Les meilleurs signaux d’options binaires

Publié :18 janvier 2016 Mise à jour :4 janvier 2024

Signaux de trading gratuits Vous pouvez trouver des recommandations sur les options binaires sur n’importe quel portail dédié au trading d’options. SMS, emails, tableaux spéciaux avec des signaux – il y a beaucoup de façons d’envoyer aux traders des recommandations pour effectuer des transactions. Mais ces signaux de trading pour les options binaires ne sont pas toujours rentables, et nous allons maintenant essayer de comprendre pourquoi.

 

Comment fonctionnent les signaux de trading pour les options binaires

En réalité signaux d’options binaires – sont de simples recommandations commerciales qui parviennent au trader sous une forme ou une autre et lui « conseillent » d’effectuer une transaction sur un actif particulier, dans une direction particulière, avec une date d’expiration particulière. Dans certains cas, elles fonctionnent et rapportent des bénéfices. Dans d’autres cas, ils sont perdants. Et ils entraînent des pertes pour les raisons suivantes :

  • La différence entre les devis. Nous pensons tous que le marché financier est un environnement unique où les prix des actifs sont les mêmes pour tous les courtiers et fournisseurs de liquidités. En réalité, c’est loin d’être le cas. Le marché financier se compose de centaines de bourses de devises et de matières premières. Un même actif, par exemple la paire de devises EURUSD, est coté sur des bourses de devises à New York, Londres, Sydney, etc., où un nombre différent d’acteurs du marché réalisent des volumes de transactions différents. Par conséquent, les cotations d’un même actif sur différents marchés financiers peuvent différer de plusieurs points. Et voici le point le plus important – courtagesLa société sur laquelle sont négociées les options binaires reçoit des cotations de différents fournisseurs de liquidités, situés dans différentes parties du monde. En conséquence, l’image suivante est obtenue – vous négociez des signaux de trading pour les options binaires avec un courtier qui reçoit des cotations de Thomson Reuters de Londres, tandis que la société, sur la base de laquelle des signaux de trading d’options binaires gratuits sont générés, travaille avec des cotations de LMAX de New York. Quel est le résultat ? Les signaux de trading ne correspondent pas à la réalité, ce qui est particulièrement visible pour les traders qui négocient avec des délais d’expiration minimums sur les options turbo. D’où les pertes subies par les traders qui utilisent aveuglément les signaux de trading pour les options binaires et les nombreuses accusations des courtiers selon lesquelles leurs cotations diffèrent de celles des autres courtiers. En réalité, personne n’est à blâmer.
  • Délai de livraison d’un signal de trading pour les options binaires. En une seconde, sur un marché volatil, les prix des actifs peuvent varier de 1 à 10 pips. Cela signifie que le signal de trading que vous recevez par courrier, que vous lisez et que vous décidez finalement d’appliquer est loin d’être vrai. En conséquence, vous vous engagez dans une transaction qui, dans la plupart des cas, génère une perte.

 

Où puis-je trouver de vrais signaux d’options binaires ?

Bien entendu, si vous utilisez correctement les signaux de trading, les options binaires vous rapporteront des bénéfices. Mais la recherche et l’application des signaux de trading doivent être envisagées de manière beaucoup plus large. Les sociétés de courtage proposent souvent des analyses techniques, qui expliquent en couleur l’orientation future des cotations. Il ne reste plus qu’à s’en inspirer et à l’appliquer à la négociation.

Prenons l’exemple de l’analyse du courtier BinomoLes prévisions du courtier représentent visuellement la dynamique future des prix et, comme le montre la pratique, elles sont assez précises (les prévisions faites par les spécialistes du courtier sont confirmées dans la réalité dans au moins 70% cas) :

Notez également les idées d’investissement sur le site web du courtier BinomoLe premier est un guide de l’actif qui explique en détail quel actif choisir pour négocier afin de presque garantir un profit :

Ce signal peut lui aussi être comparé à un signal de trading d’options binaires, avec une rentabilité de près de 100%. En d’autres termes, les signaux réels pour les options binaires peuvent être complètement différents, et il en existe certains dont la rentabilité ne dépend pas des fournisseurs de liquidités et d’autres facteurs. L’important est de faire le bon choix !

5.00 / 2
Laisser un commentaire

Avis

  • Le seul problème est qu’on ne peut pas toujours faire confiance à ceux qui fournissent des signaux, qu’ils soient payants ou gratuits.

    Répondre à la critique
Plan du site