Ce que vous devez savoir sur le trading des CFD

Publié :22 juin 2017 Mise à jour :4 janvier 2024

Le monde actuel du commerce et de l’investissement offre un grand nombre de moyens de réaliser des bénéfices. Il s’agit notamment des opérations de change quotidiennes, des échanges de métaux précieux et de matières premières, ainsi que de l’investissement à titre professionnel. L’un des instruments les plus populaires pour acquérir des actions dans les plus grandes entreprises du monde est ce que l’on appelle l’emprunt à taux variable. CFDssur la base des différences de prix.

Ce que vous devez savoir sur le trading des CFD

 

Que sont les CFD ?

Les CFD désignent des instruments d’investissement professionnels ; ils vous permettent de négocier des actions, des métaux, notamment en or, par le pétroleD’autres actifs de la même manière que les devises. C’est similaire à la négociation de contrats à terme, mais il n’est pas nécessaire d’avoir plusieurs comptes sur différentes bourses. Pour négocier des CFD, un seul compte de courtage suffit.

Ces contrats fonctionnent de telle sorte que leur valeur reste toujours inextricablement liée à la valeur des actifs qu’ils représentent. Cela signifie que si l’action qu’ils représentent augmente de 5%, la valeur du CFD augmentera de 5%. Point important : les CFD vous permettent d’ouvrir des positions longues de n’importe quelle longueur.

 

L’histoire des CFD

Les CFD ont commencé à être utilisés dans les années quatre-vingt-dix, inventés par des investisseurs qui souhaitaient négocier des actions sans avoir à s’occuper de procédures juridiques longues et coûteuses. Au début, la négociation des CFD n’était autorisée qu’aux plus grands courtiers. Ils ont décidé de proposer ces instruments à leurs propres clients, ce qui leur permet d’éviter de payer la taxe sur les achats de titres, qui est obligatoire lors de l’achat d’actions dans le cadre de l’activité normale.

En d’autres termes, lorsqu’un investisseur achète un contrat CFD, il n’achète pas réellement des actions réelles. Ils ne sont donc pas légalement tenus de payer des impôts sur cette somme. Il est compréhensible que ce type d’investissement ait rapidement gagné en popularité parmi les investisseurs professionnels de tous bords et de toutes catégories. En outre, cet instrument de trading a montré une bonne rentabilité. Les CFD vous permettent de vendre des actifs, y compris des indices, sans couverture, en ne payant qu’une petite fraction du prix réel de l’actif, c’est-à-dire la marge.

 

Les principaux avantages des CFD sont les suivants

  • Ils dispensent le propriétaire de payer des impôts élevés.
  • Pour de nombreux instruments, les CFD permettent des écarts de crédit importants.
  • Vous permettre de faire du commerce sans couverture.
  • La plupart des règles juridiques relatives au commerce des actions sont ignorées par les CFD.
  • Ce sont des outils d’investissement professionnels.
  • Permettre au débutant de devenir rapidement un investisseur de haut niveau à part entière. Il vous suffit de vous inscrire auprès d’un courtier sérieux et d’acheter des CFD sur les actifs que vous aimez.

Large Courtier AMarkets propose de prêter attention aux promotions suivantes :

Paypal – ses actifs sont en croissance constante depuis un certain temps. Les investisseurs qui parient sur sa croissance réalisent régulièrement de bons bénéfices. Au dernier trimestre, même les experts chevronnés ont été stupéfaits par le rapport de l’entreprise, et les résultats ont été brillants.

Amazon – l’action a toujours affiché l’une des courbes de croissance les plus impressionnantes parmi les détaillants en ligne. Au cours des 3 premiers mois de 2017, les actifs d’Amazon ont dépassé leur pic historique, bondissant d’un quart en valeur.

Alibaba Group est un acteur de premier plan sur le marché chinois, qui se consacre exclusivement au commerce en ligne. Cette société holding n’abandonne pas, car elle affiche une forte croissance mensuelle, ses anciens produits sont développés et d’énormes sommes d’argent sont investies dans de nouveaux projets.

Toutes ces actions chez AMarkets (aller sur Internet) peut être acheté de manière réaliste comme un CFD, sans payer de taxes et en évitant d’autres coûts.

 

En conclusion

Les CFD offrent les perspectives les plus larges aux investisseurs. Aucun inconvénient n’apparaît en même temps. La procédure elle-même d’achat de contrats est beaucoup plus simple que l’achat d’actifs réels et d’actions à part entière. Nous recommandons à tous de tester la haute rentabilité de cette méthode de trading et vous souhaitons beaucoup de succès dans vos investissements !

5.00 / 3
Laisser un commentaire

Avis

Plan du site