• Revue de l'entreprise Trip.com
    2.3
    Notez l'évaluation 0
    0
    Service
    20%
    Le personnel
    60%
    Qualité
    20%
    Coût
    80%

    ils ne savent pas ce qu'ils vendent

    J’ai trouvé le vol sur skyscanner et j’ai choisi Trip.com pour l’acheter.
    Il s’agissait d’un billet Air Arabia de l’Inde à Moscou via les Émirats, vendu sans bagage. Après J’ai décidé d’ajouter mes bagages, mais je n’ai pas pu trouver mon billet sur le site web d’AC (le système n’a pas pu trouver mon billet en utilisant le numéro de réservation). Contacté trip.com à J’ai appelé pour demander l’ajout de bagages.
    Au téléphone, l’opérateur m’a dit que j’avais un ticket d’auto-embarquement (c’est-à-dire que je devais récupérer les bagages dans les Émirats, puis se réenregistrer pour le vol à destination de Moscou et déposer les bagages). Cependant, il n’y avait aucune note sur le skyscanner concernant L’opérateur a dit qu’il s’agissait d’un simple transfert. À mon objection, l’opérateur a répondu que nous ne sommes pas responsables des informations que les clients de l’entreprise peuvent obtenir. fournit Skyscanner. Je dis – mais c’est la même compagnie aérienne ! Ils disent que oui, ils pourraient être en mesure de déplacer les bagages eux-mêmes, mais ce n’est pas certain. En général, sur Il s’agissait en fait d’un vol de correspondance ordinaire et Trip.com pensait qu’il s’agissait d’un vol en auto-décrochage, ce qui m’a énervé (et d’ailleurs si leur Ce billet a également montré l’auto-amorçage).

    Lorsqu’on leur a demandé d’ajouter des bagages, ils ont créé une requête dans leur base de données et sur Le lendemain, ils ont envoyé une lettre disant qu’ils ne pouvaient pas ajouter de bagages, mais que je pouvais le faire moi-même sur le site Internet d’AC. A mon objection que je ne pouvais pas voir ma On m’a dit de contacter AC pour faire une réservation sur leur site web. J’ai écrit à AK, la réservation était confirmée, mais pour ajouter des bagages, je devais les appeler au numéro suivant

    Pour
    • répondez toujours aux e-mails dans la journée
    Points faibles
    • eux-mêmes ne connaissent pas les vols qu’ils vendent

Plus d'avis honnêtes de personnes réelles sur l'entreprise Trip.com

  • SAJOT 2 mois vers l'arrière
    1
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    Meilleure Agenc,e de Voyage en Ligne en Europe 2023? ARNAQUE !!!

    Comment peut-on prétendre être la meilleure Agence de Voyage en ligne 2023 ???? Notre mésaventure a commencé le 17 février 2024 lorsque nous nous aperçus que nous avions fait une erreur de frappe sur mon nom de famille une LETTRE EN TROP. Nous avons demandé la modification dès que nous nous en sommes... En savoir plus
  • Pavel Vasilinec 9 mois vers l'arrière
    1
    Notez l'évaluation 1
    +1
    0

    Comment perdre 169 000 roubles en billets et ne voler nulle part...

    Bonjour, l'histoire a commencé le 17.05.2023 lorsque j'ai acheté des billets sur un tas d'offres que j'ai reçues dans l'application trip.com, je tiens à préciser que je n'ai pas pris les billets moi-même. J'ai utilisé l'offre de l'agrégateur. En conséquence, la première partie des billets a été libérée... En savoir plus
  • Utilisateur anonyme 12 mois vers l'arrière
    1
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    ne plaisante pas avec moi !

    J'ai récemment pris l'avion avec ma famille pour des vacances. Les billets d'avion ont été achetés sur trip.com. En option lors de l'achat des billets, il y avait une assurance de la compagnie AirHelp contre les dommages et la perte de bagages. Nous avons souscrit cette assurance car nous avions beaucoup... En savoir plus
Avis 1 • Plaintes 0
Evaluation 0
0 pros et 0 inconvénients
Statistique de critiques sur Trip.com
1.5
17 revues
0%100%
Service
30%
Le personnel
31%
Qualité
28%
Coût
34%
Entreprise en notation
Plan du site