Laissez une plainte

Êtes-vous mécontent de l'entreprise ? Laissez-nous votre plainte et un représentant de la société y répondra pour vous.

Pourquoi est-il important de laisser des plaintes ?

Lorsque vous écrivez une plainte au service d'assistance technique de l'entreprise, personne d'autre que vous et l'entreprise n'est au courant de votre plainte. La rapidité de la réponse de l'entreprise à votre lettre n'est pas non plus claire.

Contrairement à ce qui se passe lorsque vous contactez l'équipe d'assistance technique de l'entreprise, sur notre site web, les informations que vous publiez deviennent ouvertes, publiques. Il est dans l'intérêt de l'entreprise de rectifier le défaut dans les plus brefs délais, de vous contacter et de satisfaire votre demande, sous peine d'affecter sa réputation et la demande de ses services.

Comment déposer une plainte

Seulement 3 étapes faciles !
  • 1
    Enregistrez ou connectez-vous
  • 2
    Trouver une entreprise dans le répertoire ou demander l'ajout d'une nouvelle entreprise
  • 3
    Déposer une plainte en ligne contre une entreprise

Laissez une plainte maintenant

Trouvez l'entreprise dont vous voulez vous plaindre dans l'annuaire. Si elle ne figure pas dans notre répertoire, essayez d'ajouter une nouvelle entreprise.
Plaintes récentes
La base de données de revieweek.fr contient 10 865 critiques sur les entreprises russes et étrangères. Tenez-vous au courant : lisez les nouveaux avis et témoignages.

Inscrivez-vous pour déposer une plainte.
C'est gratuit.

Plan du site