Paiement et remboursements

Chers utilisateurs de notre site web.

Pour votre confort, nous vous proposons plusieurs tarifs avec différentes possibilités d’interaction avec notre projet, parmi lesquels il y a des tarifs payants.

Vous pouvez choisir le tarif qui vous convient et le payer sur le site web de la manière qui vous convient.

Comment s’effectue le paiement

Les paiements par carte plastique sont effectués par le biais de la passerelle de paiement de NPO U Money Ltd. Vous pouvez également utiliser la monnaie électronique pour payer les tarifs de péage qui vous conviennent. Un document de paiement sera envoyé à votre e-mail. Veuillez prêter attention au fait que, pour le respect de votre vie privée et la sécurité de vos informations, la connexion à notre site web est sécurisée, ce qui empêche les intrus d’intercepter vos données.

Pour choisir le mode de paiement d’un des tarifs de notre site par carte bancaire, sur la page concernée, vous devez cliquer sur « Paiement par carte bancaire ». Le paiement s’effectue par le biais de la SARL NPO UMani en utilisant des cartes bancaires ou des systèmes de paiement :

MIR, VISA International, Mastercard Worldwide.

Description du processus de transmission des données

Pour payer (et entrer les détails de votre carte), vous serez redirigé vers la passerelle de paiement de NCO UMani LLC. La connexion à la passerelle de paiement et le transfert d’informations s’effectuent en mode sécurisé grâce au protocole de cryptage SSL. Si votre banque prend en charge la technologie de paiement en ligne sécurisé Verified By Visa ou MasterCard SecureCode, vous pouvez également être invité à saisir un mot de passe spécial pour effectuer le paiement. Ce site Web prend en charge le cryptage 256 bits. La confidentialité des informations personnelles que vous nous fournissez est assurée par NKO uMani Ltd.

Les informations que vous avez saisies ne seront pas mises à la disposition de tiers, sauf si la loi russe l’exige. Les paiements par carte bancaire sont effectués dans le strict respect des exigences des systèmes de paiement MIR, Visa Int. et MasterCard Europe Sprl.

Les remboursements sont effectués sur votre compte bancaire dans un délai de 5 à 30 jours ouvrables (le délai dépend de la banque qui a émis votre carte bancaire).

 

5-30 JOURSun remboursement est effectué

Comment retourner les fonds

Si vous avez payé pour un site web payant et que vous souhaitez annuler le plan pour l’une des raisons suivantes (« Le plan ne me concerne plus », « Le plan ne répond pas aux caractéristiques déclarées », « Le plan ne me convient pas »), vous pouvez utiliser le service de remboursement.

Les remboursements sont effectués conformément aux lois de la Fédération de Russie (loi fédérale №161 de juin 2011, la loi fédérale « sur la protection des droits des consommateurs », y compris l’article 26.1), se produit en ligne dans les 10 jours suivant la réception de notre demande de remboursement sous forme électronique. Les remboursements sont effectués sur le même instrument de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer le tarif sur notre site web.

Le remboursement est initié par l’utilisateur du site web. L’utilisateur peut annuler le tarif payé à tout moment après l’avoir payé sur le site web. Pour ce faire, l’utilisateur doit remplir un formulaire de demande de remboursement par voie électronique sur le site web. Les champs suivants doivent être remplis dans le formulaire de demande :

  • 1. Nom, prénom ;
  • 2. Coordonnées de contact ;
  • 3. Motifs du remboursement (« Le tarif ne me concerne plus », « Le tarif ne répond pas aux caractéristiques déclarées », « Le tarif ne me convient pas ») ;
  • 4. Entrez le document de règlement original pour le paiement ;
  • 5. Entrez le numéro de l’instrument de paiement à partir duquel le paiement a été effectué ;
  • 6. Fournissez une copie de votre passeport.

En remplissant tous les champs du formulaire de remboursement électronique et en cliquant sur le bouton « Envoyer », vous acceptez que myAlpari ne soit plus disponible pour vous et soit supprimé. Toute information dans myAlpari sera également supprimée et ne pourra pas être utilisée par nous dans le domaine public.

Le remboursement donne lieu à l’établissement d’un rapport de remboursement, qui est juridiquement contraignant et qui est envoyé à l’adresse électronique indiquée dans la demande électronique de remboursement. La demande de remboursement prend effet dès sa réception et le délai de remboursement est de 10 jours ouvrables.

Veuillez noter que le délai de réception des fonds sur votre moyen de paiement dépend du moyen de paiement avec lequel le paiement a été effectué. En cas de paiement par carte bancaire, le remboursement sur la carte bancaire du client dépend de la banque émettrice.

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