Binance
Nombre total de commentaires 89
6 plaintes
3.2
Entreprise non agréée
binance.com
Aller sur le site

Vérifier votre compte Binance


Après s’être inscrit sur un marché des crypto-monnaies Binance les possibilités de transactions sont fortement limitées. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, le client doit être vérifié sur le site web binance.com. Il n’est pas possible d’oublier ou d’ignorer la nécessité d’une preuve d’identité, l’échange vous le rappellera constamment.

Après s’être inscrit à la la bourse aux crypto-monnaies Binance permet d’effectuer des transactions sur le marché au comptant, le marché des dérivés et le service d’échange direct P2P, mais seulement crypto-monnaies. Le retrait d’un dépôt Binance est également possible, mais pas plus de 0,06 BTC par 24 heures. Une vérification est requise pour toutes les transactions en fiat.

Vérification personnelle

En cliquant sur le bouton « Vérifier » de la page d’accueil, le client accède à la page « Confirmation d’identité ». En haut du service se trouve un « Guide », qui est une vidéo montrant la procédure de confirmation des documents.

Il existe deux types de vérification d’identité sur la plateforme : la vérification intermédiaire et la vérification Plus. Dans le premier cas, le client doit fournir une pièce d’identité délivrée par le gouvernement et se soumettre à une reconnaissance faciale. L’utilisateur pourra ensuite retirer quotidiennement l’équivalent de 50 000 dollars en monnaie fiduciaire et l’équivalent de 2 000 en crypto-monnaies de son compte sur Binance. BTC par jour et tout montant en mode P2P.

La vérification Plus sur Binance implique la preuve de l’adresse de résidence, ce qui étend la possibilité de retirer l’équivalent de 200k $ en fonds fiat par jour. La possibilité de vérifier Plus n’est possible qu’après avoir passé un contrôle intermédiaire des documents. En cliquant sur le bouton « Get started », le client active le service, dans lequel il doit confirmer sa nationalité, son nom complet et sa date de naissance. La ligne de la date de naissance est mal faite, la saisie des chiffres dans la ligne n’est pas correcte, il suffit donc de la saisir via le calendrier situé au-dessus de la ligne.

Sur la page suivante, le lieu de résidence est saisi, après quoi le client est dirigé vers le service de téléchargement de documents, où il doit à nouveau confirmer le pays de résidence. Il s’agit d’un point important, car les pièces justificatives peuvent différer d’un pays à l’autre. Pour la Russie, seuls le passeport et le permis de conduire conviennent. Une fois que vous avez sélectionné le document, vous devez cliquer sur « Continuer » et passer au service de photo d’identité. Le bouton « Faire une photo » se trouve en dessous des exigences relatives à la photo : il doit s’agir d’une photo non éditée, en taille réelle et en couleur. Une fois que vous avez pris la photo et vérifié qu’elle répond aux exigences, vous devez cliquer sur « Continuer ».

L’étape suivante consiste à prendre des selfies. L’expression du visage doit être « naturelle », placée au centre du cadre, les yeux ouverts. Les captures d’écran ne sont pas acceptées. Si les selfies ne conviennent pas du tout, lorsque vous cliquez sur « Continuer », le système vous en informe et vous renvoie au point de sélection du document original. Si les selfies sont satisfaisants, les données passent à la vérification, qui peut prendre jusqu’à 10 jours, mais qui est généralement plus rapide.

Si vous ne disposez pas d’une webcam sur votre ordinateur, vous devrez télécharger l’application mobile de Binance. Lorsque la version mobile est ajoutée, vous devez cliquer sur l’icône « Mon appareil n’a pas de caméra » dans votre compte navigateur, dans le formulaire de téléchargement de documents. Après cela, un code QR sera généré dans le compte. Vous devez le scanner, puis le processus photo sera automatiquement transféré sur votre smartphone.

Lorsque l’identification de la personne est terminée, vous devrez cliquer sur le bouton de confirmation dans l’application et, dans la version navigateur, confirmer que vous avez effectué la vérification visuelle dans l’application mobile. Si cela est fait correctement, Binance vous informera que les documents ont été acceptés pour vérification. Lorsque vous travaillez uniquement dans l’application mobile, la procédure de vérification est identique à celle de la version navigateur.

Pour la vérification étendue au format Plus, le client devra, en plus de la vérification intermédiaire confirmée, fournir une preuve de son adresse résidentielle au lieu d’enregistrement du compte, comme une facture de services publics ou un relevé bancaire. Un instantané du document est téléchargé sur le site web ou l’application mobile sur la page du Centre de confirmation et envoyé pour vérification. Le traitement de la demande prend jusqu’à 10 jours.

Contrôle de l’organisation

Pour pouvoir vérifier les coordonnées d’une entreprise, le compte doit avoir été enregistré à l’origine par cette organisation. Il n’est pas possible de demander une vérification comme pour un compte d’entreprise à partir d’un compte personnel. Il n’est pas non plus possible d’utiliser une adresse électronique liée à un compte personnel sur Binance. L’entreprise n’est autorisée à enregistrer qu’un seul compte d’entreprise. Il est très important de ne pas faire d’erreur lors de la désignation du pays d’enregistrement et du type d’organisation. L’ensemble des documents varie considérablement en fonction de la juridiction et du format de l’entreprise.

Si ces informations sont inexactes, le processus de vérification devra être effectué depuis le début. Il sera également nécessaire de s’enregistrer et de vérifier à partir de zéro si la juridiction et la forme d’organisation changent. La vérification des documents d’entreprise sur Binance est un processus plus complexe que la vérification individuelle et comporte de nombreuses nuances, il convient donc d’examiner attentivement les informations figurant sur la crypto-échange.

5.00 / 1
Laisser un commentaire

Avis

Plan du site