaucoup de temps. Le retrait et tous les détails de la transaction sont affichés dans la section « Historique » du compte de l’utilisateur. Ces informations sont importantes au cas où l’argent ne serait pas parvenu à son destinataire. L’algorithme de retrait de l’application mobile ne diffère pas de celui de la version navigateur de l’échangeur ou de l’application de bureau. Vous pouvez lancer une opération de retrait sur votre compte en cliquant sur le bouton « Retrait » et en suivant les instructions.

3.50 / 2
Laisser un commentaire

Avis

Plan du site