9 juin 2022 dans 12:36 • Année d'utilisation : 2022
1
Notez l'évaluation0
0
Service
20%
Le personnel
20%
Qualité
20%
Coût
20%
Perdre de l'argent
Les fonds ont été débités. L’échange de 232 WMZ n’a pas été effectué depuis 6 jours.
Correspondance électronique avec 24ATM ci-dessous. La correspondance a été interrompue – ils n’ont pas été en mesure de répondre à l’un ou l’autre des messages suivants à leur propre contrat (conditions d’utilisation), ni à leurs propres mots.
A lire de bas en haut.
____________
Le 6/7/22, S… Z… a écrit :
1. c’est vous qui L’accord a été conclu en premier.
L’accord stipule également que nous ne servons pas les clients qui écrivent des calomnies à notre sujet.
Quelle est la teneur exacte de l’accord ? L’article figure-t-il dans l’accord sur lequel vous fondez votre déclaration ?
2) Puisque vous n’avez pas livré dans les 24 heures, conformément à l’article 5.2, j’ai le droit de de demander la résiliation du contrat et d’annuler l’application, ce qui entraînera la restitution intégrale de la monnaie numérique sur mon compte.
I Je me réserve le droit de faire des commentaires tant que vous ne respectez pas les conditions énoncées dans vos CGU.
Selon l’accord, il y a deux options lorsque je peux être "satisfait" ;. Ensuite, je supprime les commentaires négatifs.
Option 1
Annuler ma commande 52312 et restituer l’intégralité de mes fonds à mon Qiwi portefeuille.
Option 2
Exécuter l’ordre 52312 et livrer les fonds au portefeuille WMZ.
Le 6/7/22, info 24atm a écrit :
> ; Il est également indiqué dans le Nous ne servons pas les clients qui écrivent des calomnies à notre sujet. Pour supprimer la plainte, veuillez nous écrire, nous la vérifierons et seulement après cela, nous vous enverrons un message. votre échange sera effectué.
> ;
> ;
> ;
> ; 13:37, 7 juin 2022, S… Z… :
>> ;
>> ; Bonjour !
>> ;
>> ; Enfin
Pour
On nous a appris à ne pas croire de nombreuses critiques élogieuses. Il pourrait s'agir de contrefaçons. Lisez attentivement les critiques négatives.
Points faibles
Je n'ai pas terminé l'échange
Je n'ai pas rendu l'argent
Plus d'avis honnêtes de personnes réelles sur l'entreprise 24ATM
4 mois vers l'arrière
5
Notez l'évaluation0
0
0
L'échange a été réussi, merci !
A la première heure de la nuit, j'ai échangé des USDT contre des Sber, tout s'est passé sans problème, mais avec un peu de retard. Je recommande l'échangeur.
5 mois vers l'arrière
5
Notez l'évaluation0
0
0
Good service. change is constant
Vous êtes pour moi le meilleur point d'échange. Chaque fois que j'ai besoin d'échanger (et c'est stable une fois par semaine, parfois plus), je m'adresse spécifiquement à vous. Pas de revendication.
5 mois vers l'arrière
5
Notez l'évaluation0
0
0
En général, tout va bien
J'ai créé une application à un tarif avantageux, je l'ai payée immédiatement et j'ai poursuivi mes activités. L'argent est arrivé rapidement, je suis donc venu vous remercier.)
Je peux recommander en toute confiance le bureau d'échange à tout le monde pour la coopération. Je n'ai jamais rencontré de... En savoir plus
Perdre de l'argent
Les fonds ont été débités. L’échange de 232 WMZ n’a pas été effectué depuis 6 jours.
Correspondance électronique avec 24ATM ci-dessous. La correspondance a été interrompue – ils n’ont pas été en mesure de répondre à l’un ou l’autre des messages suivants à leur propre contrat (conditions d’utilisation), ni à leurs propres mots.
A lire de bas en haut.
____________
Le 6/7/22, S… Z… a écrit :
1. c’est vous qui L’accord a été conclu en premier.
L’accord stipule également que nous ne servons pas les clients qui écrivent des calomnies à notre sujet.
Quelle est la teneur exacte de l’accord ? L’article figure-t-il dans l’accord sur lequel vous fondez votre déclaration ?
2) Puisque vous n’avez pas livré dans les 24 heures, conformément à l’article 5.2, j’ai le droit de de demander la résiliation du contrat et d’annuler l’application, ce qui entraînera la restitution intégrale de la monnaie numérique sur mon compte.
I Je me réserve le droit de faire des commentaires tant que vous ne respectez pas les conditions énoncées dans vos CGU.
Selon l’accord, il y a deux options lorsque je peux être "satisfait" ;. Ensuite, je supprime les commentaires négatifs.
Option 1
Annuler ma commande 52312 et restituer l’intégralité de mes fonds à mon Qiwi portefeuille.
Option 2
Exécuter l’ordre 52312 et livrer les fonds au portefeuille WMZ.
Le 6/7/22, info 24atm a écrit :
> ; Il est également indiqué dans le Nous ne servons pas les clients qui écrivent des calomnies à notre sujet. Pour supprimer la plainte, veuillez nous écrire, nous la vérifierons et seulement après cela, nous vous enverrons un message. votre échange sera effectué.
> ;
> ;
> ;
> ; 13:37, 7 juin 2022, S… Z… :
>> ;
>> ; Bonjour !
>> ;
>> ; Enfin