Semrush
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Entreprise non agréée
semrush.com
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Semrush est une plateforme internationale proposant des outils de marketing numérique et une académie de formation pour les professionnels du référencement, avec des réductions pour un abonnement annuel.
Entreprise
Site officiel
Siège social
800 Boylston Street, Suite 2475, Boston, MA 02199, USA
Date de fondation
1970
Fondateur
Dmitry Melnikov, Oleg Shchegolev
Propriétaire de l'entreprise
Semrush Inc.
Gestionnaire
Oleg Shchegolev
Types de soutien
[email protected] [email protected] [email protected] [email protected] ChatFormulaire de commentaires sur le site webCentre d'aide+55-11-3197-5966BureauFAQTwitterFacebookInstagram
Assistance téléphonique
+7 (812) 717-57-45 Distributeur en Russie
+1 (800) 815-99-59Aux États-Unis et au Canada
+44 (808) 164-25-70 Au Royaume-Uni
+61 (1800) 934-242En Australie
Médias sociaux
Langues
Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Portugais, Russie, Vietnamien, Japonais, Coréen, Chinois
Bonus
Avant 17 %Recevoir
Réduction pour l'abonnement annuel
Tarifs
Tarif Pro / Avant 119940 USD par an
Le gourou des tarifs / Avant 2299.44 USD par an
Prix des affaires / Avant 4499.4 USD par an
Semrush.Trends / 200 USD par mois
Kit de l'agence / 100 USD par mois
Listing Management / De 20 avant 40 USD par mois
Période d'essai gratuite
Version d'essai de 7 jours avec kit d'outils complet pour les utilisateurs enregistrés
Modes de paiement
Carte bancaire (Visa/MC), Discover, American Express, UnionPay, Virement bancaire, Chèque (pour les citoyens américains)
Évaluation du site
Audits de sites techniques et de référencement, évaluation du trafic, classement dans les moteurs de recherche, conversions, analyse concurrentielle, rapports sur le marketing de contenu.
Plan de promotion
Constitue un vivier de recommandations de promotion sur la base de statistiques
Suivi des positions
Surveille la dynamique des positions des urls et des mots-clés dans le moteur de recherche (prix par clic dans le contexte, facteur de compétitivité, nombre d'URL avec une phrase donnée, etc.), envoie des notifications en cas de changements significatifs (les déclencheurs sont définis par l'utilisateur)
Sélection des mots-clés
Compile le noyau sémantique (clés, queues, indices) pour la recherche et le contexte, à partir des données de la base de données du développeur, analyse la dynamique des positions des phrases utilisées par l'utilisateur et de leurs concurrents
Travailler avec des publicités
collecte de statistiques sur l'efficacité des publicités des utilisateurs et des concurrents.
Analyse des backlinks
Tests A/B
Projets de Split-testing pour les clients qui se sont abonnés aux outils commerciaux Sharp sur Amazon
Suivi des indicateurs clés de performance
Évalue les indicateurs clés de performance des phrases utilisées pour promouvoir l'utilisateur dans les résultats de recherche organiques et promotionnels, en les comparant à ceux des concurrents.
Rapports
Rapports PDF personnalisables (SEO, analyse de la concurrence, audit technique, analyse du classement des moteurs de recherche) avec options de téléchargement et d'exportation.
Analyse du trafic
Collecte de statistiques sur le trafic personnel (les urls qui attirent le plus de visiteurs, les taux de conversion et les indicateurs clés de performance des mots-clés actifs, etc.) et sur le trafic des concurrents.
Analyse des visiteurs
Collecte de statistiques sur les utilisateurs (nombre total, nombre de visiteurs uniques, durée de la session, profondeur de visionnement et autres paramètres d'analyse comportementale) et comparaison avec les statistiques des concurrents.
Analyse de la conversion
évaluer l'efficacité des campagnes publicitaires de l'utilisateur et de l'optimisation interne du site web et la comparer à celle des concurrents
Analyse des concurrents
Évaluation des performances globales des principaux concurrents dans les classements (vue d'ensemble du domaine), analyse du trafic spécifique au domaine (visites, visiteurs uniques, durée moyenne des sessions, facteurs comportementaux, chevauchement avec les audiences des concurrents), analyse en masse de 200 domaines au maximum.
Caractéristiques du projet
Plateforme internationale proposant des outils de marketing numérique et une académie de formation pour les spécialistes du référencement.
Pour qui c'est bon
Les spécialistes du marketing, Optimiseurs, Rédacteurs, Développeurs web, Startups, Agences de promotion, Petites entreprises, Entreprises moyennes, Grandes entreprises
Interface conviviale
Interface conviviale et facile à utiliser pour les débutants
Prise en charge des widgets
Aucune information
Intégration avec les services
Wordstat, Yandex.Direct, Google AdWords, Google Data Studio
API
Lire la suitePaquet API payant avec 120 millions de clés, 427 millions de domaines, 135 bases de données dans 118 pays, 45937 milliards de backlinks et 16 paquets de langues pour les clients du tarif Business.
Services complémentaires
L'Académie du e-marketingDes tutoriels vidéo courts et gratuits, du matériel textuel, des conseils pratiques et des tests d'apprentissage.
Séminaires de formationAccès gratuit à des événements en ligne avec des experts engagés
Livres électroniquesGuides gratuits sur le marketing numérique au format PDF
Échange de contenu / De 22 USD par moisArticles, descriptions de produits, contenu optimisé de sites web, courriels, communiqués de presse, accès aux stocks de photos et graphiques (bannières, infographies), livres de marque et livres électroniques sur mesure.
SEOQuakeGratuit, plugin pour l'audit des pages SEO, comparaison en temps réel des domaines et des URL, évaluation du trafic
Semrush SensorGratuit, analyse de la dynamique de la popularité des sites dans les recherches, classements personnels, écarts par rapport à la volatilité moyenne mensuelle, hauts et bas des sites populaires.
Outils pointus pour les entreprises sur AmazonTarification à la demande, assistant de mots-clés, contrôle de la qualité des listes pour détecter les erreurs de contenu, les listes incomplètes et la correspondance avec le style de la place de marché, outils d'analyse et de tests fractionnés.
Semrush App CenterCentre et outils gratuits, de sélection et d'abonnement
Prowly / De 189 USD par moisAide à rassembler un public à partir de la base de données des journalistes, à obtenir un placement sur des ressources importantes, à rédiger un communiqué de presse attrayant et à composer une lettre d'information électronique qui ne sera pas envoyée dans les spams.
Applications mobiles
Pas d'application mobile
Programme d'affiliation
Inscription200 USD pour chaque vente du tarif, 10 USD pour chaque connexion d'essai, 0,01 USD pour chaque inscription à la lettre d'information promotionnelle d'un utilisateur référencé.
Expérience professionnelle
13 ans
Autorités de contrôle et législation
Le cadre juridique et réglementaire de l'Irlande
Commission économique pour l'Europe
Commission américaine des valeurs mobilières et des changes
Roskomnadzor
Avantages
Couvre tous les domaines du marketing internet : promotion des moteurs de recherche, optimisation externe et interne des sites web, contexte, SMM, marketing de contenu, analyse de la concurrence.
Une base de données de 20 milliards de mots clés dans les langues de 130 pays
Audit technique approfondi de plus de 130 facteurs et recommandations d'optimisation
Tarifs standard et solutions sur mesure
Paquets de 40 outils prêts à l'emploi - vous payez un prix fixe par mois et par an.
Support multilingue et règlement dans différentes devises (y compris le rouble)
Webinaires, cours et livres électroniques gratuits sur le marketing numérique
7 jours pour annuler un abonnement payant à un tarif (sous réserve du règlement du service)
Accès à des outils analytiques tels que le compteur de stabilité des requêtes de recherche et l'évolution du classement des 20 premiers dans 25 catégories.
Inconvénients
Prix élevés
Le service est fourni "en l'état", sans garantie de sécurité, de continuité ou d'adéquation à l'objectif poursuivi.
Renouvellement automatique : si vous ne vous désabonnez pas, la version d'essai gratuite se transforme en un abonnement payant.
Exigences de l'entreprise
Évaluation globale
8.9/10
Date d'actualisation
4 janvier 2024
    Adresse
    800 Boylston Street, Suite 2475, Boston, MA 02199, USA

    Semrush s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 2 juillet 2021 Mise à jour : 4 janvier 2024

    Semrush – est un projet des spécialistes russes du référencement Dmitry Melnikov et Oleg Shchegolev, lancé en 2008. La société est désormais présente dans 130 pays, ses spécialistes parlent plus de 10 langues et sont prêts à proposer des formules et des conditions de coopération individuelles.

    Les outils de référencement valent-ils le coup ou Semrush est-il une arnaque ? Quelle est la qualité des options groupées proposées par le développeur ? Et les utilisateurs du service ont-ils des droits ou tout est fourni « tel quel » ? Nous allons le découvrir.

    Critiques de Semrash

     

    Pourquoi Semrush ?

    Service de référencement Semrush couvre tous les domaines de travail des spécialistes du marketing Internet, des SEO, des analystes, des gestionnaires de contenu et des SMM : il dispose d’outils pour la promotion des moteurs de recherche, l’optimisation externe et interne des sites Web, le contexte, le ciblage, le marketing de contenu et l’analyse concurrentielle. Vous pouvez acheter une formule de base (et la compléter éventuellement par des options hautement spécialisées) ou demander une offre personnalisée.

    Les avantages du Semrash

    Quels sont les autres avantages de Semrush, hormis son approche globale des questions d’optimisation ?

    • Base de données du développeur contenant 20 milliards de mots-clés dans les langues de 130 pays.
    • Un audit technique approfondi prend en compte plus de 130 facteurs, dont découle un ensemble de recommandations.
    • Les paquets prêts à l’emploi comportent déjà les 40 outils – vous dépensez un montant fixe par mois/année. Et vous ne payez un supplément que pour les fonctionnalités supérieures à ce montant.
    • Une assistance multilingue est disponible.
    • Des webinaires, des cours et des livres électroniques gratuits sur le marketing numérique sont accessibles au public sur le site web.
    • La société vous donne 7 jours pour annuler votre abonnement payant au tarif (sous réserve du règlement du service).
    • Il existe des outils d’analyse qui ne sont pas payants (par exemple, le compteur de stabilité des requêtes de recherche et l’évolution du classement des 20 premières places dans 25 catégories).

     

    Outils de promotion du référencement

    Semrush.com – est composé de 40 outils regroupés en 5 groupes d’objectifs : SEO, marketing de contenu, études de marché, publicité contextuelle et SMM/SERM. Tous (ou presque tous) sont inclus dans les forfaits (tarifs). En fonction de l’ensemble et du champ d’application requis, on peut choisir entre trois :

    • Pro pour $119,95 par mois ou 1199,40 $ par an. Se concentre sur les petits projets : start-ups, entreprises ayant une faible portée publicitaire, freelances. Tous les outils sont disponibles, un rapport peut contenir jusqu’à 10 000 lignes, jusqu’à 100 000 pages sont analysées par mois et jusqu’à 3 000 rapports sont générés par jour. Fournit 250 mises à jour de chiffres clés par mois, jusqu’à 50 profils de médias sociaux à suivre, et jusqu’à 10 profils pour les publications. Il est possible de créer jusqu’à 5 projets.
    • Guru pour $229.95 par mois ou $2,299.44 par an. Jusqu’à 30 000 lignes par rapport, un maximum de 5 000 rapports par jour, 300 000 pages à analyser par mois, 1 000 mises à jour d’indicateurs clés par mois, jusqu’à 100 profils sociaux à suivre, jusqu’à 30 profils à publier et un accès aux données analytiques historiques depuis 2012. Intégration de Google Data Studio incluse. Il est possible de créer jusqu’à 15 projets.
    • Business pour $449.95 par mois ou $4499.40 par an. Jusqu’à 50 000 lignes par rapport, 10 000 rapports maximum par jour, 1 000 000 de pages à scanner par mois, 5 000 mises à jour d’indicateurs de mots-clés par mois, jusqu’à 300 profils à suivre, jusqu’à 50 profils à publier, accès aux données d’analyse historiques depuis 2012 et aux données d’analyse des annonces de produits. Les clients de ce plan ont également accès à une API payante et à la mesure de l’exposition aux publicités dans le rapport. Il est possible de créer jusqu’à 40 projets.

    Critiques des clients de Semrash.com

    Les prix sont pour un compte d’utilisateur unique. Si vous avez besoin de plus, vous payez 45 dollars par mois pour Pro, 80 dollars par mois pour Guru et 100 dollars par mois pour Business. Trois autres jeux d’options peuvent être achetés à un coût supplémentaire si vous le souhaitez :

    • Semrush.Trends. Analyse du marché (acteurs clés, CA et son comportement, pics d’activité saisonniers, etc.), analyse du trafic de tout site (sources de trafic, engagement, etc.), analyse concurrentielle (comparaison de 5 sites maximum), analyse du trafic de masse (jusqu’à 200 domaines en 1 clic) et informations sur les pages les plus populaires (top). Il coûte 200 dollars par mois.
    • Kit d’agence. Paramètres de rapport avancés, marque blanche, certificat d’agence partenaire, placement d’annonces sur les ressources de Semrush, travail illimité des clients (plateforme de gestion). Coût : 100 dollars par mois.
    • Gestion des inscriptions (référencement local). Placement automatique des données de l’entreprise dans les annuaires professionnels, suppression des doublons en 1 clic, suivi des classements locaux, gestion des placements dans Facebook et Google My Business. La localisation de base coûte 20 $/mois, la localisation premium (avec carte de l’activité des utilisateurs et réponses aux commentaires via la plateforme) coûte 40 $/mois.

    SEO

    Semrush dispose de 26 outils d’audit SEO. Certains sont responsables de l’analyse concurrentielle :

    • Évalue la performance globale des pages des principaux concurrents dans le classement (aperçu du domaine).
    • Analyse le trafic spécifique à un domaine (visites, visiteurs uniques, durée moyenne des sessions, comportement de l’audience des concurrents et chevauchement avec le vôtre, flux de trafic – social, référencement, publicité, commercial, recherche, pages principales, disposition des sous-répertoires et des sous-domaines, répartition géographique) et analyse de masse de 200 urls maximum.
    • Collecte des statistiques des moteurs de recherche (principaux mots-clés organiques, changements de position, répartition du trafic entre les principales pages et domaines de recherche). Des notifications peuvent être configurées pour être envoyées à l’email en cas de dynamique significative.
    • Compile le noyau sémantique sur la base des 5 concurrents sélectionnés, en tenant compte des types de clés spécifiés.
    • Génère une liste de domaines cibles pour les backlinks en fonction des campagnes des concurrents.

    Outils de référencement Semrash

    Keyword Manager permet de collecter et de regrouper le noyau sémantique. Des statistiques de trafic personnelles peuvent également être collectées : quelles sont les urls qui attirent le plus de visiteurs uniques, quelle est l’efficacité des requêtes actives en termes de conversion, les KPI.

    Troisièmement, pour les backlinks : les collecter à partir d’une base de données de 43 trillions de domaines de 130 pays (les domaines non pertinents et répétitifs sont supprimés), évaluer la qualité et la distribution par type, et comparer le profil de liens du site avec celui des concurrents. Le quatrième permet de suivre les classements/classements Google (internationaux et locaux) et la visibilité des pages, des répertoires, des domaines et des sous-domaines.

    Marketing de contenu

    Outil de base semrush.com dans ce segment est le générateur de contenu de Topic Research. Il sélectionne des titres, des sujets, des questions et d’autres éléments en fonction du contenu de sites Web populaires. Et il offre des conseils sur la façon de créer un contenu unique que votre public aimera.

    Marketing de contenu de Semrash.com

    SEO Content Template fonctionne de manière similaire, mais avec des éléments d’optimisation (mots clés, balises méta), en analysant les 10 premiers résultats de Google pour les expressions utilisées par le client. L’assistant de rédaction SEO vérifie que le texte fini est conforme aux directives. La surveillance de la marque porte sur les mentions de la marque et les témoignages. L’audit de contenu examine les statistiques des sections du site web et compile une liste des sections « en déclin » en termes d’activité du public cible.

    Études de marché

    Semrush analyse le marché et la position du site web du client, de ses concurrents, et propose des recommandations sur les stratégies de marketing, l’optimisation des moteurs de recherche, la publicité, le contenu et les relations publiques. L’outil de suivi des médias sociaux du développeur vous permet de surveiller l’activité des utilisateurs de la communauté et les actions des entreprises les plus importantes, et d’en tirer des idées créatives et des actions promotionnelles. Et le suivi de l’activité de la marque – pour suivre la popularité et les mentions en ligne.

    Etude de marché Semrash

    Publicité contextuelle

    La même évaluation des performances d’un domaine, mais en termes de publicité plutôt que de résultats de moteurs de recherche : chiffres de visibilité, dynamique des positions, premières clés, efficacité du budget publicitaire (par rapport aux concurrents), etc. Les publicités contextuelles (Google AdWords, Bing Ads), les publicités médias (bannières, textes publicitaires) et les publicités produits (Google Shopping) sont considérées séparément. Et Keyword Magic complète le noyau sémantique avec de nouvelles clés, queues et indices pour améliorer les performances du PPC, obtenir de nouvelles mesures (jusqu’à 1000 phrases clés peuvent être analysées en 1 clic).

    Publicité contextuelle de Semrash.com

    SMM et SERM

    Plate-forme semrush.com vous permet de gérer vos publications sur les médias sociaux : programmation, modification, importation depuis et vers des fichiers CVS, ajout de balises UTM pour le suivi des conversions. Et collectez des statistiques : croissance de l’audience, profil de l’audience, temps passé à surfer sur le web, période d’activité (le meilleur moment pour poster). Et si vous diffusez des annonces ciblées sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest ou Instagram, des statistiques de portée et des comparaisons avec les concurrents sont disponibles.

    Semrash SMM et SERM

    Autres outils de Semrush

    Outre les formules proposées sur le site Web, la société de développement offre un plugin d’audit SEO gratuit, un compteur de fluctuation de la popularité des moteurs de recherche et plusieurs projets connexes – projets d’affiliation et de partenariat.

    SEOQuake

    Plugin gratuit pour l’audit des pages SEO, la comparaison en temps réel des domaines et des URL, l’évaluation du trafic. Compatible avec Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera. Analyse les recherches sur Google. Yahoo, Yandex, Bing. Permet de personnaliser des paramètres individuels pour des pages et des domaines spécifiques.

    Semrash.com SeoQuake

    Capteur Semrush

    Un autre outil gratuit disponible pour les utilisateurs enregistrés. Analyse la dynamique de la popularité des sites dans les recherches, les classements personnels, les écarts par rapport à la volatilité mensuelle moyenne, les hauts et les bas des positions des sites populaires. Évalue les 20 premiers dans 25 catégories : sports, actualités, Internet et téléphonie, carrières et éducation, jeux, communautés en ligne, etc. Affiche les données des ordinateurs de bureau et des téléphones portables.

    Prowly

    Un outil pour les professionnels des médias et des relations publiques. Il aide à rassembler un public à partir de la base de données de plus d’un million de contacts du journaliste, à le placer sur des ressources de premier plan, à rédiger un communiqué de presse attrayant et à composer une lettre d’information électronique qui n’ira pas dans les spams. Le projet, mis en place en collaboration avec semrush.com. Situé à prowly.com. Il existe une version d’essai de 7 jours et des formules payantes à partir de 189 dollars par mois.

    Outil Semrush Prowly

    Outils pointus pour les entreprises sur Amazon

    Filiale du projet de développement SaaS conçu pour aider à vendre sur Amazon. Il comprend un assistant de recherche de mots-clés, un contrôle de la qualité des inscriptions pour détecter les erreurs de contenu, les inscriptions incomplètes et la correspondance avec le style de la place de marché, ainsi que des outils d’analyse et de tests fractionnés. Il est lié au domaine principal semrush.com. Un compte distinct créé sur sellzone.com est nécessaire pour utiliser cette fonctionnalité.

     

    Comment puis-je commencer à utiliser le site Web de Semrash ?

    Pour utiliser les outils de Semrush, vous devez créer un compte sur le site Web. Vous pouvez utiliser la version d’essai ou payer pour l’un des forfaits. Le travail sur les projets se fait via votre profil, où se trouve le tableau de bord. La première chose à faire est d’ajouter un nouveau projet dans la section « Projets » du bloc « Gestion » du menu de gauche. Vous entrez l’URL du site et le nom.

    Il est désormais possible de sélectionner n’importe lequel des outils payants, de le personnaliser et d’analyser le contenu des pages, l’environnement concurrentiel, la dynamique des requêtes, etc. Les détails du paiement (carte, portefeuille, compte courant) sont enregistrés dans l’un des onglets de la section « Aperçu du plan » du menu utilisateur.

    Comment s’inscrire sur semrush.com ?

    Pour s’inscrire à la semrush.com cliquez sur l’un des boutons (« Essai gratuit », « Essayer gratuitement », « Acheter », etc.) ou sur l’icône de profil dans le coin supérieur droit et suivez le lien correspondant sous le formulaire. Remplissez le formulaire, donnez votre adresse électronique, créez un mot de passe et acceptez les conditions de service. Ou bien autoriser via Google, en donnant au système l’accès aux données personnelles de la page.

    Semrash.com pour créer un compte

    Nous saisissons le code de confirmation à 6 chiffres que le fournisseur nous a envoyé par e-mail et choisissons le tarif ou la version gratuite. Nous pouvons accepter ou fermer la fenêtre, puis nous connecter au système du développeur.

    Bureau privé

    Le compte utilisateur de semrush.com comporte 2 modules : le profil lui-même et le tableau de bord. Le tableau de bord est décrit ci-dessus et le menu utilisateur se compose de 7 sections :

    • « Mon profil ». Stocke les informations personnelles (nom, e-mail, numéro de téléphone, nom de la société, pays et fuseau horaire) et le mot de passe. Tout cela peut être modifié. L’authentification à deux facteurs est également configurée ici pour protéger le compte.
    • « Description du tarif ». Un aperçu des fonctionnalités de base avec des boutons pour acheter des options supplémentaires ou passer à une formule plus chère.
    • « Utilisateurs. Ajout de nouveaux membres de l’équipe (vous devrez payer une redevance mensuelle pour chacun d’eux).
    • « Paiements. Historique des transferts, ajout de détails et facturation pour les personnes morales.
    • « Requêtes ». Une liste des demandes envoyées (« Request Log ») et des actions effectuées avec le compte, telles que la connexion ou l’enregistrement (« Transaction Log »).
    • « Profil public ». Pour les clients qui ont payé pour un kit d’agence. Conserver la carte d’organisation dans le système.
    • API. Passage aux paramètres. Là encore, ce service n’est pas disponible pour tous, mais uniquement sur la formule Business.

    Application mobile de Semrash.com

    Semrush ne dispose pas d’une application téléchargeable pour les smartphones et les tablettes. Elle est remplacée par une adaptation mobile de la version web, qui tient compte des exigences de tous les principaux systèmes d’exploitation, résolutions d’écran et navigateurs.

     

    Services supplémentaires de Semrush

    L’entreprise donne accès non seulement à des outils de promotion, mais aussi à du matériel de formation, à des programmes, à des échanges de contenu et à des plateformes de gestion des services.

    L’Académie du e-marketing

    Une plateforme en ligne avec des cours composés de courtes leçons vidéo (10-15 minutes), de matériel textuel, de conseils pratiques et de tests d’apprentissage à la fin de chaque bloc d’information. La certification Semrush est également disponible ici : vous pouvez passer un examen pour les audits de référencement, l’analyse concurrentielle et le surf sémantique, le marketing de contenu et d’autres domaines.

    Académie d'e-marketing Semrash

    Séminaires de formation

    La communauté des développeurs ouvre l’accès à des réunions en ligne avec les experts de Semrush concernés. Webinaires en anglais, français, allemand, espagnol, italien et portugais. L’entrée est gratuite.

    Séminaires web de Semrash.com

    Livres électroniques

    Dans la base de données électronique de l’entreprise semrush.com – 147 e-guides sur le marketing numérique en 7 langues, dont le chinois. Les livres sont téléchargeables au format PDF.

    Échange de contenu

    Vous pouvez y commander des textes sous différents formats : articles, descriptions de produits, contenu optimisé pour le site web, e-mails, communiqués de presse – et du matériel graphique (bannières, infographies), des livres de marque, des e-books. Le coût est négocié individuellement avec le prestataire. Si vous avez un abonnement au service (un mois coûte 33 dollars, un an – 480 dollars), une réduction est accordée. En bonus – accès gratuit au photostock avec 25 millions d’images originales (vectorielles et matricielles), de vidéos et d’icônes en haute résolution.

    Centre d’applications Semrush

    C’est le centre de choix pour les abonnements et les outils. Il recueille et structure tout ce que Semrush a à offrir : applications, extensions, formats de bureau. Pour effectuer un achat, vous devez vous inscrire et acheter un abonnement. Avec elle, les prix des logiciels seront plus favorables.

     

    Primes de Semrasch

    Le système de bonus de Semrush consiste en une remise sur les packs d’options et un programme d’affiliation qui vous récompense pour avoir amené de nouvelles personnes dans le réseau de clients de l’entreprise. Nous vous en dirons plus à ce sujet.

    17% remise pour l’achat d’un abonnement annuel

    Si vous vous abonnez à l’un des forfaits Semrush pour un an, la société vous offre une remise de 17%. Et le plan Pro vous coûtera 99,95 $ par mois au lieu de 119,95 $, le plan Guru 191,62 $ au lieu de 229,95 $ et le plan Business 374,95 $ au lieu de 229,95 $.

    Programme d’affiliation

    Le développeur offre aux partenaires plusieurs enjeux lorsqu’ils gagnent de nouveaux clients au réseau semrush.com:

    • 200 $ sont crédités sur le compte de l’affilié si un utilisateur référé achète l’un des plans.
    • 10 dollars – si vous vous enregistrez et utilisez la version d’essai.
    • 0,01 dollar – si vous vous inscrivez pour un abonnement gratuit à la newsletter.

    Pour participer au programme, vous devez vous inscrire et obtenir votre propre lien unique. Vous pouvez le placer sur n’importe quelle ressource publique, sans violer les droits de l’homme ou la loi. Les statistiques des conversions et des régularisations sont également indiquées dans le profil. Vous pouvez également y demander le retrait de la récompense.

     

    Plaintes contre semrush.com

    Sur les revues internationales comme Trustpilot, Semrush a un bon score moyen de 4,4/5. Les clients font l’éloge de la fonctionnalité, qui résout tous les problèmes et ne nécessite pas, pour la plupart, de connaissances approfondies en matière de référencement. Et le soutien qui clarifie les détails où des analyses sérieuses sont nécessaires. Toutefois, le prix de l’abonnement n’est pas satisfaisant : il semble trop élevé.

    Est-ce que le Semrash est un divorce ?

    Ils n’aiment pas non plus le renouvellement automatique : lorsque la version d’essai gratuite expire, un abonnement payant est automatiquement activé, qui doit être annulé en contactant le support.

    Semrash.com : avis réel

    S’il y a des critiques sur le service Semrush SEO, nous ne manquerons pas de publier l’information sur les médias sociaux. Inscrivez-vous pour être sûr de ne rien manquer !

     

    Organismes de contrôle et lois

    L’accord d’utilisation indique que l’entreprise applique la réglementation irlandaise aux clients européens. La Commission économique pour l’Europe contrôle le respect de ces dispositions, ainsi que les activités financières de l’entité juridique.

    Informations juridiques sur la société Semrash.com

    Le nom légal du développeur est Semrush Inc. La société est enregistrée aux États-Unis, comme en témoigne l’inscription à la Securities and Exchange Commission (SEC en abrégé), l’organisme fédéral qui supervise le marché américain. Le numéro CIK est 0001831840. L’entreprise peut être retrouvée par ce numéro ou par son nom dans les listes de l’autorité de régulation.

    Détails de l'inscription au Semrash

    Voir les détails juridiques Semrush Inc.

    Licence Semrush

    La fourniture de services d’information et la vente de logiciels sont des activités qui ne nécessitent pas de licence. Mais il est possible d’obtenir une licence de propriété intellectuelle (pour se protéger des plagiaires). Il n’y a aucune information à ce sujet sur le site web, mais l’accord d’utilisation interdit la copie, la distribution et la revente du logiciel Semrush que vous utilisez par abonnement.

    Contrat d’utilisation de Semrasch

    Les conditions de service de semrush.com définissent les règles d’utilisation des outils du développeur et les droits et obligations mutuels des parties. Par exemple, la clause 1.3 stipule que la licence inclut toutes les mises à jour, améliorations et modifications des services payés, sauf accord contraire du développeur.

    Contrat d'utilisation de Semrash.com

    L’utilisation des outils est uniquement autorisée à des fins professionnelles internes et non pour une distribution commerciale. Le client garantit qu’il a fourni des informations vraies, exactes et complètes sur lui-même, qu’il est légalement capable et qu’il a au moins 18 ans (clause 2.2).

    Règles du Semrash sur l'utilisation des outils

    À l’exception de ce qui est prévu par la loi, les services sont fournis « en l’état », sur la base de garanties concernant la conformité aux exigences du client, l’absence de virus et d’autres dangers, le fonctionnement ininterrompu (clause 7.1).

    Service à la clientèle

    Le support client de Semrush est assuré :

    • Par téléphone.
    • Par courrier électronique – [email protected] (service, désinscription), [email protected] (publicité), [email protected] (propriété intellectuelle).
    • Par le biais du chat en ligne sur le site web. Des conseillers distincts sont fournis pour les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l’Espagne, la France, l’Italie, l’Allemagne, l’Australie et le Brésil.
    • Via le formulaire de feedback.
    • Sur WhatsApp, un compte espagnol lié au numéro +55-11-3197-5966.
    • Dans les bureaux physiques de la société et chez les distributeurs à Saint-Pétersbourg, Prague, Wroclaw, Limassol, Boston, Dallas et Trevoz.

    Les questions les plus courantes trouvent leur réponse dans la base de connaissances (FAQ).

     

    Semrush est-il une arnaque ?

    Semrush.com est détenu par une société officiellement enregistrée aux États-Unis (ceci est confirmé par un extrait du registre de l’autorité fédérale de régulation). Mais les relations juridiques avec les utilisateurs des pays européens sont régies par le droit irlandais. Toutes les politiques sont accessibles au public sur le site web. Et, hormis le déni de responsabilité concernant le bon fonctionnement et la qualité du contenu (tout est fourni « tel quel »), il n’y a pas de clauses désagréables pour le client. Le libellé est standard et se trouve chez presque tous les fournisseurs de logiciels.

    Les commentaires des utilisateurs sur les outils de référencement sont bons. Vous ne pouvez pas dire que semrush.com est une arnaque. C’est une ressource utile qui peut apporter des bénéfices si vous l’utilisez habilement. N’oubliez pas que la version d’essai gratuite, si elle n’est pas jetée, se transformera en un abonnement payant.

     

    Conclusion

    Semrush couvre tous les domaines du marketing numérique, des analyses de recherche aux médias sociaux. La base de données de mots-clés du développeur contient plus de 20 milliards d’expressions et de mots dans 130 langues, et elle a collecté plus de 43 trillions de backlinks. Elle fournit non seulement des audits approfondis, mais aussi des recommandations, des rapports personnalisables, des conseils, un accès à des outils gratuits et des services d’affiliation/partenariat.

    L’entreprise dispose même de sa propre bourse de contenu où il est possible de commander du texte et du design. Les spécialistes du référencement proposent des formules toutes prêtes et des conditions sur mesure (sur demande). L’Académie Semrush propose des webinaires et des tutoriels en ligne avec une certification à la clé. Le service d’assistance du développeur parle toutes les langues principales, et il (et ses distributeurs) a des bureaux dans 7 endroits dans le monde.

    Variété d'outils
    100%
    Prix
    100%
    Interface
    100%
    Service d'appui
    80%
    4.8

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      Très utile dans mon travail ! Merci...

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