Pocket Option
Nombre total de commentaires 196
1 plainte
4.2
Entreprise non agréée
pocketoption.com
Aller sur le site

Pocket Option social trading


L’entreprise Pocket Option met tout en œuvre pour que les clients soient satisfaits de ses services. Courtier en options binaires offre à ses utilisateurs de nombreux outils efficaces pour le trading binaire, dont l’un est commerce social (copytrading). Grâce à cette fonction, les traders privés peuvent réaliser des transactions encore plus rentables. Dans cet article, nous verrons ce qu’est le copytrading et comment utiliser cette option sur la plateforme Poket Option?

Bonus 50% sur les recharges à partir de $50 – code 50START (Utilisez)
Bonus 50% sur la recharge de $100 – code WELCOME50 (Utilisez)

Le trading social chez les brokers d’options binaires

Les traders expérimentés comprennent le fonctionnement du processus opérations sur options binaires. Ils savent comment fonctionne le marché financier, quelles sont les caractéristiques de chaque actif négocié et comment choisir des tactiques de négociation efficaces. Cependant, les joueurs qui souhaitent réaliser des profits sans avoir ces connaissances et cette expérience recherchent une source de signaux de qualité pour effectuer des transactions. Dans ce qui suit, nous allons parler des signaux de trading social et des avantages de leur utilisation dans la pratique.

Qu’est-ce que le trading d’options binaires sociales?

Le trading social, également connu sous le nom de copy-trading, vous permet de copier les transactions des traders à succès et de réaliser de bons profits. Il s’agit en fait d’un système spécialisé permettant de copier les transactions des traders privés. L’utilisation des compétences d’autres personnes pour atteindre des objectifs de trading et d’investissement permet de simplifier et d’automatiser le trading, et libère le joueur de bourse du trading binaire permanent. Dans le commerce social, la relation entre les participants est basée sur la gratuité et l’assistance mutuelle.

Le copytrading rassemble les gens et leur permet d’utiliser les connaissances et les compétences de chacun. Mais pour dupliquer partiellement ou totalement des opérations rentables, il faut d’abord choisir les meilleurs traders. Grâce à l’option de trading social, le client d’une société de courtage peut consulter les succès d’autres spéculateurs et participer gratuitement à la copie automatique de leurs transactions.

En termes simples, un trader professionnel effectue des transactions sur son compte de trading et toutes les transactions qu’il effectue sont copiées sur les comptes des abonnés. Dans le cadre du trading social, il est possible de copier les actions de plusieurs acteurs expérimentés de la bourse. Le système transfère automatiquement les transactions effectuées par les meilleurs traders vers les comptes des abonnés, c’est-à-dire qu’aucune action supplémentaire n’est requise de la part des participants expérimentés. L’utilisateur d’une plateforme financière, qui souhaite reproduire les transactions d’un professionnel, fixe lui-même le coût d’une opération. Par exemple, si un spéculateur expérimenté négocie des options binaires à 200$, cela ne signifie pas qu’un nouveau venu doive faire les mêmes paris. Un abonné peut effectuer des transactions similaires, mais à 5-10$ ; il suffit de spécifier cette valeur dans les paramètres.

Le commerce social est-il une escroquerie?

Le trading social consiste à copier les opérations des spéculateurs qui ont réussi. Grâce à cette fonction, il est possible de gagner beaucoup d’argent sur le marché financier. Aucune connaissance en matière d’analyse fondamentale ou technique n’est requise de la part du trader individuel, et aucun investissement financier supplémentaire n’est nécessaire pour utiliser cette option. Le copitrading est donc une technique simple pour négocier des options binaires et elle s’avère très efficace. Les signaux de trading sociaux ne sont clairement pas une escroquerie. Ils sont utilisés par de nombreux spéculateurs et la plupart d’entre eux sont très satisfaits de leurs résultats. Le trading social est en train de devenir un bon outil auxiliaire pour la négociation de titres. Toutefois, les experts recommandent de ne pas faire entièrement confiance aux signaux de trading sociaux. Pour devenir un trader efficace, vous devez apprendre à vous analyser et suivre une formation complète.

À qui s’adresse le commerce social?

Le trading social offre des opportunités incroyables aux traders débutants. Grâce à cet outil unique, les débutants peuvent s’informer sur les perspectives des événements sur le marché financier et sur la direction des cotations. Grâce au copytrading, un débutant peut tirer profit du trading d’options binaires dès le premier jour. Le trading social est une bonne chose car il aide les débutants à faire des affaires alors qu’ils ne maîtrisent pas encore les subtilités des signaux de trading, de l’analyse technique et des indicateurs. L’observation de leurs pairs expérimentés les aide à naviguer sur le marché BO et à exécuter des transactions, en dupliquant les ordres des meilleurs traders sur la plateforme du courtier. C’est ainsi que les pros se font un nom sur le marché financier et que les débutants apprennent de leur exemple à gagner de l’argent grâce au trading binaire.

Les avantages du commerce social

Voici les trois principaux avantages du commerce social:

  • Efficacité

Le copytrading est basé sur l’expérience de spéculateurs professionnels. Il est donc plus rentable que d’autres outils permettant de gagner de l’argent sur les options binaires. Bien entendu, personne n’est à l’abri des erreurs – après tout, même les professionnels peuvent parfois se tromper et effectuer une transaction dans la mauvaise direction. Mais dans l’ensemble, le trading social convient mieux aux débutants que toute autre méthode indicateurs l’analyse technique, etc.

  • Accessibilité

Pour utiliser l’option Copy-trading, il suffit de s’inscrire sur le site du courtier et d’effectuer un dépôt (chaque courtier a son propre montant minimum de dépôt initial).

  • Simplicité

Il est possible d’effectuer des transactions sans avoir aucune connaissance du trading binaire. En d’autres termes, les débutants peuvent commencer à négocier des options binaires immédiatement.

 

Le trading social chez Pocket Option

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent utiliser les services de copy-trading sur la plateforme du broker Pocket Option. L’option de trading social n’est pas disponible sur un compte de démonstration. Mais il suffit d’effectuer un dépôt réel de 10 $ ou plus pour que cette fonction soit disponible. Il vous suffira ensuite de vous inscrire à l’option et de commencer à trader les options binaires. Pour ressentir l’effet positif, il est recommandé à un débutant d’effectuer un dépôt initial de $50-100. Sinon, vous pouvez simplement « perdre » le dépôt sans vous en rendre compte. Le trading social de PocketOption fonctionne selon ce schéma :

  • Un professionnel parie sur un actif financier. Il peut s’agir de paires de devises, d’actions, de cryptomonnaies ou de matières premières.
  • D’autres traders copient complètement les paramètres de trading de ce spéculateur expérimenté.

En profitant du trading social, vous pouvez tester les stratégies des autres et augmenter le nombre de trades rentables. Vous pouvez également utiliser cette option sur la plateforme Pocket Option pour découvrir

  • et le nombre total de transactions;
  • % paris rentables;
  • les montants minimum et maximum de la mise;
  • le nombre d’abonnés;
  • le chiffre d’affaires et les bénéfices réels.

À l’aide de ces informations, il est possible de choisir les personnes à partir desquelles dupliquer les transactions. La copie automatique des transactions donne aux nouveaux venus des conseils en matière de paris. Les utilisateurs dont les transactions sont souvent copiées peuvent gagner de l’argent supplémentaire et se faire un nom sur le marché des options binaires.

Pocket Option social trading

Comment se connecter à l’option de trading social de l’option Poket?

Il est facile d’activer cette fonction. Vous devez d’abord vous inscrire sur le site web du courtier. pocketoption.com. Pour cela, effectuez un dépôt initial de 10 $ ou plus et connectez-vous à la plateforme. Cliquez ensuite sur l’icône « Social Trading » à droite de l’écran :

Le graphique commence à afficher les paris actuels des traders privés de la liste de surveillance. Ensuite, sélectionnez un trader pour copier les signaux de trading et commencez à trader avec l’option de trading social.

 

Comment trader avec l’option de trading social sur pocketoption.com ?

Après vous être inscrit et avoir effectué un dépôt, vous pourrez copier des transactions. Vous trouverez cette fonction dans le panneau de droite de la plateforme de trading. Choisissez maintenant un trader dans la liste pour copier des transactions. Regardez ceux qui sont sur la plateforme Poket Options en ce moment.

En fonction de ces paramètres, vous serez en mesure d’évaluer l’efficacité d’un trader particulier. Nous recommandons de prêter attention aux utilisateurs qui ont au moins 60% de transactions rentables. Une fois que vous avez choisi un trader, cliquez sur le bouton vert « Copier les paris ». Dans la « fenêtre » qui s’ouvre, vous pouvez procéder à la configuration détaillée de la copie.

La copie proportionnelle est définie en pourcentage. 100% signifie que le montant des paris du débutant sera égal au montant spécifié par le pro – le trader qui fournit les signaux. Ce paramètre peut être modifié à votre guise afin de recevoir également des informations de la part de traders ayant d’autres paris.

Comment choisir un trader dont je copierai les signaux?

Dans la liste actuelle sur le site du broker PocketOption, sélectionnez le trader dont vous voulez copier les signaux de trading pour effectuer des transactions. Pour ce faire, évaluez les compétences d’un mentor potentiel. Évaluez ses notes actuelles, son profil personnel, ses paramètres de travail de base et veillez à observer ses actions sur la plateforme pendant un certain temps.

Vous devez réaliser que si les transactions d’un trader sont à 50/50, il ne s’agit plus de trading, mais d’un pur casino. Ne vous intéressez qu’aux négociants en valeurs mobilières qui réalisent plus de 60% de transactions rentables. L’idéal est d’avoir un trader qui clôture en profitant de 75% d’ordres. Lorsque vous choisissez un trader pour copier des signaux, tenez compte de tous les détails – de son expérience en matière de trading au nombre d’abonnés. Si tout vous convient, cliquez sur le bouton vert « Copier » et effectuez les réglages détaillés dans une nouvelle « fenêtre ».

 

Conclusion

Le trading social chez Pocket Option broker (s’impliquer dans le commerce social) est un outil efficace qui ouvre de nouvelles opportunités aux traders débutants. Ce système doit être utilisé comme un outil auxiliaire et éducatif et non comme une simple copie sans réfléchir des transactions d’autres personnes. Ce n’est qu’avec cette approche que le copy-trading apportera des avantages et des bénéfices significatifs.

4.00 / 3
Laisser un commentaire

Avis

Plan du site