Tripster
Nombre total de commentaires 16
Aucune plainte pour l'instant
2.5
Entreprise non agréée
tripster.ru
Aller sur le site
Ce service vous permet de trouver un guide dans 600 villes du monde entier et d'organiser des visites individuelles ou en groupe, y compris des visites guidées.
Entreprise
Site officiel
Médias sociaux
Date de fondation
1970
Siège social
Archiepiskopou Makariou, III Avenue 155, Proteas House, 3026 Limassol, Cyprus
Propriétaire de l'entreprise
Tripster LTD
Types de soutien
[email protected]FacebookTelegram
Assistance téléphonique
+7 (499) 917‑02‑0110:00 à 20:00 MSC
Langues
Russie
Services aux entreprises
Réservations de circuits, Réservation d'excursions, Inscription aux excursions, Recherche d'excursions
Caractéristiques du projet
Service d'intermédiaire entre les guides et les voyageurs
Bonus
De 5 avant 50 %Recevoir
Réductions pour les excursions
Réglable
Non
Méthodes de réapprovisionnement
Carte bancaire (Visa/MC/MIR)
Applications mobiles
Il existe des applications mobiles (iOS)
Régions d'intervention du projet
Tous les pays du monde
Mode de fonctionnement de l'entreprise
10:00 à 20:00 MSC
Disponibilité du paiement en ligne
Oui
Disponibilité d'un compte personnel
Oui
Nécessité de s'inscrire sur le site web
Oui
Programme d'affiliation
Inscription8% pour chaque commande payée
Avantages
Des guides dans 600 villes du monde
Itinéraires de visite de l'auteur
Programme d'affiliation
Site web pratique et convivial
Possibilité d'économiser de l'argent en utilisant des circuits de groupe
Réservation de circuits
le remboursement du prépaiement si l'excursion est annulée par le voyageur ou si elle n'a pas lieu sans qu'il y ait faute du voyageur.
Inconvénients
Le guide peut refuser de travailler
Exigences de l'entreprise
Date d'actualisation
4 janvier 2024
Évaluation globale
8.5/10
    Adresse
    Archiepiskopou Makariou, III Avenue 155, Proteas House, 3026 Limassol, Cyprus

    Tripster s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 11 mars 2020 Mise à jour : 4 janvier 2024


    L’entreprise Tripster a été fondée en 2008 par une équipe de voyageurs, de développeurs et de concepteurs. Ils ont créé un site web qui, depuis 2013, a accueilli des tournées d’auteurs dans 600 villes du monde entier. Il existe un choix de promenades guidées en groupe ou individuelles. Ce service permet de poser des questions aux guides, de réserver des excursions en ligne et d’effectuer des prépaiements uniquement 20%. En utilisant le site web de l’entreprise, vous pouvez non seulement visiter des lieux d’intérêt, mais aussi proposer vos propres visites, ainsi que participer à un programme d’affiliation.

    Les avis des voyageurs sont le meilleur moyen de nous renseigner sur la qualité du service – il y en a plus de 137 000 sur le site web. Toutefois, si vous avez des doutes sur la fiabilité de l’équipe de service, jetez un coup d’œil à cette critique. Cela vous aidera à vous assurer que Tripster n’est pas une arnaque.

    Tripster est-il une arnaque ? Critiques

     

    Pourquoi Tripster

    Tripster offre la possibilité de visiter des lieux intéressants lors de visites guidées avec des habitants dans 600 villes du monde. Les guides touristiques peuvent rédiger leurs propres descriptions des randonnées, qui sont publiées sur le site web après vérification auprès de l’administration. tripster.ru. Si nécessaire, l’équipe aide à élaborer un itinéraire intéressant. Tripster fait office d’agent de guide et aide les clients à trouver des excursions intéressantes. Caractéristiques du service :

    • Réservation en ligne pratique en quelques clics ;
    • la possibilité de discuter de toutes les questions qui vous intéressent avec le guide choisi ;
    • prépaiement 20%, le reste est remis directement au guide touristique ;
    • les sorties individuelles et collectives ;
    • dans 93 pays du monde ;
    • des suggestions insolites de photographes, d’historiens, d’architectes et d’autres guides de premier plan ;
    • des promenades uniques que seuls les locaux peuvent organiser.

    Le site web de tripster.ru est simple et intuitif. En haut et au milieu de la page d’accueil se trouvent des lignes de recherche où vous pouvez saisir le nom de la ville où le client se rend. Les lieux les plus populaires sont présentés dans une galerie colorée sur la page d’accueil.

    Tours de ville de Tripster

    Le bouton « Voir toutes les villes » ouvre une liste de tous les lieux, divisée de manière pratique par continent. Vous pouvez également voir des diapositives présentant des promenades populaires, les derniers avis des clients, les principales sections du site et un formulaire avec la possibilité de s’inscrire aux actualités, pour lesquelles des réductions hebdomadaires sont disponibles. D’autres pages du site Web comprennent le plan de fonctionnement du service, le programme de partenariat, les conditions générales et les informations destinées aux guides.

    tripster.co.uk s'abonner aux actualités

     

    Comment s’inscrire à tripster.ru

    Facebook et VKontakte peuvent être utilisés pour une connexion rapide. Vous pouvez également remplir un formulaire d’inscription traditionnel, en indiquant vos nom et prénom, votre adresse électronique et votre mot de passe (le vôtre ou un mot de passe généré automatiquement). Ensuite, un compte personnel apparaîtra, aucune confirmation n’est requise. Vous recevrez un courriel contenant des informations sur l’inscription, les excursions intéressantes et un lien vers le site web. tripster.ru.

    Inscription à Tripster

    Bureau privé Tripster

    Les voyageurs et les guides disposent tous d’un compte personnel. Il est divisé en articles contenant des informations sur ces deux options de coopération. Sur la page « Mes réservations », vous pourrez suivre les excursions sélectionnées et communiquer avec les guides. La section destinée aux guides touristiques contient des statistiques sur le temps de réponse moyen, le nombre de confirmations de commande, les revenus, les règles de travail et des informations sur la possibilité de consulter les contacts du voyageur avant le paiement. Il est à noter que si les statistiques après 5 commandes sont bonnes, les visites seront postées gratuitement, si elles sont mauvaises, un paiement sera demandé.

    Règles de Tripster sur le travail avec les commandes

    Il y a également des onglets avec les excursions, les réservations, les rendez-vous, le calendrier et les archives. Dans le calendrier, vous pouvez marquer les jours et les heures où le guide n’est pas disponible pour effectuer des visites. Cela signifie que les clients ne pourront pas acheter de sorties individuelles pour ces périodes, et que le guide touristique ne devra pas annuler les réservations, ce qui aggravera les statistiques.

    Application mobile

    Tripster ne dispose pas actuellement de sa propre application mobile.

     

    Comment acheter des circuits sur Tripster

    Pour réserver une visite sur le site tripster.ru vous pouvez saisir la ville souhaitée dans la barre de recherche, la sélectionner dans la galerie de la page d’accueil ou dans la liste générale des établissements répartis par continent. Sur la page de la ville sélectionnée, les prix minimums et un filtre par destination et points d’intérêt sont indiqués pour votre confort. S’il existe des offres de prix spéciales, elles seront répertoriées sous la rubrique « rabais ».

    tripster.ru acheter des tours

    Ci-dessous, vous pouvez filtrer les circuits par prix, nombre de personnes, dates. Il existe une barre de recherche par description, un tri par prix et par avis, et la possibilité de choisir uniquement parmi les options individuelles ou de groupe. Toutes les promenades sont rassemblées dans une galerie colorée. Vous pouvez voir l’offre (individuelle ou en groupe), la durée, le nombre d’avis et l’évaluation, le nom du guide et le coût dans la photo principale. Le guide peut être contacté via le site web, le client recevra des réponses à l’adresse électronique indiquée lors de l’inscription. Les contacts personnels du guide seront disponibles après que le prépaiement aura été effectué. Au même moment, les coordonnées du voyageur seront disponibles pour le guide.

    Comment réserver une visite

    Il est conseillé de réserver un circuit dès que le voyageur a décidé d’une date. La confirmation de la réservation permettra de s’assurer que le guide n’est pas occupé au bon moment. Un prépaiement peut être effectué lors de la confirmation de la réservation. Il est prévu que le paiement soit effectué après que le client et le guide se soient mis d’accord sur tout et sur la date et l’heure. En choisissant une option intéressante, vous pouvez voir une description détaillée de l’excursion, un calendrier avec les dates libres et les avis des voyageurs qui ont déjà utilisé ce service. On y trouve également des informations détaillées sur le guide et les conditions de la visite :

    • nombre de personnes ;
    • durée ;
    • la possibilité de passer du temps avec les enfants ;
    • méthode d’exécution ;
    • la possibilité de bénéficier d’une remise.

    Sur cette même page, vous pouvez également accéder au formulaire de contact du guide.

    Tournée des livres de Tripster

    Si l’excursion choisie convient au voyageur, il peut commencer à réserver. Pour ce faire, dans une nouvelle fenêtre, sélectionnez la date de la promenade, l’heure parmi les options proposées par le guide, et le nombre de personnes. S’il y a des places disponibles dans l’excursion de groupe, les informations sur son horaire seront également indiquées ici.

    Tripster choisit une heure de visite

    Un champ séparé est prévu pour les questions et les commentaires. Une fois que le guide aura confirmé la réservation, il sera possible de faire un prépaiement de 20%. Le client pourra payer le montant restant en personne au guide après la fin de la promenade. Après le prépaiement, l’offre est considérée comme réservée et le guide et le voyageur reçoivent mutuellement leur numéro de téléphone et leur adresse électronique. Lors de la réservation, le client reçoit un mémo avec les contacts et le montant du paiement, qu’il peut imprimer. Ce billet peut être conservé comme souvenir ou comme preuve de paiement. À la fin de la visite, le guide le signera.

    Le guide et le client résoudront ensuite tous les problèmes eux-mêmes et discuteront des changements éventuels. L’administration demande aux parties d’être ponctuelles. En cas de retard important, il est possible d’annuler la sortie. Si le guide est en retard, le voyageur peut demander le remboursement de l’acompte versé. Si ce dernier ne se présente pas à l’heure prévue, le guide peut refuser la réservation, auquel cas le prépaiement ne sera pas remboursé.

    Comment réserver des circuits bon marché ?

    Pour aider les clients à économiser de l’argent sur les excursions, le service propose une catégorie « Avec réductions » dans chacune des villes où des offres similaires sont disponibles. Le montant de la réduction est indiqué sur la photo principale de la visite. Il est également possible d’économiser de l’argent en devenant membre d’un groupe recruté pour une sortie. Si une telle possibilité existe, elle sera indiquée sur le formulaire de réservation.

    Remboursement des circuits

    Le client peut annuler la visite à tout moment. En cas d’annulation plus de 2 jours avant le début de la sortie, le client peut espérer un remboursement de la totalité du prépaiement. Si l’annulation est inférieure à ce montant, aucun remboursement ne sera effectué. Si le guide annule l’excursion, le prépaiement sera intégralement remboursé. Si le voyageur s’est arrangé avec l’accompagnateur pour acheter des billets pour des expositions etc. ou a d’autres dépenses qui ne peuvent pas être remboursées lors de l’annulation de la sortie, Tripster remboursera l’argent après avoir déduit ces dépenses. Des exceptions à ces règles sont possibles pour la raison que :

    remboursements de tripster.ru

    Vous pouvez demander un remboursement de la manière suivante

    • vérifiez si l’annulation est conforme à la politique de retour de l’entreprise ;
    • préparez des preuves de force majeure si le motif du refus pose un tel problème ;
    • envoyez un courriel au service en indiquant le lien vers la commande et le motif de l’annulation.

    Plus de fonctionnalités du site web Tripster

    En outre, Tripster propose un service de « garantie du meilleur prix ». Afin d’offrir à ses clients des promenades à des prix abordables, l’administration a convenu avec les guides que leurs excursions auront le prix le plus bas. Le service est prêt à le prouver : si un voyageur trouve un circuit identique avec le même guide à un prix inférieur, Tripster le fera pour ce client à ce prix. Avant le paiement, il faut écrire à [email protected] où le prix inférieur a été trouvé et attendre la confirmation de la réduction.

     

    Payez la visite sur tripster.ru

    Vous ne devez pas payer le prix total de l’offre sélectionnée, mais 20% de sa valeur. Vous pouvez le faire avec Visa/Mastercard et MONDE. Le montant restant doit être payé au guide après la fin de la promenade.

    Comment puis-je payer ma visite en ligne ?

    Les cartes Visa/Mastercard et MIR sont disponibles pour le paiement en ligne.

     

    Bonus de Tripster

    Certains guides proposent des réductions sur leurs visites. Vous pouvez consulter ces offres en sélectionnant la ville souhaitée et en filtrant les options en cliquant sur le bouton « Avec réduction ». Elle peut aller de 5 à 50%. Le montant de la réduction est indiqué sur l’image de l’offre principale en haut à droite. Des réductions supplémentaires sont également proposées aux clients qui s’inscrivent à la newsletter du service.

    Réductions pour Tripster

    Codes promotionnels

    Les codes promotionnels pour les offres de Tripster peuvent être trouvés sur les sites web partenaires ainsi que sur les blogs de voyage. Les réductions peuvent aller jusqu’à 70% pour des itinéraires ou des villes individuels. Le code doit être saisi au moment de la réservation du voyage dans le champ approprié :

    Codes promo Tripster

    Programme de référence

    Tripster propose de participer à un programme de parrainage. L’affilié installe les annonces de marche sur son site web sous forme de widgets ou de liens. Des widgets contextuels sont proposés, qui analysent le contenu et montrent des visites du lieu dont il est question sur la page. Il est également possible de connecter une barre de widgets qui s’affiche après quelques secondes de présence sur la page si le visiteur n’a pas vu le widget. Cela augmente le bénéfice sur 30%. En outre, un autoconstructeur de widgets et de liens est développé. Il vous suffit de sélectionner les offres appropriées, de copier le code et de le coller sur le site. Cette option convient non seulement aux sites de voyage, comme les précédents, mais aussi aux canaux de réseaux sociaux et aux communautés. Sur un sous-domaine ou dans une iframe, vous pouvez mettre en place une marque blanche, votre vertical d’excursion – une page avec des excursions sur votre site. Il convient aux sites de voyage qui ont leur propre public.

    programme d'affiliation de tripster.ru

    L’API est idéale pour créer un répertoire des promenades dans votre conception. Il vous permet de fournir des données en temps réel. Ce type de coopération peut être utilisé par les agences de voyage en ligne qui vendent des circuits à leurs clients. Le service paie pour toutes les réservations que les personnes référées effectuent sur le site web. L’administration note que le chèque moyen élevé permet aux membres du programme d’affiliation de gagner davantage. Caractéristiques du programme :

    • les paiements jusqu’à 8% de la tournée ;
    • affectation de référence à un partenaire pendant un an ;
    • intégration facile de widgets.

    Il existe une calculatrice sur le site tripster.ru, dans la rubrique « Partenaires », qui vous permet de calculer les gains mensuels approximatifs. Les retraits sont effectués chaque mois. Les paiements peuvent être effectués sur les portefeuilles WebMoney, Yandex.Money, PayPalLe compte d’une personne physique, d’une entreprise individuelle ou d’une personne morale.

    L’entreprise collabore également avec le réseau CPA Admitad. Le vendeur verse une rémunération pour avoir amené de nouveaux clients sur son site web. Le partenaire reçoit 8,46% du coût de chaque excursion effectuée.

     

    Plaintes concernant le Tripster

    Si un voyageur a un problème, il peut se plaindre par téléphone ou par courriel auprès de la société. Il est également possible de raconter l’incident sur cette page. Il y a des commentaires positifs et négatifs sur le service, qui portent sur la commodité du site web, les excursions intéressantes et le service. Elles sont liées au fait qu’il arrive qu’un guide refuse de sortir au dernier moment ou qu’une autre personne vienne à sa place. En outre, certains se plaignent que l’administration n’est pas toujours en mesure de résoudre rapidement les problèmes, notamment un manque de communication avec le guide. Dans certains cas, le guide propose d’ajouter des personnes au groupe, mais ne calcule pas correctement la réduction. Étant donné que Tripster est une agence de guides touristiques, il ne faut pas s’étonner des problèmes occasionnels, car le service ne peut pas contrôler tous les guides.

    Critiques de Tripster Critiques de Tripster tripster.ru critiques

    S’il y a des critiques de Tripster, nous ne manquerons pas de les publier sur les médias sociaux. Inscrivez-vous pour ne rien manquer !

     

    Organes de surveillance

    TRIPSTER LIMITED est enregistrée à Chypre. Elle a un bureau au 155 Arch. Makariou III, PROTEAS HAUS, 3026, Limassol et le numéro d’enregistrement HE394908.

    Accord d’utilisation de Tripster.com

    Le site web tripster.ru propose les termes et conditions d’utilisation du service. Le document comporte des sections sur le placement d’offres, la réservation d’excursions, de promenades guidées, les annulations et des informations sur les messages de marketing.

    Conditions d'utilisation de Tripster

    Sécurité

    Lorsqu’une commande est payée par carte, le traitement du paiement, y compris la saisie de son numéro, a lieu sur une page sécurisée qui a été certifiée. Par conséquent, les données confidentielles n’atteignent pas le site web de Tripster et leur traitement est protégé, ce qui signifie que personne ne peut mettre la main sur les données du client.

    Les informations relatives aux cartes sont traitées selon une norme de sécurité élaborée par Visa et MasterCard – PCI DSS – afin de garantir un traitement sécurisé des cartes. La technologie de transmission garantit la sécurité des transactions grâce à l’utilisation de TLS, Secure Code, Verified by Visa et de réseaux fermés de haute sécurité.

    Service à la clientèle

    Le service peut être contacté par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par téléphone au +7 (499) 917-02-01. L’entreprise a également des pages sur Facebook, VKontakte et Instagram.

     

    Tripster est-il une arnaque ?

    Service Tripsterqui opère depuis 2008, fait office d’agent pour les guides dans 600 villes de 93 pays du monde entier. Le site web de la société permet aux guides touristiques de publier leurs offres, et aux voyageurs de trouver des promenades intéressantes et de faire des réservations. Le site est clair et facile à utiliser, avec toutes les informations nécessaires pour les guides qui veulent offrir leurs services aux clients, et pour les visiteurs qui cherchent des endroits intéressants à visiter.

    Après avoir choisi une excursion et payé 20%, le client reçoit les coordonnées du guide, grâce auxquelles il peut le contacter et discuter de tous les points d’intérêt. D’une part, c’est une façon pratique de travailler, mais d’autre part, il s’avère que le service n’est pas responsable de la compétence du guide et d’autres nuances de son travail. En outre, il y a des plaintes selon lesquelles les guides annulent les commandes le dernier jour ou modifient les conditions. À cet égard, l’administration ne peut pas non plus influencer la situation. La seule chose que le service peut faire est de rembourser le prépaiement. Mais si le guide a acheté des billets pour des musées, etc., il n’y aura pas de remboursement. En outre, les clients doivent garder à l’esprit qu’en plus de payer la promenade elle-même, il est nécessaire de préparer de l’argent pour les visites de sites, les frais de billetterie, la nourriture et l’eau pour le guide. De manière générale, le service Tripster est une plateforme pratique qui permet aux voyageurs de trouver des excursions insolites auprès et aux guides de trouver des clients pour leurs promenades. Tripster n’est pas une arnaque, et les problèmes rencontrés par les utilisateurs sont plus souvent dus au facteur humain.

     

    Conclusion

    Tripster – est l’une des rares entreprises qui vous permet de trouver des offres de guides locaux dans 600 villes du monde. Le service vous permet de choisir les excursions qui vous intéressent à l’aide de filtres pratiques, de communiquer avec les guides, de faire des réservations en ligne et de ne payer que 20 % du coût de la promenade. Après la réservation, les clients reçoivent un billet joliment conçu, qui indique la date et l’heure de la promenade, ainsi que le montant du paiement restant. Après la promenade, il peut être conservé comme un souvenir avec une signature laissée par le guide.

    Si vous avez utilisé ce service, laissez votre avis sur cette page. Ceux qui ont l’intention de voyager recherchent souvent des excursions intéressantes et inhabituelles dans les endroits où ils se rendent. Il est important qu’ils soient capables d’évaluer le travail d’un projet ou d’un guide particulier. Il est plus facile de le faire avec des commentaires. En outre, le classement d’un site influence son classement général.

    Variété de circuits
    51%
    Prix
    54%
    Qualité du service
    50%
    Service d'appui
    48%
    2.5

    Avis

      Tripster retour d'information

      16
      Ajouter un avis
      • Par ordre croissant de grade
      • Par ordre décroissant de grade
      • Les nouveaux d'abord
      • Tout d'abord, les anciens
      • Les plus populaires d'abord
    • 5
      Retour d'information approuvé pour publication Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Variété de circuits
      100%
      Prix
      100%
      Qualité du service
      100%
      Service d'appui
      100%
      Service pratique et superbes excursions

      J’adore voyager et découvrir de nouveaux endroits et Tripster a été une bénédiction pour moi. Il est facile de réserver une visite. Descriptions, informations sur Le guide, le coût, les dates – tout est à portée de main. Et c’est génial que vous puissiez discuter des détails et poser des questions au… En savoir plus

      Pour
      • grand choix d'excursions
      • super guides
      • réservation facile
      • Possibilité d'annuler la visite 48 heures à l'avance
      • site informatif
      • bon support technique
      Points faibles
      • pas encore
    • 2
      Retour d'information approuvé pour publication Notez l'évaluation 2
      +1
      1
      Variété de circuits
      40%
      Prix
      40%
      Qualité du service
      40%
      Service d'appui
      40%
      Je ne recommande pas de s'impliquer

      J’ai essayé de m’inscrire sur le site web et de proposer des services de guide avec des programmes intéressants. On m’a poliment envoyé faire un voyage érotique en me disant que nous avions trop de guides. En d’autres termes, ce n’est pas le client qui décide du guide et de l’itinéraire à choisir, mais… En savoir plus

      Pour
      • Non
      Points faibles
      • Préjugé
      • Tripster Team 12 juillet 2023 dans 16:37
        Notez la réponse 0
        0

        Bonjour !

        Nous publions des excursions de manière sélective. Lors de la sélection des excursions, l’équipe éditoriale de Tripster est guidée par un plan de travail interne, qui évolue. chaque mois. Le plan mensuel ne comprend que les destinations les plus pertinentes pour lesquelles la demande dépasse le nombre de destinations déjà publiées suggestions.

        Lors de la sélection des excursions vers les destinations actuelles, nous tenons compte du sujet, du coût, du détail et de la qualité de la description, Nous tenons compte du facteur de saisonnalité et du nombre de jours libres dans le calendrier du guide.

        Nous sommes désolés que vos excursions n’aient pas été incluses dans notre plan au bon moment pour vous moment.

        Nos règles pour les guides détaillent ce que vous devez faire pour publier vos visites sur le site web Tripster :

        https://experience.tripster.ru/help_center/guides/experience_publication/selection/

        Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles idées et coopération !

    • 2.3
      Retour d'information approuvé pour publication Notez l'évaluation 0
      -1
      1
      Variété de circuits
      40%
      Prix
      100%
      Qualité du service
      20%
      Service d'appui
      20%
      Très mauvais service client

      Je voulais faire un tour dans la région de Lori en Arménie avec des amis. Tout le monde m’a recommandé tripster. Mais malheureusement, il n’y a que quelques villes et Le lac Sevan, dans ma zone d’intérêt. J’avais envie d’une excursion plus longue, peut-être même de deux ou trois jours. Et bien sûr, par… En savoir plus

      Pour
      • Je n'ai pas encore vu d'avantages. J'ai posé une question sur les excursions.... J'attends une réponse depuis 3 semaines.
      Points faibles
      • Le support client fait complètement défaut.
    • 1
      Retour d'information approuvé pour publication Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Variété de circuits
      20%
      Prix
      20%
      Qualité du service
      20%
      Service d'appui
      20%
      Arnaque financière, service épouvantable

      Les choses vont très mal depuis quelque temps avec Tripster / Tripster.ru – pas de service clientèle (dispersé en raison des événements récents dans le pays), société pas de service clientèle, pas de service clientèle, pas de service clientèle, pas de service clientèle, pas de service clientèle, pas… En savoir plus

      Pour
      • ils n'existent tout simplement pas
      Points faibles
      • tromperie, service épouvantable et arnaque financière
      • Tripster Team petr 25 avril 2023 dans 14:09
        Notez la réponse 0
        0

        Bonjour !
        Je suis terriblement désolée d’apprendre que vous vous sentez ainsi. Nos équipes d’assistance aux voyageurs et aux guides ont doublé en un an. Nous travaillons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de 8 heures à 23 heures, et nous aidons tout le monde aussi rapidement que possible. Envoyez-nous un courriel à l’adresse [email protected], s’il vous plaît, nous voulons vraiment faire toute la lumière sur ce qui s’est passé.

    • 1
      Retour d'information approuvé pour publication Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Variété de circuits
      20%
      Prix
      20%
      Qualité du service
      20%
      Service d'appui
      20%
      Oui, c'est une arnaque ! (National Gallery, Londres)

      C’est juste horrible ! Après avoir payé pour 3 jours (y compris le jour de la visite), je n’ai pas pu joindre l’organisateur pour clarifier les détails. Le jour de l’excursion, au lieu de *** est venu ***, un peu tard. La première question portait sur votre travail et sur votre utilité en tant que contact… En savoir plus

      Pour
      • Non
      Points faibles
      • Tous
      • Nikolay Musatov Irina Sl 11 février 2023 dans 14:05
        Notez la réponse 0
        0

        Merci pour les commentaires. C’est difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux.

      • Irina Sl Irina Sl 15 février 2023 dans 20:05
        Notez la réponse 0
        0

        Juste pour ajouter à ma critique. Tripster a remboursé l’intégralité de mon prépaiement pour la visite aujourd’hui et s’est excusé.

      • Tripster Team Irina Sl 11 avril 2023 dans 16:25
        Notez la réponse 0
        0

        Irina, bonjour !
        Nous sommes tout à fait d’accord, la situation est inacceptable. L’une de nos tâches consiste à veiller à ce que la description corresponde à la réalité. était exacte et honnête. Dans le cas présent, l’organisateur a enfreint une règle et a invité un guide touristique qui n’était pas un historien de l’art, qui n’était pas adapté aux besoins de l’exposition et qui n’était donc pas en mesure de la présenter. pour ce tour, désolé 🙁 Ce guide ne donnera plus de tours à nos voyageurs.
        Nous avons trouvé votre commande et l’avons renvoyée l’argent que vous avez déposé sur notre site web, ainsi que les bonus accumulés pour obtenir des réductions sur l’une de nos excursions.

        Merci de partager et de nous donner une occasion de s’amender.

    • 4.8
      Retour d'information approuvé pour publication Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Variété de circuits
      100%
      Prix
      80%
      Qualité du service
      100%
      Service d'appui
      100%
      J'ai été satisfait à la fois du service d'assistance et des guides

      Nous sommes allés à Nizhny Novgorod en été. La veille du voyage, le guide n’était pas en contact, ce qui nous a inquiétés. Le service clientèle a réagi immédiatement et est resté en contact jusqu’à ce que la situation soit résolue. D’ailleurs le guide s’est avéré être un miracle, nous avons été très… En savoir plus

      Pour
      • Indiana. approche, variété des excursions, possibilité de construire son propre voyage
      Points faibles
      • J'aurais aimé que les prix soient moins chers
    • 1
      Notez l'évaluation 1
      0
      1
      Variété de circuits
      20%
      Prix
      20%
      Qualité du service
      20%
      Service d'appui
      20%
      Niveau d'employés ----- zéro / Absence totale de management dans l'entreprise

      Surtout pour les guides et les agences !
      Il y a eu de nombreux litiges différents —– Le service clientèle prend toujours le parti des touristes, qu’ils soient ivres ou non, se sont comportés de manière inappropriée ou ont donné des ultimatums, avez-vous perdu la tête ?
      Des gens complètement incompétents… En savoir plus

      Pour
      • Non
      Points faibles
      • Beaucoup de
      • Tripster Team Vitaliy Grinchik 12 septembre 2022 dans 15:53
        Notez la réponse 0
        0

        Vitaly, bonjour !

        Merci pour vos commentaires, les critiques constructives sont toujours les bienvenues. 🙂 Nous avons une règle : nous bloquons pendant un certain temps les guides qui sont agressifs ou qui harcèlent les voyageurs dans leur correspondance, leurs appels (ces détails que vous avez omis dans l’histoire). Et ensuite, si le guide ne cesse pas ces actions, nous mettons fin à la coopération. Nous ne voulons pas mettre en danger les personnes qui choisissent Tripster pour leurs voyages.
        Respectueusement,
        L’équipe de Tripster

    • 1.5
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Variété de circuits
      40%
      Prix
      40%
      Qualité du service
      20%
      Service d'appui
      20%
      Service épouvantable

      Le 08.05.22 était une visite guidée de l’Ermitage. Prévue pour 2 heures, elle n’a duré qu’une heure et 20 minutes. La guide Elena est arrivée avec 15 minutes de retard, et toute la visite s’est déroulée dans la précipitation et avec des bâillements. Elle ne nous a pas raconté un seul fait intéressant… En savoir plus

      Pour
      • Non
      Points faibles
      • Le guide n'est pas compétent pour les questions d'histoire.
      • Tripster Team Luiza Biktimirova 12 septembre 2022 dans 15:52
        Notez la réponse 0
        0

        Bonjour !
        En effet, le guide doit être ponctuel, la durée doit correspondre à la description et l’histoire doit être captivante. Si cela n’a pas été respecté, nous souhaitons vous rembourser la visite. Nous vous serions reconnaissants d’envoyer les détails et le numéro de commande à [email protected].
        Regards,
        L’équipe de Tripster

    • 1
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Variété de circuits
      20%
      Prix
      20%
      Qualité du service
      20%
      Service d'appui
      20%
      Arnaque à l'argent

      Dès que l’argent a été transféré, la tournée a été annulée. J’ai passé toute la journée à traiter

      Points faibles
      • Arnaque à l'argent
    • 4.3
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Variété de circuits
      100%
      Prix
      80%
      Qualité du service
      100%
      Service d'appui
      60%
      Oui, un intermédiaire, mais nécessaire

      J’utilise ce service en permanence et je suis généralement satisfait.
      Les visites non conventionnelles sont tout à fait à mon goût.

    • 1
      Notez l'évaluation 0
      -1
      1
      Variété de circuits
      20%
      Prix
      20%
      Qualité du service
      20%
      Service d'appui
      20%
      Les employés de Tripster ont été recrutés à Kashchenko

      Du temps perdu dans le méchant bureau, personne à contacter, vous avez envie d’écrire, vous n’avez pas envie d’aller vous faire foutre. Cela fait deux mois que tu dis des bêtises de trippeur, et tu n’as jamais rien fini. Si vous vous contentez d’une communication de troisième ordre au minimum et que… En savoir plus

      Pour
      • On peut lire de longues bêtises à la limite des promesses ou vice versa
      Points faibles
      • L'existence de Tripster dans notre système solaire
      • eduard Morozov Alla 1 décembre 2021 dans 16:55
        Notez la réponse 0
        0

        Il n’est pas clair qui vous n’avez pas pu contacter et pour quelle raison ? Je n’ai jamais eu de raison de contacter Tripster en plusieurs années de voyage, je n’ai communiqué qu’avec les guides.

    • 1
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Variété de circuits
      20%
      Prix
      20%
      Qualité du service
      20%
      Service d'appui
      20%
      L'attitude envers les clients est nulle. Les...

      L’attitude envers les clients est nulle. Les employés sont arrogants et incompétents. Ils écrivent dans des phrases standard, comme les robots. En un mot : donnez l’argent et partez.

    • 1
      Notez l'évaluation 0
      0
      Variété de circuits
      20%
      Prix
      20%
      Qualité du service
      20%
      Service d'appui
      20%
      Mon expérience a été négative. Le site...

      Mon expérience a été négative. Le site est essentiellement un proxénète / intermédiaire qui prend un pourcentage de 20-25% du coût du guide. Prépaiement sous forme de réservation. Que vous ne récupérerez pas si vous annulez 48 heures à l’avance. Mais sera vendu 12 heures avant le début, ce qui exclut… En savoir plus

    • 4
      Notez l'évaluation 0
      0
      Variété de circuits
      80%
      Prix
      80%
      Qualité du service
      80%
      Service d'appui
      80%
      Les avis sur les services en ligne...

      Les avis sur les services en ligne de Tripster sont extrêmement mitigés. Certains clients ne sont pas satisfaits de ses performances en raison des prix excessifs, du manque de coordination et de l’absence d’un système d’information. Manque de communication entre le personnel, double réservation (on peut… En savoir plus

    • 5
      Notez l'évaluation 0
      0
      Variété de circuits
      100%
      Prix
      100%
      Qualité du service
      100%
      Service d'appui
      100%
      Superbe visite guidée par Irène à Bologne...

      Superbe visite guidée par Irène à Bologne ! Je ne sais pas si tous leurs guides sont comme ça, mais j’ai eu le plus merveilleux ! J’ai vu un côté de la ville que tous les touristes ne peuvent pas voir. Toutes ces vieilles rues, ces maisons délabrées, super ! Le service est excellent !

      • Alla Liza Gyrdýmova 25 novembre 2021 dans 18:17
        Notez la réponse 0
        0

        Êtes-vous une femme ou un homme ?

    • 4.8
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Variété de circuits
      80%
      Prix
      100%
      Qualité du service
      100%
      Service d'appui
      100%
      Transformez votre temps libre en argent avec...

      Transformez votre temps libre en argent avec JANDEX. Retraits instantanés à partir de 1 dollar

    Entreprise en notation
    EvaluationLocalisation
    VVoyage
    1/39
    Réservations d'hôtel
    EntrepriseLocalisation
    Services de billetterie
    EntrepriseLocalisation
    Busbud
    2/28
    Location de véhicules
    Activité
    0plaintes
    • Nouveau0
    • Résolu0
    • Indécis0
    Nouvelles entreprises sur le site
    Plan du site