Qu’est-ce qu’un retour d’information crédible ?

Publié :7 septembre 2022 Mise à jour :17 janvier 2024

Sur le site web « Revieweek™ » il y a 19 360 revues sur les entreprises russes et étrangères et leur nombre est en constante augmentation. Chaque jour, nous publions de nouveaux avis laissés par nos utilisateurs. Avant de publier des avis, nous les vérifions afin que nos lecteurs ne voient que des informations fiables et puissent prendre la bonne décision quant à leur coopération avec l’entreprise. Nous ne publions pas d’avis s’ils ne répondent pas à nos critères de crédibilité. 28% les critiques sont supprimées.

Comment vérifier les critiques ?

Avant de publier une critique, nous la vérifions. Nous n’approuvons pas automatiquement toutes les critiques qui parviennent sur notre site. Le personnel de revieweek.fr compte des modérateurs qui vérifient les critiques avant qu’elles ne soient approuvées et publiées, contactent les critiques et modifient leur statut. Nos avis ont 3 statuts :

  • Crédible. Un témoignage d’une personne réelle auquel des faits ont été ajoutés pour prouver l’utilisation des services de l’entreprise. Marqué d’une coche verte, il participe à la notation de l’entreprise.
  • Commentaires approuvés pour la publication. Si l’avis provient d’une personne réelle et est utile aux lecteurs du site, mais qu’aucun fait n’a été ajouté pour prouver l’utilisation des services de l’entreprise. Marqué d’une coche en orange, il participe à la notation de l’entreprise.
  • Invalide. Si le texte de la critique est petit (jusqu’à 150 caractères) et/ou n’est pas utile aux lecteurs, si aucun fait n’a été ajouté pour prouver l’utilisation des services de l’entreprise. Marqué d’une coche rouge, ne participe pas à la notation de l’entreprise. Les modérateurs du service d’assistance du site web peuvent écrire à l’auteur de la critique pour ajouter des faits et des preuves d’utilisation des services de l’entreprise.
  • Résolu. La révision n’est pas pertinente. Si la situation mentionnée dans l’évaluation n’est plus pertinente parce qu’elle a été résolue par l’entreprise. Elle est marquée d’une coche de couleur violette, elle ne participe pas à la notation de l’entreprise. Les modérateurs de l’assistance du site peuvent écrire à l’auteur de l’avis pour compléter celui-ci par des faits et des preuves de l’utilisation des services de l’entreprise.

À tout moment, l’auteur peut compléter sa critique et en améliorer le statut.

Toutes les critiques sont vérifiées par des modérateurs, des spécialistes spécialement formés de notre site web, qui étudient quotidiennement les critiques entrantes, les publient, demandent des pièces justificatives, modifient le statut des critiques. Ils travaillent à distance et ne connaissent pas les auteurs des critiques. Ils ne représentent les intérêts d’aucune entreprise et s’efforcent de présenter la situation réelle des entreprises. Lorsque des données justificatives sont demandées, les documents identifiant l’utilisateur ne sont pas publiés sur notre site web.

En outre, les entreprises ayant le statut d' »Entreprise confirmée » sont actives sur notre site web avec des témoignages. Ce sont des marques actives qui sont prêtes à travailler avec leurs clients en ligne : il est important pour elles d’obtenir un retour d’information de la part de leurs clients et, en cas de négativité, de l’éliminer:

revieweek.fr entreprise vérifiée

Vous pouvez les voir dans nos classements et ils sont très visibles:

it-divorce.ru est une entreprise vérifiée dans le classement

Ces sociétés travaillent avec les informations figurant sur le site web, y compris les commentaires : elles les remercient pour les commentaires positifs, clarifient les informations supplémentaires et les aident à trier et à améliorer leur activité dans le cas de commentaires négatifs:

it-divorce.ru Réponse de Bitpapa à la critique

Comment puis-je savoir si une critique est crédible ?

Le feedback est l’opinion d’un consommateur sur un service, une entreprise ou un produit. Aujourd’hui, il est courant de trouver des informations en ligne, y compris de prendre une décision après avoir étudié les avis. Mais comment savoir si un avis n’est pas fiable et prendre une décision en fonction de cet avis ?

Des critiques inexactes :

  • Intentionnellement positif.
  • Dupliqué sur d’autres sites Internet (avec les mêmes erreurs, la même intonation, à peu près la même taille, le même script, posté au même moment).
  • Aucune spécificité, avec des déclarations abstraites et trop générales, par exemple, ce modèle, aucune plainte, etc.
  • Avec de nombreuses évaluations enthousiastes, par exemple : super, délicieux, jamais.
  • Avec des tournures de phrases complexes, ça s’appelle la graphomanie.
  • Avec des faits invraisemblables qui ne coïncident pas avec la réalité, par exemple, il peut ne pas y avoir de livraison rapide, ni de centre d’appels.
  • Avec beaucoup de détails et de précisions.
  • Avec de la publicité, des liens.
  • Avec les photos du web, les photostocks qui sont faciles à repérer : téléchargez la photo sur Google Images et, s’il y a beaucoup de copies, dans la revue – vous verrez d’où elle vient. Les photos volées auront de nombreuses copies.

Des critiques crédibles :

  • Apparaissent à des moments aléatoires.
  • Différents les uns des autres.
  • Beaucoup de détails.
  • Beaucoup de détails, de spécificités, d’épithètes attachées aux spécificités.
  • Il n’y a pas de publicité délibérée, pas d’éloge.
  • Il y a toujours quelque chose à reprocher à un vendeur.
  • Aucune photo n’est disponible en ligne.
  • Vous pouvez contacter l’auteur de la critique et, le plus souvent, il sera heureux de vous aider.

Publier les commentaires sur notre site web. Ils aident nos lecteurs :

  • Prenez une décision et choisissez une entreprise de confiance
  • Pour voir l’expérience de travail avec l’entreprise
  • Évitez de faire des erreurs et de perdre de l’argent et du temps.

Vos commentaires aident également les entreprises :

  • Recevoir les commentaires des clients
  • Voir les forces et les faiblesses et comprendre comment améliorer votre service
  • Pour neutraliser la négativité à temps et montrer aux clients une volonté d’améliorer le service.
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