Serpstat
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1.2
Entreprise non agréée
serpstat.com
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Le service de référencement donne accès à plus de 30 outils de marketing et de référencement, à une analyse gratuite des mots clés, des concurrents et des liens retour.
Entreprise
Site officiel
Siège social
22, avenue Andropova, Moscou 115533, bldg. 19
Date de fondation
1970
Fondateur
Oleg Salamakha, Artem Borodatyuk
Propriétaire de l'entreprise
Serpstat Limited, Promotions and Development Group Corp., Netpeak Limited
Gestionnaire
Oleg Salamaha (vice-président)
Types de soutien
[email protected]Chat en directFormulaire de commentaires sur le site webFAQTwitterFacebook
Médias sociaux
Langues
Anglais, Russie, Ukrainien
Bonus
Avant 20 %Recevoir
Réductions pour les abonnements de 3 à 12 mois
100 USDRecevoir
Bonus pour chaque vulnérabilité détectée
Tarifs
Lite / 69 USD par moisJusqu'à 4 000 requêtes d'analyse de domaine
Standard / 149 USD par moisJusqu'à 5 000 requêtes d'analyse de domaine
Advanced / 299 USD par moisJusqu'à 8 000 demandes d'analyse de domaine
Enterprise / 499 USD par moisJusqu'à 12 000 requêtes d'analyse de domaine
Période d'essai gratuite
Tarif gratuit avec de petites limites pour les utilisateurs enregistrés et une démonstration personnelle des fonctionnalités spécifiques au projet sur demande
Modes de paiement
Carte bancaire (Visa/MC), American Express
Évaluation du site
Réaliser des audits techniques des facteurs affectant l'optimisation et la visibilité dans Yandex et Google (balises méta, redirections, en-têtes, multimédia, certificats https, balisage, etc.) et générer un rapport hiérarchisant les erreurs.
Plan de promotion
Compile des listes de tâches (checklists) pour la promotion, l'audit du site, la création d'un profil de liens, envoie des notifications automatiques des résultats.
Suivi des positions
Vérifie quotidiennement la position des mots-clés, des pages et des domaines dans les moteurs de recherche Yandex et Google et dans les sites de paiement à la séance, en tenant compte de la géographie (précision par rapport à la ville) et génère automatiquement des rapports sur la dynamique selon un calendrier prédéfini.
Sélection des mots-clés
Trouver toutes les variations de mots clés, les phrases similaires, les indices, compiler un plan de contenu basé sur les requêtes de recherche.
Travailler avec des publicités
étudie les annonces des concurrents, rassemble un groupe de celles qui sont les plus pertinentes, génère un rapport sur la compétitivité des requêtes d'annonces et leur coût par clic, analyse les tendances des pages de destination des annonces et des groupes de produits promus via PPC, suggère des options de titre pour les annonces.
Analyse des backlinks
Tests A/B
Non
Suivi des indicateurs clés de performance
Non
Rapports
Rapports personnalisables avec impression, exportation, téléchargement vers CVS Open Office, Libre Office, XLS/XLSX Excel, Google Sheets, PDF
Analyse du trafic
Évaluation de la visibilité et du trafic du site Web et des pages individuelles (nombre de clics provenant de sources contextuelles et organiques).
Analyse des visiteurs
Non
Analyse de la conversion
Collecter des statistiques de conversion pour les publicités, générer un rapport avec des recommandations.
Analyse des concurrents
Trouver des concurrents dans le domaine du référencement et du PPC, surveiller la visibilité et le trafic de leurs domaines, répertorier les mots clés (y compris les chevauchements entre les mots clés de plusieurs concurrents) pour lesquels les URL sont classés, classer les pages principales des domaines, collecter des données sur les publicités.
Caractéristiques du projet
Ce service donne accès à plus de 30 outils de marketing et de référencement, à une analyse gratuite des mots clés, des concurrents et des liens retour.
Pour qui c'est bon
Agences de marketing numérique, Webmasters, Rédacteurs, Les spécialistes du marketing, Optimiseurs
Interface conviviale
Pratique et facile à comprendre pour les débutants
Intégration avec les services
Yandex.Direct, Yandex Wordstat, Google Search Console, Google AdWords, et al.
API
Lire la suiteAPI d'analyse des moteurs de recherche, analyse des liens, surveillance et audit des événements / ensemble de fonctions dépendant du forfait
Services complémentaires
Plug-in pour navigateur / C'est gratuitAudit rapide des positions de recherche et de contexte
Blog / C'est gratuitCommuniqués de presse sur les produits, analyses des fonctionnalités, actualités des entreprises et du secteur.
Base de connaissances / C'est gratuitFAQ, didacticiels, études de cas sur les principales tâches des outils de développement et analyse des caractéristiques des API.
Académie / C'est gratuitCentre de formation sur les mots-clés et l'optimisation des moteurs de recherche, 3 niveaux de complexité
Webinars / C'est gratuitPour les professionnels du marketing numérique et les chefs d'entreprise
Applications mobiles
Pas d'application mobile
Programme d'affiliation
InscriptionJusqu'à 30% sur le montant des paiements de référence
Expérience professionnelle
8 ans
Autorités de contrôle et législation
Le cadre juridique de Chypre
Règlement général sur la protection des données de l'UE (RGPD)
Regroupement des noyaux sémantiques
Regroupe automatiquement un grand nombre de clés en fonction de la structure du site et des types de pages, décompose les clés pour les PPC (afin d'améliorer la qualité des annonces).
Travailler avec des textes
Détecte la qualité de l'optimisation et la longueur du texte de la page, vérifie l'overspam, trouve les doublons dans les titres.
Travailler avec des métadonnées
Trouve les doublons, vérifie le spam, trouve les clés manquantes.
Avantages
Plus de 5 milliards de clés dans la base de données et 200+ Tb de données dans le référentiel SERP
Des packs complets, chacun avec la gamme complète d'outils, seules les limites varient.
Capacité à travailler via une plateforme en ligne ou une API
Accès gratuit aux cours, webinaires, études de cas, boîtes à outils et base de connaissances.
Extension gratuite pour Chrome, Opera, Firefox
Tarif gratuit avec limites pour les utilisateurs enregistrés et démonstration personnelle (spécifique au projet) sur demande
Bon retour des utilisateurs
Inconvénients
Abonnement auto-renouvelé (l'argent est déduit des données liées sans avertissement)
Limites de l'utilisation de l'API
Exigences de l'entreprise
Évaluation globale
8.3/10
Date d'actualisation
4 janvier 2024
    Adresse
    22, avenue Andropova, Moscou 115533, bldg. 19

    Serpstat s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 15 juillet 2021 Mise à jour : 4 janvier 2024


    Serpstat – fait partie du groupe Netpeak, un groupe international de sociétés spécialisées dans le marketing internet. La plateforme a été lancée en 2013, et en 2016 elle a élargi son portefeuille d’outils de référencement à 5 domaines. Aujourd’hui, la base de clients du développeur dépasse les 200 000 utilisateurs actifs et plus de 30 000 projets provenant de 5000 régions sont en cours chaque jour.

    Les produits sont-ils efficaces ou Service de référencement serpstat.com – une arnaque ? Cela vaut-il la peine d’acheter un abonnement annuel en une seule fois ou est-il préférable de commencer par une période mensuelle ? Le projet  » couvre-t-il  » toutes les tâches de l’optimiseur ? Nous allons le découvrir.

     

    Pourquoi Serpstat

    La base de données Serpstat contient environ 5 milliards de mots clés et d’expressions de mots clés, et le référentiel SERP du développeur, auquel vous avez accès par abonnement, contient 200+TB de données. Vous travaillez avec l’ensemble des fonctionnalités, limité uniquement par la limite quotidienne – elle dépend du forfait que vous choisissez.

    Les avantages de Serpstat

    Serpstat offre les fonctionnalités suivantes :

    • Travaillez via une plateforme en ligne ou une API (ensemble de fonctionnalités dépendant du tarif) de votre choix.
    • Accès gratuit à des cours, des webinaires, des études de cas, des ventilations d’outils et d’options, une base de connaissances. Il n’est même pas nécessaire d’avoir un compte sur serpstat.com.
    • Extensions gratuites (plugins) pour Chrome, Opera, Firefox – vérifiez la vitesse de chargement, collectez des statistiques sur les balises méta, les clés classées (et leur densité sur la page), les index des paramètres du domaine pour les moteurs de recherche, etc.
    • Tarif d’essai (non rémunéré) pour les utilisateurs enregistrés et démonstration personnalisée (spécifique au projet) sur demande.
    • Bonnes critiques des utilisateurs. L’évaluation moyenne du service par les évaluateurs est supérieure à 4 sur 5.

     

    Outils de promotion du référencement

    Serpstat travaille dans 5 domaines principaux : l’audit technique (qui comprend l’évaluation du référencement), l’analyse concurrentielle, les liens retour, la sémantique et le classement dans les moteurs de recherche. Un total de 4 forfaits est disponible, sans compter le forfait gratuit :

    • Lite – 69 USD/mois. Permet jusqu’à 4000 demandes d’analyse de domaines, d’URLs, de clés par jour (jusqu’à 10 000 résultats dans un rapport). jusqu’à 500 demandes d’analyse de liens par jour (jusqu’à 5000 résultats dans un seul rapport), accès à toutes les options de l’API, à l’exception de la surveillance de la position, jusqu’à 10 projets en audit et jusqu’à 100 accès par projet, jusqu’à 15 000 vérifications de la position (surveillance des concurrents, SEO, PPC – données mises à jour quotidiennement), limite de 1500 lignes pour le clustering et l’analyse de texte, jusqu’à 10 000 vérifications de la qualité des expressions clés, jusqu’à 10 000 vérifications de la qualité sémantique, uniquement des rapports standard (jusqu’à trois), assistance en ligne et par courrier électronique. 1 compte est créé sans droit de gérer des utilisateurs supplémentaires.
    • Standard – 149 USD/mois. Jusqu’à 5 000 demandes d’analyse de domaines, d’URL et de clés par jour (jusqu’à 30 000 résultats dans un rapport), jusqu’à 1 000 demandes d’analyse de liens par jour (jusqu’à 25 000 résultats dans un rapport), accès à toutes les options de l’API, jusqu’à 50 projets en audit et jusqu’à 500 accès par projet, jusqu’à 60 000 contrôles de position, limite de 6 000 lignes pour le regroupement et l’analyse de texte, rapports standard et de marque, jusqu’à 10 000 contrôles de qualité sémantique, assistance en ligne et par courrier électronique. Jusqu’à 3 utilisateurs supplémentaires sont autorisés.
    • Avancé – 299 USD/mois. Cela représente jusqu’à 8000 demandes d’analyse de domaines, d’URL et de clés par jour (jusqu’à 50 000 résultats dans un rapport), jusqu’à 1500 demandes d’analyse de liens par jour (jusqu’à 30 000 résultats dans un rapport), l’accès à toutes les options de l’API, jusqu’à 75 projets d’audit et de paramétrage (jusqu’à 1000 accès par projet), jusqu’à 150 000 vérifications de positions, une limite de regroupement et d’analyse de texte de 15 000 lignes, des rapports standard et de marque, une marque blanche, jusqu’à 15 000 contrôles de qualité sémantique, une assistance téléphonique, en ligne et par courrier électronique. Jusqu’à 5 utilisateurs supplémentaires sont autorisés.
    • Entreprise – 499 USD/mois / jusqu’à 12000 demandes d’analyse de domaines, d’URLs, de clés par jour (jusqu’à 75 000 résultats dans 1 rapport), jusqu’à 2000 demandes d’analyse de liens par jour (jusqu’à 50 000 résultats dans 1 rapport), accès à toutes les options API, jusqu’à 100 projets en audit et configuration jusqu’à 10 mille jusqu’à 300 000 contrôles de position, limite de 30 000 lignes pour le regroupement et l’analyse textuelle, rapports standard et de marque, marque blanche, jusqu’à 20 000 contrôles de qualité sémantique, assistance téléphonique, en ligne et par courrier électronique. Jusqu’à 7 utilisateurs supplémentaires sont autorisés.

    Contrôle de la position

    Serpstat vérifie les pages du site Web (corps, extraits, balises méta). Et génère un rapport sur les positions du projet sur une liste donnée de touches et leur dynamique (qui a quitté la distribution, est apparu, a quitté le sommet, a atteint le sommet). Les régions de recherche, les catégories (sujets), la fréquence, la présence d’éléments spéciaux et d’autres paramètres peuvent être configurés. Vous pouvez suivre la visibilité de votre ressource et la trouver dans le top 100 pour des demandes spécifiques. Vous pouvez également définir un calendrier de contrôle pour recevoir des rapports automatiques. Database Storm vous permet de surveiller les fluctuations générales des positions du site. Il existe 3 niveaux d’intensité de « tempête » : faible (changements vers le haut/bas dans les 20%), moyen (de 20 à 25%) et élevé (plus de 25%). Chacun correspond à une couleur différente : vert, jaune, rouge.

    Analyse des backlinks

    Outil permettant de collecter des domaines à partir d’une base de données des principaux concurrents et d’analyser les URL existantes/nouvelles en termes de qualité, de sécurité (présence de contenu indésirable dans les ancres ou sur les pages du domaine), de doublons et d’autres caractéristiques. Il est utile pour surveiller le trafic (d’où il provient le plus) et trouver des donateurs uniques qui sont difficiles à détecter avec une navigation régulière.

    Audit technique

    Serpstat vérifie les erreurs d’optimisation technique, chacune d’entre elles se voyant attribuer une priorité (faible, moyenne ou élevée) :

    • Longue attente de la réponse du serveur.
    • Problèmes d’indexation et de redirection.
    • Les balises méta en double (même description, titre ou h1 sur différentes pages) et leur longueur incorrecte.
    • Absence de métabalises (attributs) pour les images.
    • Overspam.
    • Pas de certificat HTTPS.
    • Manque d’adaptation mobile, AMP
    • Des marquages incorrects.
    • Autres problèmes affectant la visibilité et le classement.
    • La vérification peut être effectuée pour un site entier ou pour une seule page.

    Analyse de la concurrence

    Réalisé afin d’obtenir des recommandations pour l’optimisation et la mise en place de campagnes publicitaires dans Yandex et Google, sur la base du succès des meilleurs sites de la niche. Dans le cadre de l’analyse approfondie, le robot compile une liste des URL les plus populaires à partir des annonces organiques et PPC, surveille leur dynamique de croissance et identifie les sources de trafic. En conséquence, il suggère des indices pour développer le noyau sémantique, du matériel prêt à l’emploi pour un plan de contenu et des stratégies publicitaires. Il y a aussi l’outil de comparaison de domaines, qui affiche les chevauchements de mots-clés de trois concurrents principaux.

    Analyse du sommet et des clés de l’émission

    Serpstat associe les données de Wordstat, de Google Search Console, de Direct et d’AdWords, ce qui permet de construire un noyau sémantique à partir de vos requêtes. Le robot prend en compte la fréquence, la concurrence, la géo, le type d’appareil, la rentabilité (taux de conversion) et d’autres facteurs en fonction des paramètres. La base de données du développeur contient plus de 6 milliards de requêtes collectées au cours de 8 années d’expérience. L’analyse par lots est disponible. Le noyau peut être complété par des formes de mots et des indices de moteurs de recherche. Serpstat vous proposera des titres pour composer des annonces ou des articles sur des pages de renvoi (par exemple sur un blog).

    Regroupement des mots-clés

    Le noyau sémantique de Serpstat aide à catégoriser (regrouper) le noyau sémantique en groupes, afin de le distribuer sur le site, en construisant la bonne hiérarchie. Il prend en compte la profondeur et les types de pages, la pertinence de leur contenu par rapport à la clé et leur contenu.

    Analyse de texte

    L’outil fait des recommandations pour la rédaction du texte d’une page spécifique, en utilisant les données d’entrée : clés, sujet. Le mandat précisera les occurrences, la densité, la quantité de matériaux requise et les exigences de soumission. Le travail fini (ou simplement le contenu qui a déjà été publié) peut être vérifié pour l’optimisation de la qualité et les erreurs. En outre, les métadonnées et les ancres de liens peuvent être analysées.

    Autres outils Serpstat

    Une version de base de Serpstat est disponible sous forme de plug-in pour les navigateurs. Nous allons vous dire en quelques mots quelles possibilités elles offrent à l’utilisateur.

    Plug-in pour navigateur

    Installé dans les navigateurs Chrome, Firefox et Opera. Vérifie les indicateurs SEO du site et des pages individuelles (date d’enregistrement et âge du domaine, vitesse de téléchargement et de réponse du serveur, éléments de classement et positions dans le moteur de recherche, classement Alexa, etc.), effectue une analyse des concurrents et de la sémantique. Certaines des fonctions fonctionnent sans requêtes API vers les serveurs du développeur et sont disponibles même si vous n’avez pas de compte sur le site serpstat.com.

     

    Comment démarrer sur serpstat.com

    Les outils Serpstat sont gérés à partir de votre profil, vous devez donc d’abord vous inscrire (nous vous avons dit comment faire ci-dessous) et vous connecter, puis vous créez un nouveau projet sur la page de démarrage du CC. Pour ce faire, vous devez entrer l’adresse du site que vous envisagez d’analyser, le nom (gratuit) et créer un groupe si plusieurs projets sont prévus (pour faciliter la navigation entre eux).

    Vous pourrez également bénéficier d’une formation ou de conseils spécialisés par le biais d’un chat en ligne. En outre, le système vous demandera à nouveau votre numéro de portable avant de commencer. Mais si vous ne le faites pas, personne ne vous empêchera d’utiliser le service. Les outils disponibles sont situés dans le menu de gauche. Il existe également une section permettant de générer des rapports et des statistiques. Le réapprovisionnement des soldes, les demandes de facturation pour les personnes morales et les informations d’aide se trouvent dans le menu utilisateur (qui se déroule lorsque vous cliquez sur l’icône du logo).

    Comment s’inscrire à serpstat.com

    Pour créer un profil sur le site web du développeur serpstat.comcliquez sur « S’inscrire » dans le coin supérieur droit de n’importe quelle page et remplissez le formulaire d’inscription : saisissez votre adresse électronique, votre numéro de téléphone (facultatif), créez un mot de passe et acceptez les conditions générales de la politique. Pour activer le formulaire, suivez le lien contenu dans l’e-mail envoyé par le fournisseur à l’adresse indiquée dans le formulaire. Vous pouvez également vous connecter via Facebook ou Google, mais vous devrez donner accès aux données de votre profil personnel.

    Bureau privé

    Dans le bureau web personnel à serpstat.com deux types de menu : le menu utilisateur et le menu de travail. La première comporte huit sections :

    • « Mon profil ». Celle-ci affiche les limites actuelles (nombre de requêtes disponibles, lignes du rapport, pages à auditer, etc.), les données personnelles (mail, photo, ID) et active l’accès à l’essai.
    • « Paramètres. Permet d’ajouter, de modifier et de supprimer des coordonnées (nom, nom de l’entreprise, site web, numéro de téléphone), de configurer des notifications et d’accepter ou de refuser des envois publicitaires, de lier des profils de médias sociaux et de modifier le mot de passe.
    • « Gestion de l’équipe ». Dans cette section, vous configurez l’accès au compte pour d’autres utilisateurs (sous réserve des restrictions imposées par le tarif).
    • « Bills ». Historique des paiements et sélection des forfaits.
    • « Statistiques sur les renvois. Accès au lien de parrainage et au matériel promotionnel, ainsi qu’à l’historique des paiements et au formulaire de demande de retrait.
    • « Derniers rapports ». Matériaux des 60 derniers jours.
    • FAQ. Allez à la base de connaissances.
    • « Manuel ». Instructions sur la façon d’utiliser les options.

    Le second est un ensemble d’outils : analyse du site, analyse des mots-clés, analyse des liens, suivi des positions, audit du site. En outre, le menu de gauche comporte un analogue de CRM, qui peut être utilisé pour créer et distribuer des tâches sous forme de listes de contrôle.

    Application mobile

    Serpstat ne dispose pas d’une version mobile téléchargeable – une version web est utilisée pour les appareils à format étroit. Il est adapté à différentes résolutions d’écran, systèmes d’exploitation et navigateurs. Vous ne sentirez aucune différence : la mise en page est soignée.

     

    Services supplémentaires

    En plus des outils payants et gratuits, Serpstat propose des formations dans son académie, des webinaires (le calendrier est publié sur le site web) ou des connaissances à partir de son blog, de sa base de connaissances avec des guides, des études de cas, des ventilations et des FAQ. Tout est disponible gratuitement.

    Blog

    Il publie des communiqués sur les produits, des examens d’options d’outils, des nouvelles de l’entreprise et du secteur. Le contenu étant très riche, des catégories et des balises sont utilisées pour faciliter la navigation. Il est possible de poster sa propre publication. Vous ne serez pas payé pour cela, mais si le sujet est pertinent et que le contenu répond aux exigences du site, le texte sera publié.

    Base de connaissances

    Comprend plusieurs onglets :

    • FAQ (base de connaissances).
    • Manuels (instructions étape par étape sur la façon d’utiliser les outils Serpstat).
    • Études de cas (solutions à des tâches clés par des outils de développement à l’aide d’exemples concrets).
    • Un aperçu des caractéristiques de l’API Serpstat.

    Une partie du matériel est en format vidéo et une autre en format texte.

    Académie

    Un centre de formation aux mots-clés et à l’optimisation des moteurs de recherche. Contient des cours de 3 niveaux de difficulté : pour les débutants, les professionnels avancés et les professionnels. Il y a généralement 9 ou 10 leçons, auxquelles vous pouvez accéder gratuitement après vous être inscrit.

    Webinaires éducatifs

    En plus de ce qui précède, la société organise des webinaires pour les professionnels du marketing numérique et les chefs de projet d’entreprise. Un calendrier des événements est publié sur le site web. Ceux qui ont déjà été réalisés sont stockés dans l’historique – ils peuvent être revus à tout moment.

     

    Les bonus de Serpstat

    Serpstat a un programme de bonus intéressant. Il existe des remises standard pour les abonnements à long terme, des cadeaux de la part de partenaires et des récompenses pour la détection de bogues (Bag Bounty),

    Réductions jusqu’à 20% sur les forfaits

    Plus vous achetez de mois d’abonnement, plus le prix de l’abonnement est réduit. La remise pour 3-12 mois varie entre 5% et 20%. Et, par exemple, un abonnement Lite coûtera 55 USD/mois au lieu de 69% pour un an à la fois.

    Cadeaux des entreprises partenaires

    Les utilisateurs de Serpstat ont également accès aux bonus des partenaires développeurs. Il s’agit de services numériques pour l’automatisation des entreprises, la comptabilité financière et de gestion, l’optimisation de la publicité, etc. Habituellement, des coupons de réduction (en espèces ou en pourcentage) et un accès gratuit aux tests sont proposés.

    Sac Bounty

    L’entreprise fait don de 100 dollars américains pour chaque bogue et/ou vulnérabilité découverte dans le service qui remplit les conditions requises pour le programme. Les rapports de bogue doivent être envoyés à : [email protected]. Le bonus ne couvre pas les spams, les attaques par déni de service, les problèmes liés aux applications tierces intégrées à Serpstat et les résultats d’audit erronés.

    Campagnes de médias sociaux

    Certaines promos ne sont publiées que dans les communautés sociales de Serpstat. Par exemple, les membres de la communauté VKontakte de la société ont récemment été invités à répondre à un questionnaire intitulé « Connaissez-vous bien les bases du référencement ? code promotionnel pour un accès de 5 jours au service.

    Programme de référence

    Vous permet de gagner de l’argent en attirant de nouveaux utilisateurs sur serpstat.com. À cette fin, un client inscrit sur le site reçoit un lien de parrainage unique, qu’il est libre de placer sur n’importe quelle ressource publique, pour autant qu’il ne viole pas les règles et les lois. Il existe également des bannières (matériel promotionnel) où ces liens peuvent être « collés ». Chaque personne qui a suivi le lien est considérée comme un référent du partenaire. Ce dernier est payé sur le montant des sommes versées à l’entreprise :

    • 10% si un total de 1-5 paiements ont été effectués.
    • 20%, – si 6-20 paiements
    • 30%, – si plus.

    Les statistiques sur les conversions et les régularisations sont disponibles au CRL. Pour recevoir le paiement, vous devez remplir le formulaire au bas de la section « Statistiques de référence ». L’argent est retiré sur le porte-monnaie WMZ WebMoney tous les 30 jours. Le montant minimum est de 50 $.

    Programme de partenariat pour les centres d’éducation

    Il existe des conditions spéciales pour eux. Outre les commissions de recommandation, elles comprennent des comptes étudiants avec accès à l’un des tarifs sans API, un compte spécial pour les conférenciers, des webinaires à thème (réservés aux étudiants et aux enseignants), une assistance personnelle et une publicité réciproque.

     

    Plaintes concernant Serpstat

    Les clients sont satisfaits de l’interface de la plateforme, qui leur permet de travailler avec les outils de manière centralisée plutôt que de « sauter » d’un site à l’autre, et des mises à jour régulières et des nouvelles fonctionnalités. Pour la plupart, ils estiment que le prix des forfaits est justifié. Parmi les raisons des critiques, on peut citer le renouvellement automatique des abonnements avec des frais sans avertissement, un profil de liens qui n’est pas aussi riche que celui de certains concurrents, et les limitations de l’API.

    S’il y a des critiques sur le service de référencement de Serpstat, nous ne manquerons pas de publier l’information sur les médias sociaux. Inscrivez-vous pour être sûr de ne rien manquer !

     

    Organismes de contrôle et lois

    Conformément à la politique du site web, le prestataire de services est régi par le cadre juridique et réglementaire de Chypre dans ses relations avec les consommateurs. Les informations personnelles des utilisateurs sont traitées conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’Union européenne.

    Informations juridiques sur l’entreprise

    Le contrat de licence de serpstat.com énumère plusieurs propriétaires légaux du côté du développeur : Serpstat Limited, Serpstat Global Limited, Promotions and Development Group Corp. et Netpeak Limited (qui fait partie de Netpeak Group Limited). L’Europe est représentée par Netpeak Group Limited. Les détails des organisations sont donnés dans la documentation sur le site web, mais nous n’avons trouvé aucune information sur le développeur dans les registres publics de Chypre (les lois de cette juridiction fournissent des services), de la Bulgarie ou des Seychelles (adresse légale de l’organisation).

    Consultez l’accord de licence sur le site web du service

    Licence

    Les services d’information (même payants) et le développement de logiciels sont des activités qui ne nécessitent pas de licence. Mais le propriétaire a le droit de certifier lui-même les produits numériques en revendiquant des droits de propriété intellectuelle. Ce droit est indiqué par l’entreprise dans l’accord à serpstat.com.

    Accord de l’utilisateur de Serpstat.com

    L’accord d’utilisation (licence) de serpstat.com définit les règles d’enregistrement des clients, de travail avec les outils de référencement, les conditions de paiement et les obligations des parties les unes envers les autres. La clause 2.2 stipule que les droits à une licence non exclusive (lorsque la même fonctionnalité est mise à la disposition de différentes personnes) sans droit de sous-licence – sont transférés à d’autres personnes. Le droit d’utiliser la licence implique le droit d’utiliser les mises à jour, les modifications et les ajouts aux services numériques, sauf accord contraire du développeur (clause 2.3).

    Les limites (demandes) non utilisées pendant la période d’abonnement ne seront pas transférées à la période suivante. Aucun remboursement ne sera effectué (point 3.4).

    Aucune garantie de fonctionnement sans erreur et sans interruption du service n’est donnée par l’entreprise. Tout est fourni « tel quel » (clause 4.2.8).

    Service à la clientèle

    Un support client pour le service est fourni :

    • Par téléphone (numéro connu des propriétaires du paquet Advanced, Enterprise).
    • Par courrier électronique : [email protected]
    • Via le chat en ligne ou le formulaire de retour d’information sur le site web.
    • Dans les groupes de médias sociaux de l’entreprise.

    Les questions de base trouvent leur réponse dans la base de connaissances (FAQ) et les manuels, et les mécanismes les plus intéressants se trouvent dans les études de cas.

     

    Serpstat est-il une arnaque ?

    Serpstat – est une marque déposée, mais nous n’avons pas été en mesure de confirmer l’enregistrement de son propriétaire légal, Serpstat Global Limited. Il n’y a aucune mention de l’organisation dans les registres publics de Chypre, dont les lois régissent les relations juridiques avec les clients, et des Seychelles, qui figurent dans l’adresse. Toutefois, le nombre de mentions du promoteur dans des médias réputés ne laisse aucun doute sur la légalité de ses activités.

    Les politiques du service sont accessibles au public – tout le monde peut les lire. Les conditions générales sont pour la plupart standard (il est même courant de fournir le service « tel quel »). Ce qui est ennuyeux, c’est le renouvellement automatique, lorsque les frais d’abonnement sont facturés sans le consentement du client dès que la période prépayée est terminée. C’est également ce que soulignent les auteurs des revues critiques. Et pourtant, la plupart des consommateurs apprécient les outils de référencement du développeur. Il est douteux que Serpstat soit une escroquerie. Nous vous recommandons seulement d’étudier attentivement les politiques de la ressource avant de vous abonner.

     

    Conclusion

    Serpstat – est une plateforme riche en outils et en options destinée aux optimiseurs, webmasters, rédacteurs, agents d’optimisation et dirigeants d’entreprise de toutes tailles. La base de données du développeur contient environ 5 milliards de mots-clés. Il est possible de travailler via un profil ou une API personnalisable. Ce dernier ne peut toutefois pas être utilisé à des fins commerciales, ce qui réduit considérablement son champ d’action.

    Le site web regorge d’études de cas, de guides et d’autres matériels d’information. En outre, la société organise des séminaires gratuits et a lancé une académie avec un ensemble de leçons de 3 niveaux de difficulté. Les critiques de Serpstat sont pour la plupart positives. Ce que les clients n’aiment pas, c’est principalement le renouvellement automatique de l’abonnement, lorsqu’à la fin de la période prépayée, de l’argent est débité de la carte sans autorisation pour les abonnements futurs. Cette option ne peut être désactivée qu’en demandant de l’aide, ce qui prend du temps.

    Variété d'outils
    24%
    Prix
    24%
    Interface
    28%
    Service d'appui
    20%
    1.2

    Avis

      Serpstat retour d'information

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      Variété d'outils
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      Prix
      40%
      Interface
      60%
      Service d'appui
      20%
      Attention! Des fraudeurs !

      Ils nous ont facturé de l’argent alors que nous n’avions pas utilisé le service depuis longtemps. Ils ont refusé de rembourser les frais, et une semaine ou deux plus tard, ils ont bloqué le compte !

      Pour
      • autrefois, c'était un service pratique
      Points faibles
      • Support technique épouvantable, ils annulent de l'argent, bloquent les comptes payants
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      Variété d'outils
      20%
      Prix
      20%
      Interface
      20%
      Service d'appui
      20%
      Ils ont détourné de l'argent et bloqué l'accès

      Payé pour un an de tarif. Au début de l’année, ils ont bloqué mon compte, ne me donnant même pas la possibilité de télécharger mes données, et encore moins l’argent. Pendant une seconde, le service Serpstat m’a volé plus de 100.000 roubles. Que j’ai fait transférer au début de l’année. Leur directeur… En savoir plus

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      Variété d'outils
      20%
      Prix
      20%
      Interface
      20%
      Service d'appui
      20%
      Attitude porcine, je ne le recommande à personne

      Ils viennent de bloquer mon compte avec tout mon argent. Je pense que c’est juste un peu trop. Oui, vous pouvez avoir votre propre opinion sur ce qui se passe dans le monde, mais cela ne vous donne pas le droit de voler mon argent.

      Je ne conseille à personne d’utiliser ce service, demain ils n’aimeront… En savoir plus

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      Variété d'outils
      20%
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      Interface
      20%
      Service d'appui
      20%
      Le pire produit du marché

      La clé n’est pas un logiciel mal conçu. Serpstat est unique dans son support complètement défectueux. Ils sont incapables de régler les problèmes de base et vous servent des petits déjeuners et des promesses vides. De plus, ils viennent de prendre et de bloquer des centaines de comptes de Russie, refusant… En savoir plus

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      Variété d'outils
      20%
      Prix
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      Interface
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      Service d'appui
      20%
      Service de coq. Ils essaient de le lancer dès les premières minutes

      Lorsque vous achetez un forfait, votre carte est automatiquement liée à AutoPay et utilisée comme la vôtre, même si vous n’utilisez plus le service. Lorsque vous demandez un remboursement, ils font référence à des contrats qui stipulent que vous ne récupérerez rien et que vous êtes avec… J’ai simplement… En savoir plus

      Pour
      • Il n’y en a aucun. Tout est brut. Les serveurs se bloquent et vous ne pouvez pas télécharger les rapports
      Points faibles
      • Ils jettent l'argent par les fenêtres
      • Pas de programme de fidélité
    Entreprise en notation
    EvaluationLocalisation
    Outils d'analyse
    EntrepriseLocalisation
    Constructeurs de sites web
    EntrepriseLocalisation
    Teaser et réseaux publicitaires
    EntrepriseLocalisation
    Activité
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