QBF
Nombre total de commentaires 7
1 plainte
3.1
Entreprise non agréée
qbfam.ru
Aller sur le site
L'organisation propose à ses clients des investissements rentables : trading, bourses et formules de gestion d'actifs.
Courtier
Site officiel
Médias sociaux
Date de fondation
1970
Siège social
Fédération de Russie, Moscou, Presnenskaya Naberezhnaya, 8, bldg. 1, floor 11, room IN, room 11
Propriétaire de l'entreprise
QBF Investment Company Ltd.
Types de soutien
+7 (495) 988-98-21[email protected]Formulaire de commentaires sur le site webBureau
Assistance téléphonique
Langues
Russie
Terminaux
Plate-forme de l'auteur
Premier dépôt minimum
De 300000 RUB
Commission de courtage
20% des revenus de la gestion des trusts
Seuil d'entrée
De 300000 RUB
Capital autorisé
36 millions RUB
Fonds propres
250 millions RUB
Compte de démonstration gratuit
Non
Réglable
Oui
Régulateurs
BANQUE CENTRALE DE RUSSIEN° 21-000-1-00968 du 07.02.2014.
Types de comptes
Méthodes de réapprovisionnement
Virement bancaire
Méthodes de sortie
Virement bancaire
Types d'actifs
Actions
Obligations
Matières premières
ETF
Monnaie
Immobilier
Devises du compte
RUB
Cote de fiabilité
A++
Applications mobiles
Pas d'application mobile
Commerce de fin de semaine
Non
Tournois/compétitions
Non
Formation des opérateurs
Non
Gestion de la confiance
Oui
Redevance pour l'utilisation du terminal
Non
Frais de retrait
Non
Robots de trading
Non
Gestion des actifs
Oui
Assistance managériale
Oui
Idées de trading
Repérer les idées d'investissement. Actions et obligations des grandes entreprises.
Compte unique
SIE
Autoséquestration
Non
Analyse
Aperçu du marché, stratégies et actualités
Opérations sur marge
Non
Échanges possibles
Bourse de Moscou, Marchés boursiers américains et européens
Qui peut acheter des actions ?
Facebook, Google, McDonald`s Corporation, Microsoft Corporation, Tesla Motors, Magnit JSC, Gazprom, Norilsk Nickel, LUKOIL
Marchés
Europe, USA, Russie
Programme d'affiliation
Non
Avantages
Fiabilité et sécurité de l'entreprise
Risque minimal dans la gestion de la confiance
dépôt et retrait rapides des fonds
Garantie d'assistance 24/7
Inconvénients
Appels intrusifs des managers
Exigences de l'entreprise
Date d'actualisation
4 janvier 2024
Évaluation globale
0/10
    Adresse
    Fédération de Russie, Moscou, Presnenskaya Naberezhnaya, 8, bldg. 1, floor 11, room IN, room 11

    QBF s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 2 avril 2019 Mise à jour : 4 janvier 2024


    Un grand courtier en bourse Gestion du portefeuille QBF (QBF Investment Company LLC) comprend les marques suivantes : QB Venture, QBF Asset Management (« QBF Asset Management »). Depuis 10 ans, ces organisations développent avec succès la culture de l’investissement dans notre pays, sur la base de divers projets intéressants. L’objectif principal de QBF est de devenir un leader sur le marché de l’investissement. L’entreprise est spécialisée dans marchés boursiers États-Unis, Europe et Russie.

    Son activité principale est la gestion d’actifs et le conseil financier. Le personnel de l’organisation s’efforce de surprendre les clients par son professionnalisme et la qualité des produits fournis. Et pourtant, dans quelle mesure cette marque est-elle fiable en matière de coopération ? QBF est-il une arnaque ou un projet d’investissement éprouvé ? Un aperçu de l’entreprise nous aidera à répondre à ces questions.

     

    Support client QBF

    Le support client de QBF mérite d’être examiné séparément. Si vous voulez poser des questions et obtenir une réponse quasi instantanée, envoyez un courriel au télégramme officiel du FBQ : https://t.me/qbf_support. Le soutien sera particulièrement utile pour ceux qui souhaitent prendre part à des introductions en bourse.

     

    Conditions de négociation avec QBF

    QBF est le nom officiel de agent de changeL’entreprise compte un grand nombre de clients, tant privés qu’institutionnels. Il s’agit généralement de clients disposant de grosses sommes d’argent. La société a été créée en 2008. Elle possède des bureaux dans plusieurs grandes villes russes – Saint-Pétersbourg, Ekaterinbourg, Tioumen, Kaliningrad et Moscou.

    Les nombreuses années d’expérience réussie du courtier sont la preuve de sa stabilité. Ses employés constituent une équipe de professionnels hautement qualifiés dans le domaine de la finance et des investissements. Depuis sa création, QBF a connu un excellent démarrage en matière d’investissement. Cette évolution a été facilitée par l’absence de concurrents sur le marché des services financiers. En dehors de QBF, peu de courtiers en bourse offraient de tels services sur les marchés étrangers à l’époque. En l’espace de 10 ans, la structure de l’organisation a changé de façon spectaculaire et un groupe entier a émergé d’une seule entreprise – investissement, gestion et développement.

    QBF est-il une escroquerie ? Avis des commerçants

    Une grande partie de la clientèle est constituée de Russes investissant dans des produits financiers étrangers. les bourses de valeurs. La plupart de ces utilisateurs sont satisfaits des produits offerts par QBF. Avec l’avènement du compte d’investissement individuel (IIA), le seuil d’accès à l’assurance vie a été réduit de moitié. Marché boursier a été réduite. La capacité à fournir à ses utilisateurs des rendements financiers réels est une des caractéristiques du courtier. QBF a reçu de nombreux prix prestigieux de la part de la communauté professionnelle au cours de ses dix années d’existence :

    • Prix de l’élite financière de Russie dans le domaine de la finance : « Stratégie de gestion de confiance » et « Stratégie anti-crise de l’année », confirmant le professionnalisme du personnel.
    • Prix du meilleur département juridique 2016.
    • « Meilleure société d’investissement de l’année 2015 ».
    • « Meilleure stratégie d’investissement de l’année 2014 », etc.

    Avantages de QBF

    La gestion d’actifs est proposée aux clients (tant les débutants que les investisseurs expérimentés). Ce service est très demandé au sein de l’organisation. Les différentes techniques de gestion sont déjà adaptées au profil et aux objectifs spécifiques du client :

    • Le nombre d’or. La stratégie est basée sur les actions des plus grandes entreprises nationales. Le profit de l’investisseur est directement proportionnel à la croissance de la valeur des actions russes à haut rendement.
    • Sur demande. Le bénéfice de l’utilisateur est axé sur les revenus réguliers des opérations de mise en pension.
    • Garantie du gouvernement. Une méthode conservatrice basée sur un retour sur investissement dans les OFZ (obligations d’emprunt fédérales) ;

    Paquets de gestion fiduciaire de la CBF

    • Mouvement vers le haut. Les bénéfices dépendent du marché intérieur titres avec un rendement plus élevé.
    • Mon coffre-fort. Un portefeuille d’investissement équilibré.
    • Les marchés mondiaux. Bénéfices des investissements sur le marché mondial (le marché boursier comme source de profit).
    • Stratégie de dividendes. L’utilisation de différents instruments pour générer des profits plus élevés.

    De plus amples informations sur toutes les stratégies sont disponibles sur le site web. qbfam.ru.

    qbfin.ru où investir de l'argent de manière rentable

    Les entreprises clientes se voient proposer une couverture contre les fluctuations des devises et des transactions à la bourse de Moscou dans le secteur des pensions. Un investisseur choisit la stratégie la plus acceptable en fonction du rapport risque/rendement. Certaines des stratégies de trading sont disponibles dans le cadre de l’IIM. Il peut être ouvert rapidement à l’adresse qbfam.ru. Pour augmenter le rendement des investissements, des déductions fiscales peuvent être faites lors de l’ouverture de ce compte. Les employés de l’entreprise aideront à constituer correctement un portefeuille fiable et offriront les meilleures solutions au client. La durée du mandat de l’IIM est de 3 ans.

    qbfin.ru nombre d'or

    La section Revues de qbfam.ru présente les documents les plus pertinents sur des sujets économiques et politiques. Vous pouvez également y trouver les dernières nouvelles concernant l’entreprise. Il est juste de dire que la ressource n’est pas très informative, bien qu’il y ait beaucoup d’informations sur la marque et la documentation. Il n’y a pas assez d’informations sur les caractéristiques et les avantages du commerce en ligne, les conditions de travail – tout cela n’est disponible que pour les utilisateurs enregistrés. Il n’est pas non plus possible d’utiliser un compte de démonstration pour en savoir plus sur le projet. Bien que l’entreprise soit très expérimentée et qu’elle ait construit sa réputation, la ressource complique la crédibilité de l’entreprise, surtout pour les nouveaux venus sur le marché (Formation au trading boursier).

    Analyse du marché QBF

    L’une des particularités de la société est la limitation du niveau maximal du risque client – il ne doit pas dépasser 25% du montant remis pour la gestion du trust. Cela est clairement indiqué dans les documents réglementaires. En cas d’investissement de montants importants, le courtier atténue les risques 100%, ce qui est également confirmé par des documents.

    QBF : comment démarrer avec un courtier ?

    Dépôt et retrait

    Les montants d’investissement minimum sont négociés individuellement avec chaque client. Cela dépend du service fourni par QBF. Les fonds sont déposés par virement bancaire de toute banque nationale ou étrangère sur le compte de l’organisation européenne Piraeus Bank. Ensuite, elles sont transmises au courtier américain LEK Securities. Sa fiabilité est très élevée. Ici, QBF ouvre un compte numérique impersonnel sur lequel les fonds des clients sont déposés.

    Il s’agit de protéger les utilisateurs contre les diverses sanctions qui ont été si répandues récemment. Le schéma de transaction est assez simple : Russie – Chypre – États-Unis. Puis retour aux États-Unis – à Chypre – partout dans le monde. La sécurité des fonds des clients est garantie par une société publique américaine dont les activités sont contrôlées par le Congrès des États-Unis. Le montant de l’assurance est de 500 mille $. QBF agit lui-même comme assureur de secours avec un montant d’environ 75 millions de $. En outre, elle dispose d’un capital social de 250 millions de RUB sur des comptes détenus par Alfa Bank.

     

    Plaintes concernant QBF

    Le feedback est l’opinion de l’utilisateur sur sa collaboration avec une société de courtage, et il est extrêmement important pour QBF également. On reproche souvent aux chefs d’entreprise de faire des appels à froid. Et les appels font souvent double emploi et le client se voit proposer les mêmes produits par différents gestionnaires. Certains traders estiment que le nombre de conseillers financiers dans l’entreprise est quelque peu excessif, ce qui entraîne des coûts inutiles pour l’enseigne.

    Le nombre de clients potentiels intéressés par une collaboration avec QBF est très élevé. Cependant, étant donné que beaucoup d’entre eux ont fait l’expérience de diverses « opérations pyramidales » et de « divorces », ils hésitent à contacter le personnel de l’entreprise et ne sont pas prêts à faire confiance à une ressource peu informative. C’est d’eux que viennent les avis négatifs (sur le long délai de retrait, les problèmes de communication, etc.) Mais la plupart du temps, ce ne sont que des mots, absolument pas étayés par des preuves. La grande majorité des réactions au projet sont positives. Les investisseurs font l’éloge de l’expérience de l’entreprise, de ses programmes, donnent des exemples de rendement des actifs sur différentes périodes et montrent un réel intérêt pour les nouveaux produits.

    S’il y a des plaintes concernant le FQB, nous ne manquerons pas de publier des informations sur les médias sociaux. Inscrivez-vous pour être tenu au courant de l’actualité.

    Réglementation des courtiers et octroi de licences

    Afin de garantir l’intégrité du projet, examinons s’il dispose des licences nécessaires.

     

    Licence de courtier qbfam.ru

    L’entité juridique centrale du projet est la gestion de portefeuille QBF. Elle détient quatre licences délivrées par le régulateur (Banque centrale de Russie) : pour exercer des activités de courtage, de négociation et de gestion de titres :

    • N° 045-12828-001000 du 24.12.2009 (gestion des titres).
    • N° 045-12805-100000 du 24.12.2009 (services de courtage).
    • N° 045-12816-010000 du 24.12.2009 (services aux concessionnaires).
    • N° 21-000-1-00968 du 07.02.2014 (gestion des fonds d’investissement, des fonds communs de placement et des FNP).

    Ces documents sont disponibles sur le site officiel qbfam.ru. Depuis le 5.03.2014, QBF portfolio management est membre de NAUFOR. L’agence faisant autorité Expert RA a attribué au courtier une note d’attractivité de A.hr – « Niveau élevé d’attractivité pour les employeurs » ; la même organisation lui a attribué une note de fiabilité de « A », soit le niveau le plus élevé. Chaque année, QBF est audité par Baker Tilly, un réseau respecté de comptables et de conseillers.

    Accord d’utilisation de la FBC

    Le document qui régit la relation entre l’investisseur et le courtier en valeurs mobilières s’appelle le contrat d’utilisation. Il définit les règles de coopération, les obligations et les droits des parties. Il précise également les conditions de résolution des situations conflictuelles.

    Toute la documentation est disponible sur le site web qbfam.ru dans la section « Divulgation d’informations ». Parmi les exemples de documents, citons les contrats de courtage et de gestion fiduciaire. Ces documents décrivent la réglementation relative à la gestion fiduciaire des titres et des véhicules d’investissement en valeurs mobilières, ainsi que toutes les stratégies d’investissement proposées par le courtier. La section « Responsabilité des parties » de la « convention », par exemple, contient des informations sur les cas où le courtier ne sera pas responsable envers le client :

    Responsabilité de la CBF

    Les conditions dans lesquelles chaque partie est responsable envers l’autre des pertes ou dommages réels sont également clairement énoncées :

    qbfin.ru est responsable

    Les événements de force majeure sont également pris en compte :

    Responsabilité de la partie QBF

     

    Enquêter sur les activités de QBF

    L’abondance de critiques positives, le minimum de commentaires négatifs, l’ouverture du personnel dans la communication avec ses clients, la variété des projets, tout cela témoigne de la fiabilité de QBF. Par conséquent, la réponse « non » est sans équivoque à la question : QBF est-il une escroquerie ? La société offre une gamme de services d’investissement à ses clients, garantit la fiabilité de leurs investissements, propose des solutions de gain plus demandées et plus rentables, ce qui, bien sûr, est apprécié par les clients.

    Nous recevons souvent des demandes pour préparer ou publier des documents qui compromettent une entreprise. Aujourd’hui, l’ensemble du marché semble savoir qu’il existe des bourses entières (notamment sur Telegram) où l’on peut acheter des billets et des avis négatifs ou, au contraire, élogieux – on nous confond parfois avec une ressource au profil similaire. Nous avons décidé de découvrir comment les guerres de l’information se déroulent aujourd’hui sur l’internet, qui les finance et quels objectifs elles poursuivent. Pour illustrer ces questions, examinons une récente demande d’informations négatives concernant la société d’investissement QBF.

    Nous avons récemment reçu plusieurs offres de publication de matériel « exposant » QBF. Les auteurs des articles promus piétinent littéralement la marque dans la boue. Leurs textes parlent de dizaines de milliers de clients escroqués. Après avoir passé un certain temps à enquêter sur les sources ouvertes, nous avons découvert que le groupe financier a coopéré avec plusieurs milliers de personnes au cours de ses 11 années d’existence, de sorte que les « dizaines de milliers d’escrocs » ne peuvent être que techniques. Le matériel proposé mentionne également des poursuites pénales à l’encontre des dirigeants du groupe – nous avons fait une enquête auprès des autorités compétentes et avons reçu la preuve qu’il n’y a pas de telles procédures.

    Nous voulions mieux comprendre la situation et voir s’il y avait des clients qui avaient été lésés par la société en question. Nous avons décidé de contacter les auteurs des commentaires furieux à propos de QBF postés sur des ressources spécialisées. Il y a maintenant beaucoup de textes de ce type sur le groupe financier. Cependant, la plupart des commentaires accusateurs semblent avoir été écrits d’une seule main.

    Lorsque les gens sont vraiment en colère contre une marque, ils partagent volontiers leurs expériences amères. Mais la majorité des internautes qui ont écrit des « dénonciations » sur QBF n’ont pas pu être contactés. Seuls quelques-uns ont répondu à nos demandes de messages personnels et de courriels, et même ceux-là ont répondu par des phrases générales telles que « ils baisent tout le monde » et « nous ne voulons plus entendre parler d’eux ». Aucun de nos interlocuteurs n’a parlé en détail de ses expériences négatives avec QBF. Les gens ont refusé de divulguer les produits qu’ils avaient achetés. Personne n’a donné le montant exact des pertes. Ce comportement est-il caractéristique de ceux qui souhaitent se venger des fraudeurs ? La réponse est évidente. Oui, une personne peut avoir un comportement étrange, mais ici nous parlons de tout un groupe de « clients escroqués » présumés.

    Les documents « exposant » QBF sont probablement de la désinformation. Mais il faut alors se demander dans quel intérêt la campagne d’information est déployée. Après nous être familiarisés avec les activités du groupe financier et nous être entretenus, en tant que clients potentiels, avec l’un de ses représentants, nous avons conclu que la réponse à notre question se trouvait dans le domaine des ventes d’affiliation, pour lequel il existe toujours des guerres d’entreprises sur n’importe quel marché. À l’automne 2018, QBF a introduit le produit d’investissement « Eastern. Une croissance stable ». Le nouveau produit a été lancé par le réseau d’agences de la banque. « Est ».

    Au départ, comme vous pouvez l’apprendre dans le communiqué officiel publié sur le site web de la société, le produit était proposé dans un petit nombre de succursales pilotes, puis il est apparu dans plusieurs dizaines de bureaux. Le produit est désormais disponible dans tous les bureaux de représentation de la Vostochny Bank. Fin 2019, dans le contexte de la croissance rapide du marché boursier russe, « Vostochny. Une croissance stable » a montré des résultats élevés – le rendement annuel était de plus de 32%. En outre, les clients qui ont acheté la stratégie par le biais d’un compte d’investissement individuel (IIA) ont gagné 13% de revenus supplémentaires déductibles des impôts. Le total est de 45% par an. Pour parler franchement, c’est un chiffre très élevé, qui n’est tout simplement pas réalisable pour les banques nationales, ce qui donne aujourd’hui un maximum de 8-9% par an.

    Naturellement, la stratégie « Vostochny. Une croissance stable » a attiré l’attention d’un grand nombre de clients et d’acteurs du marché. Les ventes ont également progressé parce que le produit a été vendu sur la base de la plus grande banque de la Trans-Urlande et d’un acteur important sur l’ensemble du marché russe. Le secteur de la gestion fiduciaire est assez étroit, et les nouveaux clients ne peuvent tout simplement pas apparaître du jour au lendemain, d’autant plus que les revenus des gens sont en baisse. Même la transition des professionnels de la vente d’une société d’investissement à une autre est souvent perçue douloureusement par les acteurs, car les gestionnaires emmènent souvent les clients avec eux.

    Cependant, il est très courant de changer d’emploi dans la vente, les directeurs de comptes changeant de marque tous les trois ans en moyenne. La rotation du personnel peut s’expliquer par le désir des employés d’être récompensés pour avoir attiré (pour être précis – apporté) des clients. En bref, l’essor conjoint de QBF et de Vostochny Bank n’aurait pas pu être plus préjudiciable aux sociétés d’investissement, notamment celles qui opèrent dans les régions. Un certain nombre d’acteurs ont vu leur part des ventes de produits payants passer de 40% à 20% du nombre total de transactions. Les banques concurrentes de Vostochniy, qui ne disposent pas de produits similaires dans leur arsenal, ont également été touchées.

    Comme nous l’avons appris, certains représentants importants de l’industrie de l’investissement ont voulu s’associer à la Vostochniy Bank, comme l’a fait QBF, mais ont été repoussés. Des banques régionales ont également proposé à QBF des offres de coopération dans un format similaire, mais sans succès.
    Apparemment, les institutions financières rivales ont ensuite tenté d’exercer une pression sur l’entreprise en matière d’information.

    Cela a entraîné une vague de négativité à l’égard de la marque sur Internet. Malheureusement, la concurrence déloyale reste un phénomène répandu sur le marché financier russe, et nous ne pouvons que faire de notre mieux pour aider les entreprises touchées par la RP noire. Par exemple, ces enquêtes montrent les dessous du « journalisme d’affaires » russe.

    En prime de notre enquête, nous proposons des estimations approximatives du coût de la création et de la promotion de documents diffamatoires pour un concurrent. Les frais pour les services de préparation et de publication des messages vont de quelques milliers de roubles à plusieurs milliers de dollars. Le prix dépend de l’endroit où le texte sera posté à l’avenir. Plus le trafic vers la communauté, le forum ou le canal Telegram où le texte sera posté est important, plus le coût des services est élevé.

    Pour diffuser des informations sur les réseaux sociaux et les messageries (le plus souvent, la publicité est achetée en packages), vous devrez dépenser au moins 20 000 roubles, et le coût d’un package peut atteindre des dizaines de milliers de dollars si nous parlons de sources populaires avec un grand nombre d’abonnés. Pour que la campagne de relations publiques soit couronnée de succès, il est nécessaire d’engager un spécialiste pour superviser le processus ou de recourir aux services d’une agence appropriée. Cela coûte 50 à 100 000 roubles de plus. Ainsi, pour ceux qui disent « l’internet est plein de mensonges bon marché », nous vous suggérons de réfléchir sérieusement à la pertinence du terme « bon marché ».

    La conclusion de l’histoire de QBF est assez triviale – tout ce qui est écrit sur Internet ne doit pas être pris pour argent comptant. La réputation d’une entreprise sur le marché est aujourd’hui son actif le plus précieux. Il peut donc y avoir soudainement une file d’attente de personnes désireuses de salir une marque qui les dérange. Les relations publiques noires représentent une dépense importante pour les institutions financières qui tentent d’obtenir le capital de leurs clients par tous les moyens possibles. Dans cette situation, nous ne pouvons recommander qu’une seule chose : ne croyez pas tout ce qu’ils disent et écrivent. Vérifiez vous-même les informations, parlez aux représentants de l’entreprise et tirez vos propres conclusions. C’est la seule façon d’être indépendant des opinions des autres, qui vous sont imposées.

     

    QBF est-il une escroquerie ?

    Courtier QBF a une grande expérience du travail sur les marchés (russe, international) et a reçu plusieurs prix prestigieux. Le marché boursier a été choisi comme principal domaine de travail. L’entreprise a obtenu de bons résultats ici et, ayant maîtrisé la mentalité des courtiers étrangers, elle est entrée dans la masse. Ses services sont désormais disponibles tant pour les professionnels que pour les débutants. Les employés de QBF ont créé des formules uniques qui offrent des conditions différentes tant aux investisseurs expérimentés qu’aux débutants.

     

    Conclusion

    Courtier en valeurs mobilières QBF a été l’un des premiers du pays à offrir à ses clients la possibilité d’utiliser la gestion fiduciaire sur le marché boursier étranger. La note de fiabilité la plus élevée de l’entreprise (« A ») indique sa stabilité.

    En choisissant la coopération avec QBF, un investisseur peut investir avec succès dans n’importe lequel de ses services – gestion d’actifs, opérations de trading avec différentes variantes d’instruments financiers nationaux et étrangers, trading sur Internet. Vous pouvez également obtenir des conseils informatifs et de qualité en matière d’analyse, de droit et de gestion. Tout cela témoigne des intentions sérieuses de l’entreprise et de ses perspectives d’avenir.

    Commissions
    63%
    Instruments et actifs de trading
    66%
    Dépôt et retrait de fonds
    66%
    Service d'appui
    54%
    3.1

    Avis

      QBF retour d'information

      7
      Ajouter un avis
      • Par ordre croissant de grade
      • Par ordre décroissant de grade
      • Les nouveaux d'abord
      • Tout d'abord, les anciens
      • Les plus populaires d'abord
    • 1
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Commissions
      20%
      Instruments et actifs de trading
      20%
      Dépôt et retrait de fonds
      20%
      Service d'appui
      20%
      Le site ne fonctionne pas

      Le site web de la société est actuellement en panne, voici un lien vers un classement des meilleurs courtiers en bourse – https://eto-razvod.ru/stock-market-brokers/.

    • 1
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Commissions
      20%
      Instruments et actifs de trading
      20%
      Dépôt et retrait de fonds
      20%
      Service d'appui
      20%
      Qbf aucun remboursement, ne lisez même pas...

      Qbf aucun remboursement, ne lisez même pas les commentaires disant que c’est une bonne entreprise.
      Ce sont des escrocs et c’est tout.
      J’attends le retrait depuis 1,5 an

    • 3.5
      Notez l'évaluation 1
      +1
      0
      Commissions
      100%
      Instruments et actifs de trading
      100%
      Dépôt et retrait de fonds
      60%
      Service d'appui
      20%
      J'ai lu les critiques sur l'entreprise. J'ai...

      J’ai lu les critiques sur l’entreprise. J’ai décidé de retirer mon argent pour vérifier, comme j’ai investi il y a seulement 4 mois, si cette société était une véritable arnaque ou non. Je pensais que s’ils faisaient tout ce qu’ils avaient promis, alors les critiques négatives ne seraient que la politique… En savoir plus

    • 4.8
      Notez l'évaluation 0
      -2
      1
      Commissions
      100%
      Instruments et actifs de trading
      80%
      Dépôt et retrait de fonds
      100%
      Service d'appui
      100%
      Un homme doit être capable de prendre...

      Un homme doit être capable de prendre des risques quand il en a vraiment besoin. En matière d’investissement, le rendement est la principale prime de risque. En ce qui me concerne et en ce qui concerne mes proches. intéressé par le profit, je suis tout à fait conscient d’accepter la possibilité d’une… En savoir plus

    • 4.5
      Notez l'évaluation 0
      0
      Commissions
      80%
      Instruments et actifs de trading
      80%
      Dépôt et retrait de fonds
      100%
      Service d'appui
      100%
      Je n'ai pas de problème particulier avec...

      Je n’ai pas de problème particulier avec QBF, les critiques à leur égard sont positives. Mon portefeuille est en hausse de 18,5 % sur l’année écoulée. C’est un résultat remarquable. Il est seulement dommage que la culture des conseillers financiers laisse beaucoup à désirer. Non, le personnel de cette… En savoir plus

    • 5
      Notez l'évaluation 0
      -1
      1
      Commissions
      100%
      Instruments et actifs de trading
      100%
      Dépôt et retrait de fonds
      100%
      Service d'appui
      100%
      Je n'ai que des impressions positives de...

      Je n’ai que des impressions positives de ma collaboration avec la société d’investissement QBF. L’attitude envers les clients est très adéquate, très compétente. Rien pour moi Ils ne m’ont pas bousculé, ils ne m’ont pas harcelé d’appels, et ils ont répondu à toutes mes questions en respectant strictement… En savoir plus

    • 2
      Notez l'évaluation 0
      +2
      0
      Commissions
      20%
      Instruments et actifs de trading
      60%
      Dépôt et retrait de fonds
      60%
      Service d'appui
      20%
      Quelqu'un ne peut pas faire le calcul...

      Quelqu’un ne peut pas faire le calcul ?

      … Elle dispose de trois licences délivrées par le régulateur (CBRF) : pour exercer des activités de courtage, de négociant et de gestion de titres :

      #045-12828-001000 du 24.12.2009 (gestion des titres),
      No. 045-12805-100000 du 24.12.2009 (service de… En savoir plus

      • Danil nail13 7 juin 2019 dans 11:16
        Notez la réponse 0
        0

        Merci beaucoup, l’information a été corrigée.

    Les meilleurs courtiers de forex
    EntrepriseLocalisation
    Alpari
    3/166
    Bourses de crypto-monnaies
    EntrepriseLocalisation
    ByBit
    1/334
    Beribit
    2/334
    Des robots pour les crypto-monnaies
    EntrepriseLocalisation
    Veles
    2/27
    Activité
    1plainte
    • Nouveau1
    • Résolu0
    • Indécis1
    Nouvelles entreprises sur le site
    Plan du site