Comment un chauffeur de taxi de Bishkek est devenu millionnaire

Publié :7 novembre 2018 Mise à jour :4 janvier 2024

C’est l’histoire incroyable d’un chauffeur de taxi nommé Damir, qui a commencé à gagner plus d’argent que de nombreux banquiers ! Il travaillait comme chauffeur de taxi ordinaire, mais a réussi à s’affranchir du quotidien et à trouver la force de s’enrichir. Lorsque nous avons découvert cette incroyable histoire simplement en lisant les nouvelles sur les sites d’information habituels vsesmi.ru, redtram.com, nous avons été stupéfaits. Imaginez : il a fait fortune à partir de la ville du Kirghizstan, moins riche, et tout ce dont il avait besoin était l’internet ! Comment est-ce possible ?

Le web mondial est désormais tellement ancré dans nos vies qu’il a ouvert des possibilités véritablement illimitées pour les personnes qui disposent de l’internet. Des millions de personnes gagnent leur pain avec l’aide du net. Quelqu’un vend des biens à l’aide de boutiques en ligne, quelqu’un travaille comme programmeur, designer, quelqu’un fait sa promotion sur les réseaux sociaux et vend de la publicité. Les banques et les organismes de microfinance accordent des crédits par tous les moyens via Internet, les assurances peuvent être achetées en ligne. En général, il y a vraiment des milliers de façons de gagner de l’argent et un nouveau niveau de communication avec les gens.

Mais il existe aussi des domaines totalement nouveaux qui offrent la possibilité de gagner de l’argent décent : le trading financier, par exemple. Pour accéder à la bourse, il suffit d’avoir l’Internet au bout des doigts. Grâce à cela, le marché du Forex est très populaire depuis plus d’une décennie. De nos jours, des outils sont apparus qui permettent de simplifier considérablement l’interaction entre les personnes ; c’est ainsi qu’un chauffeur de taxi ordinaire, Damir, de Bichkek, a commencé à gagner tellement d’argent qu’il a cessé de faire le taxi et est parti en Espagne !

C’est ce que Damir nous a dit dans son interview :

J’ai toujours rêvé d’une vie meilleure, j’étais attirée par la possibilité de bien vivre, de voyager, de profiter de tous les avantages de la vie moderne. Je rêvais d’avoir une femme et de nombreux enfants et de vivre avec eux en Espagne, au bord de la mer. Aujourd’hui, les choses se sont passées ainsi et je peux dire avec fierté que ma femme et moi avons obtenu un permis de séjour dans ce pays et que nous vivons déjà à Salou, au bord de la Méditerranée, avec notre fille Maria.

Donc, revenons à la façon dont j’ai pu gagner de l’argent depuis le confort de ma propre maison. Je ne vais pas vous dire que c’est le seul moyen de gagner de l’argent, que c’est le moyen le plus facile de gagner un revenu illimité. Je travaillais comme chauffeur de taxi ordinaire, mais j’ai pu obtenir de très bons résultats. Pourquoi ne pouvez-vous pas reproduire mon succès ? Aujourd’hui, en travaillant sur Internet pendant environ 2 à 3 heures par jour, je gagne environ 3000 à 5000 euros par mois. C’est maintenant mon travail principal et je gagne bien ma vie, vous ne trouvez pas ?

Alors, comment tout cela a-t-il commencé ?

Je m’appelle Damir et j’ai 35 ans.

J’ai un enseignement technique secondaire, je suis mécanicien de profession. Ce n’était pas facile pour moi d’étudier, je devais faire des tests et des laboratoires tout le temps. Je savais avant d’obtenir mon diplôme que je ne travaillerais pas dans ma profession, j’en étais même gêné. J’aime les voitures, les routes et la dynamique. C’est probablement la raison pour laquelle, après avoir obtenu mon diplôme, j’ai décidé de travailler comme chauffeur de taxi. D’autant plus que j’ai mon permis de conduire. Trouver un emploi dans notre ville n’était pas facile, il y avait beaucoup de concurrence. Après de longs entretiens, j’ai trouvé un emploi de chauffeur de taxi et j’en étais très heureux. J’ai fait des projets, j’ai pensé que j’allais réaliser beaucoup de choses, sauver quelque chose. L’essentiel était de commencer. C’était difficile de travailler, on est épuisé, on ne sort pas de la voiture, on a tout le temps faim, et je devais composer avec des horaires irréguliers et des clients différents. Petit à petit, je me suis habitué à voyager tout le temps. J’ai même appris quelque chose de nouveau sur la ville, j’ai passé toute la journée sur la route pour avoir de l’argent décent.

Après environ un an et demi, les choses ont commencé à changer. C’est sans doute à ce moment-là que j’ai commencé à réfléchir à ce dont j’étais capable dans la vie. J’emmenais de nouvelles personnes sur des routes différentes chaque jour. Ils avaient du succès, étaient dynamiques et heureux. La vie de mes amis et de mes connaissances ne me semblait pas si terne non plus. Les choses changeaient pour eux. Des promotions, quelqu’un s’est marié, a acheté un appartement. Je passais tout mon temps dans la voiture et je n’avais pas grand-chose d’autre à faire. Je n’avais pas beaucoup d’intérêt. J’ai dû oublier les amis et la famille. Cela m’a permis d’économiser de l’argent, mon salaire n’était pas très élevé de toute façon.

Le travail est devenu un fardeau pour moi. C’était difficile de se lever tôt, de prendre le volant, de tenir une conversation avec les clients. Je me repliais sur moi-même et cela m’aidait à passer la journée inaperçue. Je voulais faire un changement. Le soir, au lieu de regarder la télévision, j’ai commencé à lire des articles sur Internet. Je cherchais des réponses à des questions sur la façon de gagner de l’argent, sur ce qu’il fallait faire pour que cela m’apporte des revenus et de la joie. J’ai même commencé à travailler moins à cause de cela, j’ai pris le temps de lire, j’ai passé des tests et j’ai étudié les histoires de personnes qui ont réussi. J’ai soudain eu envie d’arrêter de gâcher ma vie, de trouver quelque chose à faire qui serait intéressant, utile et valable, mais qui me rapporterait certainement un revenu.

Et je l’ai trouvé !

J’ai cherché pendant très longtemps, mais je l’ai trouvé. J’ai simplement lu quelques articles et histoires et je me suis plongé dans l’étude des loisirs populaires. J’ai remarqué que divers sites web ne cessaient de parler des options binaires comme d’un passe-temps rentable, qui ne nécessite pas un gros investissement d’argent, une perte de temps. J’ai commencé à « googler » ce que c’était et je me suis immédiatement retrouvé sur finmaxb.com. Il s’est avéré que vous pouvez négocier sur ce site, étudier des articles et regarder des vidéos sur le trading. Voici d’ailleurs un court article sur « ce qu’est le trading d’options » :

« Le trading d’options est un moyen innovant, voire révolutionnaire, de gagner de l’argent sur le marché financier. Comme vous le savez peut-être, il y a des devises sur le marché financier, comme le rouble, le dollar, il y a des actions, des métaux précieux, des matières premières et des crypto-monnaies. Tout le monde peut négocier de tels instruments et gagner de l’argent.

Il suffit d’ouvrir un compte gratuit sur un site d’options binaires, de l’approvisionner, de choisir un montant à investir dans un instrument, comme l’or, et de prédire comment sa valeur évoluera dans une minute, quelques heures, un mois, etc. Seules deux options sont proposées : vers le haut ou vers le bas. C’est pourquoi les options sont « binaires », des options binaires.

Les échanges durent d’une minute à plusieurs heures, voire plus, vous pouvez choisir la durée qui vous convient. Si votre prévision est correcte, le montant sur votre compte va presque doubler ; si la prévision est fausse, vous perdrez votre investissement. C’est l’essence même de la négociation d’options, et une personne qui négocie de l’argent de cette manière est appelée un trader sur les marchés des changes et des actions. Il s’agit essentiellement d’un nouveau produit dérivé moderne comme le CFD, il est établi depuis longtemps sur le marché européen.

Les traders peuvent négocier des options quand et où ils le souhaitent : tout ce dont ils ont besoin est un ordinateur (ou une application pour smartphone) et une connexion Internet stable. Vous voyez maintenant que le trading d’options est facile et que n’importe quel débutant peut le maîtriser, même un enfant de 10 ans peut comprendre comment cela fonctionne ! Vous n’avez pas besoin d’installer de terminaux sur votre ordinateur, tout se fait par le biais d’un compte personnel sur la plateforme en ligne du courtier. Il vous suffit d’indiquer la direction du mouvement des prix dans un certain temps (le taux va monter ou descendre) et d’attendre le résultat de l’opération.

Au début, les options semblaient être un moyen très facile de gagner de l’argent, mais ce n’était pas le cas. Il m’a fallu près d’un an et demi pour atteindre un bénéfice régulier et gagner autant que je le fais maintenant. Mais maintenant, j’ai plus de 100 000 euros sur mon compte et chaque mois, je retire 3 000 à 5 000 euros sur ma carte.

Comme je m’en souviens maintenant, tout a commencé lorsque je me suis inscrit sur https://finmaxb.com, que j’ai étudié mes options sur un compte de démonstration, parce qu’il y avait un montant virtuel avec lequel je pouvais immédiatement négocier des cotations financières réelles. J’ai appris les outils et indicateursJ’ai compris comment tout cela fonctionne, comment les demandes sont faites.


J’avais 1000$ sur mon compte d’entraînement et j’ai commencé à trader. Si j’avais commencé à négocier avec mon propre argent, je l’aurais rapidement dépensé, car je n’avais aucune expérience. Les options ne sont pas le moyen le plus facile de gagner de l’argent, bien qu’elles soient rentables. Si vous n’avez aucune expérience, si vous ne travaillez pas avec des indicateurs et des stratégies, vous ne gagnerez pas d’argent ici. J’ai rapidement perdu de l’argent sur le compte de démonstration et j’ai en quelque sorte immédiatement oublié les options, je suis passé à autre chose. Pour être honnête, je ne voulais même pas admettre que ma prochaine idée pour changer quelque chose dans ma vie venait d’échouer.

Soudain, j’ai reçu un appel du directeur de Finmax, Vladimir, qui m’a pris sous son patronage. J’ai donc commencé à trader sur un compte réel. Pour commencer, je n’ai alimenté mon compte qu’avec 100 dollars, ce qui représentait environ un cinquième de mes réserves de liquidités.

Ce n’est qu’en explorant le site web de FINMAX que je me suis rendu à la section « Formation ». Je voulais plus d’un tel hobby. Dans « Formation », vous pouvez lire beaucoup de choses utiles sur le trading : des stratégies, un dictionnaire, des tutoriels vidéo, et même assister à des webinaires. J’ai commencé à étudier ces documents et à travailler sur un compte de démonstration. J’ai également découvert le terminal MT4 et sa version actualisée MT5. Vous pouvez y utiliser des robots, des signaux, tester gratuitement des stratégies et même ajouter des indicateurs et des conseillers à la plateforme. Logiciel très utile, je vous le recommande ! J’ai trouvé beaucoup de choses utiles pour moi dans des forums spéciaux, où les traders communiquent activement. J’ai aussi eu le temps de travailler, ne l’oubliez pas.

Я immergé dans l’apprentissageJ’ai continué à communiquer avec mon consultant Vladimir, et je profite de l’occasion pour lui dire bonjour et le remercier. J’ai commencé à travailler sagement. J’ai essayé des stratégies et cherché des signaux de marché. Il y a eu des échecs, je n’ai pas compris quelque chose immédiatement, j’ai fait de nombreuses erreurs et j’ai même recommencé à douter de moi. Puis, à la fin de la semaine, 4 transactions sur 5 se terminaient sur une note positive. C’est un bon résultat, j’étais content de moi. Non, je l’ai même gagné !

Et maintenant, je ne regrette plus d’avoir ouvert un vrai compte et d’y avoir mis 100 dollars. Oui, le trading est devenu plus effrayant, et j’étais nerveux, parce que l’argent était à moi et qu’il ne m’en restait pas beaucoup. Et à la fin d’une semaine de trading avec mon tuteur, j’ai augmenté mon compte à 400$ et j’avais déjà cru en moi et me suis détendu. Ensuite, mes transactions sont devenues non rentables, il y avait peu de transactions rentables. Bien entendu, ce n’était pas la faute du courtier, mais la mienne. J’avais peu d’expérience, j’étais inquiet, j’ai fait des erreurs, je suis entré dans le métier à un moment inopportun. À un moment donné, j’ai décidé de me ressaisir, de me concentrer, et, vous ne le croirez pas, cela m’a aidé !

Après deux semaines supplémentaires, j’avais déjà 650$ sur mon compte. J’ai pu l’amener à ce montant et j’ai décidé d’essayer de retirer mes 100$ sur la carte. J’ai mis de l’argent sur le retrait et j’ai attendu. Vous pouvez vous demander : ai-je eu peur ? Oui, bien sûr, j’étais inquiet et je pensais que j’allais être trompé. Mais l’argent est arrivé en 4 heures, mes craintes étaient vaines. Et j’ai récupéré mes 100 dollars, et sur mon compte j’avais encore 550$, et c’était le début de ma carrière de trader. J’ai commencé à négocier avec mes gains et j’ai cessé d’avoir peur de parier.

C’est là que j’ai réalisé que FINMAX était mon truc !

Il me restait donc 550$ et j’ai continué à négocier. Après 4 semaines, j’avais déjà presque 800$, après 3 mois c’était environ 1800$. J’ai alors décidé de changer mon compte en GOLD. Vous savez, le trading est devenu plus difficile : ils vous donnaient accès à des webinaires des meilleurs traders, à d’excellentes analyses, à un retrait gratuit de n’importe quel montant une fois par mois. Vous obtenez plus de bénéfices, les demandes sont traitées plus rapidement.


Aujourd’hui, je négocie environ 3 heures par jour, j’utilise différents délais d’expiration, parfois je fais des transactions rapides, généralement de 15 à 30 minutes. Il m’arrive de négocier des options à moyen terme, jusqu’à 24 heures, et parfois aussi d’ouvrir des positions longues, mais j’essaie de ne pas travailler avec des délais supérieurs à 2 semaines. En ce moment, je gagne environ 5 000 euros par mois, c’est l’argent que je retire, que j’économise et que je dépense comme je le dois. Quoi qu’il en soit, j’essaie d’économiser même si sur mon compte de trading en ce moment j’ai 120 000 euros, c’est l’argent qui circule et sur lequel j’ouvre des transactions.

C’est ainsi que j’ai pu changer ma vie, je pense à déménager aux USA, à voyager en Asie, à des sources de revenus supplémentaires, je veux investir dans l’immobilier. Il y a beaucoup de projets, mais pour l’instant, je me concentre autant que possible sur les options binaires – c’est mon truc, je le sais maintenant !

Aimeriez-vous un emploi à temps partiel comme celui-ci ? Ne perdez pas de temps et allez sur https://finmaxb.com et par code promo etobonus100 obtenez un bonus de 100% lorsque vous déposez seulement $100. Le code promo doit être communiqué au manager, qui vous rappellera après votre inscription.

D’ailleurs, de telles histoires étonnantes ne sont pas rares de nos jours. Il n’y a pas si longtemps, les médias ont parlé d’un jeune milliardaire sud-africain. Kgoposto Mmutlane est un millionnaire sud-africain qui a gagné son argent en négociant le forex. Il a commencé par les options binaires et est aujourd’hui l’un des plus jeunes millionnaires de la République d’Afrique du Sud.


Il affirme s’être intéressé au trading sur le marché des changes après avoir entendu parler du marché des changes par un ami de la Leolo High School. Et maintenant, après avoir brièvement négocié sur le marché des changes, il a fondé l’institution Forex Broker Killer. De plus, l’entreprise gère un fonds qui aide les personnes dans le besoin.

Et que dire de l’histoire de cet adolescent qui a travaillé chez McDonald’s et est devenu millionnaire en trois ans seulement ?

C’est l’histoire d’un certain Robert qui, à l’âge de 16 ans, a commencé à exercer deux emplois à la fois : il travaillait au McDonald’s et dans une société financière, où il servait du thé aux traders. En plus de ça, il était aussi à l’université. Alors, ayant beaucoup entendu parler de stratégies et de trading, Robert a décidé de tenter ses forces dans le trading, tout en continuant à travailler. À la fin de ses études universitaires, il avait déjà gagné sa Bentley couverte d’or.

Conclusion

Aujourd’hui, le monde a vraiment changé et la technologie moderne s’impose à une vitesse incroyable. Pour un travail sérieux, il suffit d’avoir accès à l’internet. Sur les marchés financiers, il est également possible de négocier avec l’aide des dernières technologies. Sans aucun doute, l’avenir est là, qu’il n’y a pas besoin d’aller travailler dans un bureau, le revenu principal des gens sera construit sur la communication avec l’aide de la technologie moderne. Aujourd’hui déjà, être dans la vague de ce processus signifie s’assurer un avenir prospère. Les options font partie de ces technologies d’avenir. En ouvrant un compte chez un courtier, en vous asseyant chez vous sur votre canapé préféré, en négociant sur le vrai marché financier, en suivant l’actualité mondiale, en testant des stratégies et en changeant votre vie comme vous le souhaitez.

Plus d'informations sur le sujet options binaires
4.00 / 2
Laisser un commentaire

Avis

  • Encore une de ces conneries de simplets. Abandonne ton argent et tu n’auras pas ta bite, comme si tu l’avais méritée.

    Répondre à la critique
  • Oooooooooooooooo cool j’ai gagné mon platine Muscovite !

    Répondre à la critique
  • Si c’était aussi facile, tout le monde s’assiérait devant son ordinateur et gagnerait de l’argent… Je ne sais pas si ça marche… mais ça ressemble à un champ de miracles au pays des fous…

    Répondre à la critique
  • Mes oreilles sont grandes aussi, mais pas pour accrocher des spaghettis espagnols.

    Répondre à la critique
  • Vous ne pouvez pas perdre sur un compte de démonstration, mais vous perdrez lorsque vous investirez votre argent et aucune stratégie ne vous aidera.

    Répondre à la critique
  • Merde

    Répondre à la critique
  • Super ! !! J’ai aussi travaillé sur le marché des changes à une époque, j’ai même gagné mes premiers 900 $, mais ensuite, pour une raison quelconque, tout s’est dégradé pour moi. J’ai perdu presque tout mon argent et j’ai abandonné ! Mais j’ai investi 750 $, pas 100 $, et j’avais en fait besoin de 1000 $, mais je ne les avais pas à ce moment-là. Mais je veux, Je rêve de réessayer, mais je dois économiser de l’argent !!! Damir est bon, il a une grande volonté et l’essentiel est d’avoir un objectif et d’y aller, malgré les difficultés ! !! Je suis fier de toi, je suis aussi du Kirghizistan ! Bravo !

    Répondre à la critique
  • J’aimerais essayer, mais nous, les Russes, sommes toujours freinés par les « voudrais ». Et je suis vieux et j’ai un diplôme en comptabilité.

    Répondre à la critique
  • C’est une arnaque ! Le nom seul dit tout.

    Répondre à la critique
  • la classe, c’est un très bon gagne-pain, à chacun son métier, on peut prendre sa chance.

    Répondre à la critique
Plan du site