Politique de confidentialité Revieweek

Publié :12 août 2019 Mise à jour :10 janvier 2024

Revieweek™.

Le dix-huit décembre de l’an deux mille vingt.

Cette politique définit la politique de révision (ci-après  » l’Opérateur « ) en ce qui concerne le traitement des données personnelles et fournit des informations sur les exigences de la protection des données personnelles fournies par l’Opérateur. Cette politique s’applique à toutes les données personnelles fournies par le Service, que l’Administrateur peut recevoir ou accepter de l’Utilisateur. Cette politique fait partie intégrante du document de politique interne de l’Opérateur, qui définit la politique de l’Opérateur en matière de traitement des données personnelles et la diffusion d’informations générales sur les exigences de l’Opérateur en matière de protection des données personnelles.

1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES.

1.1 Les termes et définitions suivants ont la signification suivante aux fins de la présente politique :

« Données personnelles » – Toute information doit être communiquée directement ou indirectement à une personne physiquement identifiable ou identifiée (« personne concernée ») ; Une personne physiquement identifiable est une personne qui peut être directement ou indirectement identifiée, notamment par référence à une personne identifiable, telle que nom, prénom, patronyme, numéro d’identification, numéro d’identification fiscale, coordonnées bancaires, année, mois, jour et date de naissance, adresse, adresse électronique, numéro de téléphone, données familiales, sociales, patrimoniales En outre, le dossier personnel au terme de la politique prédéterminée contient les mêmes informations sur l’utilisateur, qui sont stipulées dans la convention régissant l’utilisation du service. Les dons personnels sont confidentiels.

« Opérateur » – Revieweek™, traite les données personnelles, et détermine les finalités du traitement des données personnelles, la composition des données personnelles à traiter, les actions (opérations) effectuées avec les données personnelles.

« Utilisateur » – La personne physique (personnelles sujet), qui est une personne morale et qui peut donner ses données personnelles à l’Opérateur lors de l’utilisation du Service, a le droit de les recevoir, si elle le demande, La personne représentée par un intermédiaire, qui consent aux termes énoncés dans le Contrat, ou sur le panneau, ou qui accomplit les actes non précisés qu’elle est tenue d’accomplir pour utiliser le Service. L’Utilisateur désigne également, dans le cadre de la présente politique, les personnes auxquelles l’Opérateur a accordé des droits personnels sous le nom de l’Utilisateur du Service en Accord.

« Service », « Système d’information sur les données personnelles », « Système d’information ». – Revieweek™, logiciel de prestation de services (échange d’informations entre l’Administration et les Utilisateurs sur les fabricants, interprètes, importateurs, vendeurs, agrégateurs d’informations propriétaires, les organisations autorisées par le fabricant (vendeur) ou les entrepreneurs individuels autorisés par le fabricant (vendeur), leurs produits, services et travaux, la publicité et la recherche de produits, travaux et services), où l’Administration accorde temporairement l’accès à l’Utilisateur à une adresse appropriée. 

Revues en ligne | Revieweek (revieweek.fr). Il s’agit d’un objet complexe, dont l’organisation est assurée par l’administration. Conçu pour fonctionner sur ordinateurs, smartphones, tablettes et autres appareils de l’utilisateur, conçu pour différentes plateformes. It comprend le compte personnel de l’utilisateur, le site web Revues en ligne | Revieweek (revieweek.fr)Les bases des dons, les codes logiques, le brain-faire, les algorithmes, les éléments de conception, les politiques des caractères, les logs ainsi que les textes, les graphiques et autres matrices, les informations, les textes, les graphiques, les images, les photos, les matrices audio et vidéo et autres résultats de l’activité intellectuelle. Les droits exclusifs relatifs au Service et à l’un quelconque de ses composants sont dévolus au Propriétaire dans la mesure où il est le concédant du droit ou de la licence aux termes de la Loi, du contrat ou de toute autre transaction.

« Accord » – Un accord de licence, un contrat d’utilisation ou toute autre transaction entre l’Utilisateur et l’Opérateur, qui réglementera l’utilisation du Service et prévoira l’instruction de l’Utilisateur à l’Opérateur dans l’utilisation du Service, que ce soit par la signature ou par l’exécution d’actions non autorisées qui peuvent être requises pour l’utilisation du Service.

« Traitement des données à caractère personnel » – Actions (opérations) avec des données personnelles, y compris la collecte, l’enregistrement, la systématisation, l’accumulation, la conservation, la clarification (mise à jour, modification), l’extraction, l’utilisation, le transfert (distribution, fourniture, accès), la dépersonnalisation, le blocage, l’effacement, la destruction.

« Traitement automatisé des données à caractère personnel » – le traitement des données à caractère personnel au moyen de technologies informatiques.

« Traitement non automatisé de données à caractère personnel », « Traitement de données à caractère personnel sans recours à l’automatisation ». – Traitement des données personnelles contenues dans ou extraites du système d’information des données personnelles dans les cas où les actions avec les données personnelles telles que l’utilisation, la clarification, la distribution, la destruction des données personnelles à l’égard de chacune des sujets des données personnelles effectuées avec la participation d’un individu.

« Diffusion des données personnelles » – Actions visant à divulguer des données personnelles à un nombre indéterminé de personnes.

« Fourniture de données à caractère personnel » – Les actions qui sont prises pour transférer les dons à une certaine personne ou à une certaine catégorie de personnes.

« Blocage des données personnelles » – suspension temporaire du traitement des données personnelles (à moins que le traitement ne soit nécessaire pour clarifier les données personnelles).

« Destruction des données personnelles » – les actions qui rendent impossible l’établissement du contenu des données personnelles dans le système d’information des données personnelles et/ou la destruction du support tangible des données personnelles.

« Dé-identification des données personnelles » – Les actions qui rendent impossible de déterminer, sans l’utilisation d’informations supplémentaires, si les données personnelles appartiennent à une personne spécifique.

« Utilisation des données personnelles » – Les actions (transactions) avec des données personnelles effectuées dans le but de prendre des décisions, d’effectuer des transactions ou d’autres actions qui produisent des conséquences juridiques à l’égard des personnes concernées par les données personnelles ou qui affectent autrement les droits et libertés ou les droits et libertés d’autres personnes.

« Données personnelles accessibles au public » – Les informations personnelles données par la personne concernée ou qui n’est pas soumise à une obligation de confidentialité conformément à la règle de droit.

« Confidentialité des données à caractère personnel » – L’exigence sans la personne accédée aux données à caractère personnel ne peut pas d’autre divulgué au sujet ou autre base légale.

« Statistiques » – Les informations sur l’utilisation du Service et sur la navigation des utilisateurs sur des éléments spécifiques du Service (pages web, fichiers, contenus, etc.) sont rappelées par l’utilisation de compteurs, cookies, balises et autres technologies similaires.

« Cookies », « cookies ». – Un petit formulaire de don est fourni par un fournisseur de services web et stocké sur l’appareil de l’utilisateur. Les cookies contiennent de petits fragments de texte et sont utilisés pour stocker des informations sur le fonctionnement des navigateurs. Ils sont utilisés pour stocker et récupérer des informations d’identification et autres sur les appareils, smartphones, téléphones et autres dispositifs. Les cookies sont décrits dans les documents RFC 2109 et RFC 2965. D’autres technologies sont utilisées mais, notamment, les dons par les navigateurs ou les applications, les identifiants associés aux applications et autres logiciels. Politiquement, toutes ces technologies sont désignées par le terme « cookies ».

« Balises Web » – les images sous forme électronique (images à un seul pixel (1×1) ou images vierges GIF). Les pages web peuvent être utilisées pour aider le Webmaster à lire certains types d’informations sur l’outil, comme les cookies, la date et l’heure de consultation de la page et la description de la page sur laquelle la page web est affichée.

« Comptoir » – Dans le cas du Service, un programme informatique qui utilise un code pour analyser les cookies et collecter des données statistiques et personnelles auprès des Utilisateurs. Les données personnelles identifiables sont collectées sous forme anonyme.

« Adresse IP » – un numéro dont la ressource est prouvée pour un système de don basé sur IP (RFC 791) qui identifie de manière unique le terminal de l’utilisateur (appareil, smartphone, tablette, etc.) ou l’équipement de communication attribué à l’utilisateur lors de l’installation des services de communication télématique, autre équipement) ou l’équipement de communication attribué à l’utilisateur lors de l’installation des services de communication télématique, et qui fait partie du système d’information.

« En-tête HTTP » – Une chaîne dans un message HTTP contenant une paire nominee-valeur séparée par deux points. Le format HTTP en-tête correspond au format général des messages texte du réseau ARPA décrit dans la RFC 822.

« Token ». – un ensemble unique de caractères qui identifie l’utilisateur dans les services tiers. Le jeton permet une connexion autorisée au service en utilisant l’autorisation par des services tiers (par exemple Microsoft Authenticator, Google Authorisation, les médias sociaux, Google Play, Apple AppStore et autres).

1.2 Tous les autres termes et définitions utilisés dans la présente note de politique générale seront interprétés par les parties conformément aux lois du pays de résidence, aux recommandations actuelles (RFC) de l’Organisation internationale de normalisation de l’Internet et aux règles d’interprétation des termes applicables à l’Internet.

1.3 Les termes et définitions utilisés dans la présente politique peuvent être employés au singulier ou au pluriel selon le contexte et les termes peuvent être orthographiques en majuscules ou en minuscules.

1.4 Les articles ainsi que la construction de la police ne servent pas à encourager les enquêtes et ne constituent pas une jurisprudence linguistique.

1.5 Cette politique est élaborée dans le respect des lois du droit international.

1.6 Le Préparte Politique définit la procédure et les conditions de traitement des données personnelles par l’Opérateur, la procédure de transfert des données personnelles aux tiers, les particularités du traitement non motorisé des données personnelles, la procédure de signalement des plaintes concernant les personnes, le système de protection des personnes, la procédure d’organisation du contrôle interne et la responsabilité en cas de violation des personnes ainsi que d’autres questions.

1.7 La présente police prend effet après son approbation par l’Opérateur et reste en vigueur indéfiniment jusqu’à son remplacement par une nouvelle police.

1.8 L’Opérateur a le droit d’appliquer des modifications à cette politique avec le consentement de l’Utilisateur. Toute modification de la politique sera faite par ordre de l’Administrateur.

1.9 La présente politique s’applique à toutes les prestations fournies au personnel par le Service Biais, sans recours à l’automatisation. Le Prestataire de services ne contredit pas et n’est pas responsable des services fournis par les prestataires de services auxquels le Prestataire de services peut être affecté.

2. BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES.

2.1 L’Opérateur traite les données personnelles de l’Utilisateur conformément aux lois et règlements du domaine d’activité établi par l’Opérateur.

2.2 Le traitement des données personnelles de l’Utilisateur est effectué sur la base et en conformité avec l’Accord régissant l’utilisation du Service, et d’autres transactions, accords ou contrats conclus entre l’Utilisateur et l’Opérateur.

2.3 Les données personnelles de l’Utilisateur peuvent également être traitées sur la base de son autorisation explicite à cette procédure, qui peut être expressément mentionnée lors de l’utilisation du Service sur la facture correspondante ou dans les notes de cas. La durée de validité de cette autorisation est précisée dans le texte de l’autorisation.

3. LES OBJECTIFS POUR LESQUELS LES DONNÉES PERSONNELLES SONT COLLECTÉES.

3.1 L’Opérateur ne retrace que les données personnelles qui ne sont pas nécessaires à l’utilisation du Service ou à l’exécution de transactions, comptes et contrats avec l’Utilisateur, tant que la Loi ne prévoit pas la conservation des données personnelles pendant la période spécifiée dans la Loi.

3.2 Lorsque le traçage du dossier personnel est effectué, l’Opérateur ne combine pas les fichiers du dossier personnel avec le traçage du dossier personnel si le traçage est incompatible avec ceux-ci.

3.3 L’expert traite les données personnelles de l’Utilisateur aux fins suivantes :

  • 3.3.1. d’utiliser les données personnelles des Utilisateurs, qui sont des personnes physiques utilisant le Service pour leur propre compte, aux fins de la conclusion et de l’exécution de l’Accord ou de toute autre transaction avec l’Opérateur ;
  • 3.3.2. l’utilisation des données personnelles des Utilisateurs, qui sont des personnes physiques utilisant le Service au nom de la personne physique ou morale qu’ils représentent, dans le but de conclure et d’exécuter l’Accord ou toute autre transaction avec l’Opérateur ;
  • 3.3.3. examiner des études statistiques et autres sur l’utilisation du service sur la base de données anonymes ;
  • 3.3.4. le respect des exigences légales obligatoires.

4. QUANTITÉ ET CATÉGORIES DE DONNÉES PERSONNELLES TRAITÉES, CATÉGORIES DE PERSONNES CONCERNÉES PAR LES DONNÉES PERSONNELLES.

4.1 Les dons personnels, qui sont autorisés conformément à la politique en vigueur et qui sont effectués par les utilisateurs, qui sont des personnes physiques utilisant le service pour leur usage personnel, peuvent inclure les informations fournies par le prestataire de services :  

  • 4.1.1. nom, prénom, patronyme (le cas échéant) ;
  • 4.1.2. l’adresse ;
  • 4.1.3. le numéro du document d’identification, la date de radiation du document et l’autorisation de la personne qui a radié le document ;
  • 4.1.4. le nom, le prénom, le nom patronymique (le cas échéant), l’adresse du représentant de l’Utilisateur, le numéro du document principal attestant de son identité, les informations sur la date de radiation du document et l’autorité qui l’a délivré, la certification ou un autre document attestant de l’autorité du représentant ; L’Utilisateur peut également fournir des informations sur son représentant.
  • 4.1.5. adresse électronique ;
  • 4.1.6. numéro de téléphone mobile ;
  • 4.1.7. le login et le mot de passe pour accéder au Service ;
  • 4.1.8. les données provenant des médias sociaux par lesquels l’utilisateur se connecte au service ;
  • 4.1.9 ;
  • 4.1.10. En-têtes HTTP ;
  • 4.1.11. Adresse IP de l’unité ;
  • 4.1.12. Données relatives aux cookies ;
  • 4.1.13. les données collectées par les compteurs ;
  • 4.1.14. Données des balises web ;
  • 4.1.15. Informations sur le navigateur ;
  • 4.1.16. les techniques de spécifications de l’appareil et du logiciel ;
  • 4.1.17. Les techniques relatives à l’exploitation du service, y compris les dates et heures d’utilisation et les accidents ;
  • 4.1.18. les adresses des pages demandées par le service ;
  • 4.1.19. données de géolocalisation.

4.2 Les dons de personnel, qui sont autorisés conformément aux dispositions de la présente politique et qui sont effectués par les utilisateurs, qui sont physiquement ou moralement employés par le service, peuvent inclure, outre les informations fournies par la ou les personnes qu’ils représentent, les informations fournies par le service dans les locaux du service :

  • 4.2.1. nom, prénom, patronyme (le cas échéant) ;
  • 4.2.2. l’adresse ;
  • 4.2.3. le numéro de son document d’identification principal, les informations sur la date de radiation du document et l’autorisation de la personne qui l’a radié ;
  • 4.2.4. les documents d’achat ou tout autre document attestant de l’autorisation de l’utilisateur ;
  • 4.2.5. adresse électronique ;
  • 4.2.6. numéro de téléphone mobile ;
  • 4.2.7. le login et le mot de passe pour accéder au Service ;
  • 4.2.8. les données provenant des médias sociaux par lesquels l’utilisateur se connecte au service ;
  • 4.2.9 ;
  • 4.2.10. En-têtes HTTP ;
  • 4.2.11. Adresse IP de l’unité ;
  • 4.2.12. Données relatives aux cookies ;
  • 4.2.13. les données collectées par les compteurs ;
  • 4.2.14. Données des balises web ;
  • 4.2.15. Informations sur le navigateur ;
  • 4.2.16. les techniques de spécifications de l’appareil et du logiciel ;
  • 4.2.17. Les techniques relatives à l’exploitation du service, y compris les dates et heures d’utilisation et les accidents ;
  • 4.2.18. les adresses des pages demandées par le service ;
  • 4.2.19. données de géolocalisation.

4.3 Les données personnelles qui seront transférées conformément à la politique et transmises automatiquement à l’installateur pendant l’utilisation du Service par le journal de bord installé sur l’équipement Utilitaire peuvent inclure les informations pertinentes :

  • 4.3.1 ;
  • 4.3.2. les en-têtes HTTP ;
  • 4.3.3. l’adresse IP de l’unité ;
  • 4.3.4. les données des cookies ;
  • 4.3.5. les données recueillies par les compteurs ;
  • 4.3.6. les données provenant des balises web ;
  • 4.3.7. informations sur le navigateur ;
  • 4.3.8. les techniques de spécifications de l’appareil et du logiciel ;
  • 4.3.9. les données techniques relatives à l’exploitation du service, y compris les dates et heures d’utilisation et d’accès au service ;
  • 4.3.10. Les adresses des pages demandées par le service ;
  • 4.3.11. données de géolocalisation.

4.4 Conformément à la présente politique, l’Opérateur traite les données personnelles des catégories suivantes de personnes concernées :

  • 4.4.1. les personnes qui utilisent le service sur la base d’une transaction pour leur propre compte ;
  • 4.4.2. les personnes physiques utilisant le Service sur la base d’une transaction pour le compte de la personne physique ou morale qu’elles représentent.

5. LA PROCÉDURE ET LES CONDITIONS DE TRAITEMENT DU PERSONNEL.

5.1 L’opérateur a le droit de traiter les données personnelles de l’utilisateur sans en informer l’autorité compétente pour la protection des personnes concernées.

5.2 Le responsable de l’information trace les données personnelles de l’Utilisateur sur les données personnelles, en utilisant des moyens automatisés, conformément aux dispositions légales applicables, pour assurer la sécurité des données personnelles lors du traçage et pour respecter les droits de l’homme des personnes concernées. Les actions relatives aux données personnelles, telles que l’utilisation, la clarification, la distribution et la destruction des données personnelles de l’Utilisateur, seront réalisées avec la participation directe des employés de l’Opérateur.

5.3 L’Opérateur traite et conserve les apports personnels de l’Utilisateur pendant une période spécifiée dans une transaction conclue avec l’Utilisateur et la Loi.

5.4 Les données personnelles de l’utilisateur sont confidentielles, sauf si l’utilisateur fournit volontairement des informations pertinentes pour le public.

5.5 L’Exploitant a le droit de transférer les données personnelles fournies par l’Utilisateur aux tiers dans les cas suivants :

  • 5.5.1. l’Utilisateur a demandé par écrit à l’Opérateur un télétransfert ;
  • 5.5.2. il existe un consentement de l’utilisateur à ces actions, conformément aux conditions de la transaction ;
  • 5.5.3. le transfert est nécessaire pour que l’utilisateur puisse utiliser une certaine fonctionnalité du service (par exemple, pour l’autorisation via les comptes de médias sociaux) ou pour exécuter un certain accord, contrat ou transaction avec l’utilisateur ;
  • 5.5.4. le transfert est prévu par la loi ou une autre législation applicable selon une procédure légalement prescrite ;
  • 5.5.5. en cas de transfert des droits sur le Service, le transfert des dons au cessionnaire est requis, ainsi que le transfert de toutes les obligations de respecter les termes de cette politique en relation avec les dons au cessionnaire ;
  • 5.5.6. lorsqu’il est nécessaire de protéger les droits et les intérêts légitimes de l’Opérateur ou de tiers lorsqu’il Utilisateur viole la présente Politique ou l’Accord sur l’utilisation du Service ;
  • 5.5.7. dans d’autres cas prévus par la loi.

5.6. En cas de perte ou de divulgation non autorisée de données personnelles, l’Opérateur informe l’Utilisateur.

5.7 L’Opérateur prend toutes les mesures organisationnelles et techniques nécessaires pour protéger l’Utilisateur contre l’accès non autorisé ou accidentel, la destruction, la modification, le blocage, la copie, la distribution et contre d’autres actes illicites de tiers.

5.8 L’Opérateur, conjointement avec l’Utilisateur, prend toutes les mesures nécessaires pour prévenir les pertes ou autres conséquences négatives causées par la perte ou la divulgation non autorisée des données personnelles de l’Utilisateur.

5.9. L’Opaitur a le droit d’effectuer des transferts de contributions personnelles à des organismes d’enquête et d’investigation et à d’autres organismes autorisés aux fins des dispositions prévues par la loi applicable.

5.10. Lors de la collecte des données personnelles, l’Opérateur enregistre, systématise, collecte, stocke, clarifie (met à jour, modifie) et extrait les données personnelles des Utilisateurs.

5.11. L’Opérateur cesse de traiter les données personnelles des Utilisateurs, qui sont traitées avec le consentement, si le consentement de l’Utilisateur est expiré ou si l’Utilisateur retire son consentement au traçage de ses apports personnels, et, en cas de traçage illicite des apports personnels ou de liquidation de l’Opérateur, notamment.

6. L’ACCÈS AUX DONNÉES PERSONNELLES.

6.1 Le droit d’accès aux données personnelles de l’Utilisateur n’est pas accordé aux employés de l’Opérateur qui, en vertu de leurs fonctions d’agents, sont autorisés à retrouver les données personnelles fournies par l’Administrateur sur la base de la liste des personnes autorisées à retrouver les données personnelles fournie par l’Administrateur.

6.2 L’exploitant tient à jour la liste des employés qui ont été autorisés à accéder aux données personnelles.

6.3 L’accès aux données personnelles de l’Utilisateur par les tiers autres que les employés de l’Opérateur est interdit sans le consentement de l’Utilisateur, sauf dans les cas prévus par la loi.

6.4. La date à laquelle l’Employé de l’Opératoire est nommé aux cotisations de l’Utilisateur est la date de la fin de la relation de travail ou la date à laquelle l’Employé a le droit de cotiser aux cotisations de l’Utilisateur en cas de modification des conditions d’emploi, de poste ou d’autres circonstances, conformément au dossier établi par l’Entrepreneur. En cas de cessation de la relation de travail, toutes les subventions relatives aux contributions personnelles de l’Utilisateur, qui sont en possession de l’employeur, sont transférées à l’agent de contrôle conformément au registre tenu par l’Opérateur.

7. LA MISE À JOUR, LA CORRECTION, L’EFFACEMENT ET LA DESTRUCTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL.

7.1 L’Utilisateur peut à tout moment modifier, amender, compléter ou supprimer tout ou partie des données personnelles via l’interface du Service.

7.2. Dans le cas où l’Opérateur considère que les données personnelles de l’Utilisateur sont incomplètes ou inexactes, l’Opérateur prend toutes les mesures nécessaires pour vérifier les données personnelles et apporter les corrections nécessaires.

7.3. En cas de dons incomplets ou inexacts de l’Utilisateur, l’Opérateur prend les mesures appropriées pour les supprimer.

7.4 S’il n’est pas clair que le traitement de l’équipement par l’utilisateur est inacceptable, le traitement doit être interrompu et l’équipement par l’utilisateur doit être supprimé.

7.5. Dans le cas où l’interface du Service n’est pas opérationnelle ou le Service n’est pas opérationnel pour modifier, enregistrer, mettre à jour ou supprimer les données personnelles fournies par l’Utilisateur, ainsi que dans tous les autres cas, L’Utilisateur peut écrire à l’Opinionnaire pour clarifier, supprimer ou effacer ses données personnelles, dès lors que les données personnelles sont incomplètes, incorrectes, inexactes, irrégulières ou non traitables à la fin du traitement.

7.6 L’Opérateur fournit les modifications des données personnelles qui sont incomplètes, inexactes ou non pertinentes dans un délai de sept jours à compter de la date à laquelle l’Utilisateur fournit des informations confirmant que les données personnelles sont incomplètes, inexactes ou non pertinentes.

7.7. L’Opérateur prend note des données personnelles fournies par l’Utilisateur qui ont été reçues à tort ou qui ne sont pas en cause à la fin de l’exercice de traçabilité dans une période pouvant aller jusqu’à sept date à laquelle l’Opérateur reçoit les informations confirmant que les personnes concernées ont été rejetées à tort ou ne sont pas inéligibles à l’achèvement du traitement.

7.8 L’Opérateur informe l’Utilisateur de toute modification ou amendement apporté et fournit des informations raisonnables pour informer les parties sur la manière dont les données personnelles fournies par l’Utilisateur sont transférées.

7.9 Les droits de l’Utilisateur de modifier, amender, compléter ou supprimer les données personnelles peuvent être limités conformément aux dispositions légales en vigueur. Ces limitations peuvent notamment comporter l’obligation pour le Fournisseur de maintenir, modifier, compléter ou supprimer les contributions de toute personne pendant une période déterminée par la réglementation et de transférer ces contributions aux autorités de l’Etat selon les modalités prévues par le présent Accord.

8. LES EXIGENCES DES UTILISATEURS ET DES DONNÉES PERSONNELLES SONT LES SUIVANTES.

8.1 L’Utilisateur a le droit de recevoir de l’Opérateur des informations concernant le traitement de ses données personnelles, notamment des informations concernant

  • 8.1.1. la confirmation du traitement des données personnelles par l’Opérateur ;
  • 8.1.2. la base juridique et la finalité du traitement des données personnelles ;
  • 8.1.3. les objectifs et les méthodes de traitement utilisés par l’Opérateur ;
  • 8.1.4. le nom et le prénom de l’Opérateur, des informations sur les personnes (autres que les employés de l’Opérateur) qui sont habilitées à recevoir des personnels ou dont les personnels peuvent être divulgués sur la base d’un contrat avec l’Opérateur ou sur la base d’un droit personnel ;
  • 8.1.5. les données personnelles relatives à l’Utilisateur, la source des données et le fait qu’elles sont contraires à la loi ;
  • 8.1.6. les conditions de traitement des données personnelles, y compris les périodes de conservation ;
  • 8.1.7. la procédure d’exercice des droits de l’utilisateur en vertu de la loi sur les données personnelles ;
  • 8.1.8. des informations sur le transfert transfrontalier de données qui a eu lieu ou est soupçonné d’avoir eu lieu ;
  • 8.1.9. le nom ou le prénom, le nom patronymique et l’adresse de la personne chargée de rechercher les données personnelles fournies à l’Opérateur, si la recherche est ou a été confiée à une seule personne ;
  • 8.1.10. les autres informations requises par la loi.

8.2 L’Opérateur doit, sans modification, avoir la possibilité de prendre connaissance des données personnelles fournies et stockées dans le système d’information de l’Opérateur à la demande de l’Utilisateur dans un délai de dix jours à compter de la date de réception de la demande écrite de l’Utilisateur.

8.3. Si l’Opérateur refuse de fournir des informations sur la disponibilité des personnels de l’Utilisateur ou des personnels de l’Utilisateur en réponse à une demande de l’Utilisateur, Le Titulaire de l’avis fait une demande écrite, qui constitue la base de cette demande, dans un délai de dix jours à compter de la date de réception de la demande de l’Utilisateur.

9. DES INFORMATIONS SUR LES EXIGENCES EN MATIÈRE DE PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL.

9.1 La sécurité des données personnelles lors du traitement dans le système d’information est assurée par un système de protection des données personnelles, qui neutralise les menaces pertinentes.

9.2 Le Laboratoire met en œuvre un système de protection des données personnelles, en respectant les mesures légales, organisationnelles, techniques et autres pour assurer la sécurité des données personnelles, telles que définies dans la législation en vigueur, pour la sécurité des données personnelles et des technologies de l’information utilisées dans les systèmes d’information.

9.3 Dans le cas de dons individuels pour lesquels l’Utilisateur a donné son accord pour qu’ils soient traités par l’Administration contractante, l’Administration contractante a le droit d’engager une autre personne sur la base d’un contrat pour assurer la sécurité de ces dons individuels pendant le traitement de ces dons individuels dans le système d’information.

9.4 Lors du traitement des données personnelles dans son système d’information, l’Opérateur s’assure que

  • 9.4.1. afin d’obtenir un accès non autorisé aux données personnelles de l’utilisateur et/ou de les transférer à des personnes qui ne sont pas autorisées à fournir ces informations ;
  • 9.4.2. la détection en temps utile de l’accès non autorisé aux données personnelles ;
  • 9.4.3. pour s’assurer qu’il n’y a pas d’interférence avec les techniques de traitement du personnel, qui seront utilisées dans leur travail ;
  • 9.4.4. la possibilité d’enregistrer immédiatement les donations personnelles modifiées ou détruites à la suite d’un accès non autorisé ;
  • 9.4.5. de surveiller en permanence le niveau de sécurité des données personnelles.

9.5 Afin de se conformer aux exigences de sécurité et de mettre en œuvre un système de sécurité des données personnelles, l’Opérateur a développé un modèle de menace de sécurité privée pour le système d’information des données personnelles.

9.6 L’Opérateur détermine le niveau de sécurité des données personnelles fournies à l’Opérateur lorsqu’elles sont enregistrées dans le système d’information des données personnelles fournies à l’Opérateur.

9.7. un avis doit être donné sur le niveau de sécurité du personnel donné lors du traçage du système d’information sur le personnel donné.

9.8 Le responsable de formation a élaboré et mis en œuvre un ensemble de mesures de protection et de sécurité des données à caractère personnel sur la base de l’acte de détermination du niveau de sécurité des données à caractère personnel sur la base de la traçabilité à travers le système d’information des données à caractère personnel et l’utilisation de méthodes automatisées.

9.9 L’Opérateur utilise des moyens techniques et des logiciels pour le traitement et la protection des données personnelles, et tient un journal des moyens de protection des données personnelles.

9.10. L’Opérateur tient un registre de l’enregistrement et du stockage des supports de données amovibles contenant des données personnelles.

9.11. Les moyens techniques pour le fonctionnement du système d’information sur les avantages sociaux sont situés dans les locaux affectés à l’Opérateur en vertu d’un droit de propriété ou d’un autre droit de propriété (bail, usage gratuit, etc.).

9.12. Tous les employés de l’Opérateur qui sont autorisés à travailler avec des données personnelles, ainsi que ceux qui participent à l’exploitation et à la maintenance du système d’information des données personnelles, doivent prendre connaissance des dispositions de la présente politique et des documents internes de l’Opérateur régissant le traitement des données personnelles.

9.13. L’Opérateur dispose d’une formation organisationnelle des salariés sur l’utilisation de la protection des données personnelles fournie par l’Opérateur. Les salariés qui ont un accès permanent aux données personnelles et les salariés associés à l’exploitation et à la maintenance du système d’information sur les données personnelles et sur la protection des données personnelles sont affectés à une formation.

9.14. Les documents internes de l’Opérateur stipulent que les employeurs doivent informer immédiatement l’Opérateur de la pertinence, de l’endommagement ou du soutien des donateurs des personnels, ainsi que des tentatives de dons non autorisés, de leurs causes et de leurs conditions.

10. LE CONSENTEMENT AU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES.

10.1 L’utilisateur décide de fournir ses données personnelles et consent à leur traitement librement, de son plein gré et dans son propre intérêt.

10.2 Le consentement au traitement des données personnelles fournies par l’utilisateur est spécifique, éclairé et conscient.

10.3 Dans la mesure où les contributions personnelles de l’Utilisateur sont complètes et conformes au Contrat régissant l’utilisation du Service, et aux autres transactions, accords ou contrats conclus entre l’Utilisateur et l’Opérateur utilisant le Service, les contributions personnelles de l’Utilisateur ne sont pas soumises au consentement du Client.

10.4 En cas de traitement des données personnelles fournies par l’Utilisateur sur la base de son consentement explicite à ce traitement, celui-ci sera directement affiché lors de l’utilisation du Service sur le bouton correspondant ou sous la forme d’une note de cas qui sera jointe, Cette autorisation de traitement des données personnelles est donnée par l’Utilisateur sous forme de signature électronique conformément à la Convention régissant l’utilisation du Service.

10.5 Le consentement au traitement des données personnelles peut être retiré par l’utilisateur conformément à la procédure prévue par la loi.

11. LES DISPOSITIONS FINALES.

11.1 Lorsque l’utilisateur s’engage à utiliser le service, il accepte les conditions de la politique prédéfinie. Si l’utilisateur n’accepte pas les conditions de cette politique, il est obligé de mettre fin immédiatement à l’utilisation du service.

11.2 La loi du pays de résidence s’applique à la présente police et aux relations entre l’Utilisateur et l’Opérateur dans le cadre de l’application de la présente police.

11.3 Cette politique est en permanence à la disposition du public au lien suivant : https://revieweek.fr/privacy-policy/.  

11.4 Toute suggestion ou question concernant cette politique peut être adressée par l’Utilisateur au service d’assistance des utilisateurs de l’Opérateur par courrier électronique à l’adresse : [email protected].

12. Communication avec l’administration

Adresse électronique : [email protected].

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