Informations juridiques

Publié :28 décembre 2020 Mise à jour :4 janvier 2024

1. LES OBJECTIFS DU TRAVAIL DU SITE

1.1 Les principaux objectifs de ce site web sont les suivants https://revieweek.fr/ sont :

1.1.1. Informer publicité pour les personnes morales et personnelles (qui ont l’intention de s’engager, d’acquérir ou d’utiliser des produits, des travaux ou des services biomédicaux exclusivement pour leur famille, leur ménage et autres biens non liés à des activités commerciales ; entrepreneurs individuels et contributeurs professionnels) sur :

  • les fabricants, intermédiaires, importateurs, vendeurs, fournisseurs d’informations, organisations ou entrepreneurs individuels autorisés par le fabricant (vendeur) et leurs produits, services et travaux (exemplaire), la publication d’informations sur l’existence d’une organisation, mais non sans le but d’attirer l’attention sur cette organisation, de la faire connaître ou de maintenir un intérêt pour elle et de la promouvoir sur le marché,)
  • Feed-back – ces déclarations expriment une attitude émotionnelle et évaluative personnelle à l’égard de biens, d’œuvres et de services commandés, achetés, utilisés, ainsi que leurs fabricants, exécutants, importateurs, vendeurs, propriétaires d’agrégateurs d’informations, organizations or entrepreneurs individuels autorisés par le fabricant (vendor), sans avoir pour d’attention d’objet, sans former et maintenir l’intérêt, en promouvant le objet sur le feed-back est donné (par exemple, l’affichage de plaintes 

1.1.2. Placement des annonces les fabricants, les exportateurs, les importateurs, les vendeurs, les producteurs d’informations, les organisations autorisées par le fabricant (vendeur) ou les entrepreneurs individuels autorisés par le fabricant (vendeur) et leurs biens, services et travaux.

1.2 Le site Web encourage les visiteurs à communiquer leurs opinions culturelles et respectueuses sur les fabricants, les artistes, les importateurs, les distributeurs, les producteurs d’informations et de produits, les services et les œuvres.

1.3 L’administration du site web, le site web n’est pas un média de masse.

2. BASE JURIDIQUE DE L’INFORMATION

2.1. conformément à la loi :

  • La liberté de pensée et d’expression est garantie à chacun.
  • Nul ne peut être contraint d’exprimer ses opinions et ses croyances ou de les rétracter.
  • Toute personne a le droit de rechercher, de recevoir, de communiquer, de produire et de diffuser librement des informations par tout moyen licite. 

2.2. L’exercice des droits et libertés de l’homme et du citoyen ne porte pas atteinte aux droits et libertés d’autres ; L’exercice des droits et libertés de l’homme et du citoyen ne porte pas atteinte aux droits et libertés d’autrui ; L’exercice des droits et libertés de l’homme et du citoyen ne porte pas atteinte aux droits et libertés d’autrui ; L’exercice des droits et libertés de l’homme et du citoyen ne porte pas atteinte aux droits et libertés d’autrui.

2.3 Basé sur l’article 10 de la Convention des Droits de l’Homme et des Libertés fondamentales :

  • Toute personne a le droit d’exprimer librement son opinion. Cette loi comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans considération pour les autorités publiques et sans considération pour les frontières.
  • L’exercice de ces libertés peut être soumis à des formalités, conditions, restrictions ou sanctions imposées par la loi qui constituent des mesures de progrès dans une société démocratique, de sécurité nationale, d’intensification territoriale ou d’ordre public, à la défense de l’ordre et à la prévention du crime, à la protection de la morale, à la protection de la réparation ou des droits des autocrates, pour imposer la divulgation d’informations confidentielles ou pour garantir l’autonomie et l’impartialité de la justice.

2.4. conformément à la loi :

  • Les informations sont des informations (messages, données), quelle que soit la forme sous laquelle elles sont présentées.
  • Les citoyens (personnes physiques) et les organisations (personnes morales) ont le droit d’obtenir et de communiquer toute information sous quelque forme et de quelque source que ce soit, conformément aux lois de la République fédérale d’Allemagne.
  • Les restrictions à l’accès à l’information sont inscrites dans les lois fédérales afin de protéger l’ordre constitutionnel, la moralité, la sécurité, les droits et intérêts des autorités, la sécurité nationale et la sécurité de l’État.

2.5 Publicité – information diffusée à tout moment, sous toutes les formes et par tous les moyens, adressée à un certain nombre de personnes et destinée à attirer l’attention sur l’objet de la publicité, à informer ou à susciter l’intérêt pour celui-ci et à le promouvoir sur le marché.

2.6 Administration du site https://revieweek.fr/ Fournit une plate-forme pour la publication d’informations provenant de diverses personnes, ce qui ne constitue pas en soi un accord de l’administration avec les informations publiées sur le site. A d’autres moments, l’administration est ou peut être obligée de supprimer certaines informations. Compte tenu du contenu des informations publiées sur ce site, l’administration est également tenue de contacter les autorités publiques compétentes aux fins de présenter ou d’abroger tout acte illégal, de participer à toute procédure en la matière.

2.7 Obligation d’administration du site https://revieweek.fr/ pour supprimer l’information qui en découle :

  • Les exigences de la loi (par exemple, l’interdiction de la discrimination, les appels à mener des activités extrêmistes),
  • Ces informations peuvent également être utilisées comme source d’information, par exemple dans le cas d’une plainte pour diffamation ou extrémisme, qui est entrée en vigueur.

3. PROCÉDURE DE SUPPRESSION DE L’INFORMATION

3.1 L’administration du site est responsable de la suppression des critiques, réactions, commentaires ou opinions exprimés par tout autre moyen pouvant entraîner la suppression d’informations, dès lors qu’ils violent une disposition légale ou un ordre public arbitraire ou inapplicable. Lors de la suppression, l’administration fait une marque « Supprimé pour violation des règles du site ».

3.2 Les copies des pages du site comportant des critiques, des réactions, des commentaires, des avis, des opinions exprimées hors contexte et des images du site sont conservées par l’administration après 3 (troisis) ans en cas de divulgation sans restriction.

3.3 L’administration du site a le droit, à sa seule discrétion, de supprimer toute expression concernant les informations qui peuvent être supprimées en violation d’une disposition légale ou en violation d’un ordre public, en toute ou en partie, qui contient directement de telles informations à supprimer (par exemple, en ne supprimant que la partie de l’expression qui contient des blasphèmes).

3.4 La suppression de toute critique, rétractation d’information, commentaire ou autre opinion exprimée en tout ou en partie par l’administration du site signifie que la personne qui publie l’information reçoit un blâme pour avoir violé les règles du site. https://revieweek.fr/.

3.5 En cas de double publication d’informations sur le site, de publication interdite par la loi ou de violation des règles du site, l’administration du site a le droit d’annuler l’accès au site de la personne qui a fait la publication, sans donner à cette personne l’accès au site ou à d’autres informations pertinentes, dommages.

3.6 L’administration du site a le droit de demander à l’utilisateur de changer son avatar (« photo d’utilisateur ») avec un avatar pour des informations légalement interdites (par exemple, l’utilisation et la cession d’applications, les parties du corps dénudées). Si un utilisateur refuse d’accepter cette offre, l’administration du site bloquera l’accès de l’utilisateur au site, avec le rappel de la publicité sur le site ou d’autres documents pertinents.

3.7 L’administration du site web a le droit d’obtenir une indemnisation pour les informations pertinentes (dommages et gains) de la part de la personne qui a donné les informations en violation de la loi ou en violation d’une autorisation accordée par le droit public.

3.8 L’administration du site web n’est en aucun cas responsable des liens vers les sites web tiers, y compris du contenu de la page à laquelle l’utilisateur de ce site renvoie.

3.9 Si vous avez des questions concernant la suppression ou la dissimulation d’informations temporaires publiées sur ce site web, veuillez nous contacter par l’intermédiaire de notre personnel sur ce site web ou par voie électronique par courrier : [email protected].

3.10. L’administration du site web a le droit de fournir aux personnes qui ont été contactées ou qui ont publié des informations sur ce site web des documents qui confirment leurs affirmations (par exemple, la confirmation de l’achat de biens ou de services auprès d’une organisation sous laquelle l’utilisateur a reçu un commentaire,) l’existence d’une licence, l’autorisation d’une autorité publique autorisée), ainsi que la justification de la demande de suppression/dépublication d’informations conformément à la loi de la République fédérale d’Allemagne.

4. SUPPRESSION D’INFORMATIONS SANS DÉCISION DE L’AUTORITÉ

Administration du site https://revieweek.fr/ Les informations fournies sur ce site web, si elles ont été divulguées indirectement ou à la demande de toute personne, peuvent être trouvées dans les documents suivants

4.1 Propagande ou incitation à la haine et à l’hostilité pour des motifs sociaux, nationaux, ethniques ou religieux ; propagande en faveur de la guerre, d’actes violents, de la suprématie sociale, ethnique, nationale, religieuse ou linguistique.

4.2 Sur la vie privée, les secrets personnels et familiaux ; le secret de la correspondance, des conversations téléphoniques, des communications postales, des télégraphies et autres.

4.3 Exempter une nature indéfinie qui respecte la dignité humaine et la moralité publique, une attitude respectueuse envers la société, l’État, les élus de l’État, la Constitution ou les organes exerçant l’autorité de l’État.

4.4. Le Comité notifie au public tout appel aux masses, à des activités extérieures, à la participation à des manifestations publiques organisées en violation de la loi, à des trompe-l’œil diffusés par l’utilisation de messages erronés, qui mettent en danger la vie et/ou les moyens de subsistance des citoyens, la vie, la violation massive de l’ordre public et/ou de la sécurité publique ou l’interférence avec le fonctionnement ou la perturbation des installations de maintien de la vie,

4.5 Informations vérifiables dont l’accès est restreint par les lois fédérales. Ces informations comprennent :

4.5.1. secrets d’État

4.5.2. les informations sur les faits, les événements et les milieux de la vie privée d’un citoyen, qui peuvent conduire à son identification (données au personnel). En particulier, il est interdit de publier sur le site web https://revieweek.fr/ Les données personnelles des personnes concernées (numéros de téléphone, adresses d’enregistrement au lieu de résidence ou de séjour, adresses e-mail, numéros de carte bancaire, photographies, etc.)), les photographies de leur biographie, leur correspondance et leurs coordonnées non gouvernementales sur des sites web personnels (non professionnels) ou des tiers en ligne, ainsi que la correspondance privée avec elles, sans mentionner leurs parents, les ambassadeurs SANS ou leurs représentants, sont priés d’accepter cette publication par ces tiers. Exception : L’imputation des revenus des personnes physiques, le numéro d’immatriculation de l’entreprise principale d’un entrepreneur individuel, le nom, la qualité et le patronyme de ces personnes, ainsi que les administrateurs, les financeurs, les participants des personnes morales, les habilités à découragé au nom de la personne morale sans procuration ne sont pas traités comme des données personnelles confidentielles. L’administration du site, les personnes enregistrées sur le site peuvent utiliser pour des critiques, des réactions, des commentaires, d’autres expressions d’opinion sur les personnelles de tiers de la manière dont elle n’excise pas la quantité d’informations sur les tiers contenues dans les systèmes d’information de l’Etat accessibles au public, les annuaires (par exemple, l’index des affaires judiciaires, les fichiers d’adresses et de téléphones).

4.5.3. Le secret de l’instruction et de la procédure judiciaire, les informations sur les personnes du pays dont les actes juridiques ont compétence pour appliquer les mesures de protection de l’État, ainsi que les informations sur les mesures de protection de l’État pour ces personnes, si ces informations ne sont pas renouvelées par la loi et les informations constituant un secret de l’État.

4.5.4. secrets officiels – informations officielles dont l’accès est restreint par les autorités publiques conformément à la loi fédérale.

4.5.5. les informations relatives aux activités professionnelles, qui sont soumises à la Constitution et aux dispositions légales (activités médicales, notariales, d’avocats, correspondance, conversations téléphoniques, communications postales, télégraphiques ou autres, etc.)) Les informations publiées sur ce site qui ont été fournies par des personnes exerçant des activités professionnelles ou par des organisations exerçant certains types d’activités (secret professionnel) ne seront pas supprimées par ce site, pour autant que ces personnes soient tenues par la loi de garder ces informations confidentielles.

4.5.6. secret commercial – informations liées aux activités commerciales, dont l’accès est limité conformément au Code civil et aux lois fédérales.

4.5.7. des informations sur la nature de l’invention, du modèle utilisé ou du dessin ou modèle industriel avant leur publication officielle

4.5.8. les informations contenues dans les dossiers des personnes condamnées, ainsi que les informations relatives à l’exécution des actes judiciaires, des actes d’autres organes et fonctions, à l’exception des informations accessibles au public.

4. 6. Justifier ou rendre admissible la violence et/ou la cruauté ou encourager les actes violents contre les personnes ou les animaux. Présenté sous forme d’images ou descriptions de cruauté, de violence physique et/ou mentale.

4.7. avec pornographic images, à caractère pornographique, avec des images de personnes nues, présentées sous forme d’images ou de descriptions de relations sexuelles. Exception : les œuvres littéraires, artistiques (cinéma, théâtre, arts visuels, etc.) utilisées par des organisations financées par des fonds publics.

4.8 Sur les méthodes de production, d’utilisation, de culture, de trafic illicite de stupéfiants, de substances psychotropes et de leurs précurseurs.

4.9. sur les moyens de se suicider, avec des appels au suicide. 

4.10. Un organe de presse étranger exerçant les fonctions d’un agent étranger.

4.11. Justifier une conduite illégale.

4.12. Le langage, les images, les expressions et les propos obscènes et offensants, mais aussi ceux qui sont liés au sexe, à la race, à la nationalité, à la profession, au milieu social, à l’âge, à la langue d’une personne ou d’un citoyen, aux symboles officiels de l’État (drapeaux, armoiries, hymnes), aux symboles religieux, aux sites culturels (monuments historiques et culturels) du pays et aux sites culturels figurant sur la liste du patriarcat mondial.

4.13. S’exprimer d’une manière indécente qui porte atteinte à l’honneur et à la dignité d’une autre personne.

4.14. Encourager les enfants à commettre des actes qui mettent en danger leur vie et/ou leur vie et leur vie ou leur vie et leur vie, ou qui se considèrent comme des incitateurs ou des complices de toute autre manière des enfants dans la commission de tels actes.

4.15. Les enfants sont susceptibles d’être exposés aux drogues, aux substances psychotropes et/ou aux substances intoxicantes, au tabac, à la nicotine, à l’alcool et aux produits alcoolisés, aux drogues d’abus, à la prostitution, au vagabondage ou à la mendicité.

4.16. nie les valeurs familiales, encourage les relations sexuelles non traditionnelles et favorise le manque de respect en environnement les parents et/ou les autres membres de la famille.

4.17. Dans le cas d’un mineur inculpé pour une infraction (omission) illégale, les noms, pronoms, patronymes, photographies et images vidéo de lui, de ses parents et des autres membres de sa famille qui le présentent, la date de sa naissance, les enregistrements audio de sa voix, son lieu de résidence ou de séjour temporaire, son lieu d’emploi ou de travail, toute autre information pouvant conduire directement ou indirectement à l’identification de ce mineur.

4.18. qui évoque la pauvreté, la terreur ou la panique chez les enfants, notamment sous forme d’une image ou d’une description dégradante d’une mort non violente, d’une maladie, d’un suicide, d’un accident ou d’une catastrophe et (ou) de leurs conséquences.

4.19. contenant des objets de droits d’auteur et (ou) de droits voisins ou des informations nécessaires pour les obtenir en utilisant les réseaux d’information et de télécommunication, y compris l’Internet. La loi sur le droit d’auteur prévoit le droit de déclarer une violation des droits de l’auteur ou de sa famille (ci-après déclaration) à l’administration du site si l’information est publiée sur le site avec son consentement ou de toute autre manière illégale. La déclaration peut être faite par une personne autorisée conformément à la loi. La demande peut être accompagnée d’informations sur le titre ou sur une personne qui a obtenu le titre (si la demande est faite par cette personne) (si la demande n’est pas faite par le demandeur). Pour une personne physique – nom et prénom, détails du passeport (série et numéro, date de délivrance), coordonnées (numéros de téléphone et (ou) de fax, adresse électronique) ; pour une personne morale – nom, localisation et adresse, coordonnées (numéros de téléphone et (ou) de fax, adresse électronique) ; des informations sur l’objet des droits de l’auteur ou (ou) du public, publiées sur un site web avec l’autorisation du titre de l’auteur ou d’une autre personne morale ; l’indication de la page du site où se trouve l’information relative à l’objet du droit d’auteur ou (ou) du permis de conduire ou où l’information n’est pas disponible pour l’utilisation des technologies de l’information et des communications, sans l’autorisation du titre de l’auteur ou d’une autre base juridique ; l’indication que le titulaire du droit d’auteur est titulaire des droits sur l’objet du droit d’auteur et (ou) des droits voisins, placés sur le site sans l’autorisation du titulaire du droit d’auteur ou sans autre base juridique ; l’indication que le titulaire du droit d’auteur n’a pas l’autorisation de placer les informations sur l’objet du droit d’auteur et (ou) des droits des voisins, ou les informations qui ne sont pas disponibles pour être utilisées dans les médias d’information et de communication ; le consentement du demandeur au traitement de ses données personnelles (pour un demandeur qui est une personne physique). Si la demande est présentée par une personne ayant la capacité juridique, une copie d’un document (sous forme écrite ou électronique) attestant de ses droits doit être jointe à la demande. En cas d’informations incomplètes, d’inexactitudes ou d’erreurs dans la demande, l’administration a le droit de demander une lettre d’enquête pour clarifier les éléments fournis dans les 24 (cinq à quatre) jours suivant la réception de la demande. Cette notification ne peut être renvoyée au demandeur avant une seconde. Pendant les vingt-quatre (24) jours suivant la réception de cette notification, le demandeur doit prendre des mesures pour améliorer les informations fournies, pour corriger les inexactitudes et les erreurs et pour obtenir des informations clarifiées de la part de l’administration du site. Dans un délai de dix à quatre (24) jours à compter de la date de réception de la demande ou des informations clarifiées par le demandeur, l’administration du site retire les informations. Exception : Si l’Administration a émis des documents confirmant la légalité de la diffusion de l’information au sujet des droits de l’auteur et (ou) du public, ou des informations qui ne sont pas pertinentes pour l’utilisation des technologies de l’information et des communications, l’Administration du site ne peut pas porter de jugement et est obligée de fournir au demandeur une réponse aux questions pertinentes. Ces règles s’appliquent aussi bien au titulaire du droit qu’au licencié, qui a reçu une licence exclusive pour l’objet du droit d’auteur et/ou des droits voisins.

4.20. La publicité d’un produit si cette publicité est interdite par la manière, que ce soit au moment ou dans le lieu où le produit est offert, si elle est effectuée par le couplage de la publicité d’un autre produit, dont la marque de fabrique ou de service est identique ou similaire au point de référence à la marque de fabrique ou de service du produit, dont la publicité est soumise à des exclusions et des restrictions, ainsi que par le couplage de la publicité du fabricant ou du distributeur du produit.

4.21. Adopter une attitude négative envers les personnes qui n’utilisent pas les produits faisant l’objet de la publicité ou condamner ces personnes.

4.22. indiquant que l’objet de la publicité est approuvé par les autorités nationales ou locales ou leurs représentants.

4.23. Démontrer les processus de fumer du tabac ou de consommer des produits contenant de la nicotine ou de consommer des boissons alcoolisées.

4.24. Utilisation d’images du personnel médical et pharmaceutique.

4.25. indiquant que le produit annoncé est fabriqué à partir de tissus embryonnaires humains.

4.26. En faisant référence aux propriétés thérapeutiques, c’est-à-dire à l’effet positif sur l’évolution d’une maladie, de l’objet de la publicité, A l’exception de la publicité donnée aux professionnels de la santé, aux services médicaux, au prétraitement, au diagnostic, au traitement et à la réadaptation de la profession médicale, aux installations de traitement médical.

4.27. Sans informations essentielles sur le produit annoncé, ses conditions d’achat ou d’utilisation, si cela fausse le sens de l’information et induit la publicité du consortium.

4.28. Sans préciser la valeur de l’objet de la publicité en roubles.

4.29. Afin de protéger les mineurs contre l’abus de leur confiance et leur manque d’expérience, la publicité n’est pas autorisée :

4.29.1. discréditer les parents et les éducateurs et saper la confiance des mineurs à leur égard

4.29.2. encourager les mineurs à persuader leurs parents ou d’autres personnes d’acheter le produit qui fait l’objet de la publicité

4.29.3. en créant une perception déformée chez les mineurs du caractère abordable des biens pour les familles de tous niveaux de revenus

4.29.4. donner l’impression aux mineurs que la possession du produit faisant l’objet de la publicité leur donne un avantage sur leurs paires

4.29.5. la formation d’un complexe d’infériorité de mineurs qui ne possèdent pas le produit annoncé

4.29.6. montrer des mineurs dans des situations dangereuses, y compris des situations qui les incitent à commettre des actes qui mettent en danger leur vie et/ou leur santé, notamment en portant atteinte à leur santé

4.29.7. l’adoption des exigences nécessaires pour l’utilisation du produit faisant l’objet de la publicité par les mineurs de l’âge auquel le produit est destiné

4.29.8. la formation d’un complexe d’infériorité chez les mineurs en raison de leur manque d’attrait extérieur.

4.30. Faire de la publicité pour des produits dont la fabrication et/ou la vente sont interdites par les lois du pays :

4.30.1. les stupéfiants, les substances psychotropes et leurs précurseurs, les plantes contenant des stupéfiants ou des substances psychotropes ou leurs précurseurs et les parties contenant des stupéfiants ou des substances psychotropes ou leurs précurseurs ainsi que les nouvelles substances psychoactives potentiellement dangereuses

4.30.2. substances et matières explosives autres que les produits pyrotechniques

4.30.3. les organes et/ou tissus humains comme objets d’achat et de vente

4.30.4. les marchandises soumises à un enregistrement d’État, en l’absence d’un tel enregistrement

4.30.5. Les personnes concernées sont tenues d’obtenir une certification obligatoire ou une autre confirmation de la conformité en l’absence de toute certification ou confirmation de cette conformité, ainsi que des formations ou des services pour l’évaluation (confirmation) de la conformité, l’acceptation et l’examen des documents requis pour la validation de ces formations et (ou) services, effectués par des personnes qui ne sont pas accréditées par le système national d’accréditation (dans les cas où l’accréditation est requise par la législation)

4.30.6. les marchandises pour la production et/ou la vente desquelles des licences ou autorisations spéciales sont requises, en l’absence de telles autorisations

4.30.7. tabac, produits du tabac, produits du tabac et accessoires pour fumeurs, y compris pipes, narguilés, papier à cigarettes, briquets

4.30.8. медицинские услуги по искусственному прерыванию беременности

4.30.9. les services de pré-publication et de post-publication de la formation qualifiante, des rapports scientifiques sur les principaux résultats de la formation qualifiante scientifique dispensée (mémoires) et des autres formations dispensées par le système national d’attestation scientifique ou non aux étudiants pour l’attestation inter-médicale ou finale.

4. 31. l’administration du site fournit toutes les informations qui ne correspondent pas à la réalité, notamment celles qui porteraient atteinte à l’honneur, à la dignité ou à la réputation de toute personne. L’administration du site a une limite objective à sa capacité de vérifier la validité des informations publiées sur le site par ses visiteurs. En dehors de cela, l’imposition d’une seule contravention à l’administration du site constitue une violation des garanties constitutionnelles de la liberté d’expression – l’administration est dans l’obligation stricte de supprimer les informations diffusées, l’administration du site est incontestable (notamment si elle n’est pas exécutée par un jugement de justice) et, par conséquent, dans ce cas, devant un jugement de justice, l’administration du site ne peut être tenue responsable du refus de supprimer les informations pertinentes pour le site.

5. SUPPRESSION D’INFORMATIONS SUR LA BASE D’UNE DÉCISION DE L’AUTORITÉ

5.1 Administration du site https://revieweek.fr/ est le responsable de retirer du site web toute information énumérée dans le section précédente sur la base d’une décision juridiquement exécutoire d’une autorité publique.

5.2 Une contravention juridique à une autorité publique doit être communiquée à l’administration du site par la personne concernée par la suppression de l’information. Si l’administration du site a le droit de participer à la procédure concernant une autorité publique, sa conception de l’autorité publique est implicite, et aucune documentation distincte n’est requise pour elle.

6. INFORMATIONS DIFFAMATOIRES

6.1 Un citoyen a le droit d’exhumer judiciairement toute information portant atteinte à son honneur, à sa dignité ou à sa réputation professionnelle, tant que la personne qui a divulgué cette information ne la croit pas vraie. La protection de l’honneur, de la dignité et de la réputation professionnelle d’un citoyen après sa mort incombe aux personnes concernées.

6.2 Si une personne qui a diffusé une fausse information sur un citoyen, ou une information sur l’honneur, la dignité ou la réputation commerciale d’un citoyen ne peut être identifiée, le citoyen à l’endroit où l’information a été diffusée a le droit de faire reconsidérer l’information diffusée par un tribunal.

6.3 Les règles relatives à la protection de la réputation d’un citoyen s’appliquent également à la protection de la réputation d’une personne morale.

6.4 La protection judiciaire de l’honneur, de la dignité et de la réputation commerciale d’une personne contre les informations diffusées n’est pas exemptée légalement si la personne qui a diffusé ces informations ne peut être identifiée (par exemple, par l’utilisation de lettres anonymes aux citoyens et aux organisations ou par la diffusion d’informations sur Internet par une personne non identifiable), par l’envoi de lettres anonymes à des citoyens et à des organisations ou par la diffusion d’informations sur Internet par une personne non identifiable). Dans ce cas, le tribunal peut, à la demande de la personne concernée, déclarer que les informations qui lui ont été communiquées sont fausses ou diffamatoires.

6.5 Les défendeurs sont responsables des demandes de protection de l’honneur, de la dignité et de la réputation commerciale en tant qu’auteurs d’informations diffamatoires qui ne correspondent pas à la réalité, ainsi que des personnes qui ont donné ces informations.

6.6. Sous diffusion Pour les informations relatives à l’honneur et à la dignité des citoyens ou à la réputation commerciale des citoyens et des personnes morales, on considère la publication de ces informations dans la presse, leur diffusion à la radio et à la télévision, leur présentation dans des films d’actualité et d’autres moyens de communication de masse, sa diffusion sur Internet et d’autres médias, sa mention dans des publications professionnelles, dans des annonces publiques, dans des messages adressés aux professionnels, ou sa communication sous une forme quelconque, par exemple verbale, au plus grand nombre de personnes possible. La communication de ces informations à la personne qu’elles concernent ne peut être considérée comme une diffusion si la personne concernée a été soumise à des mesures de confidentialité indispensables pour garantir qu’elle n’est pas liée aux tiers.

6.7. Inapproprié Il s’agit d’une déclaration de faits ou d’allégations qui n’a pas de base réaliste au moment où l’information contestée est présentée. Les informations contenues dans les jugements et sentences, les arrêts du tribunal et les autres documents du tribunal ou d’autres documents officiels pour lesquels une autre procédure judiciaire a été engagée par la loi ne sont pas considérées comme faisables.

6.8. DiffamatoireUn délit dans la production ou les activités commerciales, une violation de l’éthique des affaires ou des règles de l’art, une atteinte à l’honneur et à la dignité d’un citoyen ou d’une personne morale ou une atteinte à la réputation commerciale d’un citoyen ou d’une personne morale, un délit dans les activités de production ou commerciales, une violation de l’éthique des affaires ou des règles de l’art, une atteinte à l’honneur et à la dignité d’un citoyen ou à la réputation commerciale d’un citoyen ou d’une personne morale.

6.9. distinguer entre les deux :

  • Les allégations factuelles qui ont eu lieu et dont on peut vérifier la véracité,
  • des juges de valeur, des opinions, des croyances qui ne fait pas l’objet d’une protection judiciaire car, en tant qu’expression des opinions et des points de vue subjectifs du défendeur, ils ne peuvent être confrontés à la réalité.
Plan du site