TicketNetwork
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3.8
Entreprise non agréée
ticketnetwork.com
Aller sur le site
Une plateforme en ligne qui met en relation les acheteurs et les vendeurs de billets pour des concerts, des comédies musicales, des pièces de théâtre et des événements sportifs.
Entreprise
Site officiel
Médias sociaux
Date de fondation
1970
Siège social
75 Gerber Road, East South Windsor, CT 06074
Propriétaire de l'entreprise
TicketNetwork, Inc.
Types de soutien
[email protected]FacebookTwitter
Assistance téléphonique
Langues
Anglais
Services aux entreprises
Acheter des billets pour des événements culturels et sportifs
Caractéristiques du projet
Médiateur en ligne entre les vendeurs et les acheteurs de billets culturels
Bonus
Avant 10 USDRecevoir
Remise sur votre prochaine commande de $200
Réglable
Non
Méthodes de réapprovisionnement
Apple Pay, PayPal, Carte bancaire (Visa/MC)
Applications mobiles
Pas d'application mobile
Régions d'intervention du projet
Tous les pays du monde
Mode de fonctionnement de l'entreprise
07:00 à 01:00 EST
Disponibilité du paiement en ligne
Oui
Disponibilité d'un compte personnel
Oui
Nécessité de s'inscrire sur le site web
Oui
Programme d'affiliation
Inscription6-12.5% du montant de la commande
Avantages
Un large éventail d'offres
Remise sur la deuxième commande et les commandes suivantes
Programme d'affiliation
Choix du mode de réception de votre billet
Garantie de remboursement
Possibilité de vendre vos propres billets
Inconvénients
Aucun emplacement exact n'est donné, seulement la zone de sièges dans le hall.
Plusieurs personnes peuvent acheter un même billet
Exigences de l'entreprise
Date d'actualisation
4 janvier 2024
Évaluation globale
7/10
    Adresse
    75 Gerber Road, East South Windsor, CT 06074

    TicketNetwork s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 12 mars 2020 Mise à jour : 4 janvier 2024


    TicketNetwork – est un marché en ligne qui met en relation les acheteurs et les vendeurs de billets pour des concerts, des comédies musicales, des pièces de théâtre et des événements sportifs. Il s’agit du site Web de vente au détail de l’entreprise de logiciels de billetterie TicketNetwork, Inc. dont le siège est à South Windsor, dans le Connecticut. Les exécutants comprennent des entreprises, des promoteurs de billetterie, des détaillants autorisés et des utilisateurs ordinaires qui n’ont pas besoin de billets achetés au préalable.

    Les vendeurs utilisent la place de marché en ligne TicketNetwork comme un moyen supplémentaire de vendre des billets pour diverses ressources événementielles. Lorsqu’un client passe une commande sur le site web, celle-ci est traitée par la personne qui a fait l’offre. Cela signifie que l’administration du projet ne dispose pas des tickets réels. L’objectif principal est d’aider les acheteurs et les vendeurs à se trouver. Si vous êtes préoccupé par le fait que TicketNetwork soit une escroquerie et des escrocs, jetez un coup d’œil à cet aperçu.

    TicketNetwork est-il une arnaque ? Critiques

     

    Pourquoi TicketNetwork

    TicketNetwork.com vous offre un choix de billets pour plus de 100 000 concerts, événements sportifs et théâtraux dans le monde entier. Tous sont fournis par des sociétés de billetterie et des détaillants vérifiés. TicketNetwork, Inc. utilise son produit phare et d’autres solutions innovantes pour développer un vaste réseau de sites web qui permettent aux acheteurs et aux vendeurs d’échanger des billets pour des milliers d’événements. Avantages du service :

    • 100% remboursement ;
    • une grande variété d’offres ;
    • plusieurs façons d’obtenir des billets ;
    • la possibilité de vendre vos propres billets ;
    • la participation à un programme d’affiliation.

    Trois sites distincts ont été mis en place pour ces travaux :

    • pour rechercher des événements et réserver des billets ;
    • pour vendre leurs propres billets ;
    • pour participer à un programme d’affiliation.

    Sur la page d’accueil de la ressource principale ticketnetwork.com vous pouvez voir les catégories d’événements et les meilleures offres. Il existe également une barre de recherche d’événements et un menu. Il propose des sections contenant des détails sur les conditions d’utilisation du service, des liens vers des sites Web proposant un programme d’affiliation et la vente de billets, un formulaire de connexion, des pages contenant des offres d’emploi et des informations détaillées sur l’entreprise.

     

    Comment s’inscrire sur ticketnetwork.com

    Pour s’inscrire sur le site ticketnetwork.com vous devez cliquer sur le bouton « Autoriser » et remplir le formulaire.

    Le bureau privé de TicketNetwork

    Pour le moment, il n’y a pas d’accès au compte personnel. Lorsque vous essayez de vous connecter, une erreur s’affiche.

    Application mobile

    Le service ne dispose pas encore de sa propre application mobile.

     

    Comment acheter des billets sur ticketnetwork.com

    Pour sélectionner les billets que vous voulez, vous pouvez utiliser le panneau simple en haut de la page pour effectuer une recherche par artiste, salle, groupe, ville ou état. La page des résultats de la recherche, qui se trouve dans la barre latérale gauche, comporte des filtres qui permettent de réduire encore davantage vos choix. Vous pouvez également consulter les billets par catégorie, à des jours spécifiques de la semaine, à l’heure du jour et filtrer par lieu. Pour ce faire, vous devez cocher la case située à côté des différentes options.

    Une fois que vous avez trouvé l’événement, vous devez cliquer sur le bouton « Voir les billets » pour voir quels groupes sont disponibles. Les sélections avec les numéros et les prix seront affichées dans un tableau sur le côté gauche de la page. À droite, vous trouverez un plan du lieu de l’événement. Certains de ces plans sont de simples images, d’autres sont interactifs, et il y en a qui montrent des images des sièges jusqu’à la scène. Une fois que vous avez sélectionné vos billets et cliqué sur le bouton « Acheter », vous pouvez passer à la caisse. Il convient de noter que les billets peuvent ne pas comporter de numéro de siège. Les vendeurs n’indiquent pas les numéros de siège afin d’éviter les doubles réservations. Comme les transactions sur TN.com se font en temps réel, il est possible d’acheter deux billets en même temps. Pour éviter cette confusion, les vendeurs de billets énumèrent les lignes et les sections communes. Ils ont souvent plusieurs groupes de billets, de sorte que si plusieurs commandes arrivent, ils peuvent les remplir avec succès.

    La zone d’assise peut être spécifiée dans les propositions. Le siège lui-même comprend des places délimitées géographiquement selon un modèle visuel. Ces zones, souvent appelées « zones », sont tracées et marquées arbitrairement selon différents critères. Les clients ont la possibilité d’acheter des sièges en fonction de leur emplacement dans la zone. Certains vendeurs préfèrent indiquer les sièges de manière plus détaillée dans les notes accompagnant les billets. Lorsqu’il recherche un artiste, un spectacle ou un groupe pour lequel il n’y a pas de billets, le client a la possibilité de s’inscrire pour recevoir des notifications par courrier électronique. Veuillez indiquer votre nom, votre adresse électronique, votre code postal et votre pays, puis cliquez sur « Inscription ». Une fois les billets ajoutés, l’utilisateur recevra un courriel indiquant qu’un achat est possible.

    Comment réserver des billets

    Les clients internationaux disposent de trois moyens pour accéder aux billets pour des événements aux États-Unis :

    • Commande avec une adresse de livraison en Amérique. Cette solution est accessible si l’événement est de courte durée et qu’il est possible d’envoyer les billets chez un ami aux États-Unis ou dans un hôtel.
    • Achetez les offres marquées comme disponibles pour le retrait au guichet, par e-mail ou par la caisse automatique. Les billets ne peuvent être achetés que par l’une des méthodes énumérées ci-dessus si cette méthode est indiquée dans les notes de la liste ou au moment de la commande.
    • Utilisation de l’adresse de votre domicile pour l’envoi. Cette option peut être sélectionnée s’il y a suffisamment de temps avant l’événement pour que les billets puissent être livrés avant votre voyage.

    Comment acheter des billets bon marché ?

    Pour économiser sur l’achat de billets, vous pouvez rechercher des coupons et des codes promotionnels sur les sites web partenaires. Le service lui-même offre également des réductions sur la deuxième commande et les commandes ultérieures.

    Remboursement du billet

    En cas de problème d’exécution de la commande par le vendeur, le service garantit un remboursement. C’est possible dans de tels cas :

    • la commande a été acceptée mais non livrée par le vendeur ;
    • les billets ont été envoyés trop tard et ils ne sont pas arrivés à temps pour l’événement ;
    • les billets ne sont pas valables ;
    • l’événement a été annulé sans que la date soit reportée.

    Caractéristiques supplémentaires du site Ticketnetwork

    Les billets pour les événements peuvent également être achetés comme cadeau. Si un client choisit une offre pour quelqu’un, il peut se rendre sur le site web ticketnetwork.com et imprimer un message personnalisé pour le destinataire du cadeau. La société vous permet également de vendre vos propres billets à d’autres personnes souhaitant assister à un événement. Comment fonctionne l’offre :

    Commentaires de TicketNetwork sur le service

     

    Paiement et réception des billets sur le site TicketNetwork

    En règle générale, les vendeurs indiquent la date d’expédition de la commande, en tenant compte du dernier délai possible, afin que l’acheteur sache quand attendre ses billets. On peut également noter que le billet est déjà en main, ce qui signifie qu’il sera expédié dès que le paiement aura été effectué. Lorsque l’achat est expédié, l’utilisateur reçoit un numéro FedEx qui lui permet de suivre l’achat. Cette livraison est sûre pour les acheteurs et les vendeurs. Dans la plupart des cas, le vendeur demande au client de signer pour confirmer la réception du billet. Si ce n’est pas possible, vous pouvez aller chercher votre achat au bureau FedEx le plus proche, appeler ce bureau et demander une livraison à une heure précise, ou laisser un mot au livreur.

    Si l’événement a lieu prochainement, la livraison est possible de l’une des trois manières suivantes : au guichet, par retrait personnel ou par e-mail. Dans le premier cas, une heure avant l’événement, il est nécessaire de présenter une pièce d’identité au guichet et de retirer son billet. S’ils choisissent le retrait automatique, les clients doivent récupérer leurs billets dans un lieu situé à 30 minutes maximum du lieu de l’événement. « Email » permet de recevoir les billets par courrier électronique. L’administration attire l’attention sur le fait que les méthodes de livraison sont à la discrétion du vendeur. Il faut donc choisir les billets lorsque l’une de ces méthodes est indiquée ou contacter le vendeur après l’achat pour confirmer qu’ils peuvent être obtenus de cette manière. La commande de billets le jour même est possible pour les livraisons de 15 dollars ou plus.

    Il est également possible d’envoyer à une boîte postale. Pour ce faire, décochez la case située à côté des mots « Utiliser l’adresse de paiement comme adresse de livraison » lorsque vous passez la commande et saisissez les informations postales. Cela n’est pas possible pour toutes les commandes ; l’article sélectionné doit être marqué comme tel. Après le paiement, le détaillant les informera de la date à laquelle les billets pourront être retirés et téléchargés. Les clients sont également autorisés à indiquer une autre adresse de livraison pour la plupart des commandes. Mais il y a certaines restrictions, qui sont basées sur le montant total. En outre, le vendeur peut demander une autorisation signée. La politique alternative ressemble à ceci :

    • si la valeur de la commande est inférieure à 750 dollars, le vendeur doit envoyer le billet à une autre adresse ;
    • si la commande est d’une valeur de 750 à 5000 dollars, il peut refuser l’achat en raison de problèmes d’adresse ou l’accepter ;
    • si les billets coûtent 5 000 $ ou plus, aucune adresse alternative n’est autorisée.

    De nombreux vendeurs fournissent des billets avant qu’ils ne soient imprimés. Les clients ont ainsi l’avantage d’obtenir de bonnes places le plus tôt possible. L’administration note que, en raison de la nature du service, il peut s’écouler un certain temps entre l’achat des billets et la mise à jour de leurs listes. Les vendeurs mettent les listes à jour manuellement. Cela signifie que les billets commandés peuvent avoir été achetés précédemment par un autre client. Si cela se produit, le client doit appeler le 888-456-8499 et un représentant du service clientèle vous aidera à trouver un siège ou une offre similaire à un prix similaire.

    Le billet comporte le nom de l’acheteur initial. Mais cela n’affecte pas la possibilité d’accéder à l’événement. L’aspect le plus important est le code-barres, qui est scanné à l’entrée de l’événement. Si les billets sont perdus ou volés, ils peuvent être irrécupérables. Ils sont fabriqués à l’unité et ne peuvent donc que rarement être remis en circulation ou réimprimés. L’objectif de ces restrictions est d’empêcher l’utilisation frauduleuse de plusieurs copies de la même offre. Dans tous les cas, l’acheteur doit contacter le vendeur pour savoir si les billets perdus peuvent être récupérés.

    Certains vendeurs proposent des billets électroniques qui sont livrés via My Ticket Tracker. Il faut les télécharger et les imprimer. Lorsque l’achat est prêt à être téléchargé, le client reçoit un courriel contenant les instructions pour accéder au site sécurisé MyTicketTracker. Pour protéger les utilisateurs, le service leur demande de se connecter avec les détails de leur commande, y compris leur code PIN unique de commande figurant dans le courriel d’instructions de téléchargement. Une fois connecté, vous pourrez examiner les détails de l’achat et le lien qui se trouve à côté de la section « Méthode d’expédition » dans les détails de l’achat. Pour des raisons de sécurité, il vous sera demandé de confirmer que le client accepte les conditions d’utilisation de MyTicketTracker.

    Le message « Cliquez ici pour visualiser et imprimer les billets » apparaîtra alors. Une fenêtre pop-up vous permettra d’ouvrir ou d’enregistrer le fichier. Dans Adobe Acrobat Reader, qui s’ouvre automatiquement, chaque billet sera présenté sur une page séparée. Une fois imprimé, vous pouvez vous rendre à l’événement. Il existe également des offres « sans papier ». Ils ne nécessitent pas de billet physique. Au lieu de cela, un vendeur accompagnera le client jusqu’à la billetterie de la salle. Les listes de billets indiqueront quels sont les billets sans papier, avec la mention « Je serai présent à l’événement et je vous accompagnerai au guichet sur place ».

    Comment payer mes billets en ligne ?

    Vous pouvez payer votre commande en ligne en utilisant PayPal, ApplePay et les cartes bancaires.

     

    Bonus de Ticketnetwork

    Ticketnetwork offre des remises et des coupons en guise de bonus.

    Remises

    Ce service vous permet d’économiser de l’argent lors de votre prochain achat d’un billet de concert, de spectacle ou de match. Vous pouvez payer 10 $ de moins en dépensant 200 $ ou plus sur votre prochaine commande.

    Réductions de TicketNetwork

    Coupons et codes promotionnels

    Avec les coupons TicketNetwork, les fans ont de nombreuses façons d’économiser sur les billets pour voir leur artiste, interprète ou équipe préféré. Ils peuvent être trouvés sur des ressources tierces.

    Programme de référence

    En participant au programme de parrainage, l’affilié doit diriger le trafic vers TicketNetwork.com en publiant des liens, des bannières, des codes de réduction et des widgets sur leurs sites web ou sur les médias sociaux. Si un client effectue un achat, ils reçoivent une commission pour la transaction réussie.

    Programme d'affiliation de ticketnetwork.com

    La première étape pour participer au programme est de s’inscrire auprès d’un réseau d’affiliation. Le service fonctionne actuellement avec les réseaux suivants : Impact, Commission Junction, Rakuten, ShareASale, Travelpayouts. Une fois qu’un réseau a été sélectionné, vous devez appuyer sur le bouton d’enregistrement pour l’appliquer au programme Ticketwork.Programme d'affiliation de TicketNetwork

     

    Plaintes concernant TicketNetwork

    Pour vous plaindre du service ou de certains détaillants, vous pouvez envoyer un e-mail ou appeler le numéro indiqué sur le site web. Vous pouvez également signaler la situation sur cette page. Le retour d’information sur le travail du projet est difficile à trouver en ligne. Le site de la société indique que l’administration sera reconnaissante pour les commentaires sur son travail, mais il n’y en a pas. Bien que le service ne fonctionne pas depuis la première année, aucune plainte ni aucun retour positif n’ont pu être trouvés.

    S’il y a des critiques sur le service TicketNetwork, nous ne manquerons pas de publier l’information sur les médias sociaux. Inscrivez-vous pour ne rien manquer !

     

    Organes de surveillance

    Sur le site web du service ticketnetwork.com il existe des conditions de service détaillées, notamment l’accord d’utilisation et la politique de confidentialité. Comme le document est rassemblé sur une seule page, le menu propose trois éléments qui permettent de naviguer au bon endroit pour explorer telle ou telle information.

    ticketnetwork.com Accord d’utilisation

    L’accord d’utilisation et les autres conditions de service sont disponibles sur ticketnetwork.com. On y trouve notamment des informations sur les billets, les remboursements, les prix, les taxes, la politique de confidentialité, etc.

    Contrat d'utilisation de TicketNetwork

    Sécurité du site

    Lorsqu’un client effectue un achat sur TicketNetwork.com, il peut être assuré d’une transaction sécurisée grâce à l’utilisation de PCI Compliant et McAfee Secure.

    Service à la clientèle

    Le centre de service à la clientèle est ouvert sept jours sur sept, y compris les jours fériés, de 07h00 à 01h00 HNE. Si vous avez des questions concernant un achat ou une commande existante, vous pouvez contacter les opérateurs du projet au 888-456-8499 ou par e-mail à [email protected].

     

    TicketNetwork est-il une arnaque ?

    TicketNetwork agit comme une place de marché, un intermédiaire entre les acheteurs et les vendeurs de billets pour des artistes, des comédies musicales et des événements sportifs. Le service n’est pas directement impliqué dans la transaction de vente réelle. Les billets sont vendus par l’intermédiaire d’un site Web tiers, et le nom de l’acheteur n’est donc pas imprimé sur les billets.

    Ce service propose des billets pour de nombreux événements, qui sont commodément divisés en catégories. Il existe plusieurs méthodes de paiement et de livraison, y compris la possibilité de recevoir votre commande par courrier électronique, au guichet du lieu de réunion et par retrait personnel. Il est également possible de préparer un billet comme cadeau avec un message personnalisé. Il existe également une plateforme distincte pour la vente de vos propres billets.

    Il n’y a pratiquement aucune critique du projet en ligne. Mais une grande expérience et de nombreuses offres de différents vendeurs suggèrent que TicketNetwork n’est pas une arnaque. Mais faute de pouvoir étudier l’expérience des clients du service et de se connecter à un compte personnel, il est difficile de parler de la fiabilité de l’entreprise. Les utilisateurs peuvent passer des commandes et laisser des commentaires ici afin que d’autres puissent évaluer le travail du site.

     

    Conclusion

    Service TicketNetwork offre ses services en tant qu’intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs de billets d’événements depuis 2002. Caractéristiques du projet :

    • de nombreuses catégories pour faciliter la recherche d’un concert ;
    • la possibilité d’effectuer des recherches par nom, lieu et heure ;
    • plusieurs modes d’obtention et options de billetterie ;
    • la participation à un programme d’affiliation ;
    • codes promo et coupons ;
    • des remises sur la deuxième commande et les suivantes ;
    • L’assistance technique est disponible de 07h00 à 01h00 ;
    • un remboursement si l’événement est annulé.

    Si vous avez déjà commandé des billets sur TicketNetwork, laissez vos commentaires sur cette page. Cela aidera les autres utilisateurs à évaluer le service et à apprendre à faire leurs achats correctement sur le site. Les commentaires influencent également la note globale du projet, ce qui vous permet de comparer différents sites similaires.

    Facilité d'utilisation du service
    60%
    Prix
    80%
    Variété de circuits
    80%
    Service d'appui
    80%
    3.8

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      Facilité d'utilisation du service
      60%
      Prix
      80%
      Variété de circuits
      80%
      Service d'appui
      80%
      Les commentaires sur TicketNetwork sont très mitigés

      Les commentaires sur TicketNetwork sont très mitigés. Certains clients se plaignent de l’attitude déloyale de la société à leur égard, certains ont même écrit qu’ils n’ont jamais reçu de billet ou de remboursement. Dans les commentaires positifs, les utilisateurs mentionnent la qualité du service, la… En savoir plus

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