• Revue de l'entreprise Trip.com
    1.8
    Notez l'évaluation 0
    0
    Service
    20%
    Le personnel
    40%
    Qualité
    40%
    Coût
    40%

    N'utilisez jamais trip.com pour acheter des billets

    N’utilisez jamais trip.com pour acheter des billets, sous aucun prétexte ! Gaspillez beaucoup de nerfs, d’argent en appels téléphoniques à des opérateurs peu serviables, ne qui sont en mesure d’effectuer la procédure normale d’échange de billets, sinon vous serez bloqué dans un pays étranger, mais ils peuvent vous rembourser le billet de retour et vous Achetez-en un nouveau pour trois fois le prix. Les actions « géniales » et « rapides » de cette entreprise vous aideront à vous souvenir à jamais de vos vacances en consacrant deux jours chacun à Contactez directement les compagnies aériennes sans cet « intermédiaire » qui « ne peut » pas vous répondre en une semaine. L’opérateur aérien que nous avons appelé a été plus rapide et plus facile ! Sauvez vos nerfs !

Plus d'avis honnêtes de personnes réelles sur l'entreprise Trip.com

  • SAJOT 1 mois vers l'arrière
    1
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    Meilleure Agenc,e de Voyage en Ligne en Europe 2023? ARNAQUE !!!

    Comment peut-on prétendre être la meilleure Agence de Voyage en ligne 2023 ???? Notre mésaventure a commencé le 17 février 2024 lorsque nous nous aperçus que nous avions fait une erreur de frappe sur mon nom de famille une LETTRE EN TROP. Nous avons demandé la modification dès que nous nous en sommes... En savoir plus
  • Pavel Vasilinec 9 mois vers l'arrière
    1
    Notez l'évaluation 1
    +1
    0

    Comment perdre 169 000 roubles en billets et ne voler nulle part...

    Bonjour, l'histoire a commencé le 17.05.2023 lorsque j'ai acheté des billets sur un tas d'offres que j'ai reçues dans l'application trip.com, je tiens à préciser que je n'ai pas pris les billets moi-même. J'ai utilisé l'offre de l'agrégateur. En conséquence, la première partie des billets a été libérée... En savoir plus
  • Utilisateur anonyme 12 mois vers l'arrière
    1
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    ne plaisante pas avec moi !

    J'ai récemment pris l'avion avec ma famille pour des vacances. Les billets d'avion ont été achetés sur trip.com. En option lors de l'achat des billets, il y avait une assurance de la compagnie AirHelp contre les dommages et la perte de bagages. Nous avons souscrit cette assurance car nous avions beaucoup... En savoir plus
Avis 1 • Plaintes 0
Evaluation 0
0 pros et 0 inconvénients
Statistique de critiques sur Trip.com
1.5
17 revues
0%100%
Service
30%
Le personnel
31%
Qualité
28%
Coût
34%
Entreprise en notation
Plan du site