Offre de conclure un contrat pour le site web et les services

Publié :28 décembre 2020 Mise à jour :10 janvier 2024

Revieweek™.

Le dix-huit décembre de l’an deux mille vingt.

Examen initial des informations sur le service Revieweek™, qui sont accessibles au public sur le site Web. Revues en ligne | Revieweek (revieweek.fr)avec une page de ce site implique votre consentement total et inconditionnel aux terms de licence, et par conséquent, aux terms de cette offre dans son ensemble. Dans la mesure où vous n’entendez pas respecter les droits de l’auteur, les droits de propriété intellectuelle et les droits d’individualisation (logiciels, conception, visibilité et contenu informatif ou informatif de ce site, marque commerciale, etc.), nous vous demandons votre accord pour utiliser ce site.

Revieweek™ en publiant sur le site web Revues en ligne | Revieweek (revieweek.fr) L’Administration délivre une déclaration à toute personne morale ou physique qui est en possession de tous les termes essentiels du contrat de licence et du contrat de prestation de services, exercer la volonté de l’Administration de conclure un contrat mixte dans les conditions prévues par la Convention avec toute personne moralement ou physiquement compétente (ci-après – l’Utilisateur).

1. TERMES ET DÉFINITIONS

1.1 Les parties ont convenu que, aux fins de l’Offre, les termes et définitions suivants auront la signification suivante :

  • « Offre ». – Cette offre, qui contient tous les termes essentiels de l’accord de services payant et de l’accord de licence (accord mixte), exprime la volonté de l’Administration de conclure un accord mixte aux termes spécifiés dans l’Offre avec toute personne morale et physique qui répond. Ci-après, l’Offre désigne également l’Accord lui-même.
  • « Traité » – un contrat mixte avec les éléments essentiels et les autres termes du contrat de service et du contrat de licence, qui a été signé par l’Administration de l’Acceptation, au moment où le visiteur commence à utiliser les informations et les services du Service, et se familiarise pour la première fois avec les informations sur le Service, qui sont publiquement disponibles sur le site web  Critiques en ligne | Revieweek (revieweek.fr)l’inscription au service, le paiement des services.
  • « Acceptation » – La demande de tous ou de toute personne d’accepter la nature totale et incompréhensible de l’offre, et l’utilisation initiale de toutes les informations, le service du fournisseur de services est demandé par l’adresse suivante.  Revues en ligne | Revieweek (revieweek.fr).
  • « Administration ». – Le propriétaire et le détenteur des droits d’auteur exclusifs sur les services fournis par l’entreprise et sur tout le matériel utilisé dans la production des services (critiques, photographies, éléments de design, etc.).
  • « Utilisateur » – toute personne morale ou physique qui a manifesté son intérêt pour le service et les services en se connectant au site web Revues en ligne | Revieweek (revieweek.fr).
  • « Utilisateur d’entreprise », « Entreprise ». – L’Utilisateur (personne morale, entrepreneur individuel, contribuant au rendement d’un professionnel), qui exerce des activités entrepreneuriales, est un élément indispensable des activités, Le risque est de réaliser une approche systématique de l’utilisation des actifs, de la vente de biens, de la mise en œuvre de formations ou de la prestation de services. Il peut être détenu par un fabricant, un ex-automate, un vendeur, une organisation autorisée ou un entrepreneur individuel autorisé par un fabricant, un importateur, un propriétaire ou un fournisseur d’informations sur les produits biologiques (services). Par exemple, les services de mise à disposition de meubles neufs, l’enseignement en ligne, la localisation de billets ou de tickets, la recherche d’emploi en ligne, les évaluations des loueurs et de leurs produits (évaluations du FMI, des prêts, de la location et des cartes de débit).
  • « Consommateur. – Un utilisateur est une personne physique qui a l’intention de commander ou d’acheter ou qui commande, achète ou utilise des biens (travaux, services) uniquement pour des besoins personnels, familiaux, domestiques et autres non liés à des activités commerciales. C’est aussi un consommateur.
  • {« service », « site web ». – Revieweek™, logiciel destiné à fournir des Services (échange d’informations entre l’Administration et les Utilisateurs sur les fabricants, interprètes, importateurs, vendeurs, agrégateurs d’informations propriétaires, les organisations autorisées par le fabricant (vendeur) ou autorisées par le fabricant (vendeur) d’entrepreneurs individuels, leurs produits, services et travaux, la publicité et la recherche de produits, travaux et services), où l’Administration accorde temporairement l’accès à l’Utilisateur à une adresse appropriée. Revues en ligne | Revieweek (revieweek.fr). Il s’agit d’un objet complexe, dont l’organisation est assurée par l’administration. Conçu pour fonctionner sur ordinateurs, smartphones, tablettes et autres appareils de l’utilisateur, conçu pour différentes plateformes. It comprend le compte personnel de l’utilisateur, le site web Revues en ligne | Revieweek (revieweek.fr)Les bases de dons, codes logiques, learning-faire, algorithmes, éléments de conception, politiques de faits, logos ainsi que les textes, graphiques et autres matrices, informations, textes, graphiques, images, photos, matrices audio et vidéo et autres résultats de l’activité intellectuelle. Les droits exclusifs relatifs au service et à l’un quelconque de ses éléments constitutifs sont attribués à l’administration, dans la mesure où elle est titulaire d’un titre légal ou d’un titre de licence aux termes d’une loi, d’un contrat ou de toute autre transaction. L’accès de l’utilisateur aux modalités de fonctionnement du service fait l’objet d’une inscription gratuite sous forme d’un tarif de sélection.
  • {« services ». – Les services de l’administration pour l’enregistrement de l’accréditation auprès du service dans le cadre d’un contrat de licence, les services d’information et de publicité.
  • « Tarif ». – Le service est fourni par l’utilisateur, à titre gratuit ou rémunéré. Une description des tarifs est disponible à l’adresse Internet : Tarifs et prix | Revieweek™.
  • « Contenu » – tout matériel du Service mis à la disposition de l’Utilisateur.
  • « Contenu généré par l’utilisateur » – les informations, commentaires, opinions, critiques ou autres éléments que l’utilisateur publie sur ce site préalablement à son inscription. L’utilisation non exclusive, perpétuelle, irrévocable, sans limites territoriales, gratuite ou commerciale du contenu de l’utilisateur (publication, partage, reproduction, modification, création d’œuvres dérivées) sera cédée à l’Administration au moment de son affichage sur le site.
  • « Aperçu », « Commentaire », «Témoignage ». – une œuvre créée par l’Administration ou l’Utilisateur spécifiquement pour être utilisée sur le Service, qui fait l’objet d’un droit d’auteur. 
  • « Enregistrement ». – L’Utilisateur devra effectuer tous les documents requis par l’Administration, notamment la création d’un login et d’un passeport. L’inscription n’est pas considérée comme simple, pour autant que l’utilisateur se soit connecté en utilisant tous ses formulaires, et que l’activation de l’espace personnel, qui s’effectue par la saisie d’un code unique sur l’adresse électronique et (ou) le numéro de téléphone mobile saisi par l’utilisateur, soit respectée. Lors de l’inscription, le Service peut proposer une autorisation initiale par le biais d’un service web tierce, qui sera transférée de l’Utilisateur à l’Administration par le biais d’un transfert de l’identifiant de l’Utilisateur. Un même Utilisateur ne peut être inscrit au Service plus d’une fois. Après l’inscription, l’utilisateur choisit son nom d’utilisateur, qui sera affirmé lorsque l’utilisateur lira sa demande et ses commentaires, et lorsqu’il écrira les commentaires des autres utilisateurs. Le nom de l’utilisateur ne doit pas être pris de manière offensante, et le nom de l’utilisateur ne doit pas être donné comme référence à l’un des termes, notamment le nom des personnes ou des personnes qui ont le droit légal de l’utiliser. L’utilisateur garantit que son nom ne fera l’objet d’aucun droit légal (y compris les droits de propriété intellectuelle) attaché aux tiers.
  • « Token ». – un ensemble unique de caractères qui identifie l’utilisateur dans les comptes de services web tiers (Microsoft Authenticator, Google Authorisation, réseaux sociaux, Google Play, Apple AppStore et autres). Le jeton permet une connexion autorisée au service en utilisant l’autorisation par des services web tiers.
  • « Bureau privé, Compte – Un poste itinérant virtuellement configurable de l’Utilisateur inscrit au Service, dans lequel l’Utilisateur, notamment, communique avec l’Administration et les autres Utilisateurs, et dans lequel il commande les Services, promeut ses biens, travaux et services, recherche des biens, travaux et services, dont l’accès est obtenu par l’Utilisateur après identification avec ses identifiants (login et mot de passe). L’Utilisateur ne peut pas avoir plus de monAlpari. Les modifications du nom de l’utilisateur ne peuvent pas être effectuées par l’administration. Pour modifier le nom de l’utilisateur, vous pouvez contacter l’administration à .
  • « Autorisation ». – L’Utilisateur indique son nom et son passeport dans les chambres indiquées dans le formulaire d’interface du Service afin d’identifier et de définir les informations d’identification pour l’accès à l’Espace Personnel et aux fonctions du Service.
  • « Vérification. – Identification et confirmation du don par l’utilisateur, en confirmant que l’adresse électronique ou le numéro de téléphone est attribué à l’utilisateur.
  • «Персональные данные» – любая информация, относящаяся к прямо или косвенно идентифицированному или идентифицируемому физическому лицу («субъект персональных данных»); идентифицируемое физическое лицо – это лицо, которое может быть идентифицировано прямо или косвенно, в частности, посредством ссылки на идентификатор, такой как имя, фамилия, отчество (при наличии), идентификационный номер, индивидуальный номер налогоплательщика, банковские реквизиты, год, месяц, дата и место рождения, адрес, адрес электронной почты, телефонный номер, семейное, социальное, имущественное положение, образование, профессия, доходы, метаданные, которые передаются Администрации в процессе использования Сервиса с помощью установленного на устройстве Пользователя программного обеспечения (в том числе данные о местоположении, HTTP-заголовки, IP-адрес, данные файлов «cookie», информация о браузере Пользователя, технические характеристики оборудования и программного обеспечения, используемых Пользователем, дата и время доступа к Сервису, адреса запрашиваемых страниц Сервиса и иная подобная информация), один или несколько характерных для указанного лица физических, физиологических, генетических, духовных, экономических, культурных факторов или ссылаясь на факторы социальной идентичности.
  • « Statistiques » – Les informations sur l’utilisation du Service et la navigation et/ou l’utilisation de certains de ses éléments (fenêtres, dialogues, interactifs, pages web, cadres, contenus, etc.) seront fournies sous forme de compteurs, de cookies, de pages web et d’autres technologies similaires.
  • « Comptoir » – Le groupe Google a le droit d’utiliser un programme informatique qui utilise un code pour analyser les cookies et collecter des données statistiques et personnelles sur cette application. L’administration peut utiliser des ordinateurs ou des tiers propriétaires ou protégés par des droits d’auteur sous une licence limitée, tels que Google Analytics, Google Firebase, Yandex.AppMetrika et autres similaires. Les compteurs collectent les données personnelles sous une forme impersonnelle.
  • « Adresse IP » – un numéro dont la ressource est prouvée pour un système de don basé sur IP (RFC 791) qui identifie de manière unique le terminal de l’utilisateur (appareil, smartphone, tablette, etc.) ou l’équipement de communication attribué à l’utilisateur lors de l’installation des services de communication télématique, autre équipement) ou l’équipement de communication attribué à l’utilisateur lors de l’installation des services de communication télématique, et qui fait partie du système d’information.
  • « En-tête HTTP » – Une chaîne dans un message HTTP contenant une paire nominee-valeur séparée par deux points. Le format HTTP en-tête correspond au format général des messages texte du réseau ARPA décrit dans la RFC 822.
  • « Cash. » – Le stockage intermodal sur l’outil de l’utilisateur pour le service et le plus susceptible d’être consulté est plus simple comme un cache dans un rythme beaucoup plus rapide que la récupération des dons originaux à partir d’une source distante (par exemple, un service ou un site web distant).
  • « Cookies », « cookies ». – Un petit formulaire de don est fourni par un service web et stocké sur l’appareil de l’utilisateur sur lequel le compteur est installé. Les cookies contiennent des fragments de texte et sont utilisés pour stocker des informations sur le fonctionnement des navigateurs. Ils sont utilisés pour stocker et récupérer l’identification et d’autres informations sur les appareils, les smartphones, les téléphones mobiles et d’autres appareils. Les cookies sont spécifiés dans les RFC 2109 et RFC 2965. D’autres technologies sont utilisées mais, notamment, les données stockées par les navigateurs ou les applications, les identifiants associés aux applications et autres logiciels. Dans ce contexte, toutes ces technologies sont désignées par le terme « cookies ».
  • « Balises Web » – des images électroniques (images à un pixel (1×1) ou GIF vierges). Les pages web aideront l’administration à comprendre certains types d’informations sur le dispositif de l’utilisateur, comme les cookies, l’heure et la date de consultation de la page et la description de la page sur laquelle la page web est placée.
  • « Messager. » – Un système d’information et/ou un programme informatique (application mobile, service web, application web, etc.) qui est conçu et/ou utilisé pour recevoir, transmettre, livrer et/ou traiter les messages électroniques des internautes (par exemple Skype, WhatsApp, Viber, etc.).
  • « Checksum ». – une valeur mathématique (séquence de symboles), calculée sur un ensemble de données en appliquant un certain algorithme, est utilisée dans l’Offre cadre pour vérifier l’intégrité (authenticité) des fichiers électroniques à l’occasion de leur transfert ou de leur stockage. À la fin de la transaction, les sommes de contrefaçon sont calculées et vérifiées à l’aide des algorithmes MD5 et SHA256.

1.2 Tous les autres termes et définitions utilisés dans la présente notice d’offre seront interprétés par les parties conformément aux lois, aux recommandations actuelles de l’Organisation internationale de normalisation (RFC) sur l’Internet et aux règles généralement acceptées sur l’interprétation des termes liés à l’utilisation de l’Internet.

1.3 Les termes et définitions peuvent être utilisés au singulier ou au pluriel selon le contexte, l’orthographe des termes peut être utilisée en majuscules ou en minuscules.

1.4 Les articles et la présentation des contenus sont destinés à faciliter la consultation et ne constituent pas une certification juridique linguistique.

2. FONCTIONNEMENT DU CONTRAT

2.1 L’Offre est soumise à l’Administration au moment de sa réception par l’Utilisateur. Si un avis de retraite de l’Offre est reçu plus tôt ou en même temps que l’Offre elle-même, l’Offre est réputée non reçue.

2.2 L’offre reçue par le destinataire ne peut être retirée par l’administration avant d’avoir été publique sur le site web. Revues en ligne | Revieweek (revieweek.fr) une nouvelle offre ou une information selon laquelle l’administration n’a pas l’intention de conclure un accord par le biais d’une offre publique à l’avenir.

2.3 L’Utilisateur accepte l’Acceptation en utilisant l’ensemble des informations et services du Service « Revieweek™ » sur Internet : Revues en ligne | Revieweek (revieweek.fr). Lire les informations sur les pages du site web Revues en ligne | Revieweek (revieweek.fr) est une acceptation.

2.4 L’Acceptation signifie que l’utilisateur lit, accepte et accepte pleinement et inconditionnellement tous les termes de l’accord tels qu’ils figurent dans le texte de l’offre. L’Utilisateur est informé que l’Acceptation signifie la conclusion du Contrat par rapport aux termes et conditions contenus dans l’Offre.

2.5 Une demande faite sur le compte de messagerie de l’Administration pour l’acceptation du Contrat dans des conditions autres que celles proposées dans la Note d’information ne constitue pas une Acceptation. Cette demande est considérée comme un rejet de l’Acceptation et, en même temps, comme une nouvelle offre.

2.6. traité est réputé avoir été conclu Au moment de l’acceptation par l’Administration, celle-ci a connaissance de l’utilisation de toutes les informations et services du Service (par exemple, l’adresse IP de l’Utilisateur doit être saisie sur le site web).

2.7 Si un avis de retrait de l’Acceptation est émis à l’adresse électronique de l’Administration avant ou en même temps que l’Acceptation, l’Acceptation ne sera pas émise par l’Administration.

2.8 L’accord est réputé avoir été conclu si l’acceptation est reçue par l’administration avant sa publication sur le site Web. Revues en ligne | Revieweek (revieweek.fr) une nouvelle offre ou une information selon laquelle l’administration n’a pas l’intention de conclure un accord par le biais d’une offre publique à l’avenir.

2.9 Le contrat entre en vigueur dès sa conclusion et est valable pour une durée indéterminée.

2.10. Chaque partie a le droit de résilier l’accord en donnant un préavis écrit d’au moins dix (10) jours civils à l’autre partie.

2.11. Si une clause de l’accord est inapplicable et ne peut être appliquée aux relations juridiques entre les parties, elle sera interprétée conformément aux lois applicables du pays de résidence, avec le consentement des parties, le reste de l’accord continuant à produire ses effets.

3. LES TERMES ET CONDITIONS DU CONTRAT DE LICENCE

3.1 L’Administration, qui a des droits exclusifs sur les résultats de son activité intellectuelle (le service) et de ses activités d’individualisation (marques industrielles et de service, désignation commerciale), a le droit d’exploiter ces résultats ou ces activités à sa discrétion, de manière non contraire à la présente loi. L’Administration peut avoir un droit exclusif sur les résultats de l’activité intellectuelle ou de l’individualisation.

3.2 L’Administration peut, à sa discrétion, autoriser ou interdire à d’autres Utilisateurs d’utiliser les résultats de toute activité intellectuelle ou individualisation. L’absence d’interdiction n’est pas considérée comme un consentement (permission).

3.3 Les utilisateurs ne sont pas autorisés à utiliser la propriété intellectuelle ou les mécanismes d’individualisation. sans le consentement de l’administrationL’utilisation des résultats d’une activité intellectuelle ou d’une individualisation, si cette utilisation est effectuée avec l’approbation de l’Administration, est illicite. L’utilisation des résultats d’une activité intellectuelle ou d’une individualisation, si elle est effectuée avec l’approbation de l’Administration, est illogique et engage la responsabilité du législateur du pays, sauf si l’utilisation des résultats d’une activité intellectuelle ou d’une individualisation par d’autres personnes que l’Administration est, avec son consentement, autorisée par l’administration du pays.

3.4 L’administration peut accorder son droit exclusif sur toute propriété intellectuelle ou individualisation d’une manière non conforme à la loi ou à la substance de ce droit exclusif, et convient avec l’utilisateur du droit d’exploiter la propriété intellectuelle ou l’individualisation résultant du contrat (contrat de licence).

3.5 La conclusion du contrat de licence n’implique pas le transfert du droit d’exclusivité à l’utilisateur.

3.6 En vertu du Contrat de licence, une partie, l’Administration, dans la mesure où elle dispose d’un droit exclusif sur une activité intellectuelle ou une individualisation, accorde à l’autre partie, l’Utilisateur, le droit d’exploiter ce résultat ou cette individualisation dans les limites prescrites par le Contrat.

3.7 L’utilisateur ne peut pas utiliser les résultats d’une activité intellectuelle ou d’une individualisation qui ne sont pas explicitement mentionnés dans le contrat de licence. Le droit d’utiliser le résultat d’une activité intellectuelle ou d’une individualisation qui n’est pas explicitement mentionné dans le contrat de licence ne doit pas être interprété comme un accord avec l’utilisateur.

3.8 L’octroi du droit d’utiliser un resultat intellectuelle activité ou un moyen d’individualisation en vertu d’un contrat de licence n’est soumis à l’enregistrement de l’État, sauf disposition contraire de la loi.

3.9 La durée pour laquelle le contrat de licence est conclu ne dépasse pas la durée du droit exclusif de l’Administration sur les résultats de l’activité intellectuelle ou de l’exercice d’individualisation et est soumise à la durée du présent contrat. En cas de cessation du droit exclusif, le contrat de licence est résilié.

3.10. Dans le cadre du contrat de licence, l’Utilisateur s’engage à accepter un remboursement contractuel par l’Administration, qui sera initialement inclus dans le prix des Services.

3.11. Sous réserve d’un accord de licence, l’Administration accorde à l’Utilisateur le droit d’exploiter les résultats de l’activité intellectuelle, le Service.

3.12 Le service, son contenu, ses composants et ses éléments individuels (comprenant, mais sans les limiter, les logiques, le site web, les bases de dons, les codes de programmation, le savoir-faire, les algorithmes, les éléments de conception, Caractères politiques, les logos, les textes, les graphiques et autres matériaux) sont des objets de propriété intellectuelle, protégés par le droit international, dont l’utilisation n’est autorisée que par l’autorisation de l’administration. L’administration est seule propriétaire de tous les droits sur le service et son contenu, y compris, mais sans s’y limiter, tous les droits d’auteur, droits de marque, droits de brevet et autres droits. Ces droits ne peuvent être transférés à l’utilisateur en vertu du droit de propriété. L’utilisation non exclusive, perpétuelle, irrévocable, sans limites territoriales, gratuite ou commerciale du contenu de l’utilisateur (publication, partage, reproduction, modification, création d’œuvres dérivées) est transférée à l’administration au moment de l’accès au site.

3.13. L’exploitation des résultats d’une activité intellectuelle ou de l’individualisation de toute activité non couverte par un accord de licence, ou au terme de cet accord, ou sur la base des droits accordés à l’utilisateur en vertu de l’accord, entraîne un amendement de ____________________ (_____________) au profit de l’administration, contrairement à l’accord en question. Lorsque l’utilisation illicite de ces résultats et moyens a contribué au profit du contrevenant, celui-ci ne paie à l’administration qu’un amendement d’un montant de ___ % du produit de la vente de biens (travaux, services), sous réserve des droits de propriété intellectuelle de l’Administration pour toute la durée d’utilisation de ces produits et services, contrairement à l’Accord précédent.

3.14. Droits, méthodes et limites d’utilisation des résultats de l’activité intellectuelle de l’utilisateur :

3.14.1 L’utilisateur a le droit d’exploiter les résultats de son activité intellectuelle en obtenant une licence simple (non exclusive), sans restrictions territoriales, sans préjudice du droit d’accréditation de licences à d’autres personnes par l’administration.

3.14.2 Le contenu du service ou des parties de celui-ci ne peut être copié qu’à des fins personnelles et non commerciales, sauf accord contraire écrit avec l’administration ou autorisation légale.

3.14.3 L’utilisation de l’Alpina est uniquement disponible pour les utilisateurs qui sont enregistrés pour un certain nombre d’applications, sans aucune restriction territoriale.

3.14.4 L’Utilisateur n’est autorisé à utiliser le Service qu’en conformité avec les lois du pays de résidence et les réglementations internationales.

3.14.5 L’Utilisateur ne doit permettre aucune action contre l’accès non autorisé aux ressources du Service, au personnel et aux autres informations fournies par d’autres Utilisateurs. L’utilisateur ne peut vendre, louer et/ou disposer d’autres informations personnelles fournies par d’autres Utilisateurs, tant que ces informations ne sont pas divulguées.

3.14.6. il est interdit à l’utilisateur d’envoyer en masse des messages électroniques de nature commerciale, publique ou autre, qui ne sont pas acceptés (non demandés) par le destinataire par le biais des ressources techniques de l’administration (« spam »). Ne considérez pas comme des « spams » les envois d’informations avec l’accord du destinataire, avec la possibilité de se désabonner. Les messages électroniques sont tous les messages envoyés par voie électronique, via des e-mails, via des personnes.

3.14.7 Il est interdit à l’Utilisateur de porter préjudice, de harceler, d’intimider ou de provoquer les utilisateurs du Service et des tiers, de discréditer leurs qualifications personnelles, extrinsèques et professionnelles, professionnelles (à l’exception d’une discussion politique sur les qualifications professionnelles de l’Administration), de faire de la propagande et de l’agitation politique, de promulguer des informations sur les armes, l’alcool, les drogues et autres, ce qui est interdit par la loi et le droit international. Pour plus d’informations sur les informations qu’il est interdit de publier sur le service, veuillez contacter https://revieweek.fr/rules/.

3.14.8. L’utilisateur ne causera pas de dommages au service, à ses clients ou aux contenus avant l’utilisation, ni aux équipements, aux logiciens ou aux machines de l’administration ou aux autres personnes impliquées dans le service.

3.14.9. L’utilisateur ne peut (y compris ne pas permettre à quelqu’un d’autre) modifier, créer des dérivés, décomposer le service en codes composant, faire de l’ingénierie inverse, décompiler ou tenter d’obtenir le code source du service ou d’une partie de celui-ci, sauf autorisation écrite de l’administration. Dans le cas contraire, l’utilisateur est entièrement responsable de ces actions, ainsi que de l’accord, en particulier de la loi applicable.

3.14.10. L’Utilisateur accepte de dédommager l’Administration pour la totalité de la perte subie par celle-ci en rapport avec l’utilisation du Service par l’Utilisateur en violation de la présente Offre et des droits de tiers (y compris les droits de propriété intellectuelle, les informations, etc.)

3.14.11. L’Utilisateur accepte que l’adresse IP du dispositif de l’Utilisateur soit enregistrée par les méthodes de l’Administration, et, en cas d’actions illicites, et de réalisation d’actions qui violent les droits de propriété intellectuelle des tiers, le détenteur du dispositif sera tenu responsable de ces actions illicites.

3.15. Modalités et limites de l’utilisation par l’Utilisateur des moyens d’individualisation :

3.15.1 Nul ne peut, sans l’autorisation de l’Administration, utiliser la marque de l’Administration en relation avec les produits pour lesquels la marque est enregistrée ou avec des produits similaires, si cet usage entraîne un risque de confusion.

3.15.2. marchandises, étiquettes, emballages de marchandises sur les marques ou une désignation similaire au point de confusion est illégalement placée sont des contrarefoisons. L’Administration est en droit d’exiger le retour de la circulation et la destruction, aux frais du contrefacteur, des produits contrefaits, des étiquettes, des emballages de produits portant une marque utilisée illégalement ou une désignation qui lui est similaire au point de prêter à confusion. L’administration a le droit de retirer la marque utilisée illégalement ou une désignation qui lui est similaire en cas de confusion sur les produits, les étiquettes, les emblèmes des produits contrefaits ou la nature des produits contrefaits. La personne qui a été chargée d’un droit exclusif sur une marque après l’exécution d’un travail ou d’un service est tenue de conserver la marque ou une déclaration similaire au point de confondre les locaux accompagnant le travail ou le service, y compris la documentation, la publicité, les locaux de l’entreprise.

3.15.3 Ne constitue pas une atteinte au droit exclusif de la marque le fait pour des tiers d’utiliser cette marque pour des produits qui ont été mis en circulation civile sur le territoire directement par l’Administration ou avec son consentement.

3.15.4. l’introduction du règlement sur les marques s’applique à une marque de service, qui est appliquée à un agent pour distinguer le travail ou les services rendus par l’administration.

3.15.5 L’utilisation d’une déclaration commerciale dont l’entreprise peut abuser dans sa demande à l’Administration, ou d’une déclaration similaire en relation avec une marque ou une déclaration commerciale cédée exclusivement à l’Administration, qui a un droit exclusif sur cette déclaration, est interdite. La personne qui bénéficie de cette déclaration préalable est tenue, à la demande de l’Administration, d’utiliser la déclaration commerciale et d’indemniser l’Administration pour les auteurs des infractions subordonnées.

3.15.6. une désignation commerciale incorporée dans une marque est protégée indépendamment de la protection de la marque.

3.16. L’administration se réserve le droit :

3.16.1. demander des copies de documents électroniques à l’utilisateur à des fins d’identification. L’administration est également tenue de fournir des coordonnées exactes à l’utilisateur à la demande des autorités d’inscription ou des autorités d’exécution, conformément au Code.

3.16.2. afin d’éviter la violation des droits de propriété intellectuelle, la fraude et d’autres actions illégales, l’Utilisateur est obligé d’obtenir des documents légaux afin de vérifier ses enregistrements et les informations fournies, que l’Utilisateur doit soumettre à l’Administration dans les 24 (quatorze) jours suivant la date de la demande. L’Administration a le droit de limiter l’accès de l’Utilisateur au Service après cette vérification.

3.16.3. En cas de violation des termes du contrat de licence par l’Utilisateur, mettre fin à l’accès de l’Utilisateur au Service (et noter l’adresse IP sur laquelle l’Utilisateur a été enregistré ou a visité le Site pendant le plus grand nombre d’années) et supprimer son profil avec tous ses dons au titre du Contrat de manière unilatérale, sans préavis ni raison, et sans aucune compensation ou remboursement.

3.16.4. en cas de non-utilisation du Service par l’Utilisateur pendant une période de 12 (deux) mois consécutifs, réviser unilatéralement le Contrat avec la diligence requise, supprimer le Compte Live de l’Utilisateur et toutes les inscriptions de l’Utilisateur sans aucun préjudice, compensation ou remboursement.

3.16.5 Eliminer toute réglementation, limite ou restriction (technique, légale, organisationnelle ou autre) à l’utilisation du Service, et le modifier en fonction de sa finalité, sans préjudice pour l’Utilisateur. Dans les cas où la Loi n’est pas interdite, ces règles, limites et restrictions peuvent être différentes pour les différentes catégories d’utilisateurs.

3.17. Le transfert du droit exclusif à une activité intellectuelle ou l’individualisation de l’administration à une nouvelle entité juridique ne constitue pas une modification ou une réévaluation de la licence conférée par l’administration.

3.18. L’utilisateur demande à l’administration d’utiliser les résultats de son activité intellectuelle ou de son individualisation.

3.19. Dans l’attente de la validité du contrat de licence, l’Administration s’abstient de toute action susceptible de porter atteinte au droit de l’Utilisateur d’exercer le droit d’exploitation des résultats de l’activité intellectuelle ou de l’individualisation qu’ils ont convenu, dans les limites fixées par le contrat.

3.20. L’utilisateur a le droit de recevoir, ou l’administration a le droit de recevoir, toute information relative au service, et de comprendre, sans s’y limiter, tout commentaire ou suggestion concernant l’établissement, la modification, l’amendement, l’amélioration ou l’expansion de la fonctionnalité du service ou de tout autre produit ou service de l’administration (ci-après, le « feedback sur le service »). L’utilisateur comprendra et acceptera que toutes les informations divulguées par l’administration en relation avec les commentaires sur le service sont considérées comme des informations dignes de confiance par l’administration et sont protégées contre toute divulgation. Afin d’utiliser les évaluations du service par l’administration, il est accordé à l’utilisateur un droit d’utilisation non exclusif, perpétuel, irrévocable, révocable et universel de toute information soumise en tant que telle à l’évaluation du service et à son utilisation, de publier et divulguer les évaluations de service de la manière choisie par l’administration, ainsi que d’affirmer, d’extraire, de copier, de copier, de transmettre et de transmettre à des tiers dans le but de collecter, d’utiliser, de vendre et d’exploiter les évaluations de service à des tiers. L’administration a le droit d’utiliser les informations à tout moment, sans restriction ni compensation pour toute perte subie par l’utilisateur et ses re-sous-traitants. L’utilisateur comprend que les informations relatives au Service sont fournies par l’Administration et sont destinées uniquement à être utilisées dans le cadre d’une éventuelle stratégie, la philosophie de fonctionnement du Service et ne constituent pas un élément de l’engagement de l’Administration dans la mise en œuvre de ses activités, de sa stratégie de production ou de sa méthodologie de développement spatial.

3.21. Le Service utilise ou peut utiliser des programmes informatiques qui font l’objet d’une licence (ou sous-licence) accordée aux utilisateurs sous la GNU Public License ou d’autres licences similaires Open Source, qui, entre autres droits, permettent aux utilisateurs de copier, modifier, redistribuer des programmes informatiques ou des parties de ceux-ci et d’accéder au code source. Si une licence est accordée pour la mise à disposition du code source aux utilisateurs qui disposent du programme protégé par le droit d’auteur sous la forme d’un exécutable (code objet), le code source est mis à disposition sur demande à une adresse électronique de l’administration. Dans le cas où une licence d’utilisation, de copie ou de modification d’un carnet de bord gratuit est accordée par l’administration sur la base des droits accordés dans le contrat, ces droits sont soumis aux droits et restrictions stipulés dans le contrat.

4. CONDITIONS DU CONTRAT DE SERVICE

4.1 Conformément à la convention sur les services, l’Administration fournit, à la demande de l’usager, des services d’information et de publicité, et l’usager est tenu de payer ces services.

4.1.1 Par le biais du Service, les Consommateurs ont la possibilité de : créer et publier des Avis, des Commentaires et des Plaintes pour exprimer leur opinion sur l’Utilisateur Institutionnel et l’entrepreneur non enregistré sur le Service, leurs biens, travaux et services, y compris dans le blog ; participer à l’évaluation des entrepreneurs ; lire les Avis, les Commentaires et les Plaintes des autres Utilisateurs, les Avis, les Commentaires et les Aperçus de l’Administration, y compris dans le blog ; trouver des informations actuelles sur l’Utilisateur Institutionnel, un autre entrepreneur, leurs biens, travaux et services.

4.1.2 Les Utilisateurs Corporatifs, par le biais du Service, ont la possibilité de : lire des Critiques, Avis et Commentaires sur leurs biens, travaux et services, y compris dans le blog, leur notation ; interagir rapidement avec les Consommateurs pour résoudre les réclamations ; informer les Utilisateurs sur leurs biens, travaux et services, y compris dans le blog leur notation ; interagir rapidement avec les Consommateurs pour résoudre les réclamations ; informer les Utilisateurs sur leurs biens, travaux et services, y compris dans le blog leur notation ; interagir rapidement avec les Consommateurs pour résoudre les réclamations ; fournir des services de publicité.

4.2 Une description détallée de l’étendue et des prix des services est disponible à l’adresse du site web sous : Tarifs et prix | Revieweek™.

4.3 L’Utilisateur complète sa mission en payant le Service à une certaine catégorie de prix d’élai et selon la procédure prévue dans la section « Procédure de paiement » de l’Offre.

4.4. L’administration est tenue de:

4.4.1 Acheter une facture de l’utilisateur pour les services fournis dans le cadre du tarif payé par l’utilisateur, sous réserve des conditions du contrat de licence.

4.4.2 Demander que l’Utilisateur de l’institution soit autorisé à payer les Services via myAlpari ou par e-mail à la demande de l’Utilisateur de l’institution.

4.4.3. un rappel à l’Utilisateur, si ce dernier a été préalablement payé pour l’utilisation du site web avec un Payeur et a demandé un rappel selon les modalités décrites dans la section « Procédure de règlement » de l’Offre.

4.4.4 Fournir des explications écrites et verbales concernant l’utilisation du service lorsque les utilisateurs le demandent.

4.4.5 Prendre toutes les mesures en son pouvoir pour assurer la qualité et la fourniture ininterrompue des Services.

4.4.6. dans le cas d’un auto-découpage ou à la demande de toute personne, rétracter l’examen, le rapport, le commentaire, le commentaire qui contient les informations à retenir en violation d’une disposition légale ou d’une décision d’office d’une autorité publique. L’avis d’une autorité publique est communiqué à l’administration du site par la personne concernée par la rétractation de l’information. Si l’administration du site a une part dans la procédure concernant une autorité publique, sa conception de l’interprétation de cette autorité publique est implicite, un document séparé sur l’interprétation n’est pas nécessaire. Suite à la suppression, l’Administration a marqué « Supprimé pour violation des règles du site ». Les copies des pages contenant des critiques, des réactions, des commentaires, des avis, des opinions exprimées autrement, après la suppression des mots, des images du site, sont réservées par l’administration pendant une période de 3 (troisis) ans en cas de plaintes de parties intéressées. L’administration du site supprime les critiques, les rétractations d’informations, les commentaires, les opinions ou les remarques sur tout ou partie des informations postées sur le site, la violation des règles du site (pour toute question sur la suppression, la suspension temporaire des informations postées sur le site, veuillez contacter votre bureau ou l’adresse e-mail) : [email protected].

4.5. L’administration a le droit de:

4.5.1 Fournir les services soit en personne, soit en faisant appel à des tiers. L’administration n’a pas besoin du consentement de l’utilisateur pour engager des tiers.

4.5.2. à la fin des calendriers des Services, délivrer à l’Utilisateur un certificat de réception confirmant la bonne qualité des Services en termes de volume, de conditions et de qualité, et exiger la signature par l’Utilisateur du certificat ou la confirmation écrite de la signature.

4.5.3 Préparer des examens décrivant le travail, les biens et les services des utilisateurs de l’entreprise et d’autres entrepreneurs (s’ils existent réellement, comment commander et livrer les biens, le travail, les services, quel est le contenu de leurs accords d’utilisation, le résultat des inspections par les autorités réglementaires, si y a des plaintes et des critiques en ligne, etc.)

4.5.4 Demander à un utilisateur qui est en contact ou qui publie des informations sur ce site web, des documents d’identification, des documents pour confirmer ses demandes (par exemple pour confirmer l’achat de biens auprès d’une organisation sous laquelle l’utilisateur a reçu un feedback, la dispense d’une licence, la divulgation d’une autorité publique autorisée), ainsi que la justification de la demande vivante de suppression / publication d’informations conformément à la loi de la République fédérale d’Allemagne.

4.5.5. bloquer l’accès au Service à un Utilisateur qui n’a pas vérifié son identité ou les circonstances énoncées dans une Revue, un Commentaire, une plainte (lorsque cette vérification lui est demandée), sans lui rembourser les frais de publicité ou autres pertes, dommages.

4.5.6. à toute discrétion, supprimer de quelque manière que ce soit tout ou partie de ce qu’est considérée comme contenant des informations susceptibles d’être supprimées parce qu’il est violent une loi fédérale ou une décision d’une autorité publique (par exemple, supprimer uniquement la partie de la Revue qui contient des blasphèmes).

4.5.7. suggérer à l’utilisateur de changer son avatar (« photo d’utilisateur »), qui contient des informations non autorisées par la loi (par exemple, l’utilisation et l’usage d’appareils photo, l’utilisation de corpus nues), par un avatar qui contient des informations légales. Si un utilisateur refuse d’accepter cette offre, l’administration du site bloquera l’accès de l’utilisateur au site, sans supprimer la publicité sur le site ou d’autres informations pertinentes.

4.5.8. en cas de double affirmation d’informations, lorsque l’affirmation est interdite par la loi ou constitue une violation des règles du site, l’administration a le droit d’annuler l’accès au site de la personne qui est affirmée, avec compensation de la publicité de la personne sur le site ou d’autres documents pertinents.

4.5.9 Exiger une compensation pour les pertes (dommages réels et pertes de profits) subies par la personne qui a posté l’information en violation de la loi fédérale ou d’une décision d’une autorité publique à la suite de cette mise en ligne.

4.5.10. Solliciter l’aide des forces de l’ordre et d’autorités publiques pour arrêter, enquêter et poursuivre les violations de la loi et du présent accord par l’utilisateur.

4.6. L’utilisateur est obligé de:

4.6.1. de payer les services selon une grille tarifaire spécifique aux dates et selon la procédure prévues dans la section du présent accord.

4.6.2 A la fin de la Date Calendaire des Services, l’Usager signe le Certificat de Réception du Service émis par l’Administration confirmant la bonne qualité des Services en termes de volume, de modalités et de qualité, ou envoie à l’Administration un refus écrit et une motivation de signer.

4.6.3 Respecter les lois sur la protection des données, la publicité, la protection des données personnelles et autres.

4.6.4 Pendant une période de cinq (5) jours pour répondre à une demande de l’Administration et/ou de l’Utilisateur à titre institutionnel concernant les documents d’identité et (ou) sur la base des réactions, commentaires, plaintes de l’Utilisateur (par exemple, pour obtenir des documents correspondant à l’achat de biens, de travaux ou de services).

4.7. L’utilisateur a le droit de:

4.7.1. demander le remboursement des sommes payées pour les Services selon les modalités prévues dans la section Procédure de règlement de l’Offre.

4.7.2 Contacter l’Administration pour obtenir des explications sur les questions à l’utilisation du Service via myAlpari ou par e-mail [email protected].

4.7.3. envoyer des recommandations pour améliorer la qualité des services à l’Administration ou par e-mail ou par l’intermédiaire d’Alpari. Tant que ces recommandations ne constituent pas une demande écrite d’information, l’Administration n’est pas tenue d’y répondre ou de les garder à l’esprit.

4.7.4 L’Utilisateur institutionnel a le droit de payer les Services, y compris sur la base d’une facture émise par myAlpari.

4.8. Utilisateur pas a le droit d’afficher les informations suivantes sur le service :

4.8.1 Propagande ou agitation contre la haine et l’hostilité sociale, raciale, nationale ou religieuse ; propagande en faveur de la guerre, d’actes violents, de la suprématie sociale, raciale, nationale, religieuse ou linguistique.

4.8.2. sur la vie privée, les secrets personnels et familiaux ; le secret de la correspondance, des conversations téléphoniques, des communications postales, des télégraphies et autres.

4.8.3. exprimer d’une manière indépendante qui porte à la dignité humaine et à la morale publique, un manque de respect manifeste pour la société, l’état, les symboles officiels du pays, la Constitution ou les organes exerçant le pouvoir d’état.

4.8.4. Le Comité est préoccupé par les appels aux masses, les activités extraterritoriales, la participation à des événements publics organisés en violation de l’ordre, et les trompe-l’œil diffusés publiquement par le biais de fables, qui mettent en danger la vie et/ou les moyens de subsistance des citoyens, des civils, la violation massive de l’ordre et/ou de la sécurité publique ou l’interférence ou la perturbation des installations de maintien de la vie.

4.8.5. l’information digne de foi que l’accréditation est restreinte par la loi fédérale. Ces informations comprennent :

4.8.5.1. secrets d’État

4.8.5.2. les informations sur la vie privée d’un citoyen qui peuvent conduire à son identification (données au personnel). En particulier, il est interdit de publier sur le site internet https://revieweek.fr/ Les données personnelles des personnes concernées (numéros de téléphone, adresses d’enregistrement au lieu de résidence ou de séjour, adresses électroniques, numéros de carte bancaire, photographies, etc.)), les photographies de leur biographie, leur correspondance et leurs coordonnées non gouvernementales sur des sites web personnels (non professionnels) ou des tiers en ligne, ainsi que la correspondance privée avec elles, sans mention de leurs activités professionnelles, avec leurs parents, amis SANS consentant à la rédaction de cette annonce par ces tiers. Exception : L’imputation des revenus des personnes physiques, le numéro d’inscription de l’entreprise principale d’un entrepreneur individuel, le nom, la qualité et le patronyme de ces personnes, ainsi que les administrateurs, les fundateurs, les participants des personnes morales, les habilités à décourager au nom de personne morale sans procuration ne sont pas traités comme des données personnelles confidentielles. L’administration du site, qui est enregistrée sur le site, peut utiliser le site pour des critiques, des réponses, des commentaires et d’autres expressions d’opinion sur les données personnelles soumises au site, dans des circonstances où cela ne constitue pas une violation du quota d’informations sur les données personnelles soumises au site. accessible au public public Systèmes d’information, annuaires (p. ex. classeurs de tribunaux, adresses et téléphones)

4.8.5.3. le secret des enquêtes et des procédures judiciaires, les informations sur les personnes relevant de la compétence d’un tribunal et les informations sur les procédures de protection de la loi pour ces personnes, si ces informations ne sont pas classées secrètes par la loi.

4.8.5.4. secrets officiels – informations officielles dont l’accès est limité par les autorités publiques conformément au Code civil et aux Lois Fédérales.

4.8.5.5. les informations fournies pour des activités professionnelles, lorsque l’accès est rétabli conformément à la Constitution du pays et aux lois du pays (secrets médicaux, notaires, avocats, correspondance, conversations téléphoniques, communications postales, télégraphiques ou autres, etc.)) Les informations publiées sur ce site, qu’elles soient fournies par des personnes exerçant des activités professionnelles ou par des organisations exerçant certains types d’activités (secret professionnel), ne font pas l’objet d’une suppression par le site, dans la mesure où ces personnes sont tenues par la loi de garder ces informations confidentielles.

4.8.5.6. secret commercial – informations liées aux activités commerciales, dont l’accès est limité conformément au Code civil et aux lois fédérales.

4.8.5.7. des informations sur la nature de l’invention, du modèle utilisé ou du dessin ou modèle industriel avant leur publication officielle

4.8.5.8. les informations contenues dans les dossiers des personnes condamnées, ainsi que les informations relatives à l’exécution des actes judiciaires, des actes d’autres organes et fonctions, à l’exception des informations accessibles au public.

4.8.6. qui justifie ou excuse l’admissibilité de la violence et/ou de la cruauté ou qui encourage les comportements violents en envers les personnes ou les animaux. Présenté sous forme d’images ou descriptions de cruauté, de violence physique et/ou mentale.

4.8.7. avec les images pornographiques, à caractère pornographique, avec les images de personnes nues, présentées sous forme d’images ou descriptions de relations sexuelles. Exception : objets littéraires, artistiques (cinéma, théâtre, arts visuels, etc.) utilisés par des organisations financées par des fonds publics.

4.8.8. sur les méthodes de production, d’utilisation, de culture, de trafic illicite de stupéfiants, de substances psychotropes et de leurs précurseurs.

4.8.9. sur les moyens de se suicider, avec des appels au suicide. 

4.8.10. Un média étranger exerçant les fonctions d’agent étranger et une personne morale déterminée et/ou établie par lui, sans indiquer que l’information a été créée et/ou diffusée par ces personnes.

4.8.11. Justifier une conduite illégale.

4.8.12. Sont énumérés ci-après les mots, images, expressions et phrases obscènes et offensants, qui font référence au sexe, à la race, à la nationalité, à la profession, au milieu social, à l’âge, à la langue d’une personne ou d’un citoyen, aux symboles officiels de l’État (dragons, armurerie, hymnes), aux symboles religieux, aux sites culturels (monuments historiques et culturels) des habitants et aux sites culturels figurant sur la liste du patriarcat mondial.

4.8.13. S’exprimer d’une manière indécente qui porte atteinte à l’honneur et à la dignité d’une autre personne.

4.8.14. encourager les enfants à commettre des actes qui mettent en danger leur vie et/ou leur vie, y compris l’automatisme, le suicide ou leur vie et/ou leur vie, ou qui sont destinés à incriminer ou à impliquer les enfants dans la commission de tels actes.

4.8.15. Les enfants doivent être encouragés à consommer des drogues, des substances psychotropes et/ou des substances intoxicantes, du tabac, de la nicotine, des alcools et de l’alcool, à participer au hasard, à la prostitution, au vagabondage ou à la mendicité.

4.8.16. nie les valeurs familiales, encourage les relations sexuelles non traditionnelles et favorise le manque de respect en environnement les parents et/ou les autres membres de la famille.

4.8.17. Dans le cas d’un mineur accusé d’actes illicites (omissions), les noms, pronoms, patronymes, photos et images vidéo du mineur, de ses parents ou autres représentants, la date de naissance du mineur, l’enregistrement audio de sa voix, son lieu de résidence ou de séjour temporaire, son lieu d’emploi ou de travail, toute autre information pouvant conduire directement ou indirectement à l’identification de ce mineur.

4.8.18. qui évoque la peur, la terreur ou la panique chez les enfants, y compris sous forme d’une image ou d’une description humiliante d’une mort non violente, d’une maladie, d’un suicide, d’un accident, d’une catastrophe et (ou) de leurs conséquences.

4.8.19. contenant des objets de droits d’auteur et (ou) de droits des voisins ou des informations nécessaires pour les obtenir en utilisant les réseaux d’information et de télécommunication, y compris l’Internet. Dans le cas où le titulaire des droits d’auteur décide que de telles informations ont été publiées sur le site sans son autorisation ou toute autre procédure juridique, il a le droit d’émettre une déclaration auprès de l’administration concernant la violation des droits d’auteur et/ou des droits de connexion (dans ce cas, la déclaration est dictée par l’auteur). La demande peut être exécutée par une personne autorisée au titre de la loi, conformément à la loi. La demande peut comporter des informations sur le titre de la loi ou sur une personne autorisée par le titre de la loi (si la demande est faite par une personne physique) (si le demandeur n’est pas autorisé à le faire). Pour une personne physique – nom et prénom, détails du passeport (série et numéro, date de délivrance), coordonnées (numéros de téléphone et (ou) de fax, adresse électronique) ; pour une personne morale – nom, localisation et adresse, coordonnées (numéros de téléphone et (ou) de fax, adresse électronique) ; des informations sur l’objet des droits de l’auteur ou (ou) du public, publiées sur un site web avec l’autorisation du titre de l’auteur ou d’une autre personne morale ; une indication sur la page du site où sont placées les informations relatives à l’objet du droit d’auteur ou (ou) du permis de conduire, ou les informations qui ne sont pas pertinentes pour l’utilisation des technologies de l’information et des communications, sans l’autorisation du titre de l’auteur ou d’une autre base juridique ; l’indication que le titre de droit d’auteur dispose ou non des droits relatifs à l’objet du droit d’auteur ou (ou) des droits des propriétaires, qui ont été placés sur le site avec l’autorisation du titre de droit d’auteur ou d’une base juridique autonome ; l’indication que le titre de droit d’auteur n’a pas reçu l’autorisation de placer des informations relatives à l’objet du droit d’auteur ou (ou) aux droits des titulaires, ou des informations qui ne sont pas accessibles pour être utilisées dans les médias d’information et de communication ; le consentement du demandeur au traçage de ses dons (pour un demandeur qui est une personne physique). Si la demande est présentée par une personne ayant la capacité juridique, une copie du document (sous forme électronique ou écrite) attestant de ses droits doit être jointe à la demande. Si des informations incomplètes, des inexactitudes ou des irrégularités sont constatées dans la demande, l’administration peut informer le demandeur dans un délai de 24 (cinq à quatre) jours après la réception de la demande afin de clarifier les éléments fournis. Cette notification ne peut être donnée au demandeur qu’une fois par semaine. Pendant les vingt-quatre (24) jours suivant la réception de cette notification, le demandeur doit prendre des mesures pour améliorer les manuscrits, corriger les inexactitudes et les erreurs, et fournir à l’administration des informations vérifiées. L’Administration supprime ces informations dans les vingt-quatre (24) jours suivant la réception d’une demande ou d’informations clarifiées de la part du demandeur. Exception : Si l’Administration a émis des déclarations préjudicielles confirmant la légalité de la demande, les informations sur le site de la demande sont soumises au droit de l’auteur et (ou) au droit des voïvodes, ou les informations demandées pour l’utilisation d’informations et de communications, l’Administration n’est pas tenue d’imposer des mesures de règlement des litiges et est obligée de fournir au demandeur une demande d’information avec les articulations prédéterminées. Ces règles s’appliquent également au titulaire du droit et au licencié qui a obtenu une licence exclusive pour l’objet du droit d’auteur et/ou des droits voisins.

4.8.20. La publicité d’un produit, si elle n’est pas expressément autorisée, que ce soit au moment ou dans le lieu où elle est présentée, est effectuée avec le couplage de la publicité d’un autre produit, La marque du fabricant ou du service est identique ou similaire à la marque du fabricant ou du service du produit, et la publicité est soumise aux exclusions et restrictions pertinentes, ainsi qu’à la publicité du fabricant ou du distributeur du produit.

4.8.21. Forme une attitude négative à l’égard des personnes qui n’utilisent pas les biens annoncés ou condamne ces personnes.

4.8.22. indiquant que l’objet de la publicité est approuvé par les autorités nationales ou locales ou leurs représentants.

4.8.23. Démontrer les processus de fumer du tabac ou de consommer des produits contenant de la nicotine ou de consommer des boissons alcoolisées.

4.8.24. Utilisation d’images du personnel médical et pharmaceutique.

4.8.25. indiquant que les biens faisant l’objet de la publicité sont produits à partir de tissus d’embryons humains.

4.8.26. En faisant référence aux propriétés thérapeutiques, c’est-à-dire à l’effet positif sur l’évolution d’une maladie, de l’objet de la publicité, A l’exception de la publicité donnée aux professionnels de la santé, aux services médicaux, au prétraitement, au diagnostic, au traitement et à la réadaptation de la profession médicale, aux installations de traitement médical.

4.8.27. Sans informations essentielles sur le produit annoncé, ses conditions d’achat ou d’utilisation, si cela fausse le sens de l’information et induit en erreur les consommateurs de la publicité.

4.8.28. Sans préciser la valeur de l’objet de la publicité en roubles.

4.8.29. Afin de protéger les mineurs contre l’abus de leur confiance et leur manque d’expérience, la publicité n’est pas autorisée :

  • discréditer les parents et les éducateurs, en sapant la confiance des mineurs à leur égard
  • Encourager les mineurs à persuader leurs parents ou d’autres personnes d’acheter le produit qui fait l’objet de la publicité
  • Créer une idée fausse chez les mineurs sur le caractère abordable des biens pour les familles de tous les niveaux de revenus.
  • donner à des mineurs l’impression que la possession du produit faisant l’objet de la publicité leur donne un avantage sur leurs paires
  • Créer un complexe d’infériorité chez les mineurs qui ne possèdent pas le produit annoncé
  • Montrer des mineurs dans des situations dangereuses, notamment des situations qui les incitent à commettre des actes mettant en danger leur vie et/ou leur santé, y compris en portant atteinte à leur santé.
  • Sous-estimer les compétences requises par les mineurs de la tranche d’âge pour le produit est annoncé.
  • La formation d’un complexe d’infériorité chez les mineurs en raison de leur manque d’attrait extérieur.

4.8.30. Faire de la publicité pour des biens dont la production et/ou la vente est interdite par la loi :

4.8.30.1. stupéfiants, substances psychotropes et leurs précurseurs, plantes contenant des stupéfiants ou des substances psychotropes ou leurs précurseurs et leurs parties contenant des stupéfiants ou des substances psychotropes ou leurs précurseurs ainsi que les nouvelles substances psychoactives potentiellement dangereuses

4.8.30.2. les substances et matières explosives autres que les produits pyrotechniques

4.8.30.3. les organes et/ou tissus humains comme objets d’achat et de vente

4.8.30.4. les marchandises soumises à un enregistrement d’État, en l’absence d’un tel enregistrement

4.8.30.5. Les personnes concernées sont tenues d’obtenir une certification obligatoire ou une autre confirmation de la conformité en l’absence de toute certification ou confirmation de cette conformité, ainsi qu’une formation ou des services pour l’évaluation (confirmation) de la conformité, y compris l’acceptation et l’examen des documents requis pour effectuer ces travaux et (ou) services, effectués par les personnes n’ayant pas d’accréditation dans le système national d’accréditation (dans le cas où une telle accréditation est requise par la législation).

4.8.30.6. les marchandises pour la production et/ou la vente desquelles des licences ou autorisations spéciales sont requises, en l’absence de telles autorisations

4.8.30.7. tabac, products du tabac, products du tabac et accessoires pour fumeurs, y compris pipes, narguilés, papier à cigarettes, briquets

4.8.30.8. services d’avortement médicalisé

4.8.30.9. les services de pré-publication et de post-publication des études de qualification, des rapports scientifiques sur les principaux résultats des études de qualification scientifique (mémoires) et des autres études réalisées par le système national d’attestation scientifique ou non par les étudiants pour l’attestation inter-médicale ou finale.

4.8.31. Les informations inappropriées ou celles qui discréditent l’honneur, la dignité ou la réputation commerciale d’une personne.

4.9 Les utilisateurs sont responsables du contenu de l’utilisateur. Les utilisateurs garantissent que les contenues utilisateur est authentique et qu’ils peuvent le documenter (par exemple en fournissant des reçus, une correspondance avec le vendor concernant l’achat de biens, etc.)

4.9.1 L’utilisateur autorise l’administration à utiliser les évaluations, commentaires, plaintes et autres contenus de l’utilisateur lors de l’attribution d’évaluations pour décrire les travaux, biens et services des professionnels et entrepreneurs de l’utilisateur (s’ils existent réellement), comment commander et livrer les biens, les travaux, les services, le contenu du contrat d’utilisation, les résultats des inspections par les autorités, l’existence de plaintes et les évaluations en ligne, etc.))

4.10. Dans le cas où l’exécution du contrat de services est due à une circonstance dont aucune partie n’est responsable, l’utilisateur reprendra l’administration des obligations contractuelles de la précédente, ou une contravention indulgente de celle-ci.

4.11. L’Administration a le droit de refuser de rembourser ses obligations au titre d’un contrat de paiement de services à la condition que l’utilisateur soit entièrement indemnisé pour les frais pertinents.

4.12. Dans tous les cas, l’administration n’est pas responsable de l’utilisation des sites web, mais plutôt du contenu de la page sur laquelle l’utilisateur est connecté.

5. PROCÉDURE DE RÈGLEMENT

5.1 Une description détalée de l’étendue et des prix des services est disponible à l’adresse du site web sous : Tarifs et prix | Revieweek™.

5.2 Le paiement des services s’effectue sur la base d’un prépaiement de 100% (cent pour cent).

5.3 La date de réception des services est fixée à tout moment avant la date de l’octroi du contrat.

5.4 Les paiements pour les services sont effectués en dollars américains.

5.5 Le paiement des services est effectué :

  • par paiement scriptural (cartes bancaires, monnaie électronique) via myAlpari (disponible pour tous les utilisateurs) ;
  • Par tout moyen pratique, sur la base d’une facture à payer (disponible pour les utilisateurs professionnels, sur demande).

5.6 L’utilisateur corporatif est facturé par myAlpari.

5.7 La réquisition de la carte bancaire s’effectue par l’intermédiaire de CLAUDPAYMENTS LLC en utilisant les cartes bancaires VISA International, Mastercard Worldwide. La connexion avec le compte Visa de la banque et le transfert des informations s’effectuent en mode sécurisé, conformément au protocole de cryptage SSL. Si la banque de l’utilisateur a facturé la technologie d’Internet Verified By Visa ou MasterCard SecureCode, le paiement est obligatoirement annulé pour la sécurité d’un passeport spécial. Ce service est facturé avec un cryptage de 256 bits. La confidentialité des informations personnelles est assurée par CLAUDPAYMENTS LLC. Les informations fournies par l’utilisateur ne seront pas divulguées à l’utilisateur, tant que ces informations sont exemptes. Les paiements par cartes bancaires seront effectués dans le strict respect des systèmes de paiement Visa Int. et MasterCard Europe Sprl.

5.8 L’utilisateur prend en charge les frais de transfert des fonds, y compris la conversion des devises et les frais bancaires.

5.9 L’Utilisateur a le droit d’annuler le Tarif payé à tout moment après avoir payé. Un remboursement est initié par l’utilisateur.

5.10. La remobilisation de l’Utilisateur est demandée par voie électronique sur le site web.

5.10.1. une copie d’un document d’identité (passeport, etc.) doit être jointe à cette demande

5.10.2. les champs suivants doivent être remplis dans l’application :

  • prénom, nom de famille et patronyme (le cas échéant)
  • coordonnées
  • Motifs du remboursement (« Le tarif ne me concerne plus », « Le tarif ne répond pas aux caractéristiques déclarées », « Le tarif ne me convient pas »).
  • le document original de règlement du paiement
  • Le numéro de l’appareil apparié et la date à laquelle il est activé.

5.11. En remplaçant toutes les parties du formulaire électronique et en cliquant sur le bouton « Envoyer », l’utilisateur accepte que l’application de monAlpari soit indiscutable pour lui et donc supprimée. Toute information dans monAlpari sera également supprimée.

5.12. Une demande de remboursement est reçue dès sa réception par l’Administration, et le délai de traitement du remboursement est de 10 jours ouvrables.

5.13. Pour les remboursements, l’Administration émet un avis de rappel, qui a force obligatoire, et qui est émis par l’Utilisateur en réponse à une demande de rappel électronique.

5.14. Les fonds seront remis sur le même instrument de mise en gage que celui utilisé pour le paiement du Tarif. Le moment de la réception des fonds par l’Utilisateur correspond à l’instrument de mise en gage utilisé pour payer le Tarif. Le moment où le remboursement est effectué sur le compte bancaire de l’utilisateur (compte tiroir) est également dû à la banque qui paie les services à l’utilisateur.

6. LE CONSENTEMENT AU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

6.1 L’Utilisateur, lorsqu’il utilise le Service fourni à l’Administration en vertu du présent Accord, ainsi que lorsqu’il commande et utilise les installations et les services de l’Administration, accorde automatiquement à l’Administration son consentement au traitement des données personnelles qu’il a fournies pendant la période du présent Accord ou de toute autre transaction avec l’Administration à la fin de l’achat de toute assistance technique ou autre assistance fournie à l’Utilisateur pendant l’utilisation du Service ou l’achat des installations/services sur le territoire de l’Administration.

6.2 L’utilisation de ce service de quelque manière que ce soit (y compris, mais sans s’y limiter, la première connexion, l’utilisation du site web) signifie que l’utilisateur a donné son consentement à l’administration pour recevoir les données personnelles fournies par l’utilisateur :

  • nom, prénom, patronyme (s’il y a un patronyme) ;
  • adresse ;
  • le numéro de sa pièce d’identité principale, la date de radiation de cette pièce et l’autorisation qui lui a été donnée ;
  • le nom, le titre, le patronyme, l’adresse du représentant de l’Utilisateur, le numéro du document principal attestant de son identité, les informations sur la date de suppression du document et l’autorisation qui lui a été accordée, le certificat d’autorisation ou un autre document attestant de l’autorisation du représentant (si l’autorisation est donnée par le représentant de l’Utilisateur) ;
  • adresse électronique ;
  • Le nombre de téléphones mobiles portables ;
  • login et mot de passe pour accéder au service ;
  • Les données des médias sociaux par lesquels l’utilisateur se connecte au service ;
  • jeton ;
  • En-têtes HTTP ;
  • L’adresse IP de l’appareil ;
  • Les données du cookie ;
  • Les données collectées par les compteurs ;
  • les données provenant des balises web ;
  • des informations sur le navigateur ;
  • Les spécifications techniques de l’appareil et du logiciel ;
  • Les aspects techniques liés au fonctionnement du service, ainsi que les dates et heures d’utilisation et les accidents ;
  • Les adresses des pages demandées par le service ;
  • les données de géolocalisation,

pour la durée de toute transaction avec l’administration aux fins suivantes :

6.2.1. d’utiliser les données personnelles des Utilisateurs, qui sont des personnes physiques utilisant le Service pour leur propre compte, dans le but de conclure et d’exécuter des transactions avec l’Administration ;

6.2.2. d’utiliser les données personnelles des Utilisateurs, qui sont des personnes physiques utilisant le Service pour le compte de la personne physique ou morale qu’ils représentent, aux fins de conclure et d’exécuter des transactions avec l’Administration ;

6.2.3. réaliser des études statistiques et autres sur l’utilisation du service sur la base de données anonymes ;

6.2.4. le respect des exigences légales obligatoires.

6.3 En vertu du consentement donné, l’Administration a le droit d’effectuer toute action pour les données personnelles de l’Utilisateur, y compris, mais sans s’y limiter, la collecte, la systématisation, l’accumulation, le stockage dans le pays, la clarification (mise à jour, modification), l’utilisation, le transfert, la personnalisation, le blocage, la destruction, le transfert, le transfrontalier, personnels aux membres de l’Administration, avec une liste de quatre lignes à une adresse suivante https://revieweek.fr/personal-data/Cette loi vous oblige à prendre connaissance de vos données personnelles et à prendre toutes les autres mesures nécessaires au traitement de vos données, conformément à la loi applicable.

6.4 Le personnel employé par l’utilisateur peut recevoir les informations suivantes (mais sans limitation) : stockage dans le pays, enregistrement des supports électroniques et stockage dans le pays, suspension des listes, équipement.

6.5 L’utilisateur est responsable du traitement des données personnelles, avec ou sans recours à un système automatisé, conformément à la législation applicable.

6.6 La gestion des données personnelles par le Gestionnaire de la protection des données (GPD), ainsi que l’utilisation de tiers et de fournitures par l’Administration sur la base d’un contrat ou d’un accord, sont soumises à la condition que les procédures de protection de la confidentialité des données personnelles soient respectées.

6.7 Le traitement des données personnelles de l’Utilisateur est effectué par l’Administration s utilisation de moyens automatisés, qu’avec les actions avec les données personnelles, comme c’utilisation, la clarification, la distribution, la destruction des données personnelles concernant l’Utilisateur, est effectuée avec la participation directe d’une personne.

6.8 Le traitement des données personnelles de l’Utilisateur sera effectué sans notifier l’autorité compétente pour la protection des droits des sujets des données personnelles, car :

6.8.1. les dons personnels de l’Usager effectués par l’Administration dans le cadre de la conclusion et de l’exécution de la transaction à laquelle l’Usager est partie sont réputés avoir été faits, et les dons personnels ne seront pas distribués ou cédés sans le consentement de l’Utilité et ne seront utilisés par l’Utilité que pour l’exécution de la transaction et la conclusion d’autres transactions avec l’Utilité ;

6.8.2. Les dons individuels de l’Usager seront gérés par l’Administration sans recours à l’automatisation, par la participation humaine directe, conformément aux lois et règlements qui interdisent les exigences de la sécurité des dons individuels, dans le cadre de leur traçabilité et du respect des droits des membres de la famille du donateur individuel.

6.9 Le présent consentement au traitement des données personnelles de l’utilisateur doit être donné pour le transfert des données personnelles de l’utilisateur à l’administration avant l’expiration du présent consentement.

6.10 L’autorisation de tracer les données personnelles peut être retirée par l’utilisateur en appliquant une simple signature électronique de l’utilisateur à [email protected] ou via monAlpari.

6.11. Le retrait du consentement au traitement des données personnelles, telles que le nom, l’adresse, l’adresse électronique et le numéro de téléphone, entraînera une révision automatique du droit de l’utilisateur à utiliser le service.

6.12. Si l’utilisateur retire son consentement au traitement des données personnelles, l’administration a le droit de retracer ces données personnelles avec le consentement de l’utilisateur, s’il existe une possibilité de le faire.

6.13. En cas de révocation du consentement de l’Utilisateur au traitement de ses données personnelles, l’Administration sera obligée de cesser le traitement ou de veiller à son achèvement (si le traitement des dons de la personne est effectué par une autre personne qui n’est pas responsable de l’Administration) et si la conservation des dons de la personne n’est pas plus réussie que le traitement des dons de la personne, de disposer des données personnelles ou de veiller à leur destruction dans un délai inférieur ou égal à dix (10) jours ouvrables avant la date à laquelle elles doivent vous être restituées.

7. COMMUNICATIONS JURIDIQUEMENT SIGNIFICATIVES

7.1 Les documents, les demandes, les avis et les autres communications dans le cadre de la convention, qu’ils concernent la modification ou l’annulation de la convention, peuvent être consignés par écrit sous la forme d’un document papier ou électronique, une communication électronique étant accordée aux parties dans la section « Convention entre les parties et communication électronique » de la présente convention. Notamment, par la signature d’un document électronique, par l’envoi d’un message à l’adresse électronique d’un correspondant ou par l’échange de messages via monAlpari.

7.2 Cette communication n’est valable que si elle est faite d’une partie à l’autre via le Bureau du personnel et/ou via les adresses e-mail spécifiées dans le rapport préalable au Bureau du personnel de l’Utilisateur, si l’Utilisateur adresse son personnel à l’Administration avec sa carte d’identification, ou via des messages textuels ou des numéros de téléphone spécifiés de manière similaire (message SMS).

7.3 Toute communication peut être remise en mains propres ou envoyée par courrier recommandé et est réputée avoir été reçue par le destinataire :

  • si elle est remise entre les mains du destinataire ou de son successeur, à la date de la remise ;
  • dans le cas d’un envoi par le courrier, à la date inscrite sur la réception de la notification postale par le prestataire de services postaux.

7.4 Une communication est considérée comme remise (reçue par le destinataire) même si elle est parvenue au destinataire mais que, pour des raisons indépendantes de sa volonté, elle ne lui a pas été remise ou que le destinataire ne l’a pas lue.

8. ACCORD ENTRE LES PARTIES À LA COMMUNICATION ÉLECTRONIQUE

8.1 Les accords faits dans cette section sont un accord multilatéral entre tous les Utilisateurs qui acceptent l’Offre, et entre eux et l’Administration, dans la mesure où les participants (parties) à l’accord d’interfaçage électronique sont tenus de déclarer les cas de réexamen des documents électroniques (y compris les documents comptables primaires) signés avec une simple signature électronique comme équivalents aux documents sur papier signés avec une simple signature manuscrite.

8.2 L’Utilitaire doit former une signature électronique simple en utilisant une signature électronique simple spécifiable applicable à la méthode particulière d’échange de documents électroniques. L’Utilitaire est tenu d’utiliser une étiquette de signature simple électronique pour signer des documents électroniques avec une signature simple électronique.

8.3 Une signature électronique simple de l’Administration doit être formatée en utilisant une clause de signature électronique simple qui est spécifiquement applicable à la méthode particulière d’échange de documents électroniques. Un document électronique est réputé signé avec une signature électronique simple si l’Administration utilise une signature électronique simple qui est compatible avec la signature électronique simple de l’Administration disponible dans les systèmes d’information de l’Administration.

8.4 La signature électronique simple de l’Utilisateur atteste la signature d’un document électronique par l’Utilisateur et la signature électronique simple de l’Administration atteste la signature d’un document électronique par l’Administration.

8.5 L’information sous forme de document électronique ou de message électronique n’est valable que si elle a été envoyée à l’adresse électronique de l’intéressé, soit à partir de l’Administration, soit à partir du dossier personnel de l’Utilisateur, soit sur demande du personnel de l’Utilisateur de l’Utilisateur à l’Administration en présentant son identifiant à l’adresse électronique de l’Administration ou en utilisant le numéro de téléphone mobile (SMS) ou via le profil personnel.

8.6 La signature électronique simple de la partie est apposée sur le document électronique lui-même. Une signature électronique simple de l’utilisateur contient les informations indiquant la personne qui a signé le document électronique (nom, prénoms et patronyme, cas d’enregistrement, date et heure de signature du document électronique). Une signature électronique simple de l’Administration contient des informations indiquant le nom, le prénoms et le patronyme (le cas de l’utilisateur) d’un employé de l’Administration qui a signé le document électronique, sa fonction, la date et l’heure de signature du document électronique.

8.7 Les logiciels et les moyens matériels et autres de l’Administration sont utilisés pour contrôler la signature électronique simple. L’Administration refuse d’accepter un document électronique en cas de résultat négatif de la validation de la signature électronique simple de l’utilisateur.

8.8 Le fait de la création d’un document électronique signé avec une signature électronique simple, ainsi que le fait et le résultat de la vérification d’une signature électronique simple et d’autres actions de l’Administration et de l’Utilisateur sont enregistrés dans les journaux électroniques des systèmes d’information de l’Administration.

8.9 L’Usager a le droit d’obtenir de l’Administration une photocopie du document électronique qu’il a signé, qui porte les informations relatives à la signature électronique du document électronique par les simples électroniques de l’Usager et de l’Administration, une « copie conforme » de l’Administration et une signature manuscrite de l’Administration.

8.10. Si les informations sont transmises par voie électronique, la valeur de la contre-mesure peut être utilisée pour confirmer son authenticité (invariabilité).

8.11. Au terme de la présente convention, les informations saisies électroniquement d’une partie de l’adresse électronique à l’adresse électronique de l’autre partie seront signées par une signature électronique simple sous la forme d’une adresse électronique (login), qui sera indiquée dans le message électronique de la personne concernée, La signature électronique simple (login et mot de passe) sera appliquée conformément aux règles définies par le prestataire de services de la Cour électronique, et le message électronique contient les informations indiquant la partie du document électronique qui est marquée par une signature électronique simple, pour autant que le message électronique ait été reproduit sur la partie de l’adresse électronique du divulgateur.

8.12. Au terme de cette convention, les informations saisies électroniquement d’une partie à l’autre du message intermittent seront signées par une signature électronique simple sous la forme de l’identifiant de l’utilisateur du messager, qui sera affiché sur le message électronique de la personne concernée, La signature électronique simple (login et clé de passe) sera appliquée conformément aux règles fixées par l’opérateur de messagerie, et le message électronique contiendra les informations indiquant la partie du message électronique qui sera saisie. Un document électronique est signé avec une signature électronique simple si le message électronique est rappelé du messager, mais que l’identification de la partie électronique n’est pas saisie.

8.13. A la fin du présent contrat, l’information électronique, qui est envoyée par une partie à l’autre partie via myAlpari, est considérée comme une signature électronique simple sous la forme de l’identité de l’utilisateur dans myAlpari (login), qui est indiquée dans le message électronique envoyé par l’utilisateur à myAlpari, La signature électronique simple (login et mot de passe) est appliquée conformément aux règles fixées par l’Administration dans le cadre du présent contrat, et le message électronique contient une information indiquant la partie dans laquelle l’information a été introduite. Un document électronique est considéré comme signé par une signature électronique simple, tant que le message électronique a été conservé par le Bureau de métrologie.

8.14. Au terme du présent accord, l’information générée électroniquement et envoyée par une partie à l’autre partie par SMS est considérée comme une signature électronique simple sous la forme du numéro de téléphone mobile de l’utilisateur, Si, après l’enregistrement, il est indiqué dans le message électronique lui-même, une signature électronique simple (code unique au message SMS) est appliquée conformément aux règles fixées par l’administration dans la présente convention, et le message électronique contient des informations indiquant que la partie, pour la compilation d’un document électronique, est considérée comme signée par une signature électronique simple, si le numéro de téléphone mobile du messager SMS de l’Utilité avec un code unique et l’utilisation du code unique par l’Utilité dans la chambre de signature du service de signature de documents électroniques ont été annulés.

8.15. Les informations sont signées électroniquement avec une simple signature électronique de la partie qui est acceptée par les parties comme un document électronique équivalent à un document papier signé avec une signature manuscrite de la partie concernée.

8.16. Chaque partie respecte la confidentialité de la signature électronique, simplement sous la forme d’un login et d’un mot de passe et d’une inscription dans le système d’information du titulaire du compte de messagerie, du messager, de monAlpari. En cas d’accès non autorisé au login et au mot de passe, à l’enregistrement ou à la divulgation du login et du mot de passe, la partie informe l’autre partie et prend des mesures pour interrompre l’accès et/ou pour remédier au login et au mot de passe.

8.17. Les mesures de protection électronique prises par l’Administration ne garantissent pas une protection absolue des informations contre la fraude ou l’interception, ni contre d’autres consentements impraticables. L’Utilisateur comprend et accepte qu’il existe des risques inhérents à la transmission d’informations par voie électronique, notamment le risque d’utilisation non autorisée des données personnelles fournies par les tiers et l’utilisation des tiers, la violation de la confidentialité d’une signature électronique et l’utilisation des tiers.

8.18. L’utilisation d’une signature électronique simple pour signer des documents électroniques prima facie est autorisée jusqu’à l’adoption de la norme obligatoire applicable en matière de signature électronique, qui définit les types de signatures électroniques utilisées pour signer les documents compilés. Si la norme obligatoire interdit l’utilisation d’une signature électronique simple pour signer des documents électroniques prima facie, cette section de l’infraction est réputée accomplie, à moins que l’infraction dans son intégralité ne soit réputée accomplie.

9. RESPONSABILITÉ

9.1 Les parties sont responsables de l’exécution ou de l’exécution partielle de leurs obligations en vertu du présent accord, conformément aux modalités prévues par la présente loi.

9.2 L’utilisateur utilise le service à ses propres risques. L’administration n’est pas responsable de l’adéquation du service aux besoins de l’utilisateur lors de son utilisation.

9.3 L’administration n’est pas responsable des actions de l’utilisateur liées à l’utilisation du service.

9.4 L’Administration n’est pas responsable du retour des Utilisateurs de toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit subi par l’Utilisateur en raison de la perte et/ou de la divulgation de ses données pour accéder au Service. L’utilisateur est responsable des actes et/ou des omissions que comportent la divulgation, le retour, le vol, etc. de son don. L’utilisateur est responsable de la divulgation, du retour, du vol, etc. de son compte de dons et des autres informations permettant de l’identifier, ainsi que des actes et/ou omissions des tiers utilisant son compte de dons, pour autant que la situation ne soit pas imputable à l’administration.

9.5 L’Administration assurera la sécurité des informations sur la base des données de l’Utilisateur dans les limites fixées par les conditions en vigueur. L’Administration est responsable de la violation de la sécurité des informations de l’Utilisateur par l’Administration.

9.6 L’Administration n’est pas responsable en œuvre pour l’Utilisateur des retards et des perturbations causés par les actions/inactions de tiers et/ou survenant pour les raisons indépendantes de la volonté de l’Administration.

9.7 L’Administration ne peut être tenue responsable de la qualité des services (notamment les services de transmission des dons) impliqués dans l’utilisation du Service, dès lors qu’ils sont fournis par des contractants non engagés par l’Administration.

9.8 L’Utilisateur accepte que pour utiliser le Service en ligne, il est nécessaire d’utiliser des logiciels (navigateurs web, systèmes d’exploitation, etc.) et des équipements (téléphones mobiles, smartphones, etc.) produits et fournis par des tiers, et l’Administration ne peut être tenue responsable de la qualité de leur travail.

9.9 L’utilisateur accepte qu’aucun logiciel ne soit exempt d’erreurs, mais que les erreurs de l’administration soient immédiatement corrigées aux frais de l’administration.

9.10. En cas de perte de dons causée par l’Utilisateur, la récupération des dons sera effectuée sur demande de l’Administration. La récupération des donations ne sera effectuée que si l’Administration a la capacité technique de les récupérer.

9.11. Les parties n’ont pas le droit de vender, prêter et/ou divulguer d’une autre manière les informations personnelles des utilisateurs du service à des tiers, sauf la loi l’exige.

9.12. L’utilisateur est responsable de toutes actions et/ou omissions intentionnelles et non intentionnelles, ainsi que toutes actions et/ou omissions des personnes utilisées de compte sur le service, liées au placement et/ou à la distribution d’informations sur le service, de refuser l’accès aux ressources pour l’utilisation des ressources de l’administration, qui ont ou peuvent être obligées de violer les lois de leur pays de résidence, de l’Union européenne ou des États-Unis d’Amérique, ainsi que de tous les dommages causés par les actions et omissions de l’administration. L’administration ne sera pas tenue responsable des actes et/ou omissions de l’utilisateur ou des personnes utilisant son identification, ni des conséquences de ces actes et omissions, tant que cette situation est produite par l’administration.

9.13. L’utilisateur est responsable de tous les actes et/ou omissions commis illicitement par l’utilisateur et/ou par les personnes utilisant ses identifiants qui ont été chargées d’un quelconcern pour l’administration, qui comprennent la perte du client, et qui indemniseront l’administration pour toutes les questions pertinentes.

9.14. L’annulation d’un contrat par l’une ou l’autre des parties ne dispense pas l’utilisateur de son obligation de payer les services rendus par l’administration au moment de l’annulation.

9.15. Dans les cas où les actions de l’Utilisateur font l’objet de déclarations, d’actions de tiers et/ou d’injonctions de payer des dommages et intérêts à l’Administration en relation avec des violations des droits des tiers et/ou de la loi, l’Utilisateur s’engage, à la demande de l’Administration, à notifier immédiatement à l’Administration toutes les informations demandées en relation avec l’Administration, l’Utilisateur s’engage, à la demande de l’Administration, à mettre à la disposition de l’Administration toutes les informations demandées en relation avec la publication et le contenu des matériaux utilisés sur le Site, afin d’aider l’Administration dans le traitement de ces avis et actions, et, dans certains cas, à

10. FORCE MAJOR

10.1 Une Partie est dégagée de toute responsabilité en cas d’inexécution partielle ou totale de ses obligations au titre du Contrat si elle prouve que la bonne exécution était impossible en raison d’un cas de force majeure, c’est-à-dire de circonstances extraordinaires, imprévisibles et inévitables survenant l’écolution du Contrat et l’affectant, qui ne pouvaient raisonnablement être attendant lors de la conclusion du Contrat ou qui auraient été évitées ou surmontées, et qui sont indépendantes de la volonté des Parties.

10.2 Les circonstances de force majeure comprennent, sans limitation : la guerre (armée ou féroce), les conflits civils, les maladies de masse (épidémies, pandémies, etc.), les grèves, les blocs, les catastrophes naturelles (tremblement de terre, inondation, ouragan, etc.), les incidents, les actes terroristes, le cabotage, les restrictions de transport et de commerce, ainsi que l’adoption de sanctions.), incendies, actes terroristes, sabotage, restrictions de transport, interdictions de commerce, ainsi que l’adoption de sanctions internationales, et la suspension des systèmes de transfert de dons.), l’incidence, les actes terroristes, le sabotage, les restrictions de transport, les mesures d’interdiction, l’interdiction d’États, l’interdiction de transactions commerciales, et l’adoption de sanctions internationales, ainsi que la déconnexion de centres de dons situés dans des pays Internet et la déconnexion de services ou de communications par les autorités de surveillance.

10.3 Les cercles de force majeure ne comprennent cependant pas les risques commerciaux tels que la gestion des obligations par les contraventions du débiteur, le dénuement du marché des nécessaires à l’exécution des obligations, le manque de fonds nécessaires au débiteur, ainsi que les crises financières et économiques, la modification du taux de change, la valorisation de la monnaie nationale, les actes criminels de personnes non identifiées.

10.4 En cas de survenance d’un cas de force majeure, chaque partie en informera l’autre partie par écrit, et établira un message électronique comme convenu entre les parties à l’interaction électronique. La notification doit indiquer la nature et la durée de l’appréciation de la force majeure et son impact sur la capacité de remédier aux obligations découlant de la convention. Si possible, mais pas obligatoirement, la déclaration est accompagnée de documents officiels certifiant l’existence de ces conditions et fournissant une évaluation de leur impact sur la capacité de la partie à remédier aux obligations découlant de l’accord.

10.5 En cas de force majeure, la date de l’acceptation pour l’exécution des obligations d’une Partie en vertu du Contrat sera reportée proportionnellement à la date à laquelle les circonstances et les consentements sont en vigueur, dans la mesure où un changement de date est possible et/ou approprié.

10.6 La Partie a le droit de réviser le Contrat afin de rendre impossible l’exécution de ses obligations en vertu du Contrat en raison de cercles de force majeure, tant qu’il est impossible et/ou impraticable de modifier la durée de l’exécution des obligations en vertu du Contrat, ou si les dispositions du Pacte et ses dispositions continuent à s’appliquer pendant une période de plus de deux (2) mois, ou si les Parties ne conviennent pas d’arrangements alternatifs pour l’exécution du Contrat. La Partie à l’origine du règlement du différend notifiera à l’autre Partie le règlement du contrat dans un délai raisonnable.

10.7 Si l’une des parties se retire du contrat en raison d’une impossibilité d’exécution due à un incident violent, aucune partie n’est en droit d’indemniser l’autre partie pour tout dommage pertinent ou irrévocable.

11. RÉSOLUTION DES CONFLITS

11.1 L’Administration et toute personne physique ou morale (les parties) s’inspirent de la loi applicable pour l’administration des procédures judiciaires et juridictionnelles liées à l’infraction et à l’Accord.

11.2 En cas de débriefing ou d’accord, les parties prennent des mesures pour régler le litige devant le tribunal en faisant une déclaration écrite à l’autre partie.

11.3 Si les parties ne parviennent pas à régler ces questions par une décision préjudicielle, elles peuvent saisir le Tribunal administratif dans un délai de dix (30) jours à compter de la date de la déclaration.

12. Communication avec l’administration

Adresse électronique : [email protected].

Plan du site