• Revue de l'entreprise Trip.com
    2.3
    Notez l'évaluation 0
    0
    Service
    40%
    Le personnel
    40%
    Qualité
    40%
    Coût
    60%

    Ils n'ont pas remboursé l'argent d'un billet pour un vol annulé depuis 3 mois

    J’ai acheté un billet Erevan – Moscou, sur le vol Fly One 3F325 19.12.2021 sur trip.com. Vol annulé. Le même jour, par le biais de l’application, une demande de remboursement a été faite. fonds. Il n’y a pas eu de réponse.
    Les appels de janvier ont donné lieu à la réponse suivante : « La demande d’annulation a été traitée [18.01.2022] et est actuellement en cours de traitement ». le temps est en cours de traitement. Nous sommes désolés, mais dans la situation actuelle, les retours peuvent prendre beaucoup de temps.
    Dès que la compagnie aérienne vous recevrez un e-mail automatique de confirmation et le remboursement sera alors effectué à l’adresse suivante le compte de paiement original dans les 14 jours ;
    Cependant, l’argent d’un billet pour le même vol acheté directement auprès de Fly One avait déjà été remboursé. en janvier. Apparemment, trip.com retarde délibérément le remboursement de l’argent qu’ils ont reçu de la compagnie aérienne il y a longtemps. Au téléphone, ils ont dit qu’ils allaient rembourser l’argent dans un délai d’un an. 180 jours.

    Pour
    • C'est facile d'acheter un billet. Il y a un numéro de téléphone de contact.
    Points faibles
    • Ils n'ont pas remboursé l'argent d'un billet pour un vol annulé depuis déjà 3 mois.

Plus d'avis honnêtes de personnes réelles sur l'entreprise Trip.com

  • SAJOT 2 mois vers l'arrière
    1
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    Meilleure Agenc,e de Voyage en Ligne en Europe 2023? ARNAQUE !!!

    Comment peut-on prétendre être la meilleure Agence de Voyage en ligne 2023 ???? Notre mésaventure a commencé le 17 février 2024 lorsque nous nous aperçus que nous avions fait une erreur de frappe sur mon nom de famille une LETTRE EN TROP. Nous avons demandé la modification dès que nous nous en sommes... En savoir plus
  • Pavel Vasilinec 9 mois vers l'arrière
    1
    Notez l'évaluation 1
    +1
    0

    Comment perdre 169 000 roubles en billets et ne voler nulle part...

    Bonjour, l'histoire a commencé le 17.05.2023 lorsque j'ai acheté des billets sur un tas d'offres que j'ai reçues dans l'application trip.com, je tiens à préciser que je n'ai pas pris les billets moi-même. J'ai utilisé l'offre de l'agrégateur. En conséquence, la première partie des billets a été libérée... En savoir plus
  • Utilisateur anonyme 12 mois vers l'arrière
    1
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    ne plaisante pas avec moi !

    J'ai récemment pris l'avion avec ma famille pour des vacances. Les billets d'avion ont été achetés sur trip.com. En option lors de l'achat des billets, il y avait une assurance de la compagnie AirHelp contre les dommages et la perte de bagages. Nous avons souscrit cette assurance car nous avions beaucoup... En savoir plus
Avis 1 • Plaintes 0
Evaluation 0
0 pros et 0 inconvénients
Statistique de critiques sur Trip.com
1.5
17 revues
0%100%
Service
30%
Le personnel
31%
Qualité
28%
Coût
34%
Entreprise en notation
Plan du site