Gagner de l’argent en partant de zéro, c’est possible !

Publié :23 mars 2016 Mise à jour :4 janvier 2024

Cet article nous a été envoyé par Sergei Krasnov

Bonjour à tous, faisons connaissance, je m’appelle Sergei Krasnov, j’ai 19 ans et je suis étudiant. Jusqu’à récemment, j’appartenais à la catégorie des étudiants qui manquent toujours d’argent pour étudier, vivre et s’amuser. Mes parents n’ont pas réussi à obtenir un gros coup à temps et ont continué à travailler dans une usine pour un salaire dérisoire, ce que je ne leur reproche pas. Mais ce n’est pas de cela qu’il s’agit, mais de la façon dont j’ai réussi à gagner près de 4 000 dollars par mes propres moyens et, surtout, sans dépenser d’argent, en seulement deux mois et demi. Si quelqu’un pense que c’est impossible pour un étudiant de dix-neuf ans, mon exemple personnel dit le contraire. Je n’ai pas volé, je n’ai pas déchargé de wagons et je n’ai même pas fait de marketing de réseau. J’ai simplement découvert les options binaires et j’ai pu gagner de l’argent grâce à elles.

 

Où tout cela a-t-il commencé ?

Beaucoup d’entre vous tombent souvent sur des publicités de ce type sur l’internet et les ignorent nerveusement :

J’étais dans le même cas, jusqu’au jour où, par désœuvrement, j’ai cliqué sur la fenêtre de cette annonce. Le lien m’a conduit au site web du courtier Binomoqui a proposé d’échanger quelques options binaires et il m’a été proposé de commencer le processus aux frais de l’entreprise. J’ai d’abord pensé qu’il s’agissait d’une nouvelle arnaque, mais comme personne ne m’a demandé de transférer de l’argent ou de faire quoi que ce soit d’autre que d’ouvrir un compte, j’ai décidé d’essayer. Je me suis donc empressé d’ouvrir un compte auprès de Binomo et d’accéder au terminal de négociation.

 

Bien sûr, je n’ai pas compris tout de suite, alors je me suis tourné vers la section « Aide », où j’ai trouvé une section de formation gratuite.

C’est là que j’ai découvert que Une option binaire est un type de contrat d’option sur actionsPour réaliser un profit, vous devez déterminer le sens de l’évolution du prix de l’actif dit sous-jacent. En d’autres termes, vous devez parier sur une hausse ou une baisse du prix, par exemple, du dollar par rapport à l’euro, et pour cela, vous serez grosso modo payé. Pour être honnête, j’ai tout de suite été intéressé. Probablement parce qu’à la télévision, on parle beaucoup de Wall Street, de courtiers et de traders qui ont réussi à s’enrichir grâce à la bourse. Je me suis dit que si ce n’était pas une arnaque, alors c’était ma chance !

J’ai rapidement, en une semaine environ, lu toute la section éducative, qui était d’un niveau assez élevé, et le matériel était présenté d’une manière simple et directe. Quoi qu’il en soit, au bout d’une semaine environ, j’étais prêt à trader, mais je n’avais pas d’argent, alors j’ai décidé de trader sur un compte de démonstration. Je l’ai fait jusqu’à ce que je choisisse une stratégie de trading. En fin de compte, il m’a fallu environ deux semaines pour acquérir tout cet apprentissage et une première expérience de trading. Ensuite, j’ai profité des 20 options gratuites que ma société de courtage m’a gentiment offertes et j’ai commencé à négocier des options binaires en direct.

Tous 20 transactions gratuites Je l’ai utilisé pour la journée et j’ai gagné 80 roubles ! Ce n’était pas suffisant pour continuer à négocier, mais une autre surprise m’attendait : le courtier Binomo a ajouté l’argent manquant jusqu’à 100 roubles (la valeur minimale du contrat) et j’ai pu effectuer la prochaine transaction d’option. Bien sûr, il y a eu un peu de chance ensuite, mes 8 transactions suivantes m’ont rapporté des bénéfices et mon capital de trading est passé à 700 roubles, ce qui me permettait déjà d’opérer plus librement.

 

Stratégie de trading

Le système que j’ai utilisé pour commencer à négocier des options binaires se trouvait directement dans la section de formation du site Web de Binomo. Il se présentait comme suit. Deux indicateurs techniques qui montrent où le prix de l’actif pourrait avoir reçu un renversement sur le graphique :

Les transactions sont très simples : lorsque le prix d’un actif touche la ligne inférieure de l’indicateur. Vague de Bollingeret sur le Indicateur MACD Si le prix a touché la ligne de Bollinger supérieure et que les lignes MACD se croisent à la baisse, le contrat doit être tiré vers le BAS :

Il n’y a rien de compliqué à cela. Ainsi, j’ai augmenté mon capital de trading à 3 722,78 $ en quelques mois. Vous pouvez le voir sur la capture d’écran de ma plateforme de trading (en haut au milieu). J’ai toujours 19 ans et je suis encore étudiant, mais maintenant mes gains s’élèvent en moyenne à 200 $ par jour et j’ai assez d’argent pour tout, même pour aider mes parents. Et pourtant, je n’ai pas investi un centime de mon propre argent. Je n’ai investi que des contrats bonus, les connaissances que j’ai acquises auprès du courtier et mon propre désir de réussir. Bien sûr, mon trading d’options binaires ne s’arrêtera pas là, mais il sera plus rentable. Je me suis déjà fixé un objectif plus ambitieux !

5.00 / 2
Laisser un commentaire

Avis

  • Toute personne qui souhaite gagner de l’argent a besoin d’une raison. Vous devez savoir exactement de combien d’argent vous avez besoin, pendant combien de temps vous devez le gagner et à quelles fins vous devez le dépenser. C’est alors qu’un océan d’opportunités s’ouvrira devant vous.

    Répondre à la critique
    • Sergey Serdyuk 24 avril 2016 dans 14:00

      De nos jours, il est impossible de se passer d’argent, c’est pourquoi tout le monde devrait en gagner et être autonome, quels que soient son sexe, son âge, sa nationalité, sa situation de famille, etc.

  • Je ne refuserais pas 200 USD par jour, mais jusqu’à présent, mes résultats en matière de trading d’options binaires sont beaucoup plus modestes. Tout le monde doit commencer quelque part.

    Répondre à la critique
  • Comme le montre l’exemple de cet étudiant, il est possible de gagner sa vie grâce aux options binaires. Et si vous avez de la chance, vous pouvez aussi aider vos parents. L’essentiel est de faire preuve de détermination et d’ambition.

    Répondre à la critique
  • Je ne dirais pas que c’est très facile de toute façon, pour arriver à un tel résultat, il a fallu passer beaucoup de temps et faire des efforts également.

    Répondre à la critique
    • odjin mark 24 mars 2016 dans 17:27

      Il est tout de même beaucoup plus facile de gagner de l’argent de cette manière que par le travail physique. Je suis très heureux d’avoir découvert une telle opportunité.

    • Nikolay Petrov 25 mars 2016 dans 00:48

      Le travail mental n’est pas non plus un travail facile, mais il est probablement meilleur que le déchargement de wagons de marchandises. Aujourd’hui, de nombreuses personnes ont commencé à gagner de l’argent grâce aux options binaires, car elles ont réalisé qu’il s’agissait d’un véritable revenu sur l’internet.

    • Dyumin Ivan 10 avril 2016 dans 18:45

      Il est préférable de combiner son emploi principal avec les options binaires. Le résultat est alors bon, car vous n’êtes pas fatigué et vous négociez toujours avec un esprit neuf.

  • Je sais juste que binomo offre vraiment des transactions gratuites pour s’entraîner sur les options. Les autres courtiers veulent au moins 10 livres sur votre compte pour que vous puissiez commencer à gagner quelque chose.

    Répondre à la critique
    • Nikolay Petrov 23 mars 2016 dans 22:04

      Pratiquement tous les courtiers demanderont ce montant pour un compte minimum. Par ailleurs, binomo a un avantage sur les autres courtiers. La formation et la mise à disposition de fonds supplémentaires sont incluses.

    • Agnessa Vertinskaya 25 mars 2016 dans 00:33

      Vous ne serez formé que si vous progressez dans la négociation d’options. Il est absurde pour un courtier de former des personnes qui ne sont même pas capables de conclure 10 transactions en une heure.

    • leontov f 10 avril 2016 dans 18:42

      10 transactions en une heure peuvent être réalisées par n’importe quel trader, même un débutant. La question est de savoir comment il va s’y prendre et quel style de trading il préfère. Le maximum que j’ai réalisé en une heure était de 21 transactions.

    • Rusa der 24 avril 2016 dans 10:45

      De plus, il se peut qu’ils ne vous remboursent pas votre argent. De nos jours, tous les courtiers ne travaillent malheureusement pas honnêtement. Vous pouvez le vérifier personnellement en lisant les plaintes des traders qui communiquent même ici.

Plan du site