• Revue de l'entreprise Trip.com
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    ne plaisante pas avec moi !

    J’ai récemment pris l’avion avec ma famille pour des vacances. Les billets d’avion ont été achetés sur trip.com. En option lors de l’achat des billets, il y avait une assurance de la compagnie AirHelp contre les dommages et la perte de bagages. Nous avons souscrit cette assurance car nous avions beaucoup d’objets de valeur dans nos bagages pour le vol. Pendant le vol, notre les bagages perdus. Nous avons déposé une demande sur le site Internet d’AirHelp, mais on nous a informés que nous ne serions pas remboursés pour les bagages perdus parce que nous étions originaires d’un pays de l’Union européenne. Nous avons écrit au service d’assistance de trip.com à ce sujet et leur avons demandé de supprimer le service d’assurance AirHelp des options proposées lors de l’achat des billets, mais ils ne l’ont pas fait. jusqu’à présent. Il semble que trip.com offre à ses utilisateurs un service d’assurance que les utilisateurs russes ne pourront pas obtenir. profiter. Cette assurance n’est pas gratuite. trip.com profite de ses utilisateurs et en cas de problème, personne ne paie. paie. Lorsque j’ai souscrit l’assurance, je pensais être protégé en cas d’imprévu. En fait, j’ai fini par payer l’air. Le service clientèle de trip.com ne répond plus à nos demandes. Le service "inoperable insurance&quot ; est toujours présent sur le site. Ils continuent à Ils trompent les gens et leur volent leur argent. Nous essayons également depuis des mois de récupérer l’argent des billets qu’ils ont vendus à un prix supérieur à celui indiqué sur le site web de l’événement. site web. Il y a eu un problème sur leur site web, et notre billet n’a pas coûté 23 000, mais presque deux fois plus. Nous ne l’avons appris qu’après avoir reçu un SMS à propos de l’erreur.

    Pour
    • Non
    Points faibles
    • service d'assistance dégoûtant
    • ils ne restituent pas l'argent radié en excès

Plus d'avis honnêtes de personnes réelles sur l'entreprise Trip.com

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Statistique de critiques sur Trip.com
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Service
30%
Le personnel
31%
Qualité
28%
Coût
34%
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