Notre mission est l’évaluation équitable des entreprises

Notre projet a été créé pour aider les internautes qui prennent des décisions tous les jours et toutes les heures, choisissent des entreprises en utilisant diverses ressources et ne sont toujours pas sûrs de leur décision. Sur notre site, vous trouverez votre entreprise et vous ne regretterez pas votre choix. Pour ce faire, parcourez les avis détaillés sur les entreprises, utilisez les bonus et les codes promotionnels lors de la commande, laissez des commentaires et obtenez un retour d’information des entreprises en temps voulu. Avec notre projet, nous aidons également les entreprises qui sont intéressées par le retour d’information de leurs clients, désireuses de résoudre des problèmes et d’améliorer leurs services. Nous vous proposons des outils pour travailler la réputation de votre entreprise et attirer de nouveaux clients. Obtenez-les en vous inscrivant sur notre site web.

Nos principes

Toutes les réactions sont importantes

Ayant travaillé dans le domaine des avis d’entreprises pendant plus de 10 ans, nous savons que de plus en plus d’informations et d’avis négatifs sont publiés en ligne.

Selon les recherches, plus de 80% des commentaires des clients sont négatifs et pas plus de 20% sont positifs. C’est parce que l’énergie de la négativité domine l’énergie de la positivité. Si le client est satisfait, il n’est pas nécessaire d’écrire une bonne critique, il est très bien comme il est. Cependant, si le client est insatisfait, il a beaucoup d’énergie négative qui l’anime et qu’il a besoin d’évacuer.

La négativité résout tout

Est-ce juste ? Non, parce que de cette façon, vous ne voyez pas la « vue d’ensemble » de l’entreprise, vous ne voyez pas ses aspects positifs et négatifs. Nous allons changer cela.

Vous devriez être en mesure de découvrir les points positifs et négatifs d’une entreprise, et certains plus encore. Différentes critiques d’une entreprise vous aideront à vous en faire une idée complète, à voir ses avantages et ses inconvénients et à choisir l’entreprise qui vous convient le mieux et à ne pas être déçu par elle.

Les commentaires positifs devraient être publiés et pris en compte lors du choix d’une entreprise. Cela permettra d’équilibrer le négatif et le positif. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas nous débarrasser complètement des commentaires négatifs, mais les gens doivent savoir que les commentaires positifs sont également nécessaires. Si le client apprécie l’entreprise, il devrait pouvoir dire merci. L’entreprise s’en sentira bien, elle s’améliorera, elle améliorera son service en sachant qu’elle a des clients reconnaissants. Le futur client verra les côtés positifs et négatifs de l’entreprise et fera le bon choix, qu’il ne regrettera pas.

Nous voulons changer la perception que les gens ont du retour d’expérience comme quelque chose de noir, négatif et désagréable, et le rendre léger, positif et agréable.

Nous voulons changer la perception que les gens ont du retour d’expérience comme quelque chose de noir, négatif et désagréable, et le rendre léger, positif et agréable.

Pour les propriétaires d’entreprise et les employés, il n’y a rien de plus satisfaisant que d’entendre des mots positifs dans leur propre adresse et de savoir que le client a été satisfait. C’est un véritable « baume pour l’âme » de l’entrepreneur, il le stimule à faire de nouvelles choses, le motive à devenir meilleur et à fournir à ses clients un service encore meilleur.

Nous rendrons le monde meilleur et les gens plus heureux.

Les utilisateurs et les entreprises doivent être protégés des escrocs

Nous comprenons qu’il n’existe pas de monde parfait où tout le monde est heureux. Souvent, la qualité du service peut en effet être détestable et l’attitude envers les clients inacceptable. D’autres fois, le client peut simplement être de mauvaise humeur, avoir une mauvaise journée, cela peut être n’importe quoi et nous ne vivons pas dans un monde parfait. Beaucoup de personnes sont confrontées à des attitudes obscènes et encore plus à la fraude pure et simple. Notre deuxième mission : protéger les gens de ce genre d’expérience.

Notre projet est un bouclier, ou en langage informatique, un pare-feu, un écran de protection entre l’utilisateur et les entreprises peu scrupuleuses. Nous voulons également protéger les entreprises contre les attaques ciblées sur les affaires, sur les machinations des concurrents, si tel est le cas.

Notre projet est un bouclier, ou en langage informatique, un pare-feu, un écran de protection entre l’utilisateur et les entreprises peu scrupuleuses. Nous voulons également protéger les entreprises contre les attaques ciblées sur les affaires, sur les machinations des concurrents, si tel est le cas.

Pour protéger les entreprises et les utilisateurs de la négativité, nous proposons un site unique où vous pouvez suivre et faire confiance à toutes les informations, publier des avis, répondre aux commentaires et participer activement à la réputation de l’entreprise. Les utilisateurs ne devraient se fier qu’à des informations dignes de confiance lorsqu’ils choisissent une entreprise, et l’activité de l’entreprise ne devrait pas « souffrir » des actions de ses concurrents, des fraudeurs.

La négativité en ligne doit être traitée de manière intelligente

Nous comprenons qu’il n’existe pas de monde parfait où tout le monde est heureux. Même l’entreprise la plus propre et la plus digne de confiance peut commettre des erreurs, par exemple un employé de mauvaise humeur qui insulte un client.

Dans ce cas, nous devenons un bouclier entre l’entreprise et le reste de l’internet. Notre projet est une sorte de « tamis » à travers lequel aucune négativité ne doit passer au-delà de notre portail. Il existe un merveilleux proverbe russe : « ne sortez pas les ordures de la maison ». Nous devenons les premiers à faire face à la négativité et permettons à l’entreprise de répondre le plus rapidement possible à la plainte d’un client et de la résoudre.

Dès qu’il y a un client mécontent, nous devons nous assurer que la première chose qu’il fait est de venir nous voir et de laisser des commentaires négatifs. Ensuite, nous devons veiller à ce que ce retour négatif parvienne immédiatement au chef d’entreprise ou à une personne autorisée de l’entreprise. Il est nécessaire que les représentants de l’entreprise contactent immédiatement le client mécontent et résolvent son problème, afin qu’il n’aille pas plus loin dans les étendues d’Internet et ne laisse pas son message négatif sur des dizaines d’autres sites. Ainsi, le propriétaire de l’entreprise peut garder la main sur le pouls de son entreprise et prévenir les pertes de réputation. Différentes choses peuvent se produire dans la vie, mais notre tâche consiste à trouver une issue à toute situation difficile.

Pour éviter que la négativité ne se propage en ligne, nous proposons un site sur lequel une entreprise peut repérer la négativité à temps et y remédier le plus rapidement possible. Lorsqu’il recherche une entreprise, l’utilisateur peut se fier aux informations de notre site web et trouver ce dont il a besoin sans être distrait par des informations inutiles.

A quoi sert notre projet ?

Notre projet a été créé pour aider les internautes, qui prennent des décisions et choisissent des entreprises, des produits et des services sur une base quotidienne et horaire. Pour ce faire, ils se tournent vers divers sites web et revues, vers l’opinion de leurs parents et amis, ils discutent et se disputent avec eux. Ils perdent leur temps et leurs nerfs, mais même après quelques jours, ils ne sont pas sûrs d’avoir pris la bonne décision.

Est-ce que c’est la bonne chose à faire ? Bien sûr que non. Nous proposons de simplifier le processus de recherche d’une entreprise, d’un produit ou d’un service. Jetez un coup d’œil à notre projet.

Afin de le rendre informatif et utile, nous travaillons avec une grande équipe. Nos auteurs étudient en profondeur les activités des entreprises et rédigent des textes de grande qualité que vous trouverez intéressants à lire. Les gestionnaires de contenu publient des avis quotidiennement et ont déjà publié plus de 5 000 avis d’entreprises dans divers domaines. Dans les avis, nous décrivons les entreprises en détail : avantages et services, primes, réductions et codes promotionnels chauds. Pour que ces informations restent à jour, notre équipe de gestionnaires de contenu les actualise. Chaque jour, nos lecteurs laissent des avis réels sur les entreprises pour que vous puissiez les lire.

Nous avons confié votre confort et votre commodité à une équipe professionnelle de développeurs et de concepteurs, et ils ne cessent de nous étonner. Vous y trouverez un design et un service modernes, bien plus utiles que sur tout autre site similaire : un compte personnel pratique avec de nombreuses fonctionnalités, des offres personnelles des entreprises, des bonus pour l’activité sur le site. Vous aimerez cet endroit.

La principale valeur de notre travail est votre bonne décision et votre retour d’information. Publiez-les activement et ils aideront les lecteurs du projet à prendre une décision et à se mettre en garde contre les escrocs et les dépenses inutiles d’argent. Nous vous proposons un site web qui vous facilitera la vie.

Pour le lecteur

 

 

 

  • Trouvez rapidement des informations sur une entreprise, un produit ou un service.
  • Profitez des promotions et des codes promo à prix réduit.
  • Publiez facilement vos commentaires et vos plaintes. Abonnez-vous à l’entreprise et recevez des primes de l’entreprise pour être actif. Partagez vos expériences dans les articles du blog et gagnez un statut PRO bien mérité.
  • Inscrivez-vous à l’entreprise et recevez des primes pour votre activité.
  • Partagez vos expériences dans les articles du blog et gagnez un statut PRO bien mérité.
Ayez une longueur d’avance. Commencez par vous inscrire.

Inscription

Pour le représentant de l’entreprise

 

 

 

  • Racontez votre histoire de manière pratique : un aperçu, des pages supplémentaires, des articles spécialisés dans le blog, du matériel promotionnel.
  • Répondez aux commentaires des clients et éliminez toute négativité possible en un seul endroit, avant qu’elle ne se répande sur Internet.
  • Augmenter le nombre de clients.
  • Obtenez des outils actualisés pour travailler avec les analyses et les ventes.
  • Prévoyez une promotion personnelle pour tirer encore plus de profit du site.
Votre entreprise doit avoir une longueur d’avance.Commencez par vous inscrire.

Inscription

Plan du site