Nombre total de commentaires 15
Aucune plainte pour l'instant
3.8
Entreprise confirmée
push.house
Aller sur le site
  • Revue de l'entreprise Push.House
    1
    Notez l'évaluation 1
    0
    Service
    20%
    Le personnel
    20%
    Qualité
    20%
    Coût
    20%

    Compte bloqué, argent volé, soutien avec le syndrome de Dieu

    La situation est la suivante. Ma petite amie et moi sommes tous deux impliqués dans l’arbitrage. La fille m’a conseillé d’essayer un PushHouse, j’ai ouvert un compte, puis j’ai réalisé que je n’avais pas… J’ai utilisé un lien de parrainage. J’ai décidé de ne rien faire avec mon compte, de ne pas le recharger et de ne pas diffuser de publicités avant de m’être connecté en tant que parrain. J’ai reçu le lien de référence, J’ai écrit au support par télégramme pour être ajouté par référence, ce à quoi le support a refusé la demande, envoyée aux tickets via le site web. OK, apparemment par Le site web du service d’assistance est plus qualifié, j’y écrirai aussi. Rien n’a fonctionné sur le site web non plus, et j’ai également reçu des menaces de bannissement pour cause de multi-accrochage. Je vous le rappelle, que le compte que j’avais était vide, il n’y avait aucune activité opérationnelle, donc, comme pour tous les systèmes, j’ai le droit de bloquer le compte. Я a envoyé un ticket pour résilier le contrat et faire bloquer le compte. Je me suis déconnecté et j’ai enregistré un nouveau compte en utilisant mon lien de parrainage. les filles. Je n’ai pas été banni pour multikakki, j’ai rechargé, et j’ai essayé de faire des campagnes. Après quelques jours, la fille écrit que son compte a été banni, et montre une capture d’écran de son bannissement pour multicookie. Je lui ai demandé d’écrire au service d’assistance pour résoudre le problème. Soutien par le biais du site web à son On ne m’a pas du tout aidé, et on m’a envoyé vers mon gestionnaire personnel sur Telegram. Dans le télégramme, le manager ne lit pas les messages et ne répond pas du tout. Vous pouvez le voir sur la capture d’écran, Il est normal qu’ils ne répondent pas pendant 14 jours ! !! En fin de compte, le directeur ne veut pas aider, il s’en remet aux « règles » que vous signez lorsque vous êtes en service.

    Pour
    • Prix
    Points faibles
    • Trafic - robots, supportent les rednecks
    • Push House Andrey 6 juin 2023 dans 14:02
      Notez la réponse 0
      0
      0

      Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que les commentaires sont arrivés si tard dans la journée.

      Malheureusement, nous n’autorisons pas la création de plus d’un compte.
      Dans votre cas, la connexion s’est faite à partir des mêmes appareils et de la même adresse IP.

      Si vous avez un solde non dépensé, veuillez contacter nos responsables et nous nous ferons un plaisir de vous rembourser votre solde.

Plus d'avis honnêtes de personnes réelles sur l'entreprise Push.House

  • Md Anan Islam 8 mois vers l'arrière
    5
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    Effective Campaigns with Room for Improvement

    J'utilise Push.House marketing depuis plusieurs mois, et je suis très satisfait des résultats que j'ai obtenus. Push.House donne un Cette plateforme est robuste et dispose d'un grand nombre d'abonnés actifs, ce qui s'est avéré utile pour mes campagnes. Voici quelques facteurs clés pour considérer : Pour... En savoir plus
  • Utilisateur anonyme 8 mois vers l'arrière
    4
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    En tout

    Bon push grid, trafic de qualité, pas de dépôts de cartes russes.recommandé
  • Mars Magkov 8 mois vers l'arrière
    4
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    Surtout

    Bon filet de poussée pour les débutants et les professionnels, le trafic a été satisfait des conversions.
Avis 1 • Plaintes 0
Evaluation 0
0 pros et 0 inconvénients
Statistique de critiques sur Push.House
3.7
15 revues
73%27%
Service
69%
Le personnel
75%
Qualité
75%
Coût
76%
Entreprise en notation
EvaluationLocalisation
Plan du site