Trading d’options binaires financières

Publié :6 mai 2016 Mise à jour :4 janvier 2024

Il existe aujourd’hui de nombreuses informations en ligne sur la négociation et plus particulièrement sur des outils tels que options binaires. Mais il s’agit souvent de matériel promotionnel destiné à constituer une base de clientèle sociétés de courtage. Si l’on est ouvert d’esprit en ce qui concerne l’algorithme des options binaires, la manière d’en tirer profit et les activités directes des sociétés de courtage actives dans ce domaine, le tableau n’est pas si rose, même si les perspectives ne sont pas mauvaises. On ne peut pas dire tout haut que les options binaires sont un outil frauduleux qui vous fait perdre votre argent. Les options binaires sont une réalité du commerce financier et de nombreuses personnes ont fait fortune grâce à elles. Toutefois, lorsque vous choisissez cet outil de trading, vous devez être conscient de certaines choses que nous vous expliquerons plus loin.

 

Les options binaires – c’est facile !

Vous ne pouvez pas être d’accord avec cette affirmation ! Commerce d’options binaires en tant que forme de négociation financière, comme tout autre outil permettant de réaliser des profits, est une entreprise complexe, qui s’étale sur plusieurs jours et se poursuit. Vous ne pouvez pas commencer à gagner d’énormes sommes d’argent immédiatement après vous être inscrit auprès d’un courtier. Seules l’expérience, la connaissance et la compréhension de tous les processus peuvent vous mener au succès. Bien entendu, le principe de la réalisation de bénéfices sur les options binaires ne pose aucune difficulté : il s’agit d’un simple pari sur la baisse ou la hausse du prix d’un actif. Mais le débutant oublie qu’il est impossible de prédire en permanence la direction du marché et, par conséquent, les pertes le privent complètement des fonds de trading. Mais si vous êtes une personne déterminée à réussir, il convient de noter qu’il existe de nombreuses informations éducatives sur le sujet qui peuvent transformer n’importe quel trader en professionnel. En principe, ces documents sont placés sur les sites web des courtiers et vous permettent d’acquérir un minimum de connaissances. Seuls certains représentants de ce marché proposent des formations dans le cadre de programmes bien élaborés. Voici un exemple de section éducative sur le site web d’une société de courtage Binomo (migration du site), où le client obtiendra l’ensemble des connaissances de base par le biais d’une variété d’approches, des classiques aux vidéos décrivant tous les processus dynamiques du trading d’options binaires et aux tutoriels interactifs. Même en acquérant des compétences théoriques minimales, le trader peut déjà, en moyenne, augmenter ses résultats de 30 à 40% dans une direction positive.

 

Les gains sur les options binaires dépendent de la chance !

C’est ce que pensent les personnes qui n’ont jamais participé à des opérations financières avec des options binaires. Il ne fait aucun doute que les opérations boursières comportent une part de jeu, mais tout est soumis aux lois et aux régularités du marché, qui ne peuvent être observées, par exemple, dans un jeu de roulette. Pour améliorer l’efficacité des prévisions et, par conséquent, les résultats des opérations, il existe de nombreuses approches, que l’on appelle les « techniques de prévision ». stratégies commerciales – est un système de règles basées sur des outils d’analyse automatique (indicateurs) ou sur des schémas simples de mouvements de marché (analyse technique), permettant d’obtenir une prépondérance des positions rentables par rapport aux positions non rentables. Par exemple, le même courtier Binomo sur son site web propose une sélection de stratégies dont le degré d’efficacité est suffisamment élevé et qui donnent de bons résultats lorsqu’elles sont appliquées. En appliquant les systèmes de trading, le trader ne dépend pas de notions éphémères de chance, mais mène ses activités sur la base d’approches claires et scientifiquement fondées. De cette manière, un trader peut obtenir des statistiques positives avec au moins 65% contrats avec profit, ce qui lui donne la possibilité d’augmenter régulièrement son capital de trading. Sur cette base, le trading financier avec les options binaires peut sans aucun doute apporter des résultats assez stables.

 

Seuls les courtiers trichent !

Lorsque l’on parle des activités des sociétés de courtage, il faut bien sûr noter que les fraudeurs sont assez nombreux sur ce marché ! Toute activité liée à la finance attire cette catégorie. Mais si vous choisissez votre partenaire dans le trading d’options binaires de manière responsable et avec compréhension, vous pouvez bénéficier d’une assurance complète contre les fraudeurs. Souvent, les courtiers, qui veulent gagner honnêtement avec vous, essaient d’être aussi transparents que possible, ont toutes les licences nécessaires, offrent des conditions de coopération acceptables et, ce qui est le plus important, n’épargnent pas d’argent pour l’expansion des services et l’augmentation du confort du trader dans le trading d’options binaires. Concentrons-nous sur le point suivant. Si votre courtier indique dans son contrat un délai de retrait de 5 à 7 jours, il est préférable de le quitter immédiatement, sinon vous ne recevrez jamais l’argent que vous avez gagné. Un courtier honnête retire généralement les fonds dans les plus brefs délais (jusqu’à 24 heures) et n’impose aucune condition supplémentaire. Si vous prenez le temps d’étudier attentivement l’accord de partenariat, vous vous protégerez des problèmes. Mais en général, les sociétés de courtage s’efforcent d’agir conformément aux exigences légales et, parfois, excluent complètement dans leur travail toute approche susceptible de conduire à une fraude.

 

Risques commerciaux élevés

Tout instrument de négociation sur le marché boursier comporte, avant tout, un risque de perte d’argent. Mais si l’on considère cet indicateur du trading d’options binaires, il convient de dire qu’il est tout à fait gérable. Il existe de nombreuses façons d’optimiser les risques et de les réduire. Un exemple simple. Si, dans le cadre du trading, vous utilisez une taille de contrat proportionnelle au montant de votre compte, le risque de perte de fonds sera minime. Courtier Binomo a fixé la valeur minimale du contrat à 1 $. Si vous négociez de tels volumes de contrats, disons avec un compte de 100 $, les risques ne seront que de 1% et le retour sur investissement variera de 65 à 87% (en fonction de l’actif négocié). Par conséquent, le niveau de risque dans le trading binaire est une question très discutable. Tout dépend uniquement du trader : son agressivité, son activité, ses compétences et la stratégie qu’il applique.

En conclusion, j’aimerais dire que les options binaires sont, bien sûr, l’un des moyens les plus réalistes de gagner de l’argent. Mais on ne peut pas dire que ce soit facile et accessible à tout le monde. Le caractère laborieux du trading financier avec les options binaires est comparable à une activité scientifique, car il nécessite une analyse permanente. Mais les performances sont également très élevées. En suivant scrupuleusement toutes les règles, principes et recommandations, le trader est en mesure de multiplier ses investissements en un temps relativement court.

4.50 / 2
Laisser un commentaire

Avis

  • Les options binaires sont réservées aux personnes âgées de plus de 40 ans, car il est très difficile de comprendre le fonctionnement des options binaires et, en outre, de gagner de l’argent avec.

    Répondre à la critique
    • Papa Popov 21 mai 2016 dans 18:43

      Si la situation les y oblige, ils trouveront une solution. Pour moi, par exemple, tout était nouveau et le premier jour, je ne comprenais pas du tout comment cela fonctionnait. Il n’y avait pas de mentor, je n’avais pas non plus d’expérience dans le domaine du commerce, j’ai donc dû me débrouiller seul.

    • Kiril Ivanov 22 mai 2016 dans 08:24

      Ils peuvent s’en sortir ou, au contraire, retourner à leur mode de vie habituel et ne faire que se plaindre de la dégradation de la vie actuelle, etc.

Plan du site