Alpari
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Alpari : vérification sur le site web


Alpari exige que ses utilisateurs se soumettent à une vérification. Cette opération est nécessaire pour vérifier l’authenticité d’un compte enregistré. Tous les traders sont tenus de suivre la procédure prévue par la politique de lutte contre le blanchiment d’argent du site. alpar.com. Plusieurs types de vérification sont disponibles : pour les personnes physiques et morales ainsi que pour les dirigeants. Avant de soumettre la demande et les documents, il est important de vérifier que toutes les données sont correctes. Les photos à télécharger ne doivent pas être traitées par des éditeurs.

Vérification pour les personnes physiques

Pour ces clients, la procédure est simplifiée. Elle ne comporte que 3 étapes :

  • Remplir le formulaire de demande. Vous pouvez soumettre le document en anglais, en russe ou en ukrainien. Si le client vit dans un pays dont la langue officielle est différente, il doit fournir une traduction notariée de la demande.
  • Fournir les données personnelles de votre carte d’identité.
  • Téléchargement de documents via votre compte personnel.

Avant de déposer et de retirer des fonds de la plateforme, il est important d’ajouter ces documents et d’attendre qu’ils soient vérifiés. Sinon, ces transactions risquent de ne pas être disponibles.

  • Jusqu’à 3 documents peuvent être téléchargés. Les options suivantes conviennent pour la vérification :
  • Passeport (national ou étranger) ou carte d’identité. Document qui prouve votre identité et votre nationalité.
  • Un relevé bancaire pour confirmer la propriété de la carte virtuelle s’il n’y a pas de titulaire physique de la carte.
  • Un document de paiement qui prouve le transfert de fonds.
  • Carte bancaire – une copie du recto et du verso de la carte sur laquelle le nom, la date d’expiration, le nom de la banque, le premier et le dernier chiffre du numéro (respectivement 6 et 4) et la signature doivent être clairement lisibles. Le code CVC2 doit être fermé.

Si l’utilisateur ne peut pas télécharger les documents au bureau, vous pouvez les envoyer à [email protected], en indiquant le numéro de compte dans l’objet.

Vérification pour les personnes morales

Les personnes morales doivent soumettre un ensemble de documents afin que l’administration du courtier puisse confirmer le compte. La procédure comprend les étapes suivantes :

  • Remplir le questionnaire signé par une personne autorisée et notarié.
  • Téléchargez une copie scannée du passeport d’un représentant de l’organisation.
  • Fournir une copie du certificat de constitution de l’entité juridique.
  • Téléchargement d’un scan d’un document confirmant les références de l’entreprise, émis il y a au moins un an.
  • Fournir des copies de la procuration du représentant de l’organisation, des documents fondateurs et des statuts de l’association.

En plus de ces documents, d’autres documents peuvent être exigés, en fonction de la législation du pays dans lequel la société est enregistrée.

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