-
-
Azer Garyagdy Marat Zelenogradskiy 28 octobre 2021 dans 22:07Notez la réponse 000
1) La carte a été facturée plus que le tarif.
Lors du paiement, chaque client peut choisir le mode de paiement le plus avantageux. En raison de La variété des modes de paiement et la variation importante des frais (de 2% à 10%) ne nous permettent pas encore de les inclure dans le tarif. Mais au moins, nous Nous informons toutes les personnes intéressées de la commission dans le contrat, sur la page des modes de paiement et au moment de la commande.
2) refuser d’activer le serveur
Cela semble étrange, car après le paiement, la commande est traitée et le service est activé. automatiquement. Nous ne pré-modérons pas les commandes.
3) et aucun remboursement
Le refus de remboursement peut intervenir dans les cas où le service a encore la période d’utilisation n’a pas expiré (la période de facturation minimale est d’un mois) ou si vous restituez les fonds de la même manière que vous avez payé, techniquement impossible et le client refuse de soumettre une demande de remboursement avec des détails de paiement différents.
-
Plus d'avis honnêtes de personnes réelles sur l'entreprise RoboVPS
- Utilisateur anonyme 10 mois vers l'arrière1.5Notez l'évaluation 000
Escrocs
Blocage sous des prétextes fallacieux, support technique impoli - Marat Zelenogradskiy 3 ans vers l'arrière1Notez l'évaluation 00
La carte a été débitée au-delà du...
La carte a été débitée au-delà du tarif, refuse d'activer le serveur et ne rembourse pas l'argent. Il existe une correspondance avec le support. Une arnaque, ne vous laissez pas berner. - Dmitriy 3 ans vers l'arrière4.8Notez l'évaluation 00
La plupart des commentaires positifs des clients...
La plupart des commentaires positifs des clients de RoboVPS concernent le service de location de serveurs virtuels ; les webmasters notent la convivialité du panneau de contrôle, la vitesse de traitement des demandes et le trafic illimité, qui est disponible pour chaque tarif de service. Mais des commentaires... En savoir plus
La carte a été débitée au-delà du...
La carte a été débitée au-delà du tarif, refuse d’activer le serveur et ne rembourse pas l’argent. Il existe une correspondance avec le support. Une arnaque, ne vous laissez pas berner.