• Revue de l'entreprise Trip.com
    2
    Notez l'évaluation 0
    0
    Service
    40%
    Le personnel
    60%
    Qualité
    20%
    Coût
    40%

    Le service est dégoûtant, certains hôtels sont...

    Le service est dégoûtant, certains hôtels sont miteux, aménagés dans le but de faire payer l’oseille ! Même ici en Chine, ce qui est arrivé à moi et à mes amis. Argent Il n’est pas possible de rendre l’argent immédiatement et avec beaucoup de réserves. Je ne recommande pas cette entreprise. D’ailleurs, ils ont décidé de quitter le Nasdaq, car ils ont réalisé qu’en… Dans le monde réel, où il n’y a pas de soutien du gouvernement pour leur torcher le cul quand ils chient, ils ne peuvent rien faire. Le service est de niveau villageois, L’équipe d’assistance ne sait pas pour quoi elle est payée. Des spécialistes étrangers semblent avoir été engagés pour sauver les apparences.

Plus d'avis honnêtes de personnes réelles sur l'entreprise Trip.com

  • SAJOT 2 mois vers l'arrière
    1
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    Meilleure Agenc,e de Voyage en Ligne en Europe 2023? ARNAQUE !!!

    Comment peut-on prétendre être la meilleure Agence de Voyage en ligne 2023 ???? Notre mésaventure a commencé le 17 février 2024 lorsque nous nous aperçus que nous avions fait une erreur de frappe sur mon nom de famille une LETTRE EN TROP. Nous avons demandé la modification dès que nous nous en sommes... En savoir plus
  • Pavel Vasilinec 9 mois vers l'arrière
    1
    Notez l'évaluation 1
    +1
    0

    Comment perdre 169 000 roubles en billets et ne voler nulle part...

    Bonjour, l'histoire a commencé le 17.05.2023 lorsque j'ai acheté des billets sur un tas d'offres que j'ai reçues dans l'application trip.com, je tiens à préciser que je n'ai pas pris les billets moi-même. J'ai utilisé l'offre de l'agrégateur. En conséquence, la première partie des billets a été libérée... En savoir plus
  • Utilisateur anonyme 12 mois vers l'arrière
    1
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    ne plaisante pas avec moi !

    J'ai récemment pris l'avion avec ma famille pour des vacances. Les billets d'avion ont été achetés sur trip.com. En option lors de l'achat des billets, il y avait une assurance de la compagnie AirHelp contre les dommages et la perte de bagages. Nous avons souscrit cette assurance car nous avions beaucoup... En savoir plus
Avis 1 • Plaintes 0
Evaluation 0
0 pros et 0 inconvénients
Statistique de critiques sur Trip.com
1.5
17 revues
0%100%
Service
30%
Le personnel
31%
Qualité
28%
Coût
34%
Entreprise en notation
Plan du site