Zendesk
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3.0
Entreprise non agréée
zendesk.com.ru
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Zendesk est une plateforme en ligne puissante dotée d'un chatbot et d'un grand nombre d'outils pratiques pour traiter les messages des clients.
Entreprise
Site officiel
Médias sociaux
Date de fondation
1970
Siège social
1019 Market St., San Francisco, CA 94103
Propriétaire de l'entreprise
Zendesk Inc.
Types de soutien
ChatCentre d'aidehttps://www.facebook.com/zendesk
Assistance téléphonique
Langues
Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Russie, 14 langues
Caractéristiques du projet
Une plateforme puissante avec un grand nombre d'outils pour la gestion du soutien
Réglable
Oui
Régulateurs
Législation américaine
Intégration avec les réseaux sociaux et les messageries
Twitter, Facebook, Courriel :, Chat en direct
Version gratuite et démo
14 jours
Applications de l'opérateur
iOS
Android
Windows
MacOS
Programme d'affiliation
Non
Avantages
Une plateforme en ligne puissante avec un grand nombre de produits
Vous pouvez tester les applications gratuitement pendant 14 jours
Les applications peuvent être utilisées sur des ordinateurs et des appareils mobiles
Un lecteur virtuel peut être connecté pour stocker les fichiers récupérés.
Capacité à traiter un nombre illimité de demandes d'utilisateurs
Conserver l'historique pendant 1 an
Pas besoin de télécharger de logiciel
Analyse détaillée
Conception sur mesure
Inconvénients
Manque de réactivité de l'assistance technique
Exigences de l'entreprise
Date d'actualisation
4 janvier 2024
Évaluation globale
4.8/10
    Adresse
    1019 Market St., San Francisco, CA 94103

    Zendesk s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 5 juin 2020 Mise à jour : 4 janvier 2024

    Zendesk – est une plateforme en ligne avec chatbot et d’autres outils permettant d’organiser l’interaction entre le client et votre service. La plateforme est conçue pour le travail des administrateurs, des gestionnaires et des autres spécialistes de l’assistance à la clientèle. Les questions des utilisateurs sont affichées ici sous forme de tickets, et il existe plusieurs options pour les traiter. L’entreprise développe des logiciels qui contribuent à renforcer les relations avec les clients. Elle dispose d’un logiciel puissant et flexible qui peut s’adapter aux besoins de n’importe quelle entreprise.

    Aujourd’hui, Zendesk a des bureaux dans 20 pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, la Pologne, l’Italie, l’Allemagne, l’Inde, le Canada, l’Australie et d’autres. Le siège de Zendesk se trouve à San Francisco. Mais la plateforme Zendesk n’est-elle pas une arnaque ? C’est ce que nous allons tenter de découvrir dans cet article.

     

    Pourquoi Zendesk

    Zendesk a été fondé en 2007. Son objectif principal était de développer un logiciel de service à la clientèle facile à utiliser et accessible à tous. Au fil des ans, l’entreprise a développé cette idée et propose aujourd’hui une large gamme de produits qui améliorent les relations avec les clients dans toutes les entreprises. Aujourd’hui, le service Zendesk réunit 160 pays et territoires, fonctionne en 40 langues et est géré par 3200 employés. La fonction principale du service est le système de gestion des tickets.

    Un avantage particulier du service Zendesk est le fait que vous pouvez évaluer la qualité du chat en ligne pour votre site entièrement gratuitement pendant 14 jours. L’évaluation du chat vous permettra de tester tous les outils fournis par Zendesk et de voir ceux dont vous avez besoin et ceux que vous pourrez ajouter plus tard. Le système Zendesk peut être utilisé aussi bien sur un ordinateur que sur un appareil mobile. Vous pourrez traiter un nombre illimité de demandes d’utilisateurs et connecter un lecteur virtuel pour stocker les fichiers reçus. Caractéristiques principales de Zendesk :

    • Traiter les demandes provenant de différents canaux de communication.
    • Notifications sous forme de billets pour de nouveaux événements.
    • Voir les commentaires et les totaux.
    • Réception des appels téléphoniques.
    • Conversion automatique des appels en tickets.
    • Transfert d’images et d’autres fichiers.
    • Modèles de réponses rapides aux questions.

    Fonctionnalités de Zendesk

    zendesk.com.ru offre à ses clients des logiciels d’assistance, de vente et de service à la clientèle. Le logiciel Zendesk vous permet d’augmenter facilement les volumes dont vous avez besoin et d’accroître vos bénéfices. Avec les applications Zendesk, vos employés resteront toujours en contact avec les clients, ce qui signifie qu’aucun visiteur de votre ressource ne sera laissé sans surveillance. Jetons un coup d’œil aux fonctionnalités de Zendesk.

    Support Suite

    Ce produit est conçu pour la commodité des opérateurs. Vous pouvez y recueillir des messages provenant de différents canaux d’assistance. Il s’agit essentiellement d’un lieu de travail entièrement équipé où vos opérateurs peuvent rapidement servir les clients avec une approche personnalisée. La suite d’assistance combine le chat, le courrier électronique, les médias sociaux, le téléphone et la messagerie.

     Zendesk Support

    Avec Zendesk Support, vous serez en mesure de surveiller et d’effectuer des interactions avec les clients, ainsi que de les classer par ordre de priorité. Ce produit permettra à vos clients de vous contacter sur le web ou sur un appareil mobile, ainsi que d’entamer une conversation directement par e-mail et dans les médias sociaux. Grâce aux formulaires de ticket, vous pourrez créer différentes formes de demandes d’assistance.

    Guide Zendesk

    Zendesk Guide est la base de connaissances de votre site pour un meilleur service client. Vous pouvez créer votre propre base de connaissances et organiser des points de libre-service dédiés où les clients peuvent s’aider eux-mêmes. Le service d’assistance peut être intégré à un site web ou à une application mobile.

    Chat en ligne

    Grâce au chat en ligne intégré au site web, vous pourrez communiquer avec vos clients et les aider en temps réel. Vous améliorerez ainsi considérablement la qualité de votre service et augmenterez vos ventes. Vous pourrez contrôler l’intensité du chat et surveiller les performances de vos opérateurs.

    Zendesk Talk

    Avec Zendesk Talk, vous pouvez créer votre propre centre d’appels avec un nombre illimité d’appels simultanés. Vous pouvez recevoir un nombre illimité d’appels de clients et fournir une assistance active avec des appels sortants. La fonction vous permet de sélectionner un numéro gratuit ou local dans plus de 40 pays ou d’importer un numéro existant.

    Suite commerciale

    La fonction « Sales Suite » vous permet d’instaurer un climat de confiance avec le client et de le laisser conclure l’affaire. Ici, les vendeurs peuvent répondre aux courriels à l’aide de modèles personnalisés et enregistrer la correspondance avec les prospects et les contacts. Les vendeurs peuvent accéder à toutes les données à partir d’une interface unique, ce qui leur évite de devoir naviguer d’un onglet à l’autre du système.

    Zendesk Sell

    Les systèmes d’automatisation des ventes permettent d’accroître la productivité et d’améliorer les processus techniques dans votre boutique en ligne. Cette fonctionnalité permet aux vendeurs et aux opérateurs d’assistance d’utiliser des outils complets qui révèlent des informations exhaustives sur chaque client. Cela vous permet de rester à jour et de ne pas manquer d’opportunités commerciales.

    Zendesk Explore

    Cette fonction vous permet d’accéder à d’importantes données analytiques sur les clients. Grâce à cette fonction, vous disposez d’outils d’analyse intégrés qui vous donnent les mesures dont vous avez besoin pour suivre la réussite de votre entreprise. Vous pouvez ainsi analyser les performances de votre équipe, évaluer les paramètres opérationnels ou étudier les impressions des clients.

    Zendesk Gather

    Donnez à vos clients la possibilité de communiquer à l’aide d’un logiciel de forum communautaire. En créant un forum, vous donnerez à vos clients la possibilité de partager leurs expériences, de demander des conseils ou de partager leurs connaissances. En activant cette fonction sur votre site web, vous pouvez non seulement offrir à vos clients un soutien supplémentaire, mais aussi obtenir leur avis sur votre ressource.

    Zendesk Connect

    Zendesk Connect se connecte à vos comptes Support et Talk et vous aide à engager les clients. Cette fonctionnalité vous permet de segmenter les utilisateurs, d’envoyer des messages en temps réel et de créer des messages répétitifs. Ici, vous pouvez insérer des textes et des images destinés à un destinataire spécifique directement lorsque vous envoyez un message.

    Services supplémentaires

    Le service Zendesk est ouvert aux demandes des clients et est prêt à fournir des services supplémentaires pour que votre entreprise se développe encore plus rapidement et que vous puissiez atteindre le succès dont vous rêvez. Les services à valeur ajoutée de Zendesk sont les suivants

    • Services professionnels. Les spécialistes des services sont prêts à développer des solutions adaptées à vos objectifs commerciaux uniques. L’équipe de service vous accompagnera à chaque étape. Des experts vous aideront à être rapidement opérationnel et à optimiser votre activité en fonction des besoins de vos clients.
    • Formation. Avec les cours Zendesk, vous pouvez utiliser tout le potentiel des produits du service. Vous pouvez apprendre en ligne dans votre environnement familier et utiliser des cours à la demande et dirigés par un instructeur. Vous pouvez également rejoindre une équipe d’experts lors d’une session de formation en classe dans une ville proche de chez vous.
    • Certification. En obtenant une certification, vous pouvez prouver que vous avez atteint les qualifications que Zendesk peut prouver. Si vous réussissez l’examen, vous recevrez un badge Certified Administrator ou Support Application Developer que vous pourrez apposer sur votre page ou votre carte de visite.

     

    Comment puis-je commencer avec zendesk.com ?

    Avant de commencer à travailler avec le service zendesk.com.ru Il est recommandé à tout nouveau client de se familiariser avec tous les produits et leurs caractéristiques. Vous aurez ainsi une idée générale de ce que vous pouvez obtenir en travaillant avec Zendesk. Si vous ne disposez pas de suffisamment d’informations sur le site Web, vous pouvez vous inscrire à une formation en ligne ou consulter la base de connaissances pour obtenir des réponses aux questions les plus courantes. Une fois que vous vous êtes familiarisé avec le service, vous devez vous inscrire pour commencer.

    Inscription sur le site web de Zendex

    Pour vous inscrire au service Zendesk, vous devez cliquer sur le bouton « Get Started » dans le coin supérieur gauche de la page d’accueil.

    Il vous sera alors demandé d’indiquer votre adresse électronique professionnelle. Une fois que vous avez saisi votre adresse électronique, cliquez sur le bouton « Suivant ».

    Vous devrez ensuite saisir votre prénom, votre nom et votre numéro de téléphone. Une fois ces informations complétées, passez à l’étape suivante de l’inscription. Vous devrez ensuite passer à la dernière étape. Dans le formulaire d’inscription, vous devez indiquer les coordonnées de votre entreprise. Vous devez indiquer le nom de votre entreprise, le nombre d’employés, choisir votre tâche, sélectionner le nom de votre sous-domaine, la langue et trouver un mot de passe. Ensuite, vous devez confirmer votre adresse e-mail et vous serez redirigé vers votre compte personnel dans le système Zendesk.

    Bureau privé zendesk.com.ru

    Une fois que vous avez accédé à votre compte personnel, vous pouvez connecter tous les services pendant une période d’introduction. Vous trouverez ici des instructions et des lignes directrices détaillées concernant la connexion aux différents services. Une fois la période d’essai terminée, vous devrez acheter des produits auprès du service. En général, le compte personnel de l’utilisateur Zendesk est simple et clair. Même un débutant pourra le comprendre.

    Et si vous avez des questions ou des problèmes pendant votre travail, vous pouvez contacter le centre d’aide ou l’équipe d’assistance. La plateforme Zendesk propose à ses clients trois formules de base :

    • Paquet de soutien. Ce pack est conçu pour vous aider à démarrer. Il vous permet de suivre et d’exécuter des tickets d’assistance et d’attribuer des priorités par e-mail, page web, applications mobiles et médias sociaux. Le coût d’activation de l’offre de support par opérateur et par mois est de $49.
    • Support Suite. Cette suite permet à vos clients de bénéficier d’un service complet. Elle contient tout ce dont vous avez besoin pour communiquer naturellement avec vos clients, quel que soit le canal utilisé. La suite comprend Support, Guide, Chat, Talk et le module complémentaire Social Media Messenger. Le coût du pack par opérateur est de $80.
    • Un package sur mesure. En choisissant une formule sur mesure, vous pouvez composer vous-même n’importe quelle combinaison de produits Zendesk pour votre entreprise. Le coût d’un abonnement à un package personnalisé dépend des produits sélectionnés. Une collection complète de produits Zendesk par opérateur coûtera $1704 par an.

    Zendesk Com mobile app

    L’application mobile Zendesk Support est conçue pour vous permettre de fournir une assistance client à tout moment et en tout lieu. L’application est conçue pour les agents, les chefs d’équipe et les responsables qui sont constamment en déplacement. L’application prend en charge des fonctionnalités telles que les instantanés de tickets, l’affichage des balises, les données d’organisation, les notes de demande et bien plus encore. Elle permet de créer de nouveaux tickets pendant l’appel, d’envoyer des notifications push et de suivre les employés.

    L’entreprise a également zendesk.com.ru il existe une application mobile appelée Zendesk Chat. Cette application vous permet de gérer les conversations et de répondre aux questions des visiteurs où qu’ils se trouvent. Vous pouvez y consulter les pages visitées récemment, l’historique des chats et la qualité de l’assistance. En outre, vous pouvez voir en temps réel qui visite votre site. Cela vous permet de commencer à communiquer avec un client potentiel. L’application mobile comporte de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui vous aideront à offrir un service de qualité à vos clients.

    Comment connecter un salon de discussion au site web ?

    Pour que vos clients puissent communiquer avec vous sur votre site web, vous devez installer un widget de chat sur votre ressource. Pour ce faire, vous devez insérer un script de widget dans votre code source HTML sur les pages où vous souhaitez que le chat soit affiché. Pour ajouter un widget à une page web, vous devez :

    • Dans la barre d’outils, sélectionnez l’onglet Paramètres – Widget. Sélectionnez ensuite l’onglet « Getting started ».
    • Copiez le script à intégrer sur le site web.
    • Dans le code source de la page web, insérez le script entre les balises de titre de la page.
    • Sauvegardez et actualisez la page.
    • Le chat Zendesk apparaîtra alors sur votre site web et vous pourrez communiquer librement avec vos clients et répondre à toutes leurs questions.
    • Pour la plateforme WordPress, l’entreprise propose un plug-in prêt à l’emploi que vous pouvez installer via le menu du panneau d’administration de votre site web.

     

    Bonus Zendesk

    Zendesk offre régulièrement à ses clients divers bonus et réductions. Pour bénéficier de la promotion, il faut acheter l’un ou l’autre produit de la plate-forme pendant la période de promotion. A partir d’aujourd’hui, Zendesk offre à ses clients les bonus suivants.

    Remise

    Chaque utilisateur du service Zendesk peut bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 35% lors de l’achat de la Support Suite. Pour bénéficier de cette remise, vous devez acheter l’application pour 5 opérateurs pendant 1 an.

    Programme de référence

    A partir d’aujourd’hui, le service zendesk.com.ru ne propose pas de programme de parrainage à ses clients. Toutefois, le programme d’affiliation de Zendesk est présent dans certains réseaux d’affiliation, où vous pouvez consulter les conditions permettant d’attirer des clients sur le site Web de Zendesk.

     

    Plaintes concernant Zendesk

    Nous avons trouvé quelques commentaires qui ne disent pas que le service est mauvais, mais que les clients aimeraient voir un produit plus simple. En fait, il n’est pas difficile de comprendre le site web de Zendesk. Oui, il y a beaucoup d’informations et vous devrez passer des heures sur le service pour comprendre exactement ce dont vous avez besoin.

    Les clients qui ont déjà réussi à se familiariser avec les fonctionnalités de la gamme de produits Zendesk sont satisfaits. Ils déclarent qu’en effet, la communication avec les visiteurs du site est devenue beaucoup plus facile, que les ventes ont augmenté et que la connexion au forum leur a permis de connaître la véritable opinion des clients sur leurs produits. Dans l’ensemble, les commentaires sur les produits Zendesk sont bons, la seule plainte formulée par certains utilisateurs étant que l’équipe d’assistance ne répond pas aussi rapidement qu’ils le souhaiteraient.

    S’il y a des commentaires sur le service Zendesk, nous ne manquerons pas de publier l’information sur les médias sociaux. Inscrivez-vous pour ne rien manquer !

     

    Organismes de contrôle et lois

    Le service Zendesk est la propriété de Zendesk Inc. La société est cotée à la Bourse de New York sous le symbole ZEN et fait partie de l’indice Russell 2000. Le siège de la société est situé à San Francisco, en Californie, aux États-Unis. L’entreprise est régie par les lois des États-Unis d’Amérique.

    Accord d’utilisation de zendesk.com

    Accord sur la politique des services zendesk.com.ru est publié sur la page correspondante du site web. Conformément à ce document, tout client de Zendesk a la possibilité de s’enregistrer en utilisant le formulaire en ligne sur le site web. Au cours de la procédure d’enregistrement, votre compte sera créé sur le service. En vous inscrivant, vous vous engagez et garantissez que toutes les informations que vous fournissez dans le formulaire d’inscription sont à jour, exactes et complètes. Vous acceptez de maintenir et de mettre à jour rapidement vos informations d’inscription afin qu’elles restent d’actualité.

    Tous les matériaux de ce site Web, y compris les textes, les graphiques et les photographies, ainsi que les marques, les logos et les icônes, sont la propriété de Zendesk, et ce contenu est protégé par les lois sur les droits d’auteur, les marques, l’habillage commercial et d’autres lois sur la propriété intellectuelle. En conséquence, vous ne pouvez pas copier, distribuer, reproduire, afficher ou exécuter publiquement les publications et le contenu à des fins commerciales. Vous pouvez afficher, copier et télécharger le contenu du site web uniquement pour votre usage personnel et non commercial.

    En vous inscrivant auprès de Zendesk, vous acceptez d’utiliser le site web à vos propres risques. Zendesk et ses contributeurs ne font aucune déclaration et ne donnent aucune garantie quant aux résultats à obtenir de votre utilisation du site web. Le site web de Zendesk est fourni « en l’état », sans garantie d’aucune sorte. L’administration du site web décline toute responsabilité en cas d’accès non autorisé à vos informations personnelles ou d’utilisation de celles-ci. En outre, vous acceptez d’indemniser Zendesk et ses affiliés pour toutes les réclamations et dépenses, y compris les frais d’avocat, découlant de votre utilisation des sites web.

    Zendesk Com service client

    Si vous avez des questions, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance à partir de votre compte personnel. L’équipe d’assistance de Zendesk s’engage à aider ses clients le plus rapidement possible. En outre, vous pouvez contacter le service d’assistance en appelant l’un des bureaux de l’entreprise. Vous trouverez les numéros de téléphone des bureaux sur la page Contact.

     

    Zendesk est-il une arnaque ?

    Zendesk – est un service mondial pour le développement et la mise en œuvre de logiciels de communication avec les clients. Vous trouverez sur ce service toute une gamme de produits qui vous aideront à fournir à vos clients le meilleur service et la meilleure assistance possibles. Avec les produits Zendesk, vous pourrez non seulement communiquer en direct avec vos clients, mais aussi augmenter vos ventes. Les logiciels modernes vous permettent de travailler dans une seule fenêtre avec les services les plus pratiques et de recevoir des messages non seulement à partir du chat sur le site, mais aussi à partir des messageries, des réseaux sociaux, du courrier électronique et d’autres canaux de communication. En plus d’installer le chat en ligne sur le site web, vous pouvez y connecter votre propre PBX, ce qui vous permettra de recevoir des appels et de communiquer avec vos clients par la voix.

    Sur le site web de Zendesk, vous trouverez une large gamme de produits conçus spécifiquement pour faire croître votre entreprise et rendre vos clients plus heureux. Après avoir analysé le service Zendesk et les commentaires des clients sur Internet, nous sommes arrivés à la conclusion que Zendesk n’est pas une arnaque, mais une entreprise vraiment sérieuse qui aide les grandes entreprises et les start-ups à établir des relations avec leurs clients et à augmenter leurs ventes. Avec les produits Zendesk, vous aiderez vraiment vos clients. En effet, outre le chat et les appels, vous pouvez créer votre propre base de connaissances dans laquelle vos clients peuvent trouver des réponses à leurs questions les plus fréquentes, créer un forum dans lequel les visiteurs de votre site web peuvent communiquer entre eux, et bien d’autres choses encore.

     

    Conclusion

    Le chat en ligne sur un site web est l’une des premières étapes de l’établissement d’un contact avec un client. Mais souvent, un simple chat en ligne ne suffit pas, car il arrive que le client n’obtienne pas une réponse rapide à sa question et quitte tout simplement le site. Si vous accordez de l’importance à chaque client et que vous ne voulez pas manquer un seul contact, enregistrez-vous en ligne. Zendesk et choisissez les produits qui vous aideront à gérer votre entreprise. Zendesk s’est depuis longtemps imposé comme un partenaire fiable, et ses services sont utilisés par de grandes entreprises du monde entier.

    Parmi les clients de Zendesk figurent des géants du marché tels que Faberlic, Loreal, Kupibilet, Alfa-bank, wargaming.net et d’autres. Si vous voulez connaître le même succès, inspirez-vous des meilleurs. Le principal avantage du service Zendesk est la formation. Vous pouvez vous inscrire à des cours en ligne et suivre une formation complète pour vous aider à résoudre vos problèmes. Pour comprendre la qualité des produits Zendesk, vous pouvez utiliser gratuitement n’importe quel produit pendant une période d’essai. Et si vous n’avez pas trouvé le produit qui convient à votre entreprise, vous pouvez commander un logiciel personnalisé qui répondra à toutes vos exigences et à tous vos besoins.

    Intégration facile avec les réseaux sociaux
    60%
    Prix
    60%
    Stabilité de l'opération
    60%
    Support technique
    60%
    3.0

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      60%
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      60%
      Stabilité de l'opération
      60%
      Support technique
      60%
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