ZigZagger 2.0 indicateur de trading d’options binaires

Publié :5 avril 2016 Mise à jour :4 janvier 2024

Rita Lasker, très connue dans la communauté des options binaires, a développé le nouvel indicateur ZigZagger 2.0, conçu à l’origine pour fonctionner avec des options. Il utilise l’indicateur du marché des changes qui a fait ses preuves comme base de son développement ZigZag. Le développeur affirme que le nouveau produit ne redessine pas les signaux, contrairement à l’organisation du processus de son prédécesseur. Le développeur affirme que le nouveau produit ne redessine pas les signaux, contrairement à l’organisation du processus de son prédécesseur.

ZigZagger 2.0 indicateur de trading d'options binaires

 

Installation de ZigZagger 2.0

Selon les préférences de chacun, certains paramètres de l’indicateur peuvent être légèrement modifiés. Il est possible de varier :

  • longueur de la ligne (LONGUEUR) ;
  • l’affichage de la fenêtre d’alerte (_ALERT) ;
  • l’envoi de notifications par courrier électronique (_SENDMAIL) ;
  • alerte sonore (_SOUND) ;
  • la taille de la flèche (ARROW).

 

Utilisation de l’indicateur ZigZagger 2.0

L’écran du ZigZagger 2.0 utilise des flèches de différentes couleurs pour indiquer les signaux. Dans le cas présent, la flèche bleue (achat d’une option d’achat) est dirigée vers le haut et la flèche rouge (achat d’une option de vente) est dirigée vers le bas.

L’horizon temporel sélectionné détermine le délai d’expiration de l’option.

Les spécialistes du projet ont effectué « Revieweek™ » Les tests ont montré que la valeur maximale de la des signaux précis sont obtenus en utilisant trois indicateurs ZigZagger 2.0 avec des longueurs de ligne de 2, 5 et 10.

Télécharger l’indicateur ZigZagger 2.0

4.10 / 7
Laisser un commentaire

Avis

  • Cool indicateur Avec stochastique et niveaux de support presque 100% d’entrée merci)))))))

    Répondre à la critique
  • Les messages sonores sont ce que je recherche depuis longtemps. Il est beaucoup plus facile pour moi de savoir quand ouvrir une transaction par le son que de regarder visuellement la situation sur le graphique.

    Répondre à la critique
  • Un autre indicateur que j’ai dans ma file d’attente. D’une manière générale, j’ai été surpris de constater qu’il existe un si grand nombre d’indicateurs dont je n’avais jamais entendu parler auparavant, bien qu’ils soient populaires depuis très longtemps.

    Répondre à la critique
  • Bonjour à tous les jeunes passionnés de trading d’options binaires. Cet indicateur a été téléchargé et testé avec succès sur un compte de démonstration hier soir et ensuite sur un petit investissement. Je recommande de le télécharger et de le tester.

    Répondre à la critique
    • ser ser 10 avril 2016 dans 14:48

      Avez-vous téléchargé directement depuis le site, ou existe-t-il un fichier ailleurs ? Je n’arrive pas à le télécharger, il y a un message d’erreur. Dois-je changer de navigateur ou vérifier le fichier avec un antivirus ?

  • Je vois qu’il s’agit d’un nouvel indicateur qui fonctionne ! Je vais le télécharger et le tester aujourd’hui, je pense que je peux rapidement le configurer comme indiqué ci-dessus. Merci à l’administration de l’avoir mis en ligne.

    Répondre à la critique
    • Agnessa Vertinskaya 7 avril 2016 dans 22:50

      Faites-moi savoir ici quand vous l’essaierez dans le commerce, je me posais moi-même la question. Si cela fonctionne, je ferai également le plein pour le tester, mais j’aimerais avoir l’avis de quelqu’un qui l’a déjà fait.

    • leontov f 8 avril 2016 dans 16:43

      Toutefois, vous devez tester vous-même tous les indicateurs, car si quelqu’un réussit, il n’est pas certain que vous réussissiez. Un indicateur peut fonctionner, mais s’il est mal utilisé, il ne vous rapportera rien. C’est là le problème.

    • Vitoa an 9 avril 2016 dans 08:03

      Si l’indicateur est correctement paramétré, s’il a une description détaillée, comment ne pas le comprendre. Il en existe différents en termes de complexité, mais je choisis toujours le plus simple.

    • leontov f 10 avril 2016 dans 18:23

      Permettez-moi de vous poser la question suivante : comment déterminez-vous exactement le niveau de complexité d’un indicateur ? Il est impossible de le faire sans l’installer et le tester immédiatement, n’est-ce pas ?

    • Vitoa an 10 avril 2016 dans 19:00

      Je regarde d’abord les critiques et les évaluations. Après tout, si cet indicateur est disponible gratuitement, cela signifie que quelqu’un l’a déjà testé à 100 % avant vous et en a parlé dans le réseau. Votre tâche consiste à trouver rapidement les informations correctes et à tirer une conclusion.

Plan du site