Laissez une plainte

Êtes-vous mécontent de l’entreprise ? Laissez-nous votre plainte et un représentant de la société y répondra pour vous.

Pourquoi est-il important de laisser des plaintes ?

Lorsque vous écrivez une plainte au service d’assistance technique de l’entreprise, personne d’autre que vous et l’entreprise n’est au courant de votre plainte. La rapidité de la réponse de l’entreprise à votre lettre n’est pas non plus claire.

Contrairement à ce qui se passe lorsque vous contactez l’équipe d’assistance technique de l’entreprise, sur notre site web, les informations que vous publiez deviennent ouvertes, publiques. Il est dans l’intérêt de l’entreprise de rectifier le défaut dans les plus brefs délais, de vous contacter et de satisfaire votre demande, sous peine d’affecter sa réputation et la demande de ses services.

Comment déposer une plainte

Seulement 3 étapes faciles !
  • 1
    S’enregistrer ou se connecter au système
  • 2
    Trouver une entreprise dans l’annuaire ou demander l’ajout d’une nouvelle entreprise
  • 3
    Déposer une plainte contre une entreprise en ligne dès maintenant

Laissez une plainte maintenant

Trouvez l’entreprise dont vous voulez vous plaindre dans l’annuaire. Si elle ne figure pas dans notre répertoire, essayez d’ajouter une nouvelle entreprise.
Plaintes récentes
La base de données Revieweek contient 19 365 revues sur les entreprises. Tenez-vous au courant : lisez les nouveaux avis et témoignages.

S’inscrire pour déposer une plainte
C’est gratuit

Plan du site