Radisson Hotels
Nombre total de commentaires 3
Aucune plainte pour l'instant
4.3
L'un des plus grands groupes hôteliers propose une recherche rapide d'une option hôtelière appropriée pour la destination de votre choix et pour n'importe quelle date.
Entreprise
Site officiel
Médias sociaux
Date de fondation
1970
Siège social
701 Carlson Parkway Minnetonka, MN 55305 USA
Propriétaire de l'entreprise
Radisson Hospitality, Inc.
Types de soutien
Formulaire de commentaires sur le site webCentre d'aideFacebookInstagramTwitter
Assistance téléphonique
Langues
Russie, Anglais, Français, Espagnol, Italien, Allemand
Services aux entreprises
Réservations d'hôtel, Recherche d'hôtel, Assurance
Caractéristiques du projet
Réservations d'hôtels dans plus de 1 100 hôtels répartis dans 114 pays
Bonus
BonusRecevoir
Avec la carte Radisson Rewards
Avant 20 %Recevoir
Réduction pour les séjours de 2 nuits ou plus
Réglable
Oui
Méthodes de réapprovisionnement
American Express, Carte bancaire (Visa/MC)
Applications mobiles
Il existe des applications mobiles (iOS / Android)
Mode de fonctionnement de l'entreprise
24h/24h
Disponibilité du paiement en ligne
Oui
Disponibilité d'un compte personnel
Oui
Nécessité de s'inscrire sur le site web
Oui
Avantages
Un grand nombre d'hôtels
Les hôtels sont représentés dans 114 pays
Pas de frais de service
Réservation et paiement en ligne
Sécurité
Disponibilité des promotions et des bonus
Inconvénients
Problèmes avec le support technique et le site web
Programme d'affiliation
Inscription4-6% за оплаченную бронь
Exigences de l'entreprise
Date d'actualisation
4 janvier 2024
Évaluation globale
8.8/10
    Adresse
    701 Carlson Parkway Minnetonka, MN 55305 USA

    Radisson Hotels s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 26 mars 2020 Mise à jour : 4 janvier 2024


    Radisson Hotels est l’un des plus grands groupes hôteliers avec 8 marques d’hôtels et plus de 1 100 hôtels en exploitation dans 114 pays. L’entreprise est entrée sur le marché en 2012 et connaît depuis une croissance rapide. Sur le site officiel, les clients ont la possibilité de réserver l’un des hôtels.

    Dans notre revue, nous examinons de plus près les caractéristiques et les fonctionnalités du projet et nous découvrons si Radisson est une arnaque ou une plateforme de réservation d’hôtel fiable.

     

    Pourquoi Radisson Hotels

    Radisson est à juste titre l’un des plus grands de ses concurrents et compte actuellement plus de 1 100 hôtels, dont certains sont en exploitation et d’autres encore en construction. Avec une orientation internationale et une présence dans 114 pays, les principaux bureaux sont situés en Belgique, aux États-Unis, à Singapour et en Chine, d’où les opérations de la société sont contrôlées dans le monde entier.

    Radisson Hotels est-il une arnaque ? Critiques

    Site officiel radissonhotels.com possède une interface simple et directe, que les utilisateurs expérimentés et les débutants peuvent rapidement prendre en main. Le service s’adresse spécifiquement au marché international, comme en témoigne l’interface multilingue du site officiel, qui est traduit en 13 langues. L’avantage est la disponibilité d’une interface en langue russe. Sur le site de la plateforme, vous pouvez en savoir plus sur l’histoire du service, ses marques, ses partenaires, réserver une chambre dans l’un des hôtels, vous renseigner sur les différents bonus et réductions.

    Pour obtenir des informations sur les hôtels disponibles, il suffit à l’utilisateur de préciser le lieu d’arrivée, la date d’arrivée et de départ et le nombre de personnes. Grâce à la disponibilité de différents filtres, le client pourra trouver exactement l’option qui correspond à ses besoins et à ses souhaits. Les principaux avantages de l’entreprise sont les suivants :

    • un grand nombre d’hôtels ;
    • les hôtels sont représentés dans 114 pays ;
    • pas de frais de service ;
    • réservation et paiement en ligne ;
    • sécurité ;
    • la disponibilité de promotions et de primes.

     

    Comment s’inscrire sur radissonhotels.com ?

    Afin que les clients puissent accéder rapidement à leurs réservations et réserver un hôtel, ils peuvent s’inscrire. Pour ce faire, rendez-vous sur le site radissonhotels.com et dans le coin supérieur droit, cliquez sur le bouton « Register ». L’utilisateur doit ensuite remplir les informations suivantes :

    • nom et prénom ;
    • le pays de résidence ;
    • la langue ;
    • adresse électronique ;
    • mot de passe.

    Enregistrement des hôtels Radisson

    Radisson Private Office Service

    Le Private Office permet aux clients de garder la trace de leurs réservations passées et d’effectuer rapidement de nouvelles réservations d’hôtel. L’inscription est requise en remplissant les informations nécessaires sur le site web radissonhotels.com.

    Application mobile

    Pour permettre aux utilisateurs d’accéder rapidement aux fonctionnalités de la plateforme, une application mobile a été créée. Ainsi, à l’aide de leur smartphone, les clients peuvent réserver rapidement une chambre d’hôtel et suivre leurs réservations à tout moment et en tout lieu. Les versions iOS et Android sont toutes deux disponibles au téléchargement.

    application mobile radissonhotels.com

     

    Comment réserver un hôtel sur le site Web de Radisson ?

    Pour réserver une chambre d’hôtel, le client doit se rendre sur la page principale de la société et, dans le formulaire correspondant, préciser la destination, les dates d’arrivée et de départ, le nombre de personnes et sélectionner l’un des tarifs disponibles.

    Radisson Hotels réserver un hôtel

    Toutes les options disponibles pour la destination choisie apparaissent alors devant l’utilisateur. Grâce à des filtres, le client a la possibilité d’affiner sa recherche en fonction des paramètres choisis, à savoir le prix, le classement, les équipements disponibles, la localisation. Après avoir sélectionné l’hôtel, l’utilisateur doit cliquer sur le bouton « Voir les chambres ».

    Vue des chambres des hôtels Radisson

    Après avoir sélectionné un hôtel, toutes les chambres disponibles pour les dates choisies apparaissent sur la page. Pour chaque chambre, on note les équipements disponibles, le nombre de personnes à loger, le type de lit et la surface totale de la chambre. Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton « Choisir » à côté de la pièce qui vous plaît.

    radissonhotels.com commentaires

    Vous devez remplir un certain nombre d’informations afin de réserver une chambre :

    • plancher ;
    • nom et prénom ;
    • adresse électronique ;
    • le pays de résidence ;
    • le numéro du participant, si disponible ;
    • les préférences de chambre ;
    • le mode de paiement.

    Après avoir payé votre chambre, vous recevrez les détails de votre réservation par e-mail ou dans votre compte personnel sur le site web.

    Comment réserver un hôtel ?

    La réservation de l’hôtel sur radissonhotels.com n’est disponible qu’après le paiement intégral. Pour ce faire, le client doit sélectionner son option préférée pour les dates indiquées et réserver la chambre. Si les plans changent, il est possible d’annuler la réservation avant un certain délai, qui est précisé pour chaque chambre.

    Confirmation de la réservation

    Le site web propose un e-mail de confirmation pour confirmer la réservation. Un courriel sera envoyé à l’adresse spécifiée avec un lien sur lequel le client devra cliquer pour confirmer la réservation de l’hôtel.

    Frais de service des hôtels Radisson

    Comme la société est un regroupement de 8 marques d’hôtels présentant leurs services sur le site web, il n’y a pas de frais supplémentaires à payer.

    Fonctions supplémentaires sur radissonhotels.com

    Outre les réservations d’hôtel, il est également possible d’acheter une carte cadeau sur le site web, ce qui permet au bénéficiaire de l’utiliser dans les restaurants, bars et spas participant aux programmes Radisson, ainsi qu’au moment de quitter l’hôtel. L’utilisateur décide du montant à mettre sur la carte – 20, 50, 75, 100, 150 euros ou 20, 50, 75, 100 livres sterling. Il est également possible de créer une carte avec un motif personnalisé.

    Cartes-cadeaux Radisson Hotels

     

    Paiement d’un hôtel sur le site Web de Radisson Hotels

    Comme le site web permet de réserver des hôtels en ligne, le paiement s’effectue également en ligne.

    Comment payer mon hôtel en ligne ?

    Le site prévoit le paiement exclusivement par cartes bancaires – Visa, Mastercard, American Express et cartes d’entreprise de la société.

    radissonhotels.com paiement de la commande

     

    Bonus de Radisson

    La société organise régulièrement diverses promotions et attribue des primes à ses clients.

    Réduction jusqu’à 20% sur les hôtels Park Plaza

    Dans le cadre du programme de réservation anticipée, les clients ont la possibilité de bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 20%. Les membres du programme Radisson Rewards ont également la possibilité de bénéficier d’une réduction supplémentaire de 10%. Hébergement pour un maximum de deux adultes et deux enfants. Les remises et les délais de réservation varient selon les pays :

    • Allemagne – jusqu’à 20% en cas de réservation 30 jours à l’avance et jusqu’à 15% pour 21 jours ;
    • Pays-Bas – jusqu’à 20% si la réservation est effectuée 21 jours à l’avance et jusqu’à 15% si elle est effectuée 14 jours à l’avance ;
    • Royaume-Uni – jusqu’à 20% en réservant 21 jours à l’avance.

    Radisson Hotels offre des réductions jusqu'à 20% sur les hôtels Park Plaza.

    20% réduction sur l’hébergement

    Dans le cadre de cette promotion, le client a la possibilité de bénéficier d’une réduction sur l’hôtel pour un séjour plus long. Pour un séjour de deux nuits, le client bénéficie d’une réduction de 15% et pour un séjour de trois nuits ou plus, d’une réduction de 20%.

    Remises sur les offres spéciales

    Diverses offres spéciales avec une réduction 5% peuvent être trouvées régulièrement sur le site web du projet. Les programmes à prix réduits suivants sont actuellement disponibles : voyage d’affaires réussi, voyage en famille, vacances gastronomiques, attractions locales et autres.

    Garantie de prix bas

    Ce service offre aux utilisateurs la garantie du meilleur prix sur Internet. Ainsi, si un client trouve un prix inférieur dans les 24 heures suivant la réservation, mais au plus tard deux jours à l’avance, il peut en faire la demande à l’administration du projet qui recalculera le prix au tarif inférieur et accordera également une réduction supplémentaire de 25%.

    Programme de récompenses de Radisson

    Dans le cadre du programme, les clients gagnent des points en séjournant dans des hôtels, en organisant des réunions et des événements, en participant à des promotions et peuvent les dépenser dans les hôtels et partenaires participants. Les hôtels offrent des nuits de récompense, des primes express, des réductions sur la nourriture et les boissons et d’autres avantages. Avec les partenaires, l’utilisation des points est convenue individuellement. Vous pouvez en savoir plus sur les privilèges dont bénéficient les titulaires de la carte sur la page correspondante.

    Hôtels Radisson Programme de récompenses Radisson

    Prime d’inscription

    En s’inscrivant sur le site web de l’entreprise, les clients reçoivent immédiatement un cadeau de bienvenue et peuvent également gagner des nuits d’hôtel gratuites et des réductions exclusives.

    Bonus d'inscription à radissonhotels.com

     

    Plaintes concernant les hôtels Radisson

    Comme la société est assez populaire et bien connue, vous pouvez trouver de nombreux commentaires de clients sur Internet. En général, le service jouit d’une réputation positive, bien qu’il y ait quelques retours négatifs. Parmi les avantages, les clients notent un grand choix d’hôtels, une navigation facile sur le site web, des promotions et des bonus variés, un programme de bonus. Les inconvénients sont les problèmes liés au fonctionnement du site et à la communication avec le support technique.

    Si des critiques du service de réservation de Radisson Hotels apparaissent, nous ne manquerons pas de partager l’information sur les médias sociaux. Inscrivez-vous pour être sûr de ne rien manquer !

    Organes de surveillance

    L’organisation est une grande association regroupant plus de 8 marques d’hôtels, et l’entreprise fonctionne donc sur la base de la législation. La documentation nécessaire se trouve sur le site web, à savoir l’avis de non-responsabilité, la politique de confidentialité, le contrat de site web et autres. Les coordonnées et la localisation des principaux bureaux sont accessibles à tous les utilisateurs.

    Accord d’utilisation de Radissonhotels.com

    La « convention d’utilisation du site web » est l’un des documents avec lesquels il est conseillé à l’utilisateur de se familiariser avant de commencer à travailler avec l’entreprise. L’accord contient les règles d’utilisation du site, ainsi que les droits et obligations des deux parties. L’avantage est que le document est en russe. Examinons certains points plus en détail. L’accord stipule que si le client envoie un message, il accepte automatiquement le fait que ce message n’est pas soumis aux exigences de confidentialité, ainsi qu’aux droits de propriété. La société a le droit de distribuer ou d’utiliser le message. En soumettant une communication, l’utilisateur accorde automatiquement à l’organisation une licence libre de redevance, perpétuelle, irrévocable et mondiale qui permet son utilisation, sa reproduction, sa création, sa modification, sa publication, son édition, sa traduction ou sa distribution dans tous les médias et dans tous les formats.

    En contrepartie, le client assume l’entière responsabilité de ses messages et des conséquences qui peuvent en découler après leur envoi et l’utilisation des messages des autres utilisateurs. La société décline toute responsabilité quant aux conséquences de l’envoi de tout message et quant à la vérification et au suivi des messages envoyés par les clients par le biais du site web. Si l’organisateur reçoit une plainte concernant des violations des conditions de publication de messages après coup, le service a le droit de mener sa propre enquête et, à sa propre discrétion, de retirer le message du site. Toutefois, la plateforme ne garantit pas que de telles actions seront ou ne seront pas réalisées.

    Accord d'utilisation de Radisson Hotels

    L’organisateur se réserve le droit d’effectuer les opérations suivantes

    • enquêter sur la communication en cas de non-conformité avec les conditions générales de l’entreprise ;
    • enregistrez la discussion sur le site web ;
    • supprimer les messages qui ne respectent pas les termes de l’accord ;
    • restreindre l’accès de l’utilisateur au site web ;
    • surveiller, éditer et publier tout message ;
    • modifier et supprimer les messages publiés sur le site web.

    Droits de la société Radisson Hotels

    Le Client reconnaît et accepte qu’il utilise la plateforme et les contenus qui y sont publiés à ses propres risques. Les informations peuvent contenir des inexactitudes techniques ainsi que diverses erreurs typographiques qui peuvent concerner les frais, les charges et la disponibilité pour une transaction spécifique. L’organisateur lui-même et ses partenaires ne sont pas responsables de ces erreurs, inexactitudes et omissions, ni de l’obligation de se conformer à la réservation ou d’utiliser le contenu dénaturé par ces erreurs. L’organisateur a le droit d’apporter des modifications, des corrections ainsi que des annulations à tout moment, même après que la transaction ait été effectuée. L’utilisateur accepte également que le contenu de ce site Web soit fourni « tel quel » et que la société ne fournisse aucune garantie quant à la qualité marchande. L’organisation ne garantit pas aux clients que ce site web sera ininterrompu ou exempt d’erreurs ou qu’il sera exempt de virus ou d’autres éléments nuisibles. Le Service décline toute responsabilité quant aux résultats qui pourraient être obtenus par l’utilisateur suite à l’utilisation du contenu fourni sur ce site web. Tous les frais liés à l’entretien, à la réparation et à la correction des erreurs sont à la charge du client.

    Le client est conscient du fait que l’organisation décline toute responsabilité pour tout type de perte, à savoir les pénalités directes, indirectes : intentionnelles ou punitives, qui peuvent inclure la perte de bénéfices ou de revenus attendus, ainsi que d’autres pertes économiques survenues en raison des actions ou inactions de l’organisation, ainsi que de ses partenaires et employés. L’organisation n’est pas non plus responsable des pertes résultant de la violation des conditions de l’accord ou de la politique de confidentialité. Le montant total de la responsabilité de l’organisation envers le client pour tout dommage ne peut dépasser le montant que le client a payé pour l’accès à ce site. L’utilisateur ne peut faire aucune réclamation ou demande d’indemnisation après qu’une année se soit écoulée depuis la survenance du sinistre.

    responsabilité de radissonhotels.com

    En utilisant le site web, l’utilisateur comprend et accepte l’entière responsabilité de maintenir la confidentialité de son profil et de son mot de passe, et doit limiter l’accès à son propre ordinateur ou téléphone. Le client est responsable de toute activité effectuée à partir de son compte. La société se réserve le droit de refuser le service ou de bloquer le compte du client à sa seule discrétion. Le client s’engage à défendre et à indemniser l’entreprise ainsi que ses dirigeants, partenaires, employés et autres membres de toute responsabilité matérielle, et à ne pas fournir de réclamations, actions, demandes, obligations et paiements, y compris les dépenses qui auraient pu survenir à la suite de la propre violation de l’accord par l’utilisateur.

    Responsabilités des utilisateurs de Radisson Hotels

     

    Sécurité du site

    Sur la base de toute la documentation juridique figurant sur le site web, on peut conclure que l’utilisation du service est totalement sûre pour les utilisateurs.

    Service à la clientèle

    Le client dispose de plusieurs moyens pour contacter un représentant du support technique :

    • téléphone : +7-499-281-61-20 ;
    • formulaire de commentaires ;
    • les médias sociaux.

    En outre, avant de contacter directement le service clientèle, l’utilisateur peut lire les réponses aux questions les plus fréquentes sur le site web de l’entreprise.

     

    Radisson Hotels est-il une arnaque ?

    Groupe hôtelier Radisson est le plus grand groupe hôtelier avec 8 marques d’hôtels. Le projet compte actuellement plus de 1 400 hôtels, dont certains sont déjà exploités avec succès et d’autres sont en cours de construction. Le service est apparu sur le marché en 2012 et en 8 ans, il est devenu assez populaire auprès des clients. L’entreprise est présente dans 114 pays et se concentre sur le marché international. L’interface du site officiel du projet est présentée en 13 langues, dont le russe, ce qui constitue un avantage pour les clients des pays de la CEI. Sur le site web de l’organisation, chaque client peut réserver un hôtel en sélectionnant une destination, des dates, le nombre de personnes et un programme de réservation.

    Grâce aux filtres, il est possible de trouver rapidement l’option qui convient le mieux au client. Une application mobile a également été créée pour la commodité des utilisateurs. Ainsi, il est possible de choisir et de réserver un hôtel à tout moment et n’importe où sans utiliser d’ordinateur. Un grand nombre d’offres promotionnelles et de bonus divers sont proposés aux clients réguliers. Au cours de huit années de fonctionnement réussi, un nombre considérable de commentaires de clients a été accumulé sur Internet. En général, le projet jouit d’une réputation positive parmi les utilisateurs, bien que l’on trouve parfois des commentaires négatifs sur l’entreprise. Après une étude détaillée des opportunités que l’organisation a mises en place pour ses clients, est-il possible de conclure que Radisson Hotels est une fraude ? Non, car l’entreprise opère avec succès depuis longtemps et fournit ses services à des clients du monde entier.

     

    Conclusion

    Avec le développement rapide de la technologie, de plus en plus de personnes optent pour les achats et les réservations en ligne. Avec l’aide de Radisson Hotels les utilisateurs sont en mesure de trouver rapidement la bonne option d’hôtel pour la destination et les dates qu’ils ont choisies. L’entreprise regroupe plus de 1 100 hôtels en exploitation dans 114 pays du monde.

    Grâce à son interface simple et directe et à sa navigation conviviale, tout utilisateur peut profiter des services de la plateforme. De plus, si les plans changent, le client pourra annuler la réservation et être remboursé. Si vous avez utilisé les services de la société, laissez votre avis sur notre site web afin de constituer une évaluation indépendante des services de réservation d’hôtels.

    Service
    87%
    Commodité
    87%
    Qualité
    87%
    Coût
    87%
    4.3

    Avis

      Radisson Hotels retour d'information

      3
      Ajouter un avis
      • Par ordre croissant de grade
      • Par ordre décroissant de grade
      • Les nouveaux d'abord
      • Tout d'abord, les anciens
      • Les plus populaires d'abord
    • 4
      Retour d'information approuvé pour publication Notez l'évaluation 0
      -1
      1
      Service
      80%
      Commodité
      80%
      Qualité
      80%
      Coût
      80%
      Amazing Experience

      Très bel hôtel, j’adore le concept et le personnel est très bien élevé et fait tout son possible pour que notre séjour soit parfait. Grande télévision aussi pour ceux qui se posent la question. Bonne ambiance, tout était propre. Le personnel était très gentil et le prix était très intéressant. Les offres… En savoir plus

    • 5
      Retour d'information inexact Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Service
      100%
      Commodité
      100%
      Qualité
      100%
      Coût
      100%
      Nice Experience

      Bel hôtel, avec une chambre confortable, et un bon petit déjeuner. Très recommandé pour tout le monde.

    • 4
      Notez l'évaluation 0
      0
      Service
      80%
      Commodité
      80%
      Qualité
      80%
      Coût
      80%
      En analysant les avis récents sur Radisson...

      En analysant les avis récents sur Radisson Hotels sur les plateformes d’avis internationales, l’utilisateur peut constater que le service reçoit de nombreux avis positifs. Les critiques, parmi lesquelles il y a rarement quelque chose de neutre ou de négatif, sont très encourageantes. Les participants… En savoir plus

    Entreprise en notation
    EvaluationLocalisation
    Services de billetterie
    EntrepriseLocalisation
    Busbud
    2/28
    Location de véhicules
    Assurance en ligne
    EntrepriseLocalisation
    EKTA
    1/3
    Activité
    0plaintes
    • Nouveau0
    • Résolu0
    • Indécis0
    Nouvelles entreprises sur le site
    Plan du site